Nous remercions

Le staff remercie Carlisle et Emmett pour leur soutien et leur fidélité à toute épreuve.








 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 9 du forum
spécial nouveau contexte(ici).
Venez participer aux sujets commun du réveil.
en 2026 et en 1942.
Participez à notre premier atelier écriture
(ici).

Partagez | 
 

 Alec - Life is about choices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Alec - Life is about choices   Ven 16 Fév - 23:14


Alec Volturi


Nom : Volturi • Prénom(s) : Alec • Surnom(s) : Witch twin • Date de naissance : Ça date de 1216 ans • Âge physique : Une quinzaine d'années • Race : Vampire sanguinaire • Don : Privation sensorielle • Métier : Garde Volturi • Classe sociale : Élevée • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel Plus grande peur : Perdre sa soeur, il n'y a que ça qu'il craint plus que tout au monde • Plus grand rêve : S'il doit vraiment choisir, un monde sans conflits, du moins entre vampires, les troubles des humains l'importent peu. • Avatar : Cameron Bright
Code:
<span class="avatarpris">Cameron Bright</span> • [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t615-alec-life-is-about-choices]Alec Volturi[/url]
Caractère
Tous ceux qui le rencontrent en même temps que sa sœur le confondent comme étant le jumeau sympathique. Ce n’est pas bien compliqué, son don à beau être aussi efficace il n’effraie pas autant que celui de sa jumelle. Et c’est cette première impression qui fait la différence, Alec le sait et il en joue. Les Volturi arrivé après lui le décriraient comme étant chaleureux, plus animé que la majorité des membres du clan. Il aime s’amuser de nombreuses situations et possède un calme olympien, ce qui pousse les autres à le croire moins sadique que sa jumelle. En réalité, Alec est un manipulateur hors pair qui prend son temps au lieu de foncer tête baissé. Il aime connaître les points faibles des autres et en temps voulu, il n’a aucun remord à s’en servir à son avantage. Totalement imprévisible, lui faire confiance est une erreur à ne pas commettre. Certains croient l’avoir comme ami, mais Alec ne s’attache à personne et fera toujours passer les intérêts de sa sœur ou de son clan avant les siens ou ceux des autres. Égoïste mais étonnamment altruiste avec ses proches envers qui il fait preuve d’une loyauté sans failles, il est souvent difficile de savoir ce qu’il pense réellement.  Souvent en retrait, il observe en silence, quitte à ce que certains le considèrent comme étant ni plus ni moins l’ombre de Jane, ça ne le dérange pas. Sa jumelle est ce qu’il a de plus précieux au monde, son point faible, pour qui il serait prêt à tout. Peu importe la situation, il s’assure toujours qu’elle est en sécurité, qu’elle soit heureuse ou qu’elle puisse faire comme il lui plaît. Et s’en prendre à elle est fortement déconseillé, Alec est particulièrement cruel envers ceux qui menacent sa sœur. Les apparences sont trompeuses et sous ses airs plus chaleureux se cache un être impitoyable.
Signes particuliers

Alors que les autres créatures tels que les modificateurs devraient au moins le répugner ce n’est pas cas, les seuls êtres qu’il méprise plus que tout sont les humains. Il a oublié ce qu’était être humain, ne se souvenant plus que de sa mort sur le bûcher, ce qui le rend particulièrement violent avec eux.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Chez • Surnom(s) : Sisi • Âge : 23 ans • Ce que tu fais dans la vie : je travaille avec des animaux • Comment avez vous connu le forum ? : Bazzart • Comment trouves tu le forum ? : Super • Un petit mot : Hâte de rp avec vous  
Afterglow



Dernière édition par Alec Volturi le Dim 18 Fév - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alec - Life is about choices   Ven 16 Fév - 23:14


This is my story

Sous leurs apparences d’adolescents, Jane  et Alec sont en réalité âgés de plus d’un millénaire. Malheureusement, ils naquirent dans un petit village catholique. N’interagissant que très peu avec les autres enfants, les jumeaux s’étaient, sans s’en rendre compte, isolés. À l’époque, les villageois firent répandre des rumeurs qui les menèrent rapidement à leur perte. Condamnés à mourir sur le bûcher, à brûler vif sous les cris de haine des villageois. Tel aurait été leur destinée si Aro ne les avait pas repéré des années auparavant. Si son plan initial était d’attendre qu’ils deviennent des adultes et non de jeunes adolescent, il se retrouva contraint de les transformer sous peine qu’ils ne survivent pas à leurs blessures. Aujourd’hui encore, alors qu’Alec a quasiment oublié le temps où il fût humain, il se souvent des moindres détails de sa mort. Ce qui le rend particulièrement méprisant avec les humains. Dès sa transformation, il les a vu comme de simples proies et il n’a eu aucun mal à s’en prendre à eux. Plus d’un millénaire est passé et il n’arrive toujours pas à oublier que c’est des humains qui ont condamnés sa sœur et lui à mourir dans d’atroces souffrances. Et ce parce qu’ils les considéraient être des sorciers, des êtres maléfiques aux ordres d’un Diable imaginaire.

Maudit, ils l’étaient peut-être. Néanmoins aujourd’hui, ils font sans doute partie des vampires les plus craints au monde. C’est un siècle après leur transformation qu’ils vinrent faire leurs preuves aux yeux du monde entier, réduisant à néant le clan des Roumains à l’aide de leurs dons. Rapidement monté en grade, ils font tous les deux partie de la garde rapprochée des rois. Si le don de sa jumelle peut faire trembler une assemblée, celui d’Alec est plus efficace pour anéantir tout espoir de rébellion. Capable de dénuer un être de ses sens, la vue, l’odorat, le goût, le touché ou même l’ouïe, le Volturi peut faire de ses adversaires des victimes sans défense et dans l’incapacité totale de fuir leur sentence. Son don n’a jamais failli, du moins jusqu’à la confrontation avec les Cullen. Il sait maintenant que cela peut arriver, car dans son arrogance il n’avait jamais pensé que cela soit réellement possible. Ce fait ne l’a pas tant énervé que Jane, qui n’a surtout pas apprécié l’intérêt d’Aro pour les dons de certains Cullen. Néanmoins, ça l’a suffisamment perturbé pour qu’il ne se fie plus seulement à son don. Et si un jour il croise Isabella toute seule, on lui pardonnera bien de lui briser la nuque et de la brûler une fois pour toute. Car quoiqu’il arrive, il reste un Volturi et tout ce qui peut représenter une menace pour son clan doit être exterminé.

Afterglow



Dernière édition par Alec Volturi le Dim 18 Fév - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alec - Life is about choices   Ven 16 Fév - 23:20

Soit le bienvenue

J'en connait une qui sera heureuse de te voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alec - Life is about choices   Ven 16 Fév - 23:21

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Alec - Life is about choices   Sam 17 Fév - 0:08

Hey bienvenue Alec :)

Si tu as la moindre question n’hesite pas :)

Ps : on a un petit lien ensemble :p

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alec - Life is about choices   Sam 17 Fév - 1:38

Mon Frère chéri :cheers: soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: Alec - Life is about choices   Sam 17 Fév - 7:22

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LE JUMEAU DIABOLIQUE

Plus sérieusement, bienvenue à toi :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Alec - Life is about choices   Sam 17 Fév - 9:06

Bienvenue par iciiii ! Je suis ravie de te voir :D n'hésite pas si tu as la moindre question surtout !

_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien





Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alec - Life is about choices   Sam 17 Fév - 10:01

jasper pas touche à mon frère :masse:
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Alec - Life is about choices   Sam 17 Fév - 10:07

Ouais, pas touche au plus beau des jumeaux bruns =*

_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien





Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Alec - Life is about choices   Sam 17 Fév - 10:25

là on est dans la merde xD la frangine encore, mais le frangin...

bienvenue parmi nous :D bonne chance pour ta fichette!

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.




Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Alec - Life is about choices   Sam 17 Fév - 10:54

Welcome.
Bon courage pour ta fichette

_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alec - Life is about choices   Sam 17 Fév - 14:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alec - Life is about choices   Sam 17 Fév - 15:09

Ah le frère de Jane, tu fais une heureuse dis donc.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Modificateur
Modificateur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: Alec - Life is about choices   Sam 17 Fév - 18:32

Hey bienvenue o/ Bon courage pour ta fiche !

_________________
ImageImage
“But I’ll never see anyone else, Nessie. I only see you. Even when I close my eyes and try to see something else. Ask Quil or Embry. It drives them all crazy” @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alec - Life is about choices   Dim 18 Fév - 15:32

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alec - Life is about choices   Dim 18 Fév - 18:11

Bienvenue Alec
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Alec - Life is about choices   Dim 18 Fév - 23:06


Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
Salutations au plus beau des jumeaux ♥️ Ravie de t'avoir parmi nous, et ravie de ta petite fiche ! J'ai hâte de voir les jumeaux démoniaques semer la pagaille sur le forum... A bientôt dans un futur RP ! =*


Afterglow


_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien





Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alec - Life is about choices   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec - Life is about choices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sometimes you make choices in life and sometimes choices make you [Emrys]
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les fiches de présentation-
Sauter vers: