Les membres à l'honneur

Esmée Cullen

Jane Volturi
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modificateur
Modificateur

On me confond souvent avec : Simone Simons

MessageSujet: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Sam 10 Fév - 20:27

Présentation

SIMONE VIRTANEN

Revenir en haut Aller en bas

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Sam 10 Fév - 20:27

Femmes

SIMONE VIRTANEN

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Sam 10 Fév - 20:28

Hommes

SIMONE VIRTANEN

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Sam 10 Fév - 20:58

Moi Wink
Je viens les mains dans les poches, c'est chiant ou pas ^^

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Sam 10 Fév - 21:00

Non, non, tu peux me parler d'Esmée et comment elle pourrait accueillir Simone?

SIMONE VIRTANEN

Vampire végétarien
Vampire végétarien

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Sam 10 Fév - 21:04

Esmée c'est l'amour incarnée. Elle n'a jamais rien eu contre les loups/modificateurs, bien qu'elle ne soit pas toujours bien accepté par eux au vu de sa qualité de vampire. Elle va surement prendre peur, en voyant cette louve super vieille et donc super forte débarquée à Forks. mais si Simone lui montre son bon côté y a pas de raisons Smile

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Sam 10 Fév - 21:22

Simone n'a rien contre les vampires, ils ne savent pas qu'elle existe donc pour Simone aussi, cela sera une première pour elle. On peut se faire un rp de rencontre.

SIMONE VIRTANEN

Vampire végétarien
Vampire végétarien

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Sam 10 Fév - 21:30

Oui carrément!!
Je te laisse commencer si tu veux bien. J'essaie de commencer un truc de mon côté avec mon très cher mari

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

On me confond souvent avec : Dakota Fanning

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Sam 10 Fév - 22:13

kikoo, bon euh les loups pas mon truc, mais j'ai tellement d'ennemi qui sait peut être une exception..Mais les lois l'interdisent lol... Rolling Eyes

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Sam 10 Fév - 22:39

moi je viens en ami Smile bon en prime, on a un modificateur comme futur petit fils par alliance donc on va pas se mettre l'originelle de la race a dos quand même xD

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Sam 10 Fév - 22:44

Jane: Simone a entendu parler des Volturis et pas en bien. Elle va se méfier de Jane quand elle se présentera à elle. Après Jane n'a jamais entendu parlé des loups originels donc elle pourrait être intriguée.

Carlisle: Simone va rencontrer Esmée donc c'est normal qu'elle voit Carlisle. Tous les deux pourraient apprendre beaucoup l'un de l'autre. Si Carlisle est curieux sur le race de Simone.

SIMONE VIRTANEN

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

On me confond souvent avec : Dakota Fanning

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Sam 10 Fév - 23:05

oki ce que je pensais Smile, pour le moment état neutre.

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Sam 10 Fév - 23:10

Carlisle curieux, c'est peu de le dire. On parle du type qui a profité d'avoir un loup a moitié mort, avec la moitié des os brisés, sous la main pour y pomper un peu de sang pour en savoir plus sur sa race xD je pense que sa curiosité n'est pas a démontrer xD Donc oui, je pense qu'il aura plus d'une question à poser, même s'il en a déjà découvert pas mal grâce à Jacob ^^
En échange, il fait surement partie de ceux qui en savent le plus sur les vampires, ayant vu les deux cotés de la pièce de monnaie, entre les végétariens et les Volturis, et il est assez objectif pour ne pas critiquer les uns par rapport aux autres.

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Sam 10 Fév - 23:12

Oui c'est cela. Un lien neutre. Du moment que Jane ne fait rien à sa famille, Simone ne sentira pas menacée.

Carlisle: Va pour un lien positif d'apprentissage des deux espèces.

SIMONE VIRTANEN

Chasseur
Chasseur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Dim 11 Fév - 11:58

Coucou ! Je viens un peu les mains dans les poches ^^. Rhenna est une Chasseuse donc fille d'une Enfant de la Lune, et elle déteste les vampires. Elle risque d'être méfiante et curieuse envers toi et ta race, c'est quelque chose qu'elle n'a jamais rencontré, et elle va chercher le plus d'infos pour le Conseil des Chasseurs ! De quoi faire quelque chose ?

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

http://shinysnotra.tumblr.com/

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Dim 11 Fév - 21:28

Rhenna: Simone et les siens essaient de se faire discret et presque personne ne savent qu'ils existent. Après oui, il a pu y avoir des chasseurs par le passé, mais ils ont du les prendre pour des loups garous.

Simone se méfie aussi des chasseurs, donc on peut partir sur une relation de méfiance. Après au départ aucune ne savent la nature de l'autre. Faudrait voir en rp, comment ça évolue.

SIMONE VIRTANEN

Chasseur
Chasseur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Lun 12 Fév - 20:19

Pour moi ça marche ! Une relation de méfiance, tintée de curiosité de la part de Rhenna, et on verra comment ça évolue en RP !

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

http://shinysnotra.tumblr.com/

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Lun 12 Fév - 20:22

Super alors. On peut se faire un rp si tu veux.

SIMONE VIRTANEN

Magie blanche
Magie blanche

On me confond souvent avec : Kate Graham

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Mer 14 Fév - 11:31

Je veux bien un lien aussi

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   Jeu 15 Fév - 20:40

Bien sur Bonnie. Une idée? Amie ou ennemie?

SIMONE VIRTANEN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design   

Simone Virtanen - On The Way To Sacred Shores. Moonlight Shows A White Design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1