Les membres à l'honneur

Rebekah Mikaelson

Alexander Grimwood






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 I'm Gonna Miss You Forever ღ Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: I'm Gonna Miss You Forever ღ Kol   Sam 17 Fév - 21:52

Kol et Davina, une histoire d'amour qui n'était pas prévu mais comme on dit toujours, le cœur à ses raisons que la raison ignore. La jeune sorcière, même si elle fréquente les vampires depuis deux ans, ne s'imaginait pas un seul instant tombée totalement amoureuse de l'un d'eux. Et pourtant ça s'est fait, même si les débuts n'ont pas été facile, même si elle pensait qu'il était qu'un sorcier et qu'en apprenant qu'il possédait le corps d'un pauvre jeune homme aurait pu la repousser. Mais non, quand elle à vu le vrai visage de Kol, elle n'en à été que plus amoureuse.  Mais la chance ne fait pas partie de la vie de la jeune sorcière qui à perdu son amour quand celui si à été tuer, brisant le cœur de la jeune brunette. Elle à longtemps chercher si il y avait un sortilège possible pour le faire revenir mais non. Elle ne pouvait pas le ressuscité. Davina à du se faire à l'idée. Kol est mort, elle ne reverra plus jamais celui qu'elle aime si ce n'est en photo. Chaque semaine, elle se rend au cimetière Lafayette, dans la crypte des Mikaelson pour déposer une rose rouge à Kol, même si elle se doute qu'il n'est pas enterré la bas, la crypte appartenant à la famille de son chéri, ça en revient au même pour elle.

Aujourd'hui Davina à réviser un peu ses cours, oui on peut être sorcière et suivre des études par correspondance comme elle le fait depuis que Marcel l'as inscrite il y à deux ans quand il à décider de prendre soin d'elle comme Klaus l'avait fait pour lui.  Pour l'après midi, elle ne sait pas encore quoi faire, les vampires sont tous soit occupé à dormir, soit caché pour ne pas brûler. Elle se demande si elle ne va pas allez faire un peu de shopping dans le quartier français. Peut être se rendre à la boutique de magie pour remplir son stock d'ingrédient et de bougies qui à tendance à diminuer aussi vite qu'elle en achète.  Pour l'instant elle est surtout dans le patio, assise sur un banc et réfléchit quand soudain, elle à un éclair de génie. Elle se lève d'un bond et courre dans sa chambre. Elle ouvre la malle et sort un livre de sortilèges puissant dont on lui avait conseiller de ne jamais utiliser. Elle cherche la page, lit le sort, les ingrédients, prépare tout ça. Elle quitte sa chambre pour se rendre dans son ancienne chambre dans le grenier de l'église. Elle prépare le sortilège et prie que ça marche pour faire revenir Kol. Tout étant prêt, elle lance le sort en utilisant une source d'énergie plus forte qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm Gonna Miss You Forever ღ Kol   Dim 18 Fév - 17:25

Le monde de l’au-delà, c’est un endroit que je déteste, mais j’avais confiance en Davina et en ses pouvoirs. Non, le plus gros problème ici, son les anciens. Ils ont une sacrée dent contre Davina et détestent les Mikaelson et veulent leurs morts . Je déambulé dans les rues déserte en évitant ses sorciers de Malheurs et me sert un verre de whisky bien choisi dans un club vide. Alors que je bois, je sens quelque chose m’attire et plus exactement un sort. Ce ne sont pas les anciens et j’avoue que je ne suis pas en franche confiance me retrouvant à moitié relier sur moi-même.

Je regarde devant moi et je souris, oh oui, je souris Davina m’avait sorti de cet enfer. Et même si j’étais entièrement nue et que la faim me tiens le ventre. Je souris, je savais qu’elle arriverait à me sortir de cet endroit. Je lui lance mon sourire le plus charmeur, n’ayant pas changé de position en disant :

- Je savais que tu y arriverais, je savais que tu me ramènerais et que tu ne me laisserais pas pourrir là-bas. Tu es la sorcière la plus douée que je connaisse Davina Claire.

Je me redresse et m’avance vers elle pour l’embrasser amoureusement posant mes mains sur ses joues. Me collant à elle et plongeant mon regard dans ses magnifiques yeux vert. Avant dire en affichant mon sourire espiègle.

- Tu aurais, des vêtements d’homme que je peux mettre ou tu préfères que je reste nu et observer mon corps d’apollon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm Gonna Miss You Forever ღ Kol   Dim 18 Fév - 19:29

Davina n'était pas sur qu'elle réussirait à faire revenir Kol. Elle savait que les sorcières de sa communauté, que les sorcières de la famille Claire ne seraient pas d'accord avec ce qu'elle fait. Mais elle ne peut pas faire autrement, elle ne veut pas vivre sans Kol. Elle à besoin de lui dans sa vie. On dit qu'on ne rencontre qu'une seule fois le grand amour dans sa vie. La jeune sorcière l'as rencontrer en la personne de son vampire.

A la fin de son sort, elle ouvre les yeux et c'est surprise qu'elle voit Kol devant elle. Elle est fatiguée par l'effort qu'elle vient de faire, surprise et heureuse d'avoir réussi à le faire revenir.

Je n'aurais jamais pu te laisser la bas Kol, ça n'y est pas ta place.
Ta place est ici, auprès de moi de préférence.


Elle l'aide à se redresser et lui sourit quand il vient l'embrasser. Un baiser qu'elle prolonge amoureusement et tendrement. Soutenant son regard, elle sourit à ses paroles avant de le regarder de haut en bas.

C'est plutôt une vision agréable que j'ai sous les yeux. Mais à sa demande d'avoir des vêtements hommes, elle secoue la tête pour dire non. Je suis désolée j'y avais pas tellement pensée, je ne savais pas que tu allais revenir tout nu. Elle sourit et regarde autour d'elle, elle se lève et va fouiller dans son ancienne commode pour sortir un plaid qu'elle à laisser et vient couvrir Kol avec. En attendant que j'aille t'acheter des vêtements homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm Gonna Miss You Forever ღ Kol   Mer 21 Fév - 10:35

Je souris en écoutant ma douce, surtout quand elle me dit que ma place et auprès d’elle et pas dans l’autre deux. Je l’aime ma petite sorcière et profondément, celle-ci m’avoue n’avoir rien prévu ce qui est plutôt compréhensible. J’aurais jamais pensé revenu à la vie comme un vers. J’aurais préféré revenir dans la peau d’un sorcier, mais non, je suis revenu dans mon corps d’origine et celui d’un vampire originel. Je sens le plaid sur moi. Je pose ma main sur sa joue avec un petit sourire avant de dire.

- Je sais qu’il est encore tôt pour te demander ça ma douce, mais pourrais, tu me passer la bague aux doigts ? Je ne crains qu’embrasser une sorcière en réduisant une église en cendre soit considère comme un sacrilège.

Oui, c'était une manière déguisée et plus poétique, de lui demander une bague de jour. Je me doute bien, qu’elle a du entendre des histoires, sur moi que ce soit Marcel ou bien de ma propre famille sur le vampire sanguinaire, que j’étais et je ne peux qu’avouer que cela et la vérité malheureusement, mais avec Davina, je n’ai jamais mentis, j’ai toujours étais moi-même et pas un instant, je n’ai étais faux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm Gonna Miss You Forever ღ Kol   Mer 21 Fév - 19:28

Sa douce, voilà un mot qui n'aura pas manquer à Davina, elle adore Kol, elle l'aime de tout son cœur, mais elle se passerait bien de ce petit nom d'amour qu'il lui donne. Même si elle ne dit rien et le laisse faire. Si ça lui fait plaisir après tout, elle ne va pas s'embêter à lui dire qu'elle n'aime pas. Davina ne pensait pas non plus que Kol reviendrait tout nu. Non elle pensait qu'il serait au moins un peu habillé, mais non, elle à pu se rincer les yeux au moins, car la vue qui s'offrait à elle n'était pas désagréble.
Quand il pose sa main sur sa joue, Davina pose la sienne par dessus et sourit à ses paroles.

Attention à tes paroles toi, une autre personne aurait prit cela pour une demande en mariage, surtout vu le lieu où on se trouvent. Elle fouille dans sa poche et sort une bague qu'elle tient entre son index et son majeur. Hum j'hésite, est ce que je te passes cette bague au doigt ou je te laisse réduire en cendre l'église ? Elle sourit et prend la main de Kol pour lui passer la bague au doigt.
Voilà Kol, avec ça tu ne risques pas de prendre feu, ni de déclencher un remake du grand incendie de Chicago à la Nouvelle Orléans.
Davina à entendu tellement de choses sur les Mikaelson, sur Klaus, sur Elijah, sur Rebekah, sur Finn et sur Kol aussi, mais Kol, elle le connait et lui fait confiance. Peut être est elle objective ou bien peut être se laisse t-elle aveugler par l'amour qu'elle ressent pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm Gonna Miss You Forever ღ Kol   Mar 27 Fév - 20:07

- Je l’aurais bien fait, mais je doute que ton amie Camille soit d’accord avec ça et puis tu risquerais de périr dans les flammes et ça, c’est hors de question ma jolie.

Je l’embrasse et tous en réfléchissant où l’on pourrait trouver des vêtements. Je la sens me passer la bague au doigt et je souris. Je me demande depuis combien de temps elle a ma bague sur elle. Je la regarde avec des yeux tendre et amoureux. Je pense que des habilles, je serais plutôt utile pour sortir dehors, je ne pense pas qu’un homme nu fasse bon effet Vampire ou non d’ailleurs. Je la regarde avant de dire suite à une pensée qui m’a traversé l’esprit.

- Par Pitié Davina, ne prends pas les vêtements de Joshua. Je n’ai rien contre ton amie ma douce, mais ce n’est pas vraiment mon style de vêtement. Je suis plus dans le genre mauvais garçon veste en jean que chemise et pantalon serré.

J’ai rien contre son ami gay, mais son style vestimentaire très peu pour moi, non, je préfère un autre style. Et je suis sûr que ma petite sorcière bien-aimé aussi. Je l’embrasse encore une fois bien content d’être de retour parmi les vivants même si c’est en tant que vampire et non sorcier.

- Je te fais entièrement confiance pour ça, je suis sûr que tu as très bon goût pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm Gonna Miss You Forever ღ Kol   Dim 4 Mar - 17:14

Tu aurais bien fais quoi ? Mettre le feu à l'église ? C'est vrai qu'elle est sale et en mauvais état, mais tout de même, elle ne mériterait pas ce sort. Je suis sure que je ne risquerais rien avec toi. Tu prendrais soin de me sauver avant qu'il ne m'arrive quelque chose n'est ce pas ? Elle connait Kol, elle sait qu'il l'aime et qu'il la protégera et veillera qu'il ne lui arrivera jamais rien.

Quand il l'embrasse, elle ne peut que prolonger son baiser et lui passer la bague de jour au doigt pour ne pas qu'il flambe. Cette bague Davina l'as garder sur elle depuis qu'il est parti, elle ne l'as jamais quitter, s'en accrochant comme si c'était tout ce qu'il lui restait de lui.

Des vêtements d'hommes Davina n'en à pas sur elle et bien sur, elle pensait allez prendre un pull et un jeans à Josh, mais Kol l'as connait très bien. Elle rigole à ce qu'il vient de lui dire.

D'accord, c'est vrai j'avais en tête de lui emprunter un pull et un jeans. Quoi qu'un pantalon serré ça t'irais bien aussi, ça donnerais une jolie vue. Dit elle avec un sourire. Alors mon mauvais garçon, je vais allez dans une boutique et t'y faire des achats. Je sais que tu as confiance en moi, mais malgré tout nos goûts vestimentaire ne sont peut être pas similaire alors dis moi ce que tu as envie comme vêtements et j'irais te les acheter. Pareil comme chaussure.

Il faut aussi que tu manges Kol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm Gonna Miss You Forever ღ Kol   Mer 21 Mar - 20:11


- Oui mettre le feu et je te protégerais quoi qu’il arrive Davina Claire, mais si je suis en feu, je vais avoir du mal à te porter hors de l’église, mais je ne doute pas de tes talents de sorcières pour éteindre les flammes et sauvé ton vampire adoré.

J’écoute ma petite sorcière adorée me dire qu’elle avait prévu en effet de me prendre des vêtements chez Joshua et qu’un pantalon moulant m’irait parfaitement bien. Je souris et dépose un baiser sur son front souriant heureux de la revoir et d’être de nouveau en vie. Et malheureusement pour moi, elle n’avait pas tords, je commence à avoir faim et c’est la première que je refrène cette envie. J’ai vraiment envie d’être un homme meilleur pour elle. Je suis un menteur et un voleur, mais mes sentiments à son égard son réel.

- Tu as raison, je commence à avoir faim une poche de sang de Josh devrait faire l’affaire et pour les vêtements, des vêtements décontracté et classe feront l’affaire. Et puis tu as très bon goût l’a preuve, tu as choisi le plus sexy des Mikaelson, pour être ton prince charmant.

Je lui souris et non, ce n’est pas la vantardise qui m’étouffe, mais ça fait partie de mon charme et puis depuis le temps ma chère Davina dois le savoir. Et puis sa fait partie de ma personnalité donc soit on l’accepte soit on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm Gonna Miss You Forever ღ Kol   Dim 25 Mar - 21:22

Davina regarde Kol et fait mine de réfléchir. Mon vampire adoré ? Tu es sur que tu es vraiment celui que j'adore ? Non parce que tu n'es pas le seul vampire que je connaisse et il peut y en avoir d'autres que j'adore aussi. Dit elle en souriant. C'est vrai que j'utiliserais mes pouvoirs pour éteindre le feu, quand à celui qui sera sur toi, si tu sens bon le barbecue ça risque d'être un problème pour moi de t'éteindre. Dit elle en le taquinant. Il sait très bien qu'elle ne le laisserais jamais en feu, qu'elle utiliserait tout les pouvoirs possible pour le sauver. La preuve, elle n'a pas hésiter un instant à le faire revenir auprès d'elle.

Kol l'as connait bien, il savait qu'elle allait prendre des vêtements de son meilleur ami, mais elle sait aussi que son chéri n'aime pas le style vestimentaires de son meilleur ami vampire gay.
Elle sourit quand il recommence à faire son petit prétentieux, ça l'as fais sourire à chaque fois.

Le plus sexy des Mikaelson ? Hummm c'est discutable je dirais. C'est vrai que tu es un vrai canon Kol, mais je suis sure que tes frères ne sont pas mal non plus dans cette même tenue. Dit elle taquine.
Et quand Kol reconnaît avoir faim et lui demande une poche de sang de Josh, Davina secoue la tête, elle ne veut pas le faire attendre, elle se doute qu'il à fait maintenant, maintenant et pas dans une demi heure quand elle reviendra avec les vêtements de son chéri.

Elle se lève, lui faisant signe d'attendre un instant et va ouvrir un tiroir de son ancienne commode, elle sort un coupe papier et se coupe au  poignet avant de revenir vers Kol et de lui tendre son poignet. Bon appétit Kol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm Gonna Miss You Forever ღ Kol   Mer 4 Avr - 0:19

-C’est vrai que tu as rencontré mes frères et marcel, mais je suis le beau des Mikaelson et le plus rusé et puis si je sens le barbecue, je risque d’attirer d’autre fille à moi et ça serait ennuyant vu ma tenue actuelle, tu ne penses pas ma douce ?

Et j’ai trop soif pour résister au besoin de prendre son sang. Je passe rapidement ma langue sur mes lèvres et l’odeur de son sang et si alléchant. Et j’ai trop soif pour résister au besoin de prendre son sang. J’aurais sûrement su, si j’avais tentais de réfréner mes envies avant aujourd’hui. Je lui prends le poignet avant de dire en déglutissant.

- Ne fais plus jamais ça Davina, s’il te plaît. Je veux plus me nourrir sur un être humain, les poches de sangs suffira.

Je léché son poignet avant de boire son sang doucement pour calmer ma soif avant de déposer un baiser sur son poignet en souriant et la remerciant pour le sang même si j’aurais préfère une poche de sang que de le prendre sur ma petite sorcière adorée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm Gonna Miss You Forever ღ Kol   Mar 24 Avr - 23:24

Davina regarde Kol et lui sourit. Une main sur sa joue, elle l'as caresse doucement. Tu sais pour moi Marcel est comme un frère alors forcément il est beau. Après Josh est pas mal non plus, si il n'était pas gay et si je n'étais pas ta chérie, je me serais bien laissée tenter. Elle sourit et l'embrasse. J'ai rencontrer tes frères et …. Elle ne continue pas de suite, elle attend un peu puis regarde Kol à nouveau. De tout les Mikaelson, tu es le plus beau, le plus rusé et le plus jaloux. Rajoute Davina avec un petit rire, un rire qui se coupe rapidement. La première qui s'approche un peu trop près de toi, je l'as change en grenouille.

Davina à confiance en Kol, elle sait qu'il aura la volonté de s'arrêter pour ne pas la vider de son sang. Elle sait aussi qu'il ne va pas apprécier, mais il revient d'entre les morts, il à besoin de sang et entre du sang frais venant de la femme qu'on aime et du sang en poche, Davina à préférer lui donner son sang. Pendant qu'il boit, elle pose la main sur sa tête qu'elle caresse doucement. Quand il s'arrête, elle sourit à son baiser et pose la main sur son poignet pour arrêter le sang.

À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles mon amour. Juste le temps que tu reprennes des forces, mais dorénavant le sang de Davina c'est propriété privée, tu n'y touchera plus. Elle sourit. Maintenant que tu vas mieux, je peux te laisser le temps d'allez te chercher des vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm Gonna Miss You Forever ღ Kol   Dim 13 Mai - 3:18

J’écoute Davina me dire que Marcel et beau, parce qu’elle le considère comme un frère, sa tombe mal, parce que je ne l’aime pas absolument pas et concernant Josh, je n'ai pas vraiment d’avis sur lui, il m’a aidé une ou deux fois, pour aider Davina et c’est tout ce qui m’importe pour le moment. Je souris lorsqu’elle me dit qu’elle a rencontré mes frères et que je suis le plus beau et le plus rusé et le plus jaloux. Je souris encore plus avant de te dire et ajoutant que la première qui m’approche elle l’a change en grenouille :

- Et c’est moi le plus jaloux ? Je suis d’accord avec toi, mais malheureusement, je dois te contredire Davina. Je suis effectivement le plus rusé et le plus beau que mes frères, mais je ne suis pas le plus jaloux. Je dirais que c’est Klaus, son problème de paranoïa, etc. Mais, Elijah n'est pas loin derrière, c'est difficile de faire son choix. Enfin, tu comprends ce que je veux dire.

Mesure exceptionnelle, hein ? Je n’aime pas ça, j’ai jamais tenté de réguler ma soif, ça aurait pu être dangereux pour elle, si je n’avais pas réussi à me contrôler. Ajoutant que je n’y toucherais que c’était la propriété privé de Davina Claire. Je l’embrasse posant ma main sur sa joue. [/b][/color]

- Va, s’y file et prends ton temps, je suis épuisée et je crois que je vais faire me reposer un peu le temps que tu reviennes avec des vêtements.

Je ferme les yeux avant de les rouvrir et de dire.

- Je t’aime Davina Claire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I'm Gonna Miss You Forever ღ Kol   Mer 23 Mai - 21:34

Davina sait que Kol n'aime pas Marcel, mais Marcel à sauver la vie de la petite brunette, il l'as emmener chez lui, aimer et prit soin d'elle comme une sœur. Quand à Josh c'est tout simplement son meilleur ami, son frère de cœur, son confident. Il à été le premier à savoir qu'elle était amoureuse de Kol.
Oui elle connait les frères et la sœur de Kol, au début elle appréciait bien Elijah, mais elle à vite compris ce qu'il était, Klaus, elle ne l'as jamais aimer et Rebekah, elle s'en méfie, elle n'arrive pas à la jauger. Non finalement, c'est vraiment Kol le seul Mikaelson qu'elle apprécie.
Après avoir dit qu'elle changerait toute les femmes qui s'approcherait de son chéri en grenouille, elle rigole.
Je ne suis pas jalouse, je suis possessive tout simplement. Je ne veux pas te partager.
J'avais raison deux fois sur trois, c'est déjà ça non ? En parlant de ta jalousie, je parlais de toi vis à vis de moi, tes frères n'ont aucune raison d'être jaloux quand je parle à un autre homme.
Elle hoche la tête, oui elle à comprit ce que Kol voulait dire.

Kol aurait pu vider Davina de son sang mais malgré sa fatigue, Davina sait encore se défendre et aurait pu le repousser si il n'était allez trop loin. Si elle à laisser Kol prendre son sang c'est qu'elle à confiance en lui, qu'elle sait qu'il ne veut pas la blesser et qu'il ne lui ferait jamais de mal.

Elle lui sourit quand il décide d'allez se reposer un peu, mais c'est un peu poussiéreux, elle lance un petit sort pour que la pièce soit dépoussièrer et regarde Kol quand il lui dit l'aimer.

Je t'aime Kol Mikaelson. Répond la jeune fille à son vampire originel avant de quitter la pièce pour allez lui chercher des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: I'm Gonna Miss You Forever ღ Kol   Lun 25 Juin - 20:20

sujet archivé, suppression d'un membre

_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”





Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm Gonna Miss You Forever ღ Kol   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Gonna Miss You Forever ღ Kol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You’re gonna miss me when I’m gone ♥ Maddie (terminée)
» you're gonna miss me when i'm gone ♫
» Davina ¤ You're gonna miss me when I'm gone.
» maïwenn + you're gonna miss me when i'm gone.
» You're gonna miss me when I'm gone. ★ (teresa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les RPs-
Sauter vers: