Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    avatar

    En bref



    Santana Monéo

    Identité
    Nom : Monéo
    Prénom : Santana
    Âge :Quelques siècles
    Lieu de naissance : Paris
    Métier : Professeur de Français
    Situation matrimonial : Célibataire
    Race : Vampire Sanguinaire
    Avatar : Crystal Reed

    This is the story
    Santana est née à Paris. Elle est la seule enfant du couple Monéo. Elle a toujours été très heureuse avec sa famille, car ils l'attendaient depuis très longtemps. En grandissant, elle est devenue une belle et magnifique jeune femme, ravageant tout sur son passage, homme comme femme. Un soir, elle a découvert son père et sa mère dans une mare de sang, flippant face à un horrible spectacle comme celui-là, elle a tenté de fuir, mais elle a très vite déchanté, car une femme vampire, encore avec du sang plein la bouche, s'est jetée sur elle pour la transformer. Le reste de son histoire est libre, pour son lien avec Abraxas, consultez la bio de mon personnage

    Ses liens

    Santana et Abraxas se connaissent depuis un petit moment, c'est elle qui l'a aidé à contrôler sa soif de sang et ses pulsions. Elle est peut-être sanguinaire, il est le seul végétarien dont elle ne provoque pas, car il n'avait pas demandé à devenir un vampire. Ils se sont tournés autour pendant longtemps, et ils ont également couché ensembles, mais une nuit, ils se sont séparés, chacun a pris son petit bout de chemin. Elle ignore que son protégé exerce aussi le métier de professeur, les retrouvailles risquent d'être fort intéressantes pour la suite.
    Afterglow

    avatar

    En bref



    Le petit mot du créateur

    - Plus d'infos. -


    Avatar : L'avatar est non négociable. Je trouve que le duo Dylan/Crystal fonctionne assez bien.

    Histoire : L'histoire est entièrement libre, en dehors des points important à respecter, sinon amusez vous

    Disponibilité : Assez régulièrement. Nous avons tous une vie derrière l'ordinateur, tout comme moi. Une réponse par semaine suffira

    ++ : Un immense merci à la personne qui prendra mon scénario.

    Afterglow

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum