Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoiffé. Découvrez ce monde prison créé pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

30/11/2018 — Calendrier de l'avent venez ici pour y participer ...
24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref


 

Partagez | 
 

 Jasper Hale Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Jasper Hale Cullen Jeu 25 Jan - 16:03

Jasper Hale Cullen


Nom : Whitlock Hale Cullen • Prénom(s) : Jasper • Surnom(s) : Jazz' • Date de naissance : 23 septembre 1844 • Âge physique : 19 ans • Race : Vampire bégétarien • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Empathie : il ressent les émotions des autres et les manipule • Études : Etudiant en psychologie • Métier : Aucun • Classe sociale : Riche • Statut matrimonial : Marié à Alice Cullen • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Perdre Alice et redevenir le monstre qu'il était avant • Plus grand rêve : Eradiquer les Volturi et vivre en paix • Avatar : Jackson Rathbone
Code:
<span class="avatarpris">JACKSON RATHBONE</span> • [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t542-jasper-hale-cullen#4795]Jasper H. Cullen[/url]
Caractère
Le premier mot qui décrit Jasper est qu'il est solitaire. Souffrant de son don plus qu'autre chose,
il reste très généralement en retrait de sa famille, ce qui lui vaut de la part des inconnus qui le croise qu'on dise de lui qu'il est froid. Or, s'il se met en retrait, c'est simplement pour ne pas se faire atteindre par toutes sortes de sentiments contradictoires. Pourtant, Jasper aime inconditionnellement sa famille, même s'il ne leur dit pas souvent, préférant plus les preuves d'amour que les paroles. D'ailleurs, il choisit toujours ses mots avec soin, pour ne pas blesser les personnes à qui il parle.
Bien qu'en retrait, Jasper est aussi quelqu'un de loyal. Si vous gagnez sa confiance, vous avez alors un ami fidèle pour l'éternité. Vous voulez des preuves ? Demandez donc à Peter et Charlotte, qui bien que nomades passent de temps à autre lui faire un petit coucou.
Jasper, c'est aussi une personne très calculatrice, observatrice et stratège. Ayant participé à plusieurs guerres de territoires avec Maria et à la guerre de Sécession - devenant Major à seulement 19 ans - il sait élaborer des plans stratégiques contre leurs ennemis.
Protecteur, le plus jeune venu de la famille - après Bella - surveille dans son coin chacun des membres de sa famille et plus particulièrement Alice qu'il aime plus que sa propre vie. Il serait prêt à tout pour elle - même à aller à l'autre bout du monde pour ramener un Hybride et sauver leur filleule.
En parlant de la petite Renesmée, Jasper préfère rester à l'écart d'elle, de peur de la blesser. Après tout, il reste le benjamin de la famille et a toujours du mal à se contrôler face à l'odeur du sang humain qui l'attire un peu trop...
Enfin, il faut savoir que le jeune homme est quelqu'un qui adore lire et possède d'ailleurs sa propre bibliothèque dans la villa, où il peut s'enfermer pendant des heures, loin des sentiments troublants des autres, sans que personne ne vienne l'embêter. Inutile de vous dire que la pièce a été aménagée avec soin par Esmée.
Signes particuliers

Jasper a de nombreuses cicatrices en forme de lunes, invisibles à l'oeil humain. Il les a hérité de ses nombreuses luttes contre les Vampires nouveaux-nés, du temps où il faisait encore partie du clan Mexicain, mené par Maria. Ces blessures se "réouvrent" parfois le faisant souffrir comme s'il ressentait le venin de ces morsures dans ses veines.
Il est Empathe, ce qui veut dire qu'il est souvent sujet à des sautes d'humeurs, en ressentant les émotions des autres. Il est devenu dépressif au fil des années et son seul remède reste la joie constante d'Alice.
Alice est d'ailleurs son âme soeur et lorsqu'il se retrouve éloigné d'elle trop longtemps, il se sent amorphe.
Benjamin de la famille Cullen - en omettant Bella qui a une maîtrise parfaite d'elle-même - il abuse parfois de ce rôle lorsqu'il perd le contrôle.  
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Bloody Mary • Surnom(s) : Meg • Âge : 25 ans • Ce que tu fais dans la vie : Conseillère clientèle • Comment avez vous connu le forum ? : Par forumactif • Comment trouves tu le forum ? : Il est accueillant, dommage qu'il y ait si peu de membre • Un petit mot : J'ai hâte de jouer et d'aller embêter Jane  :masse:
Afterglow



Dernière édition par Jasper H. Cullen le Jeu 25 Jan - 18:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 25 Jan - 16:03

This is my story

Jasper est né le 23 septembre 1844, à Houston, au Texas, dans une famille plutôt pauvre. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Henry et Constance - ses parents - tentaient de subvenir au mieux à ses besoins. Ils avaient décidé de n'avoir qu'un seul enfant et de se consacrer entièrement à lui. Et c'est peut-être de là que Jasper tient se trait de caractère, encore aujourd'hui, de profiter d'être le dernier de la famille. Mais peu importe.
Car à cette époque, les femmes restaient au foyer pour éduquer leurs enfants, tandis que les hommes, eux, s'adonnaient aux tâches physiques. Henry apprit donc à son fils à s'occuper du peu de leurs terres, pour devenir un bon agriculteur.
Mais il y avait quelque chose d'importait qui se tramait aux Etats-Unis en ce moment. Certains étaient totalement contre la traite des esclaves, tandis que d'autres étaient pour. La guerre de Sécession n'es était qu'à ses débuts. Mais Jasper voulait se battre pour cette cause.
Dès son plus jeune âge, Jasper savait "écouter" et "comprendre" les autres personnes l'entourant d'un simple regard. Et il savait que sa mère, malgré ses sourires rassurants, n'allait pas bien. Il pouvait ressentir cette peine qui faisait partie d'elle, à chaque fois qu'il revenait des champs, en sueur, souillé par la terre. Mais lui masquait les apparences et faisait en sorte de la faire rire. Parce qu'il aimait regarder l'éclat dans ses yeux lorsqu'elle riait. Peu importait le fait qu'ils étaient pauvres et que quelquefois ils devaient sauter des repas faute de mieux. L'important était qu'ils étaient une famille et qu'ils pouvaient être plus forts que le reste du monde...
Les années passèrent et Jasper devint un adolescent, toujours occupé à faire en sorte que ses parents aillent bien. Peu importait comment lui même se sentait. La guerre faisait rage maintenant et en voyant la pauvreté de ses parents et leur dettes s'alourdir, il décida de quitter le foyer familial, sans rien leur dire, ne leur laissant qu'une lettre où il leur disait s'être engagé et leur verser un peu d'argent chaque mois.
Grâce à son charisme et à son don si particulier, il devint le plus jeune soldat du moment, devenant Major en seulement deux ans de temps. Tout aurait pû aller pour le mieux, jusqu'à ce jour où tout bascula.
Alors qu'il devait faire évacuer tout un village, il tomba sur trois jeunes femmes. Il se souvient encore de leur beauté éblouissantes et comme tout humain normalement constitué, il avait arrêté de respirer. Les filles s'étaient moqués de lui, alors qu'il descendait de sa monture, galamment pour les approcher. C'est la brune qui s'approcha de lui, lui murmurant qu'elle espérait qu'il survivrait et son monde s'écroula alors qu'elle le mordait dans le cou.
C'est une douleur vive qui s'empara de lui alors qu'il s'écroulait sur le sol. Il ne voulait qu'une seule chose, que la douleur s'arrête. Et ce n'est que trois jours plus tard qu'il reprit connaissance, dans une grange, avec une brûlure intense à la gorge. Son premier instinct fut de sauter sur l'humain que lui avait laissé Maria pour son réveil. Et lorsqu'il ressentit sa peur en croquant net son cou, il comprit que plus rien ne serait comme avant. Il était devenu un criminel. Pire un monstre. Et son don n'allait en rien l'aider...*
Il devint très vite proche de Maria, qui l'utilisa à ses dépends - mais il el comprit bien plus tard - pour conquérir les territoires des autres Vampires. Lui devint son bras droit, celui qui devait calmer les nouveaux-nés grâce à son don et les tuer dès la fin de leur première année. Et il se souvient encore de son premier "meurtre". Evidemment, au début, le nouveau né en question mit toute sa force contre son exécuteur. Bien vite, Jasper se retrouva au sol, en position de faiblesse, lançant des vagues de calme à son ennemi. Mais il perdit le contrôle lorsque celui-ci le mordit violemment. L'Empathe se mordit la langue pour ne pas crier face au venin qui accédait à son organisme et il prit sa douleur pour l'envoyer vers le nouveau-né qui tomba net sur le côté, plié par la douleur. C'est ainsi qu'il décidait de la vie ou de la mort des nouveaux-né à chaque fois. Mais cela n'avait pas que des avantages puisque chaque mort apportait son lot émotionnel de souffrance. Et Jasper en devint dépressif.
C'est son meilleur ami, Peter, l'autre bras droit de Maria qui lui donna l'opportunité de sa vie. Tous deux devaient ce jour là se débarrasser des nouveaux-nés, devenus incontrôlables. Si tout c’était bien passé jusque là, lorsque ce fut le tour d'une dénommé Charlotte, Peter fondit sur lui pour l'immobiliser. Et le blond commença à ressentir quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti jusqu'à présent. Peter était amoureux. Charlotte aussi... A contre coeur, il les laissa fuir tous deux, Peter lui faisant la promesse de revenir le chercher un jour. Ce soir là, Jasper se fit la promesse de se venger de Maria, qui elle l'avait punit de la pire des manières qui soit : en le mordant à plusieurs reprises.
Peter tint parole et revint donc le voir en pleine nuit, alors que Maria s'était absentée. il avait apparemment observer ses allées et venues, sachant de source sûr qu'elle voulait en finir une fois pour toute avec Jasper. Et il avait proposé à son compagnon d'armes de vivre avec lui et Charlotte. Et qu'avait l'Empathe à perdre, à part rien ? Il rejoignit donc ses deux amis pour vivre comme un nomade, formant leur propre clan...
Mais Jasper était harassé par les sentiments amoureux du couple. Et aussi par les sentiments de peur ressentis par ses victimes. A chaque fois qu'il se nourrissait, c'était comme s'il mourrait une seconde fois. Il décida donc de se nourrir au strict minimum, s'éloignant de ses amis, passant proche de la ville. Et ce jour là allait tout chambouler.
Alors qu'il pleuvait, Jasper était entré dans un diner de Philadelphie. il avait promis à ses amis de se nourrir mais finalement il s'était défilé. Lorsque la clochette du bâtiment tinta, tous les regards se tournèrent vers lui, avant de revenir à leur activité. Il avait l'habitude de tous leur faire peur de toute manière. Son regard carmin se posa sur une table à l'écart et il arqua les sourcils alors que sa vue se brouillait pour faire face à une petite fille. Ou jeune Vampire serait plus de convenance. Et lorsqu'il rencontra le regard d'Alice, il savait d'avance qu'il était foutu. Il n'avait même pas dit un mot qu'elle l'accusa de l'avoir fait attendre. "désolée mademoiselle". C'était tout ce qui était sorti de sa bouche alors qu'il la fixait, sans pouvoir quitter son regard. Si l'imprégnation existait chez les Vampires, c'était exactement ce qu'il venait de lui arriver...
Ils s'installèrent alors dans cet endroit, Alice lui expliquant qu'elle l'avait "vu" depuis toujours, et qu'ils allaient vivre avec les Cullen et devenir "Végétarien". Jasper aurait ri de cette blague s'il n'avait pas été aussi bouleversé. pour la première fois de sa vie, il ressentait autre chose qu'il n'avait jamais expérimenté jusqu'à présent... L'espoir d'une vie meilleure. Et l'amour aussi. Un amour intense.
Jasper alla tout de suite dire à ses amis qu'il les quittaient ce jour là. Peter fut heureux pour lui et ils se promirent de rester en contact. Et la chasse aux Cullen commença.
Le couple les trouva un jour de pluie. Bien évidemment, si lui était plutôt sur la réserve, à ne pas vouloir s'exposer alors qu'il n'arrivait pas à devenir Végétérien, au contraire d'Alice qui s'était très peu nourri d'humains jusque là; Alice fit son entrée dans la villa comme si de rien n'était. Edward et Emmett jouaient aux échecs et Edward leur lança un regard dépité alors qu'Alice lui expliquait qu'ils prendrait sa chambre. Jasper haussa les épaules, en signe de compassion pour son futur frère. S'ensuivit une longue discussion à la suite de laquelle Alice obtint la chambre voulue et Jasper devint le frère jumeau de Rosalie. Les règles étant les règles la première chose à faire fut d'apprendre à devenir végétarien et c'est Edward qui devint le mentor de Jasper. Tout était pour le mieux, même si Jasper restait éloigné de sa famille, n'étant pas prêt à prendre Carlisle pour son père ni à appeler Esmée "Maman". Et tous ces sentiments ne l'aidaient pas vraiment. Et puis avouons le, le sang animal n'était pas aussi nourrissant que le sang humain.
Un jour, alors qu'ils vivaient à Calgary, Maria vint leur rendre visite. Jasper lui demanda "gentiment" - ou pas du point de vue de Carlisle et d'Edward - de quitter les lieux et de le laisser en paix. Suite à cette "discussion", la famille fut obligée de déménager...
La suite, vous la connaissez tous. Bella débarqua dans la vie de tout le monde et finit par devenir à son tour une Vampire, après avoir mis au monde Nessie.
Cela fait un moment maintenant que la famille vit plus ou moins en harmonie, Jasper restant toujours dans son coin, pour éviter de ressentir les émotions des autres et de les perturber. Inutile de vous dire qu'il a toujours un peu de mal avec le sang humain...

Afterglow



Dernière édition par Jasper H. Cullen le Jeu 25 Jan - 19:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Masen
Hybride
Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1171
Mes points sont aux nombres de : 2499
DC/TC : Shanna Jeken

My story :
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:
 

RP en cours :
Spoiler:
 

L&#39;accro au codage

Message() Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 25 Jan - 16:14
Hey salut :)

Tellement contente de voir enfin la bouille d'un Cullen parmi nous :) Je te souhaite la bienvenue et surtout si tu as la moindre question ou juste une envie de blablater n'hésites pas à me mp.

Ps: réserve moi un lien dès ta validation

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 25 Jan - 16:20
Tu as déjà une idée du lien ? On pourrait peut-être éventuellement en parler voir si je peux inclure ça dans ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Masen
Hybride
Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1171
Mes points sont aux nombres de : 2499
DC/TC : Shanna Jeken

My story :
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:
 

RP en cours :
Spoiler:
 

L&#39;accro au codage

Message() Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 25 Jan - 16:23
Je pensais que Jasper et Ambre aurait pu se connaître avant qu'il ne rejoigne les Cullen. Qu'il serait son plus vieille ami et son confident.

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 25 Jan - 16:32
Et bien pourquoi pas. En plus si elle est étudiante en histoire, il aurait pû lui décrire la guerre de Sécession pour qu'elle devienne incollable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Masen
Hybride
Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1171
Mes points sont aux nombres de : 2499
DC/TC : Shanna Jeken

My story :
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:
 

RP en cours :
Spoiler:
 

L&#39;accro au codage

Message() Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 25 Jan - 16:38
Ah oui bonne idée :)

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 25 Jan - 18:14
bienvenue en même temps que moi, bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 25 Jan - 18:16
Merci gamine, Je me dépêche de finir ma fiche pour pouvoir t'embêter :red: :masse:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 25 Jan - 18:17
viens, méfie toi de la jeunesse :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 25 Jan - 18:22
Techniquement t'es plus vieille que moi, mamie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 25 Jan - 18:59
mamie, mamie, elle va te faire souffrir lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/
Rhenna Hisa
Chasseur
Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 27 ans Je vis à : Forks avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Traductrice à domicile Je dois mon avatar à : Eilyam et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 930
Mes points sont aux nombres de : 1021
DC/TC : //

RP en cours : A brave new world feat Mina
Maybe I should apologize...? feat Esmée
Halloween en furie feat Everyone

Message() Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 25 Jan - 19:08
Bienvenue ici, c'est super de voir la famille Cullen se peupler ! N'hésite pas si tu as la moindre question ♥️

_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Masen
Hybride
Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1171
Mes points sont aux nombres de : 2499
DC/TC : Shanna Jeken

My story :
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:
 

RP en cours :
Spoiler:
 

L&#39;accro au codage

Message() Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 25 Jan - 21:51

Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
Bienvenue parmi nous, je suis heureuse de pouvoir valider mon meilleur ami :) ta fiche est nickel.


Afterglow


_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 964
Mes points sont aux nombres de : 2589
DC/TC : Gwen/Marie/Mina

My story :
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : Incompréhension & réconfort : Alice
Help me please : Carlisle
Réunion de famille : Cullen
What about us ? : Oly & Nessie
Voyage au bout du monde : Carlisle
La tendre mama

Message() Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Jeu 25 Jan - 22:33
Bienvenue Cullen ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


Message() Sujet: Re: Jasper Hale Cullen
Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT
» Jasper & Alice Forever
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les fiches de présentation-
Sauter vers: