Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    avatar

    En bref

    ~Des retrouvailles tendues~ Empty ~Des retrouvailles tendues~

    Dim 4 Fév - 18:22

    Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu ? Des mois sans doute, il avait perdu la notion du temps depuis plusieurs décennies déjà. Pour eux le temps était un élément factice, presque un cycle inutile. Le temps ne les atteignait plus mais il demeurait cruel. Avec lui s'en allait les gens, s'accumulaient souvenirs et regrets tandis que les sentiments s'épuisaient pour ne laisser derrière eux que des cœurs desséchés.
    Alors qu'il s'apprêtait à pousser la porte du Rousseau, lieu où ils s'étaient donnés rendez-vous, Elijah se demandait si c'était une bonne idée que de poser les pieds en cet endroit et faire face à cette femme qui lui faisait indéniablement tourner la tête mais ne serait jamais sienne. Hayley s'était unie à Jackson, elle lui appartenait corps et âme à présent. C'était l'une des raisons pour laquelle le vampire avait proposé un territoire neutre et où quelques personnes seraient présentes pour leur entrevue. Ils ne pouvaient guère prendre le risque de se retrouver seuls tous les deux dans une même pièce sans que quelqu'un ne les chaperonne. Non pas que l'hybride soit une menace mais l'Originel se connaissait trop bien. Il était certes le roi de la retenue mais pour une raison qui dépassait toute logique, la louve mettait à mal ses principes. Ils en avaient déjà eut l'expérience par le passé, la situation pouvait très vite déraper entre eux et jamais l'aîné des Mikaelson n'aurait l'envie de causer du tort à la mère de Hope. Il était bien trop attaché à elle pour accepter qu'elle plonge dans la culpabilité si une aventure entre eux se reproduisait.
    Elle était une femme mariée après tout et avait bien trop d'honneur pour revenir sur des vœux aussi importants.
    C'est en prenant une inspiration, plus sous la tension que par un réel besoin, que le noctambule poussa la porte du café et y entra d'un pas mesuré comme à son habitude. La dernière fois qu'il y avait mit les pieds, il avait rencontré une étrange hybride. Aujourd'hui, il s'apprêtait à en revoir une mais malheureusement, il connaissait très bien cette dernière et c'était à ses yeux pire que rencontrer une inconnue au détour d'un verre...

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : ~Des retrouvailles tendues~ Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Bonjour,

    Je suis désolée mais suite au départ de Hayley, je dois procéder à l'archivage du rp.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum