Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoiffé. Découvrez ce monde prison créé pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

30/11/2018 — Calendrier de l'avent venez ici pour y participer ...
24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref


 

Partagez | 
 

 Projet Survie (Post-Apo, Survival)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Masen
Hybride
Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1170
Mes points sont aux nombres de : 2493
DC/TC : Shanna Jeken

My story :
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:
 

RP en cours :
Spoiler:
 

L'accro au codage

Message() Sujet: Projet Survie (Post-Apo, Survival) Jeu 1 Fév - 15:46
Projet Survie
NC -16 ans | RP violent toléré
Avatars 200*320 Réel
Au court des 50 dernières années la population mondial a doublé, Le besoin en eau et nourriture a triplé et notre consommation d'énergie fossile a été multiple par 4, tout les 4 jours nous somme un millions de plus sur la planète. Nous somme fermement convaincu que le changement climatique est une réalité qui est directement liée à l’activité humaine. Le gouvernement a classé la majeure partie de L'Amérique du sud en zones sinistrées. L’entremets sécher et d'énormes tempêtes de sable représentent un risque majeur pour l'agriculture mondiale. Trop d’individus et pas assez de nourriture, pour lutter contre la pénurie de nourriture et d'eau la fédération européenne a confié l'avenir de la planète au scientifique.

En 2412, la vie sur la planète terre est menacée d’extinction à cause de la pollution rendant l'air irrespirable, la végétation à presque complètement disparu. Les scientifiques ont alors créé quinze stations spatiales qui seraient envoyé en orbite. Depuis, les quinze stations spatiales ont été reliés entre elles pour créer 5 stations uniques avec un seul moteur central et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie. Les stations se nomment Alpha, Bêta, Gamma, Delta et Oméga. Celle-ci compte maintenant plus de 3 500 habitants par stations. Cinq générations se sont ensuite succédé dans l'espace mais les ressources s'épuisèrent comme cela c'était produit sur terre. Des mesures draconiennes ont donc été prises : La prison a perpétuité dans la station Oméga. Pour tout délit, même mineurs. Maximum d'un enfant par couple sera autorisé à conditions que la grossesse et la première année de l’enfant soit suivie par des médecins qui attesteront de la bonne santé de l'enfant et les dirigeants font des choix impitoyables pour assurer leur futur.

Jusqu’aux jours où un astéroïde touche la station Oméga, celle-ci s'écrasa sur terre suivie par les autres stations qui furent entraînée dans sa chute. Pour la première fois depuis près d'un siècle et demi, des humains retournent sur la planète Terre. Très vite ils s'aperçoivent qu'ils ne sont pas seuls sur terre, des dinosaures étaient revenus sur notre planète. Personne ne pourrais vous expliquez comment cela pouvais être possible mais cela l'était, il y a bien des dinosaures dans le futur. Les survivants ont alors construits un bunker avec les débris de nos anciennes maisons, anciens bâtiments et du reste des stations.   Lire la suite
Olivia TowerFondatrice
Rosalia Tower Fondatrice
Amélia TowerCo-fondatrice

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Projet Survie (Post-Apo, Survival)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYBE NOT SO DEAD - Forum Post-Apo Survival
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les Partenariats Archivés-
Sauter vers: