Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Dim 11 Fév - 16:17

    Alors du coup moi j'imaginais un truc genre Jasper qui flippe à chaque fois que Carlisle pose son regard sur lui en mode "qu'est ce que j'ai fais ?!?" Genre la fois où il a sauté sur Bella, il aurait pensé à se casser en secret, en mode totalement déprimé en n'osant plus affronter personne et encore moins Edward - en essayant au maximum de se cacher parce que sinon Alice l'aurait su - et en voyant la réaction calme et posée de Carlisle qui essaye de comprendre il aurait réagit genre "WHAT ?!? Pourquoi je me fais pas punir de la même façon que Maria le faisait ?!?" Et du coup, c'est beaucoup plus vers Carlisle se tournerait en cas de dérapage - contrôlés ou pas - que vers les autres qu'il aurait beaucoup plus tendance à éviter dans ces cas là
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Dim 11 Fév - 17:09

    génial! en m'expliquant comme un pied on en arrive a la même conclusion :<3:
    c'est certain que c'est pas Carlisle qui le jugera, le punira ou lui en voudra, les accidents ca arrive, juste qu'un gosse normal renverse un verre de lait apr terre, un vampire, bah il trucide quelqu'un xD
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Dim 11 Fév - 17:21

    J'adore la comparaison. J'imagine trop Carlisle dire à Jazz " C'est pas grave fiston, t'as juste trucidé quelqu'un" What a Face
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Dim 11 Fév - 17:27

    Pardon pour le DP, mais du coup, il faudra se faire un RP aussi du coup X)
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Mer 14 Fév - 11:25

    Je veux bien aussi un lien :D
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Mer 14 Fév - 19:00

    lut :)
    alors, j'avoue que TVD, j'en suis resté à "klaus débarque en ville", donc j'accepte volontiers les résumés de ton personnage xD *a une brillante idée tacoup, aller lire ta bio tiens!*

    sinon, dans la généralité déjà, les vampires qui brillent au soleil, elle en pense quoi Bonnie? (quelques souvenirs de Damon mort de rire devant le bouquin xD )
    Du coté de Carlisle, je pense que ça va être de la curiosité déjà, parce que ce mec n'est pas curieux du tout non non xD , ensuite, certainement un intérêt "scientifique", à savoir qu'il va chercher à en savoir plus sur les sorciers.
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Mer 14 Fév - 20:59

    Ne t'en fais pas,j'en suis aussi loin,je n'ai vu que certains passages lol Oui Damon réfléchit parfois lol

    Bonnie à était l'ancre elle pouvait passer l'esprit des défunts dans l'autre coté,elle est restée coincé dans l'autre coté avec Damon et elle à perdu le grand amour de sa vie à cause de Stefan.Elle à détruit l'enfer diriger par Katherine pierce,la vilaine fille mdr .Je pense que la jeune femme pourrait être intriguer par la famille Cullen et elle se demanderais si tous les vampires étaient comme eux  et s'ils étaient tous végétariens lol
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Mer 14 Fév - 21:19

    mdr
    vaudrait mieux qu'elle suive le conseil de pas aller chatouiller les italiens parce qu'elle risque de trouver qu'ils sont pas tous végétariens x)

    mdr, t'en est plus loin que moi toujours! du coup, c'est une méchante maintenant? *a toujours pas lu ta fiche, bad student*
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Jeu 15 Fév - 12:51

    Oui car si Bonnie rencontre les volturi en personne oh mon dieu on risque d’être dans un problème énorme mdr

    Bonnie est moins méchante envers les vampires vu que son défunt petit ami était un vampire XD
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Lun 19 Fév - 23:12

    J'viens quémander un lien, vu qu'on s'est certainement connu chez les Volturi.

    Alors Alec méprise les humains au plus haut point, vouloir vivre en paix avec les poches de sang ambulantes et respecter leur 'vie', c'est juste pas possible lol Après, Alec passe souvent pour le jumeau sympa et généralement il manipule les gens pour qu'on garde cette image de lui, mais ça pourrait être cool si avec Carlisle ça n'aurait pas été le cas. Genre dès la première seconde où ils se seraient rencontrés, Carlisle aurait vu clair dans son jeu.

    Après, je sais pas si ça te dis que Carlisle aurait voulu faire comprendre à Alec que tous les humains ne sont pas comme les superstitieux du village qui les a brûlé Jane et lui? Il aurait buté contre un mur mais je le voyais bien avoir essayé en obtenant un petit résultat mais pas beaucoup plus Carlisle's links - Page 2 3949762940
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Lun 19 Fév - 23:27

    alors, je t'avoue que j'étais parti, de base, sur le fait que Carlisle appréciait ta soeur, pendant son époque Volturienne, mais se serait toujours méfié de toi, donc on se retrouve :D . Effectivement il aurait pu voir clair dans son jeu, et même le lui dire clairement dès le départ. L'hypocrisie c'est pas dans ses habitudes, même s'il connait plus que largement la diplomatie x)

    Je pense qu'il aurait pu essayer, mais davantage en presque prise de nez qu'en gentille leçon du tonton gateau xD. Genre, il l'aurait empêché (ou gêné xD) de tuer un gosse, fin, un humain qui aurait vraiment fait pitié à Carlisle (parce qu'il est évident qu'en vivant chez les Volturis il allait pas s'interposer à la saignée de tous les humains du coin, c'mauvais pour l"intégration xD ), et il aurait pu essayer de mettre un peu de plomb dans le crâne d'Alec sur "les hommes sont pas tous les mêmes", là où Alec aurait pu refuser en bloc de l'entendre causer?
    fin, j'sais pas trop m'expliquer xD
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Mar 20 Fév - 23:57

    Parfait alors et t'inquiète, j'ai tout compris xD

    Oui, s'il aurait dérangé Alec à plusieurs reprises alors qu'il s'apprêtait à torturer tuer un humain, ça l'aurait énervé, cependant, comme c'était l'invité d'Aro en quelque sorte il n'aurait jamais rien pu lui faire  :03:  Il aurait vraiment refusé en bloc, pour lui l'éternité n'est pas assez longue pour faire payer aux humains ce qu'ils ont fait subir à Jane et à lui. Et si Carlisle aurait trop insisté, je crois qu'il aurait pu lui faire comprendre à quel point il peut être monstrueux quand l'envie lui vient. Il n'aurait pas trop aimé non plus qu'au contraire, ça passe bien avec Jane, c'est qu'il est un peu possessif quand il s'agit de sa jumelle et il aurait mal vu qu'un 'végétarien' arrive à s'entendre avec elle mdr
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Dim 25 Fév - 16:12

    Le type de lien, une jeune nouvelle fille dans le clan Cullen adoptée avec le temps, il faudra du temps et de la patience lol. Alors cela ne sera pas papa car le père d'Opaline est toujours en vie...même s'il la recherche pareil pour Esmée, frère et sœur ou tonton, tata, parrain, marraine pour les enfants du clan. Par contre je pensais à Carl simplement.
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Mar 27 Fév - 1:05

    Je laisse ma trace !
    J'ai déjà écrit un petit truc sur ma fiche de liens et je ta partage mon idée.
    Alors alors... J'imagine Renesmée "fana" de son grand-père, parce qu'il connait une immensité de choses, parce qu'il est cultivé, parce qu'il est calme, parce qu'il est cette sagesse capable de tout tempérer. Bref, Nessie idolâtrerait son grand-père Cullen. Crois-tu que Carlisle aurait pu contribuer, d'une manière ou d'une autre, à la scolarisation et à l'éducation de sa petite-fille ? Je la verrais bien avoir reçu de son grand-père certains apprentissages. Carlisle's links - Page 2 3305293620
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Mar 27 Fév - 19:00

    Alec : a plusieurs reprises, je pense pas. Carlisle a ses principes mais n'est pas stupide, il saura y dire ce qu'il pense une fois, mais pas davantage. Après tout, il a choisi d'aller faire un tour chez les sanguinaires, il savait à quoi s'en tenir...
    après, oui, effectivement, Alec aurait pu ne pas apprécier que Jane s'entende bien avec Carlisle ^^

    Opa : c'est Jazz qui va être content de plus être le plus incontrolable du clan xD bah que dire de plus que "bienvenue à la maison" x)
    (bah, j'demande a personne de m'appeler papa x) c'toi qui verra quand tu le voudra... ou pas x) )

    Nessie : j'voyais pas quelqu'un d'autre que Carlisle pour faire l'école à la maison à Nessie x) au passage, lu ton résumé du lien, nickel ;)
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Mar 6 Mar - 16:43

    Ne m'oublie pas mon papa d'amour n'est ce pas ? :D
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Sam 10 Mar - 21:05

    :D j'oublie de passer par ici xD
    bien sur que non je t'oublie pas, aucun risque :D
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Mer 1 Aoû - 18:04

    Bonjour je viens par là pour proposer un lien entre nos deux personnages. Elena est redevenue humaine après avoir été une vampire aujourd'hui elle est âgé de 25 ans et elle est interne en médecine. Elle voyage pas mal pour faire différents stages. Sa nouvelle philosophie vivre chaque instant comme le dernier.
    Peut être que tu pourrais intrigué Elena?
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Mar 7 Aoû - 22:08

    Lut ; )
    Moi ca me va, a savoir si t es installee a mistyc falls ou a forks ? Carlisle est a forks et les deux villes sont assez eloignees l une de l autre xd. Mais si forks te va, je suis preneur d une interne : )
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Ven 10 Aoû - 8:40

    Elena peut avoir choisi de faire son internat à forks pour un nouveau départ. Veux tu que je nous ouvre un rp?
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Sam 11 Aoû - 14:48

    Ca peut le faire oui : )
    Bah écoute, si t es motivée je vais pas te le refuser : )
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Sam 11 Aoû - 18:38

    je viens de nous l'ouvrir je t'ai envoyé le lien par mp
    à bientôt
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Ven 31 Aoû - 23:24

    Moi aussi je veux un lien avec le gentil médecin !
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Dim 2 Sep - 0:18

    Elena : je t'oublie pas, juste en bug devant toutes les infos a gober sur les vampires tdv, mais ca va se débloquer tkt ^^

    Daniel : une idée de lien?
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 2 Empty Re: Carlisle's links

    Dim 2 Sep - 2:48

    Daniel s'entend super bien avec les vampires, il en fait aussi ses protégés, alors on peut partir sur tout et n'importe quoi, tu as besoin de quoi comme liens ?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum