Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    avatar

    En bref

    What the hell, dude ?! ft. Kol Empty What the hell, dude ?! ft. Kol

    Dim 11 Fév - 18:08

    What the hell, dude ?!Are you a hunter or a hunted? It's hard to tell, because it switches very quickly. I won't die tonight. Will you?Rhenna et Kol   La nuit était un moment paisible, un moment de repos et de détente. Un moment où tous mes soucis s'envolaient, et où je redevenais reine de la chasse. Armée, je faisais des patrouilles attentives, veillant à conserver la sérénité de Forks. Mon foyer. Malgré ma naissance à Panglao, malgré mon enfance à Tokyo... j'avais trouvé ma maison aux Etats-Unis, dans une petite ville paumée au milieu de la brume et de la pluie. Un étrange mélange, pourtant profondément touchant. De plus, cette ville semblait étrangement attirer le surnaturel, un peu comme s'il y avait une Bouche de l'Enfer... Mais nous n'étions pas à Sunnydale. Nous étions dans la réalité, certes remplie de monstres et de souffrance, mais quand même normale. Pas de plongée dans l'univers de Buffy contre les Vampires.

      Nerveuse, je resserrai ma poigne sur mon revolver, et vérifiai la présence de mon briquet. C'était peut-être naïf, mais je croyais à ma sécurité avec ces objets sur moi. Oh bien sûr, je possédais aussi diverses lames cachées entre les fibres de mes vêtements et les courbes de mon corps, mais ces deux-là en particulier m'apportaient de la sérénité.

      C'était peut-être stupide, mais j'avais décidé ce soir-là d'aller traîner dans la Réserve de Chasse. Ouais, je sais, une Chasseuse dans un endroit dédié à la chasse. Ha, ha, ha. N'empêche que c'était toujours un possible terrain de chasse pour les monstres de la nuit. Je jouai machinalement avec la gâchette de mon flingue. De toute façon, la sécurité était mise, je ne risquais pas de me tuer accidentellement. Ça ferait sûrement beaucoup rire les vampires, mais pas le Conseil.

      Soudain, j'entendis des mouvements de tissu. Ce n'était pas un animal. Un sourire cruel et froid me vint aux lèvres, j'allais pouvoir accomplir ma mission sur Terre. Sans bruit, je glissai vers l'emplacement d'où était venu le son parasite, et me planquai derrière un arbre quelques mètres avant la scène. Un peu de repérage était toujours utile. Je ne m'attendais cependant pas à ça.

      "Toi ?!" sifflai-je de rage avant d'enlever la sécurité de mon arme et de faire feu vers le vampire se nourrissant.

      L'endroit était plutôt ensanglanté. Totalement typique de ce salopard. Kol Mikaelson. Et la pauvre fille dont il était en train de sucer le sang avait l'air totalement dans les vapes. Bien, pas de témoin. Les sauver, ok, leur expliquer et les babysitter, très peu pour moi. Pourtant, je ne me précipitai pas vers le brun, malgré mon envie d'en découdre. Ce n'était pas n'importe qui, nos rapports indiquaient qu'il avait plus d'un millénaire d'existence, et que c'était un tueur sadique et sanguinaire. Et surtout, je l'avais déjà rencontré auparavant...
    © YOU_COMPLETE_MESS

    @Kol Mikaelson
    avatar

    En bref


    Kol n'étant plus sur le forum, j'archive le rp :(

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum