Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Ambre, fondatrice de ce forum, souhaite profiter de ce mois pour remercier tout son staff pour son aide, son dévouement et son amour pour TDH. Je vous aimes !
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
() Mer 29 Aoû - 22:16
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 24/02/2018 J'ai aujourd'hui : 101 mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : Les Cullen Je suis actuellement : Marié à la belle Rose Je suis un(e) : Vampire un mélange de : Cullen et j'ai le don de : Force Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Kellan Lutz Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Aurora
Mes messages sont aux nombres de : 227
Mes points sont aux nombres de : 1046
DC/TC : Démétri /Rebekah

My relationships :
ma Rose mon ange

Mon frère Ma soeur

Mes parents

Ma soeur Mon frère Ma nièce

oui comme dit notre cher Carlisle aujourd'hui nous sommes devenu les chiants du mois a rien comprendre

Mais en tout cas merci beaucoup pour tout le fo est génial et on sera toujours la pour aider et pour tout le reste

() Mer 29 Aoû - 22:35
Marie Sanders
Marie Sanders

Humain mort
Je suis en ville depuis le : 29/08/2018 Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Hale Berry et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 72
Mes points sont aux nombres de : 649
DC/TC : Esmée & Gwen

My relationships : Ambre : fille adorée retrouvée
Elias : mari, amour de ma vie, père de mon fils
Ethan : fils, ma merveille
Edward : ancien fiancé, père d'Ambre
Carlisle : mon médecin en 42

RP en cours : avec Carlisle
avec Ambre
avec Laurent

Ah bin je veux oui^^
Mon cerveau à carburé tout à l'heure pour essayer d'aider, mais pas sûre que ça est suffit^^
Revenir en haut Aller en bas
() Jeu 4 Oct - 13:28
The Raven
The Raven

PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 357
Mes points sont aux nombres de : 710

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

Les membres du mois

Les vacances c'est fini et on repart encore plus fort, avec ce nouvel univers. Nous avons perdu pas mal de monde en cours de route, mais grâce à tous les membres encore présents, nous allons pouvoir avancer. Et donc les membres du mois :

Daniel Almont & Loralaï Delacour
Deux nouveaux membres sur ce forum. Ils ont été les plus investis sur TDH ce mois-ci. C'est un nouvel univers qui s'offre à nous, ils l'ont compris assez vite et ont su se l'approprier, se créer des liens avec les membres et on les en félicite car ce n'est pas toujours évident quand on arrive sur un nouveau forum qui a pas mal de membres quand même, surtout après les vacances

Voilà, rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux membres du mois, et à vos claviers ! :p

Afterglow

() Jeu 4 Oct - 14:57
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 1039
Mes points sont aux nombres de : 2944
DC/TC : Gwen/Marie/Mina

My story :
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : avec Kara
avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

Félicitations à vous deux ;)
Merci de votre activité :D

() Jeu 4 Oct - 21:59
Dmitri Romanov
Dmitri Romanov

l'emmerdeur
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 J'ai aujourd'hui : 428ans mais j'en paraît seulement : 32ans Je vis à : BlackStorm avec : Mina Je suis actuellement : marié Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : James Marsters Les gens savent que je suis : PDG Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 212
Mes points sont aux nombres de : 1098
DC/TC : Laurent, Carlisle, Silas

My story :
My relationships : • Mina : mon amour, mon infant, mon épouse, trop d'années se sont passées loin de toi
• Silas : même Mina peut faire des conneries. Mais à nous deux, on saura peut-être t'apprendre à être un vrai vampire
• Gwen : mon arrière petit infant? De quoi me donner un coup de vieux! Ma secrétaire, bien mieux.
• Laurent : Nous nous sommes brièvement rencontrés chez les roumains. Ce que j'en ai retenu? Les français sont bizarres.
• Carlisle : toi et moi, va falloir qu'on ai une sacrée bonne conversation!
Le sanguinaire loufouque

félicitations à vous

merci Linea
() Jeu 25 Oct - 10:50
The Raven
The Raven

PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 357

Les membres du mois

Bonjour à tous,
Nous voici une nouvelle fois réunis pour féliciter les membres ayant été les plus actifs ce mois-ci. Il s'agit de :

Dmitri Romanov & Hayley Marshall
Arrivés depuis plus ou moins longtemps, ils se sont frayés un chemin sur le forum. Ils ont rps, participé à la vie globale du forum et ont les en remercie      

En espérant que le mois prochain n'en sera que plus actif encore : en rp, en vote, en flood.

Voilà, rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux membres du mois, et à vos claviers ! :p

Afterglow

() Jeu 25 Oct - 11:25
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama

My story :

avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

Félicitations à vous deux :)
Merci de votre participation. On compte sur vous pour perpétuez ça le mois prochain et montré la voie^^

() Jeu 25 Oct - 12:16
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 09/04/2018 J'ai aujourd'hui : 30 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks Je suis actuellement : Mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne et j'ai le don de : bouclier psychique Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Kristen Stewart Les gens savent que je suis : professeur de littérature Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet est : Clumsy
Mes messages sont aux nombres de : 63
Mes points sont aux nombres de : 443
My relationships : And the lion fell in love with the lamb.

RP en cours : Edward - Famille (anniversaire d'Emmett) - Réunion de vampires

Félicitations les enfants ♥️

() Jeu 25 Oct - 22:14
Laurent Denali
Laurent Denali

Vampire végétarien mort
Je suis en ville depuis le : 20/04/2018 J'ai aujourd'hui : 318ans mais j'en paraît seulement : 40 Je vis à : Afterlife Je suis actuellement : c'est simple mais compliqué... Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : mal choisir mes alliés Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Edi Gathegi Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 77
Mes points sont aux nombres de : 1034
DC/TC : Carlisle & Silas

My relationships :

félicitations hayley;)
et merci!

() Ven 26 Oct - 1:40
Rhenna Hisa
Rhenna Hisa

Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra
Mes messages sont aux nombres de : 979
Mes points sont aux nombres de : 1233
DC/TC : Leah Clearwater

My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.

RP en cours : A brave new world feat Mina
Maybe I should apologize...? feat Esmée
Halloween en furie feat Everyone

Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/

Bravo les choupis ! On vous aime foooort ♥️

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

() Mer 31 Oct - 2:35
Hayley Marshall
Hayley Marshall

Hybride
Je suis en ville depuis le : 12/09/2018 J'ai aujourd'hui : 35 ans mais j'en paraît seulement : 25 ans Je suis actuellement : C'est compliqué... Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Louve-Garou et Vampyre Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin Les gens savent que je suis : Vétérianaire et mon pseudo sur internet est : Jialune
Mes messages sont aux nombres de : 45
Mes points sont aux nombres de : 239
My story :
• The child of the moon
• Liens
• Sujets
• Arc narratif
My relationships :
Family goal. <3

Mother, daughter. <3

Félicitations Dmitri!! :)

Merci beaucoup vous êtes trop choux *-* xoxo

Little Wolf

() Dim 4 Nov - 12:44
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson

Originel
Je suis en ville depuis le : 01/04/2018 J'ai aujourd'hui : 1027 ans mais j'en paraît seulement : 35/40 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans avec : Ma fratrie Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : hybride un mélange de : vampires et loup-garou Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Joseph Morgan Je dois mon avatar à : Joseph Morgan et mon pseudo sur internet est : Klaus Mikaelson
Mes messages sont aux nombres de : 153
Mes points sont aux nombres de : 525
DC/TC : Kara Watson

Félicitation à vous deux, Hayley et Dmitri :) Bonne continuation parmi nous ! Et qui sait ? Peut-être resteriez-vous membres du mois prochain ? :p

() Ven 30 Nov - 11:13
The Raven
The Raven

PNJ

Les membres du mois

Bonjour à tous,
Nous voici une nouvelle fois réunis pour féliciter les membres ayant été les plus actifs ce mois-ci. Il s'agit de :

Niklaus Mikaelson & Dmitri Romanov
Merci à toi Klaus pour ce retour parmi nous. Tu es actif en rp, avec des réponses plus rapides que l'éclair. Tu as également de nombreuses idées d'animations et on a hâte de découvrir ça avec toi.
Merci à toi Dmitri pour ta présence toujours aussi régulière sur ce forum. Tu es déjà au niveau 6 des RG ce qui montre ton implication ici.

Merci à vous deux ;)

En espérant que le mois prochain n'en sera que plus actifs encore : en rp, en vote, en flood.

Afterglow

() Ven 30 Nov - 11:21
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Vampire végétarien
Mon passé en 2026 ? :

My story :

avec Dim
avec Shanna
avec Rhenna
avec Linéa
La tendre mama

Félicitations à vous deux ;)

() Ven 30 Nov - 13:28
Dmitri Romanov
Dmitri Romanov

l'emmerdeur
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 J'ai aujourd'hui : 428ans mais j'en paraît seulement : 32ans Je vis à : BlackStorm avec : Mina Je suis actuellement : marié Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : James Marsters Les gens savent que je suis : PDG Je dois mon avatar à : Shiya et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 212
Mes points sont aux nombres de : 1098
DC/TC : Laurent, Carlisle, Silas

My story :
My relationships : • Mina : mon amour, mon infant, mon épouse, trop d'années se sont passées loin de toi
• Silas : même Mina peut faire des conneries. Mais à nous deux, on saura peut-être t'apprendre à être un vrai vampire
• Gwen : mon arrière petit infant? De quoi me donner un coup de vieux! Ma secrétaire, bien mieux.
• Laurent : Nous nous sommes brièvement rencontrés chez les roumains. Ce que j'en ai retenu? Les français sont bizarres.
• Carlisle : toi et moi, va falloir qu'on ai une sacrée bonne conversation!
Le sanguinaire loufouque

Félicitation Klaus.
Merci les filles ;)

merci Linea
() Ven 30 Nov - 20:58
Rhenna Hisa
Rhenna Hisa

Chasseur
Je suis en ville depuis le : 08/07/2016 J'ai aujourd'hui : 38 ans mais j'en paraît seulement : 27 Je vis à : Blackstone City avec : Ma solitude et mon caractère enjoué. Je suis actuellement : Célibataire, en même temps tu t'attends à quoi d'autre ? Je suis un(e) : Chasseuse un mélange de : Humain et Enfant de la Lune et j'ai le don de : Pouvoir tuer des créatures surnaturelles beaucoup plus facilement que l'humain lambda, normal c'est la raison de mon existence. Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Chloe Bennet Les gens savent que je suis : Infirmière en 2026, serveuse au cabaret en 1942. Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Shiny Snotra

My story : It's easy to forget kindness for monsters when you're a monster yourself.

Bravo tous les deux ! C'est amplement mérité ! ♥️

() Lun 3 Déc - 0:46
Hayley Marshall
Hayley Marshall

Hybride
Je suis en ville depuis le : 12/09/2018 J'ai aujourd'hui : 35 ans mais j'en paraît seulement : 25 ans Je suis actuellement : C'est compliqué... Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Louve-Garou et Vampyre Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin Les gens savent que je suis : Vétérianaire et mon pseudo sur internet est : Jialune
Mes messages sont aux nombres de : 45
Mes points sont aux nombres de : 239
My story :
• The child of the moon
• Liens
• Sujets
• Arc narratif
My relationships :
Family goal. <3

Mother, daughter. <3

Félicitations Klaus! Félicitations Dimitri! :)

Little Wolf

() Mar 4 Déc - 14:30
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson

Originel
Je suis en ville depuis le : 01/04/2018 J'ai aujourd'hui : 1027 ans mais j'en paraît seulement : 35/40 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans avec : Ma fratrie Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : hybride un mélange de : vampires et loup-garou Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Joseph Morgan Je dois mon avatar à : Joseph Morgan et mon pseudo sur internet est : Klaus Mikaelson
Mes messages sont aux nombres de : 153
Mes points sont aux nombres de : 525
DC/TC : Kara Watson

Merci beaucoup, même si j'avoue être étonné par mon manque de présence. Je pense que ça a dû joué comme vous l'avez dit, sur les réponses de rp :)

() Ven 4 Jan - 11:41
The Raven
The Raven

PNJ

Les membres du mois

Bonjour à tous,
Nous voici une nouvelle fois réunis pour féliciter les membres ayant été les plus actifs ce mois-ci. Surprise surprise, nous avons préféré attendre début janvier avant de vous annoncer les membres de décembre... Sans plus attendre, il s'agit de :

Khairn Vordrak & Isabella M. Swan
Khairn tu es arrivé depuis peu, mais tu as commencé fort et nous t'en remercions, en espérant que ça dure encore très longtemps ^^. Ton perso nous a toutes séduites et nous avons hâte de le voir évoluer parmi nous !
Bella. malgré tes soucis IRL tu es revenue au taquet et rien que pour ça chapeau. Nous sommes ravies que tu sois toujours présente et aussi motivée. Nous avons hâte de voir ce que tu nous prépares pour la suite !

Merci à vous deux ;)

En espérant que le mois prochain n'en sera que plus actif encore : en rp, en vote, en flood.

Afterglow

() Ven 4 Jan - 11:56
Mina Murray
Mina Murray

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 29/09/2018 avec : 623705765 Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Jaimie Alexander et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 164
Mes points sont aux nombres de : 738
DC/TC : Esmée / Marie / Gwen

My relationships : Dmitri : époux
Carlisle : ancien amant, ami depuis
Esmée : ??
Volturi : anciens alliés

Félicitations à vous deux :)

() Ven 4 Jan - 14:14
Edward Cullen
Edward Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 23/11/2018 J'ai aujourd'hui : 127 ans mais j'en paraît seulement : 17 ans. Je vis à : Blackstone avec : Bella Cullen Je suis actuellement : Marié Je suis un(e) : Vampire Végétarien et j'ai le don de : Télépathie. Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Robert Pattinson Les gens savent que je suis : Professeur de musique & compositeur. Je dois mon avatar à : SA. et mon pseudo sur internet est : SA.
Mes messages sont aux nombres de : 22
Mes points sont aux nombres de : 263
DC/TC : Stefan & Hope

My relationships : Bella {love of my life}
Cullen {family forever}
Nessie {daughter}
Ambre {daughter}
Marie {first human love}
Niklaus {future son-in-law}
RP en cours : Close {0/2}
Cullen's family
Bella

Ma bella c'est la meilleure
Félicitations à vous deux

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
>
() Ven 4 Jan - 14:23
Rhenna Hisa
Rhenna Hisa

Chasseur
Mon passé en 2026 ? :

Félicitations ! :D ♥️

() Ven 4 Jan - 14:40
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 10/02/2018 J'ai aujourd'hui : 355ans mais j'en paraît seulement : 23ans Je vis à : Forks avec : les Cullen Je suis actuellement : marié à Esmée Je suis un(e) : vampire et j'ai le don de : m'éviter de péter un plomb à la vue du sang Mon passé en 1942 ? :
  • A renseigner
Mon passé en 2026 ? :
  • A renseigner
On me confond souvent avec : Peter Facinelli Les gens savent que je suis : médecin-chef à l'hôpital de Forks Je dois mon avatar à : Niagara et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 278
Mes points sont aux nombres de : 1940
DC/TC : Laurent & Silas

My story :

RP en cours : Forever & Ever ft Esmée (flash back)
Discussion entre père et fils ft Jasper (flash back)
Welcome Aboard ft Esmée & Ambre
Eviter le massacre... ft Jane, Esmée, Jasper, Abraxas, Rhenna
Amis ou ennemis ft Opa & les Cullen
Un Cullen de plus à tourner dingue ft Edward (défi)
Help me please ft Esmée
Réunion de famille ft les Cullen

félicitations à vous deux ;)

awards:

() Sam 5 Jan - 1:42
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen

Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 09/04/2018 J'ai aujourd'hui : 30 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks Je suis actuellement : Mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne et j'ai le don de : bouclier psychique Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Kristen Stewart Les gens savent que je suis : professeur de littérature Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet est : Clumsy
Mes messages sont aux nombres de : 63
Mes points sont aux nombres de : 443
My relationships : And the lion fell in love with the lamb.

RP en cours : Edward - Famille (anniversaire d'Emmett) - Réunion de vampires

Merci beaucoup les enfants, ça fait plaisir

() Dim 6 Jan - 15:48
Khairn Vordrak
Khairn Vordrak

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 08/12/2018 J'ai aujourd'hui : 540 Ans mais j'en paraît seulement : 22 ans Je vis à : New York Je suis actuellement : Veuf Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : Illusion Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Pat Roach Les gens savent que je suis : Cosplayeur pro et mon pseudo sur internet est : Rikikileur
Mes messages sont aux nombres de : 23
Mes points sont aux nombres de : 140

Je m'y attendait tellement pas :') merci beaucoup a vous
()
Contenu sponsorisé

Les membres du mois
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant