Les membres à l'honneur

Démétri Volturi


Amaël O'Connell


Caroline Forbes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.

Partagez | 
 

 Une explication ou deux s'imposent [Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Une explication ou deux s'imposent [Jane]   Lun 12 Fév - 22:52


Une explication ou deux s'imposent

J'avais observé une partie de la scène entre Jane et Jasper depuis la baie vitrée de mon bureau, avant de me rapprocher d'eux quand la situation m'a semblé d'envenimer. En vérité, je serais bien intervenu dès le début pour protéger mon fils des pouvoirs dévastateurs de la Volturi, bien que je n'aurai probablement pas pu faire grand chose de plus que détourner son attention et son pouvoir sur un autre que Jasper. Cependant, le regard de mon fils m'avait arrêté. Il tenait à régler cela lui-même, et ce n'était pas à moi de m'interposer s'il n'y tenait pas.
Néanmoins, rien ne m'empêche d'aller mettre les points sur les i de Jane une fois Jasper rentré à la maison, à première vue en un seul morceau. A première vue seulement, mais je le connais assez pour savoir que je n'obtiendrait rien de lui en le pressant. S'il désire me parler, il saura me trouver. En attendant, je laisse mon odorat me guider à travers les bois pour mettre la main sur la vampire avec laquelle je compte bien avoir une petite discussion. Et la trouvant enfin, je ne fais montre d'aucune intention de dissimuler ma présence, me plaçant même face au vent pour qu'elle me sente arriver. Ce que j'attends de cette rencontre? Une discussion civilisée entre gens intelligents, si cela peut être possible. Cela le fut, à une époque.


Afterglow


_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une explication ou deux s'imposent [Jane]   Lun 12 Fév - 23:11

Une explication ou deux s'imposent

jane Ft Carlisle



J’étais partis à travers la forêt, laissant Jasper derrière moi d’ailleurs il devait être parti je ne sentais plus sa présence, je filais assez vite, j’ai bien des choses à faire surtout faire mon rapport à mon roi qui devait trépigner d’impatience que de me revoir.

Je cavalais à travers les arbres, quand une odeur venait à moi par le vent soufflant doucement, elle était légère mais s’approchait de plus en plus, soit ce vampire était stupide, soit… M’arrêtant d’un coup, je connais cette présence se rapprochant de moi, je ne peux que la reconnaître nous avions été un moment dans le même clan.

Que me voulait-il ? Il n’était pas intervenu donc pourquoi maintenant ? Que de me laisser partir, je connais assez bien Carliste , il ne serait pas venu jusqu'à moi pour venger son fils loin d’être sa façon de faire.

J’attendais de pied ferme, me méfiant qu’il ne serait pas accompagné malgré tout, il ne se cachait pas donc je prenais cela pour une intervention neutre, je prends compte de toutes les particularités avant de prendre une décision.

J’attendais donc mon interlocuteur, accoler contre un arbre, j’attendais sa venue avec impatience depuis le temps que nous ne nous sommes pas parler dans un endroit neutre, contrairement aux autres de mon clan, j’en ai jamais voulu à Carlisle d’être parti. C’est un choix et tout choix doit être respecté selon moi, mais delà à recréer un autre clan.

Carlisle, je ne m’attendais pas à ton intervention. Que veux-tu ?

Clairement allons droit au but, Carlisle ne se déplace généralement pas pour rien.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Une explication ou deux s'imposent [Jane]   Mar 13 Fév - 23:16


Une explication ou deux s'imposent

Jane a presque l'air désinvolte, son attitude démentant ses paroles, selon lesquelles elle ne s'attendait pas à mon intervention. Peut être que c'était vrai plus tôt, mais ici et maintenant, elle n'est guère surprise de ma présence.

"Je ne suis pas intervenu plus tôt, parce que Jasper me l'a demandé. Mais rejoue à ce petit jeu, Jane, et je me passerai de son avis."

Elle est intelligente, et sait parfaitement que si je m'en mêle, je ne viendrais pas seul. Bien que mon intention ne soit nullement de provoquer un nouveau conflit entre nos clans respectifs, et qu'il est certain qu'hormis une explication claire et nette sur les limites à ne pas franchir sur nos terres, elle ne craindrait pas grand chose. Je laisse la torture aux Volturis. De notre coté, nous sommes plus civilisés.

"Ceci mis au clair. Que viens-tu faire par ici, et seule, par dessus le marché?"

Il est inhabituel qu'un Volturi se promène ainsi à découvert, sans escorte, et pire encore, sur le territoire d'un autre clan. D'autant plus un clan possédant des alliances ayant mis la souveraineté des Volturis à mal, quelques années plus tôt. Cependant, Jane a fait partie de mes regrets, lors de mon départ d'Italie, comme ce fut l'une des rares avec lesquels je pouvait penser entretenir une relation véritable, loin de l'hypocrisie des frères Volturi, et une part de moi se dit que sans Aro dans les aprages, il peut être possible de parler avec elle, sans histoires.


Afterglow


_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une explication ou deux s'imposent [Jane]   Mer 14 Fév - 8:35

Une explication ou deux s'imposent

jane Ft Carlisle



Carlisle était enfin arrivé, j’avais hâte de savoir ce qu’il me voulait pour que je puisse repartir.

 Il aurait peut-être dû finalement.

J’eus un petit sourire qui s'est vite effacé, quand j’entendis Carl me dire qu’il ne se gênerait pas, je savais de quoi il était capable bien qu’il garde toujours son calme. Même si je lui en voulais quelque part d’être parti, je ne sais pas si je serais capable de lui faire du mal.

  Je suis venue seule pour être sûr que certain ne dérape pas sur la mission qui m’a été confiée.

Je ne savais pas si je pouvais en lui dire plus ou par de toute façon Jasper va tout raconter, donc autant dire les choses. J’avais une certaine confiance à Carlisle, mis à part avec mon frère, je ne donnais jamais ma confiance, j’espère ne pas faire une erreur.

Carlisle me connaissait très bien, j’étais la terreur du monde des vampires mais je ne fais qu’obéir aux ordre, jusqu'à que je me rend compte que les pensées d’Aro sont surveillées, depuis je fonctionne par moi-même, j’en fais un peu à ma tête tant que l’on attaque pas notre clan surtout mon frère et que nos règles soient respectées.

  Carl, Aro m'a confié de venir voir Renesmée, la raison étant que nous avons ressenti de nouvelles forces en villes et il craint que la petite famille soit attaquée et perdre vos dons…tu sais comment il est. Toujours à essayer que vous rejoignez les Volturi.

Je ressentais Aro craintif en ce moment, surtout sur le fait d’éventuellement de perdre sa chère petite Alice, donc il surveillait tout cela de prêt sans provoquer une nouvelle guerre. Évidemment avec Jasper dans les pattes ce n’était pas simple.

  Malheureusement il a fallu que ton fils s’entête.

Et oui pauvre Jasper il a dû souffrir pour que je puisse avoir mon information, enfin des informations même non voulue mais je pense qu’entre lui et moi les choses sont claires maintenant.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Une explication ou deux s'imposent [Jane]   Mer 14 Fév - 22:21


Une explication ou deux s'imposent

Son explication sur sa solitude étonnante tient la route, et j'acquiesce à ses paroles, l'encourageant à poursuivre d'un signe de tête. La suite de ses paroles, si elle ne m'étonne guère, ne m'enchante pas vraiment, à dire vrai. D'un coté, songer que face à un ennemi commun, l'intérêt d'Aro pour certains de nos membres pourrait amener les Volturis à nos cotés et non du coté d'une éventuelle menace pourrait être une bonne chose. De l'autre, je préfère des alliés de confiance tels que les Denali ou les loups de la Push, que des alliés tels que les Volturis, avec lesquels il faut toujours avoir un oeil derrière soit. Du moins en ce qui concerne les frères, et sans doute Alec également. J'ai un avis différent sur Jane. Et s'il n'était sa loyauté envers Aro, je pourrais presque penser à elle comme une alliée potentielle, peut-être même une amie. Du moins, c'était avant qu'elle ne prenne un malin plaisir à s'en prendre à ma famille. Depuis, je dois dire que j'ai légèrement révisé mon jugement à son égard.

"A sa décharge, nos dernières rencontres n'ont fait qu'éveiller la méfiance à votre encontre."

Je me rapproche de Jane, à présent à un peu moins de trois mètres d'elle, une distance que certains jugeraient suicidaire. Pour ma part, je veux croire que Jane est capable d'humanité en dehors de la présence de ses "maitres", et je lui laisse présentement l'occasion de le démontrer.

"Aro a tiré la mauvaise carte à ce jeu. Je n'ai jamais été en guerre contre les Volturis, et la création de mes compagnons, de ma famille, n'a jamais été dans le but de créer un clan adverse au vôtre. Fut un temps où nous aurions pu être alliés. Mais cela, Aro n'a jamais su le comprendre."

Je la pense plus maline. Disons que je pense que nous nous comprenions suffisamment à une époque pour qu'elle sache que l'idée de la concurrence ne m'a jamais effleuré. Ou qu'elle puisse comprendre la sincérité de mes paroles, là où Caius s'obstine à ne voir que de l'hypocrite politesse.

"Pour en revenir au sujet principal. Renesmée va bien, de même que chaque membre de cette famille. Et aucun ne compte te suivre à Volterra. Merci d'être passée, et la prochaine fois, contacte moi directement. Ça t'évitera de jouer au plus malin avec l'un de mes fils."

Si je clos la conversation et lui demande de disparaitre de ma vue? Pas vraiment. Je veux surtout lui montrer mon désaccord sur les raisons de sa venue, et les méthodes employées. Pour le reste, je ne suis pas contre une conversation civilisés entre adultes responsables.

Afterglow


_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une explication ou deux s'imposent [Jane]   Jeu 15 Fév - 8:54

Une explication ou deux s'imposent

jane Ft Carlisle


J’étais dans mes explications, Carl avait l’air de m’écouter, de comprendre mes explications, il y a parfois ou je préférais être seule pour ne pas relancer une guerre bien que certains tout ce qu’il cherchait mais pas mon cas. Surtout depuis qu’Aro m’avait expliqué cette vision, et depuis un moment déjà je prenais de temps à autre mes propres décisions parfois à l’encontre des rois.

Je le comprends parfaitement Carlisle, je reste tout aussi méfiante bien qu'au fond je sais que vous ne représenter pas une menace.

Oui je le sais, je ne fais qu’obéir aux ordres, d’ailleurs ce qui me chagrinait de plus en plus, mon frère le ressentait et ne comprenais pas toujours mon comportement au sein des Volturis.

Aro, je me demande s’il ne se laisse pas emporter par la colère de Cauïs plutôt que d’ouvrir les yeux, même moi je commence à me méfier, parfois leurs plans vont trop loin à mon gout même si j’aime y prendre part.

Évidemment tout dépend desquels, ils ont tendance à ne plus se mettre en accord l’un étant en paix, l’autre neutre et le dernier la colère incarnée, il m’arrivait de quitter la salle de réunion et de faire des virer pour faire ma propre opinion et avoir nos échanges avec Alec.

Oui je sais qu’elle va bien, Jasper a eu la gentillesse de m’accompagner, rassures-toi je n’ai rien fait à la petite, tant mieux si le reste de la famille va bien. J’étais venue pour discuter mais Jasper m’en voulais, il a décidé de prendre les choses en main, j’ai répondu…mais nous nous sommes expliqué.

Oh que oui belle explication dois-je aller plus loin ? Dois-je me confier à Carl, de toute façon il finira par savoir donc autant le lui dire.
Jasper me voulait voulais toujours depuis la vision d’Alice, nous n'avons quelque peu été un peu plus loin que des simples mots, j’ai découvert son point faible, j’avoue mon côté sadique a fait que j’ai bien joué, on ne me refait pas je lui ai demandé un choix et même si je ne lui ai rien montrer ce choix n’était pas anodin, ne lui dit pas mais j’ai été soulagée qu’il prenne le bon, je n’avais pas choisi n’importe quels choix.

Oui tout était réfléchi, je désirais qu’il ne m’en veuille plus pour cette histoire de vision même si je savais que la hache de guerre n'était pas enterrée mais cela restait entre nous, et je savais très bien que parmi les choix il n’irait pas à Volterra, si Aro voulait voir au moins cela serait convenable à mon gout.

J’ai promis à Jasper de ne rien dire pour son point faible…

Je soupirais en m’appuyant sur une grosse pierre qui était là, j’avais tellement envie de me confier à Carl avec tout ce que j’avais en tête, je le savais neutre, je savais qu’il me comprenait, il me connaissait mais le devais-je ? J’étais sans Volturi à mes côtés.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Une explication ou deux s'imposent [Jane]   Mar 20 Fév - 23:28


Une explication ou deux s'imposent

"Tant que tu ne lances pas les hostilités, je ne les lancerais pas."

Même si d'autres que moi trouveraient plus de raisons que nécessaires pour justifier une attaque sur sa personne. Raison numéro une et dernière en date, la fausse bonne idée de s'en prendre de la sorte à Jasper, bien qu'il n'ai certainement rien fait non plus de son coté pour éviter l'affrontement. Raison numéro deux, le traitement infligé à Edward lorsqu'il était à Volterra. Et d'autres encore que je ne perdrais pas de temps à énumérer.

"Et tu as passé des siècles à suivre aveuglément Aro. Je dois t'avouer apprécier que tu ouvres enfin les yeux, même si tu as une façon, disons, bien à toi, de le faire. Et qu'en dit Alec? J'ai toujours pensé que tu étais plus intelligente que lui, mais vous n'êtes jamais loin l'un de l'autre. Te suit-il ou essaye-t-il de te ramener dans "le droit chemin"?"

Sachant que lui et moi avons certainement des conceptions très différentes du droit chemin. Mais doit-on vraiment en vouloir aux jumeaux, alors qu'ils n'ont connu que la haine des hommes jusqu'à ce que les frères Volturis ne les "sauvent"? Certainement aussi peu qu'on doit en vouloir à Jasper d'être plus sensible que nous autres à l'odeur du sang humain, alors qu'il n'a clairement pas un passé aussi tranquille que le nôtre.

"Je pense que tu aurais été la plus inquiète, si tu en avait touché un cheveu. Parce que Jasper n'aurait pas été assez rapide pour te toucher."

Cette conversation est étrange. Passer de la menace à l'explication à de nouveau la menace, bien que suggérée seulement, cela donnerait presque la migraine. Les conversations avec Jane n'ont jamais été simples, il faut dire, mais je crois que l'opposition, pour ne pas dire, le fossé s'étant créé entre nous de part les conflits entre nos familles n'arrangent pas vraiment les choses.

"Si je peux me permettre, Jane. Jasper est jeune, je peux comprendre qu'il oublie d'utiliser son cerveau quand ses émotions prennent le dessus. D'autant plus avec son don. Mais toi? Je ne suis moi-même qu'au quart de ton âge. Ne me dis pas qu'en un millénaire, on n'apprend pas quelques doses de sagesse."

Je dois avouer avoir parfois du mal à me rappeler de l'âge réel des jumeaux, loin d'être visible dans leur apparence juvénile. Une force ou une faiblesse pour eux? Sans doute un peu des deux.

"Et je ne te demanderai pas de rompre ta promesse. Je te demanderai juste de ne pas la rompre face à l'un des tiens. Ce n'est pas un manque de confiance, Jane." Je me rapproche d'elle, à pas mesurés, jusqu'à pouvoir poser ma main sur son avant-bras. "J'ai foi en ta parole. C'est en les moyens que sauraient mettre en œuvre d'autres que nous pour te faire revenir sur cette promesse que je place mon inquiétude."

Mon regard doré se glisse dans ses yeux rouges sang, une vision qui ferait frissonner certains d'entre nous, mais pas moi. Végétariens, sanguinaires, c'est un débat inutile. Je n'ai jamais interdit à Edward de partir de son coté, voir ce que cela faisait de se nourrir de sang humain, et je n'ai jamais songé à rejeter Jasper pour son manque de contrôle sur sa faim. Tout comme Garrett est à mes yeux un ami précieux.

"Tu sembles préoccupée."



Afterglow


_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une explication ou deux s'imposent [Jane]   Mer 21 Fév - 9:25

Une explication ou deux s'imposent

jane Ft Carlisle



J’étais dans mes explications, Carl avait l’air de m’écouter, de Je n’étais pas là, loin de là, si j’avais lancé les hostilités, quelqu’un d’entre vous serez déjà à terre, tu le sais très bien Carl.

J’étais plus que sérieuse, ils avaient une puissance d’attaque dans le clan Cullen mais sans la précieuse Bella mon don avait effet sur tout ce petit monde, Jasper en premier vue que c’était lui qui avait commencé et je ne l’ai pas tué.

Oui une façon bien à moi comme tu le dis si bien, j’essaye de prendre plutôt les bonnes décisions comme il faut cèlent nos lois et les miennes… J’en ai pas encore parlé à Alec je suis souvent parti en ce moment, j’ai l’impression que l’on essaye de nous diviser mais cela va vite cesser.

Oui l’impression que j’avais nous qui étions toujours ensemble en ce moment nous étions souvent séparés dans des missions bien différents les uns ou les autres et l’autre, je ne comprenais pas toujours le pourquoi desagissements depuis cette défaite était bien curieux.

Mais les Quileuteus oui, puis je n’étais pas là pour cela, je ne lui veux pas de mal à cette petite, je n’avais pas l’intention de la toucher, je l’ai dit à Jasper, je n’ai pas pour habitude de mentir.

Cela était vrai je devais juste voir si al petite allait bien, à cause des nouveaux en ville Aro s’inquiétait et l’inquiétude de celui pour la famille Cullen commençait à me courir, surtout cette Alice, qui je savais très allait peut-être un jour prendre ma place si elle nous rejoignait.

je suis sage à ma façon, il n’aurait pas dû me toucher, me menacer, je me suis comment dire défendu, je ne dis pas non à une petite discutions musclée, depuis la vision d’Alice Jasper m’en veut, je peux le comprendre, mais je pense que cela est fini maintenant enfin j’espère.

Je prends toujours plaisir à utiliser mon don et voir quelqu’un souffrir c’est plus fort que moi, là c’était l’occasion pour moi, rien de plus rien de moins. Surtout jouer au jeu que je préfère laisser le choix que l’on n’a pas, quel jeu merveilleux.

Je ne faillirais pas, j’ai l’esprit trop tordu pour que l’on y trouve ce que l’on désire et personne n’osera me toucher. J’ai eu un reflexe de retirer mon bras sous la main de Carl, plus personne depuis le temps mis à part mon frère ne me touchait, cette sensation de toucher, de proximité je l’avais perdue. Excuse-moi carl. Je tiens toujours ma parole, pas d’inquiétude pour cela.

Oui j’avais promis si je faillis, j’avais dit à Jasper qu’il pourrait me tuer, pour moi c’était ainsi, nous nous sommes expliqué sur ce point.

Oui en effet Carl, Aro est obnubilé par Alice depuis la bataille, se renferme quelque peu se laissant embarquer dans la vengeance de Caius, avec des plans que j’ai du mal à tolérer, il me semble qu’il va trop loin, et Marcus reste Marcus…

Je me confiais comme ci que cela était normal mais cela faisait du bien, je n’avais pas eu encore le temps d’en parler à mon frère mais je suppose qu’il l’avait remarqué ou du moins, il avait vu mes réactions aux différentes réunions.

Ne dit rien à personne ma tête que je mets en ce moment, pour cela en ce moment dans mes missions, j’en fais un peu qu’a ma tête, enfin disons que je me fis à mon instinct.

J’avais fois en Carl comme à l’époque même si certaines choses nous sépare aujourd’hui.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Une explication ou deux s'imposent [Jane]   Dim 25 Fév - 15:06


Une explication ou deux s'imposent

Je n'insiste pas alors qu'elle retire son bras sous ma main. J'en connais d'autres qui n'apprécient que peu le contact d'autrui, et je ne lui en voudrais pas.

"Je te fais confiance. Étrangement, j'ai envie de dire."

Les mots de Jane ne m'étonnent pas, bien qu'ils m'inquiètent tout de même au plus haut point. J'ai toujours su que Aro voulait Alice, depuis le premier jour où notre route à croiser la leur, à Jasper et elle, tout comme il veut Edward, et depuis peu, Bella. Ce qui est davantage inquiétant est qu'il se laisse aller à prêter l'oreille aux paroles de Caius. Aro est malin, et sait obtenir ce qu'il veut par la ruse, et des méthodes parfois malsaines. Mais il a toujours plus d'honneur que Caius.

"Je ne dirai rien, tant qu'ils ne représentent pas une menace directe pour nous. Et même lors, toi et moi serons les seuls à savoir que l'avertissement vient de toi. Même Edward n'en saura rien."

Je n'ai peut-être pas le don de bloquer sa télépathie, même si j'en ai souvent rêvé, mais depuis un siècle que nous nous côtoyons, j'ai appris à contrôler mes pensées afin qu'il ne reçoive pas avant moi celles que je compte garder pur moi. Et de même, lui a appris à ne pas entrer dans notre tête sans nous demander notre avis. Du moins, en ce qui nous concerne, Esmée et moi. Pour les autres, j'ai parfois des doutes sur le fait qu'ils n'usent pas à outrance de leurs dons les uns sur les autres.

"Je ne te dirai pas que tu peux compter sur nous en cas de besoin, je peux affirmer que les autres n'apprécieraient guère que je parle en leur nom. Mais tant que tu ne compte pas nous porter préjudice, sache que je ne te renverrai pas séance tenante auprès des frères. Évite seulement de te frotter aux miens à l'avenir."



Afterglow


_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une explication ou deux s'imposent [Jane]   Dim 25 Fév - 15:52

Une explication ou deux s'imposent

jane Ft Carlisle



Oui situation étrange mais nous nous connaissons et pareillement j’ai une certaine confiance en toi, nous là tous deux personnes pour nous déranger.

Du moins ce que j’espérais que personne n'allait nous déranger, ou bien même écouter nos pensées ou je ne sais quoi d’autres. Carl écoutait ce que j’avais à dire mes inquiétudes, je ne révélais rien contre mon clan car de toute façon cela allait vite se savoir et je nous savais surveiller autant dire les choses.

Je te remercie Carl, mais…, enfin je pense que cela arrivera plutôt que l’on ne le croit, j’assiste de moins en moins aux réunions, j’ai eu peu de temps pour parler à mon frère et faire le point mais je sens quelque chose qui va arriver et cela ne sera pas beau à voir.

Oui je le crains fortement, je connais les rois et Caius encore plus que les autres pour avoir été souvent proche de lui, qu’il passe à l’acte sans se soucier de l’avis des autres, voulant se venger presque à tout détruisent, j’entends parfois des hurlements venant de ces appartements, je me demande ce qu’il trafique derrière le dos de tout le monde.

Je te connais Carl, je sais comment vous fonctionnez une famille plus qu’un clan, dois-je trouver cela normal peut-être, je ne compte que sur Alec donc les choix sont vite décidés. Tant que je n’ai pas de menaces je ne ferais rien, rien qui pourrait provoquer la mort en tout cas. Je ne fais qu’obéir Carl, parfois je n’ai pas le choix, je pense que nous nous reverrons, mais comme j’ai dit je fais ce qui me paraît le plus juste.

Si comme aujourd’hui un des Cullen venait à m’attaquer, ou à ne pas me répondre je ferais en sorte d’avoir ma réponse et de me défendre, je suis aussi ainsi surtout si je suis en mission, il y a des choses que je ne peux pas cacher à Arro comme lui faire croire que j’ai vu Nessie hors ce n’ai pas le cas, puis Jasper l’avait cherché.




codage par LaxBilly.


Hj : Je pense à une dernière réponse et tu termines le rp enfin comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Une explication ou deux s'imposent [Jane]   Sam 3 Mar - 1:03


Une explication ou deux s'imposent

J'ignore si nous sommes réellement parvenus à la conclusion à laquelle je pensais arriver au début de cette conversation. A savoir, celle selon laquelle je n'apprécie guère que l'on s'en prenne aux miens, et que j'espère bien que cela ne se reproduira pas. En vérité, les états d'âme de Jane sont aussi intéressants à mes yeux. Pas de l'intérêt intéressé qui pourrait conduire à obtenir des informations sur l'ennemi que la vampire ne donnerait surement pas en dehors d'un tel état de doute. Aucun intérêt pour moi, et je ne chercherai certainement pas à lui tirer les vers du nez. Non, bien davantage cet intérêt que la nature et ma profession me font porter à toute personne semblant avoir besoin d'attention, qu'elle soit allié, ennemie, ou, le cas présent, difficile à cerner.

"Tu es puissante. Ton pouvoir pourrait faire se plier même les plus grands si tu le désirais. Tu as le choix. Je ne te dis pas de trahir les tiens. Je te dis juste de penser à toi. Comme je le dis à chaque membre de ma famille."

Je ne retiens personne parmi les nôtres, chacun est libre de s'éloigner des autres quand il le veut. Même si j'aime à avoir quelques nouvelles quand cela se fait. Pas par souci de contrôle ou de surveillance, mais uniquement pour pouvoir intervenir si les autres ont besoin d'aide. Parce qu'aucun de nous n'abandonnerait les autres dans la galère.

Je lève le regard dans la direction de la villa, me tournant à demi pour cela, écoutant la voix d'Esmée me prévenant que Jasper se trouve avec elle. J'acquiesce silencieusement, sachant parfaitement qu'elle ne peut par conséquent pas entendre ma réponse, avant de tourner de nouveau mes yeux dorés vers Jane.

"Je crois que je vais avoir à discuter avec mon fils. Afin d'éviter que telle situation ne se reproduise. Permet moi de prendre congé... mais vraiment, Jane, n'hésite pas, si tu as besoin."



Afterglow


_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une explication ou deux s'imposent [Jane]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication ou deux s'imposent [Jane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les RPs-
Sauter vers: