Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Simone Virtanen


    Nom : Virtanen • Prénom(s) : Simone • Surnom(s) : Moon, Smoon • Date de naissance : Il y a 1220, la date je ne m'en souviens plus. Je sais que c'était en hiver • Âge physique : 33 ans• Race : Je suis la reine des Loups Originels/Modificatrice (Alpha Louve)i • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Contrôle de la météo • Études : Je ne suis plus à l'école • Métier : Directrice de Biliothèque • Classe sociale : Aisée • Statut matrimonial : Mariée à Mark • Orientation sexuelle : Hétéro • Plus grande peur : Prendre les miens • Plus grand rêve : Vivre en paix • Avatar : Simone Simonsi
    Code:
    <span class="avatarpris">Simone Simons</span> • [url=lien fiche prez]Simone Virtanen[/url]
    Caractère
    D’une nature très protectrice, je ne supporte pas qu’on touche aux miens. Je montre vite les crocs dans ce cas là. Je n’aime pas être traitée de femme soumise et je peux vite m’énerver si on me cherche. Sous ces airs de reine, se cache aussi une personne réservée et un peu introvertie. Je n’aime pas parler de moi, de toute façon je dois garder ma nature surnaturelle secrète. Alors j’ai appris à me fondre dans la masse humaine pour passer inaperçu. Je suis très loyale envers les miens, honnête et franche, je n’ai pas ma langue dans ma poche. Je suis assez directe dans mes paroles. D’une nature indépendante, j’aime faire les choses par moi-même. En tant que louve alpha, je suis responsable et mature, même si j’aime rigoler avec ma famille. Je suis assez secrète, j’aime garder les choses pour moi donc je vais m’arrêter, vous en savez bien assez.
    Signes particuliers

    J’adore me retrouver en pleine forêt. Je n’aime pas les grandes villes. J’adore les chocolats et les bonbons. J’aime cuisiner. J’aime chanter. J’ai crée un groupe de metal avec ma famille. Je déteste les machos et je n’aime pas recevoir d’ordres des hommes. Je possède un pendentif en forme de croissant de lune offert par Mark. J’ai déjà rencontré des vampires, mais ils n’ont jamais su qui j’étais. J’aime écrire. Je parle plusieurs langues : finnois, anglais, français, néerlandais et norvégien.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Simone Epica• Surnom(s) : écrire ici • Âge : 29 ans • Ce que tu fais dans la vie : Prof • Comment avez vous connu le forum ? : Par la fonda • Comment trouves tu le forum ? : J'aime beaucoup le design et le codage • Un petit mot : rien
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Mon histoire commence il y a plusieurs siècles, à l’aube du premier millénaire. Au tout début de ma vie, je menais une vie d’humaine comme tout le monde. J’avais des croyances, des rêves mais aussi des peurs et des angoisses. J’avais aussi une vie tout tracé. Je m’appelle Simone Virtanen, de mon vrai nom Freya. Je suis une finlandaise de trente trois ans, du moins en apparence, en fait j’ai plusieurs siècles d’existence. Physiquement, on ne me distingue pas d’un être humain. Je suis une rousse avec de grands yeux bleus et une peau très blanche. Je suis plutôt mince et bien portante. J’aime courir pour entretenir ma forme. Je suis une féministe, une vraie. Je veux qu’on me respecte et qu’on me regarde comme l’égale des hommes.

    J’ai vu le jour, comme je vous l’ai dit, en Finlande. J’étais la fille d’un chef de clan viking. Mon père était un chef guerrier, il a fait des raids en Europe, chez les Saxons et les Francs. Beaucoup voient les Vikings comme des brutes, mais c’est faux. Nous sommes des commerçants, nous voulons faire du commerce avec le monde entier. Nous voulons explorer le monde, à la recherche de biens en tout genre. Nous voulons faire des échanges avec les Européens, mais eux non. Nous étions des païens qui valaient traqués, alors nous avons répondre. Mon père s’est donc battu aux côtés des autres chefs vikings.

    Il m’a transmis son art du combat, son art de la stratégie et il m’a appris à devenir une future reine. C’est grâce à lui si je suis devenue la femme que je suis aujourd’hui. Je lui dois tout. J’ai passé mon enfance et mon adolescence à vivre comme une future guerrière viking. Tous les jours, mon père m’entraîne à l’épée, à l’arc. Il me donnait des cours de tactique et stratégique. Il était dur avec moi, j’ai eu quelques bleus de sa part. Quand il est mort, j’ai hérité de sa place et je suis devenue reine au grand détriment des hommes qui auraient aimé un chef masculin à la tête du clan. Mais mon père a choisi, il m’aimait plus que tout, j’étais sa fierté.

    Le début a été dur, je devais faire mes preuves et croyez-moi pour une femme, ce n’est pas quelque chose de facile. J’ai du montrer ma valeur plus d’une fois. Je croyais que c’était les dieux qui m’avaient choisi. Je priais beaucoup la Déesse de la Lune. D’après la légende, c’est une femme énigmatique, mystérieuse comme moi.

    Quelques temps après le début de mon règne, une horde de saxons a commencé à nous attaquer. Ils étaient fort nombreux et j’avais peur que mon peuple se fasse massacrer. Alors une nuit, j’ai prié la Déesse de la Lune de nous venir en aide. La nuit prochaine, quelque chose d’étrange se produisit. Une violente douleur parcourut tout mon corps, j’ai eu l’impression que tout se déchirait en moi. J’avais mal, très mal, j’avais chaud. Ma vision s’est troublée, mais j’ai pu voir que mes mains se sont recouvertes de poils. Je sentais que je me transformais. J’étais en train de devenir une louve d’un pelage blanc. Une louve plus grande que la normale. J’avais gardé mes yeux bleus. Je me suis rendue compte que mon peuple aussi est devenu des loups. Nous avons combattu les Saxons avec courage et force. Ils ont eu très peur et ils ont battu en retraite.

    Nous avons tous eu du mal à vivre avec notre nouvelle nature. Nous étions des loups originels, de grands loups qui se transforment quand nous les voulons. Cependant les nuits de pleine lune, nous sommes obligés de nous transformer. Les nuits sans lune, nous n’avons aucun pouvoir, nous sommes faibles. Nous sommes immortels et nous pouvons contrôler les tornades et les éclairs. Nous sommes faibles face à la Ciguë tachetée, nous perdons nos pouvoirs face à cette plante toxique. Nous n’aimons pas le feu, ils nous brûlent.

    Toute ma vie, j’ai vécu avec mon peuple. Nous avons essayés de vivre avec le temps. Nous vivons cachés, essayant de nous comporter comme des humains. Ma meute s’appelle La Meute de Lune et je pensais que je vivrais toujours avec les miens. Malheureusement, certains ont eu des idées de grandeur et on pensait qu’ils pouvaient me battre pour prendre le contrôle de la meute. Je me suis battu avec l’un d’eux, mon plus grand ennemi, Tuomas qui ne supportait pas d’être gouverné par une femme. J’ai gagné mon combat, mais je perdis une partie de ma famille qui se scinda en deux meutes. La mienne et celle de Tuomas, car oui je l’ai laissé vivre. Ce que je n’aurais pas du, mais je suis trop gentille pour tuer un des miens. Tuomas fonda sa propre meute, qu’il baptisa « Meute de l’Eclipse ». Il partit s’installer en Norvège, car la Finlande est mon royaume.

    Depuis ce jour, je ne cesse de me battre pour défendre les miens. Je suis mariée avec l’homme de ma vie, Mark. Je ne m’intéresse pas trop aux autres créatures, pourtant depuis quelques temps, j’appris que des vampires étaient en conflit et qu’il existait d’autres loups comme nous en Amérique. Alors avec les miens, nous prîmes l’avion pour Forks et nous, nous installâmes. Je pris le poste de directrice de bibliothèque et j’attends de voir ce que l’avenir nous réserve.

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Hey coucou :)

    Je suis ravie que tu sois la :) Comme dit sur skype, j'ai hâte de lire ta fiche et surtout de te valider :)
    avatar

    En bref


    Mercin mon histoire est terminée. Il me reste le caractère.
    avatar

    En bref


    Welcome here ;)
    Bon courage pour la fin de ta fiche déjà bien entamée^^

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    Bienvenue officiellement parmi nous :)
    Je suis ravie de t'accueillir. J'ai adoré ton histoire :) Elle est super bien construite et elle donne envie de découvrir ton personnage au fil des rp :)
    Réserves moi un lien et un rp évidemment.


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Merci. Je suis ravie que mon histoire t'ait plu.
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    le vava, le pseudo et la signa me laissent à penser que j'ai joué ton abruti de fils sur un autre fofo... ^^
    avatar

    En bref


    C'est bizarre car je m'en souviens pas Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design 1015966500
    avatar

    En bref


    tu jouais pas nout sur un fofo de divinités? j'avais ce cher seth, avec la trombine de shemar moore ^^
    avatar

    En bref


    Ah oui ma petite Nout que j'ai du abandonner. Ah ah ça fait plaisir de te voir ici
    avatar

    En bref


    plaisir partagé ;) zut, j'ai plus d'excuse pour pas lire ta bio now xD

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum