Les membres à l'honneur

Alice et Jasper Cullen






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 Le début d'une nouvelle vie - Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Le début d'une nouvelle vie - Jane   Sam 27 Jan - 21:14

Mina & Libre
Le début d'une nouvelle vie


- Dasvidania!

J'avais passé les deux dernières semaines à déprimer comme jamais, enfin comme rarement. J'avais du dire adieu, ou peut-être au revoir à l'homme que j'aimais. J'avais brûlé nos rares souvenirs en commun, sauf cette bague qu'ils m'avaient offert en l'honneur de nos fiançailles voilà deux siècles. Je l'accrocher à mon coup tel un pendentif. Après avoir mit mon appartement sans dessus dessous et avoir fondu en larmes, je décidais qu'il était temps de sortir un peu. Je devais me nourrir rapidement avant de devenir un danger pour cette ville. Je pris donc la direction de la ville la plus proche : Port Angeles. Il faisait déjà à moitié nuit, lorsque je mis un pied dans cette ville.

Je passais un moment à flâner dans les ruelles et enfin après plus d'une heure, je mettais enfin la main sur la personne idéale : un SDF. Personne ne poserait de questions ( alcoolisme) et puisque je ne touchait pas aux femmes et aux enfants, question de principe, mes propositions se faisaient moins nombreuses. Je le plaquais contre le mur et mes lèvres effleurèrent son coup. Il avait si froid, il puait l'alcool... Je le mordais rapidement. Son pouls s’accéléra aussi vite que son sang coulait dans ma bouche et le long de mes lèvres. Lors qu'après plusieurs secondes son cœur ralentit puis s'arrêta je lâchais prise. Je me léchais les lèvres pour savourer les dernières gouttes de sang de cet humain, enfin de ce cadavre. Et finalement je l'entendis derrière moi. Un autre vampire, je pouvais le sentir ou plutôt la vampire. Lorsque je me retournais, je l'aperçus, une petite blondinette, sous un manteau noir et une capuche qui cachait une partie de son visage, mais pas ses yeux rouge sang. Une sanguinaire? Je devais être sur son terroir, sinon elle ne resterait pas là à m'observer? Si ?

- Et vous êtes ?

AVENGEDINCHAINS

_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie - Jane   Dim 28 Jan - 12:02

Le début d'une nouvelle vie

jane Ft Mina



Aro m’avait parlé d'un vampire Mina qui aurait dû participer à l’affrontation mais elle n’a pas répondu présente. Les Volturi voulaient savoir le pourquoi elle n’était pas venue, peut-être la rameuter à nous, un vampire de plus ne ferait pas de mal contre les Cullen.

Je savais que j’avais cette mission à faire retrouver Mina mais où était elle…j’avais cherché sur plusieurs continents sans succès, personne ne l’avait revue depuis, je n’irais pas poser la question aux Cullen, ils ne me répondraient pas de toute façon.

J’allais faire une pause dans mes endroits favoris, Port Angeles, il y avait des touristes mais pas que des richards avec leurs yachts des mets délicieux, d’ailleurs je m’arrêtai près d’un de celui-ci, je pénétrais dedans sans aucune pitié, un couple assez d’un âge certain qui déjeunait, j’insufflais de la torture à l’homme, j’esquissais un sourit de le voir se meurtrir, la femme apeurer je me jetais dessus plantais mes crocs, la vida entièrement de son sang.

Pour ne pas laisser de trace, je jetais les corps par-dessus bord, les requins en feront leurs affaires, je poussais le bateau au large, ni vu, ni connu, un bon repas de fait, un plaisir de torturer une bonne soirée.

Je sentis de loin l’aura d’un vampire, il était rare d’en croiser par ici sachant que j’y mettais les pieds régulièrement, qui osait faire cela, il fallait que j’en aie le cœur net. J’arrivais assez vite dans une ruelle mal famée, sombre, elle était là, je la regardais faire de vider le sang de ce pauvre SDF, alors que plus loin il y avait de meilleurs mets.

J’attendais qu’elle finisse son repas, je laissais entrevoir un léger sourire, je ne connaissais pas ce vampire, une nouvelle dans le coin.

Enfin tu me remarques.

Dis-je en approchant surement de la jeune femme.

Tout le monde sait qu’il ne faut pas être sur mon territoire… tu dois être nouvelle dans le coin sinon tu n’aurais pas osé, te nourrir ici.

J’étais sèche, je voulais lui faire peur, mais ne pas l’attaquer, je n’avais pour le moment pas de raison à faire cela.

J’en oublie la politesse, je suis Jane, Jane Volturi et tu es.

Je ne lâchais pas du regard ce vampire qui osait venir ici.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie - Jane   Sam 10 Fév - 17:57

Bonjour,

Suite au changement de personnage (Mina devient Esmée Cullen), j'archive ce rp Smile

Merci de ta compréhension

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie - Jane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle vie - Jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les RPs-
Sauter vers: