Les membres à l'honneur

Esmée Cullen

Jane Volturi
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Ven 2 Fév - 19:22

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Ven 2 Fév - 19:22

+2 et A VOUS MES DOUDOUS !
A rajouter : La famille Mikaelson

Chasseur
Chasseur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Ven 2 Fév - 20:31

À moua ! Alors, est-ce qu'une chasseuse asociale pourrait t'intéresser ? Very Happy

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

http://shinysnotra.tumblr.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Ven 2 Fév - 21:47

@Rhenna : Mais carrément que ça me dit !! Attends, on est jamais assez prudents, alors une chasseuse, c'est bien ! Peut-être qu'avec moi elle serait plus "sociable" ou moins "sauvage" ?

Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Ven 2 Fév - 22:00

Si t'arrives à bien tirer ton épingle du jeu et à te frayer un chemin dans sa vie, carrément qu'elle sera plus sociable Very Happy

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Ven 2 Fév - 23:13

Ma chouchoute dans la série.

Je veux bien un petit lien
http://fyeahcrystalreed.tumblr.com/tagged/teen-wolf

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Ven 2 Fév - 23:35

@Abraxas : DAAAM toi t'es l'amour de ma vie, dans toutes les séries ! J'suis teeelleement amoureuse de Stiiiles ! *_* Cet homme est juste parfait en tout points ! Et quel choix de prénom, j'adore !
J'veux tellement un lien de fous entres nous ! Est-ce que petit frère de cœur ça te tenterait ?

@Rhenna : Hâte de me frayer un passage alors

Vampire végétarien
Vampire végétarien

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Ven 2 Fév - 23:38

Et bien cela me ferait vraiment plaisir d'avoir la belle Hayley comme soeur de substitution

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Ven 2 Fév - 23:42

Cooool ! Il va nous falloir un sujet ! Peut-être, si tu t'en sens l'inspiration, peut-on faire un sujet chez toi en mode soirée "pyjama" bonbon-fous rires et compagnie ?
Ca te dirais, petit frère ?

Vampire végétarien
Vampire végétarien

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Ven 2 Fév - 23:43

Petit frère serait parfait

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Ven 2 Fév - 23:59

Eh bah parfait alors, je te laisse nous le créer et m'envoyer le lien via MP ? Smile

Vampire végétarien
Vampire végétarien

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Sam 3 Fév - 0:01

Je le ferait demain

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Sam 3 Fév - 1:17

Quand tu veux et peux surtout ! Prend ton temps ♡

Hybride
Hybride

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Sam 3 Fév - 2:04

Moi moi moi en tant que petite ami et protèger de Klaus.

Ps : Ambre a toujours souhaiter la protection de Hayley et Hope quitte à sacrifier des moment de couples

Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Sam 3 Fév - 15:09

Si tu veux @Hayley Marshall on peut se faire un sujet ! Very Happy On en discute par MP ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Sam 3 Fév - 17:50

@Rhenna : Oui quand tu veux :3
@Ambre : Oh bah ça, si je m'y attendais ! Klaus a donc une petite amie, et canon en plus ! Top ! [maintenant il nous faut un Klaus mdr] ! Tellement pour le lien, que proposes-tu ?

Hybride
Hybride

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Sam 3 Fév - 17:54

Pour le lien, tout dépend de comment tu prendrais leur relation quand tu l'apprendrais, car Klaus a laissé cette relation secrète jusqu'à leur arrivée à Forks

Magie blanche
Magie blanche

On me confond souvent avec : Kate Graham

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Mer 14 Fév - 11:30

Un lien ?

Humain
Humain

On me confond souvent avec : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   Ven 16 Fév - 0:17

Hello maman hybride.

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

+++:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall   

Les liens d'une jeune hybride au doux prénom d'Hayley Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1