Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
The Deadly HuntersConnexion

Partagez

descriptionLet me touch you and I'll show you who I am.

more_horiz

Renesmée Carlie Cullen



Nom : Cullen • Prénom(s) : Renesmée, la contraction parfaite des prénoms de mes grands-mères, Renée et Esmée, et Carlie qui est également la contraction des prénoms de mes grands-pères, Carlisle et Charlie. Je ne saurais être plus fière de porter ces prénoms. • Surnom(s) : Nessie... Ma mère déteste ce surnom, mais moi je l'aime puisque c'est Jacob qui me l'a donné. • Date de naissance : Je suis née le 11 septembre 2006 • Âge physique : 20 ans • Race : Mi-humaine, mi-vampire. Je suis ce qu'on appelle une hybride. • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Contrairement à ma mère, qui empêche quiconque de s'approcher de ses pensées, je suis capable, d'un simple contact, de transmettre mes pensées et mes souvenirs. • Études : Je fais l'école à la maison. Ma famille m'a tout appris. • Classe sociale : Je suis issue d'un milieu plus qu'aisé. Disons que je ne manquerai jamais de rien. • Statut matrimonial : Il me sera plus simple de dire que je suis célibataire. C'est du moins que ce ma famille voudrait. Dans les faits, ma destinée n'est nul autre que Jacob et tout le monde le sait. • Orientation sexuelle : Je suis attirée par les hommes, bien évidemment, mais seul un certain loup fait battre mon cœur. • Plus grande peur : J'ai toujours eu peur de perdre les gens qui me sont chers; que me les arrache. Ils sont tout pour moi. • Plus grand rêve : Être maman • Avatar : Lily Collins

Code:

<span class="avatarpris">LILY COLLINS</span> • [url=lien fiche prez]Renesmée Cullen[/url]

Caractère
On me décrit comme une jeune fille intelligente. Je n'étais pas encore née que déjà je comprenais que je blessais ma mère en bougeant dans son ventre. C'est pour cette raison que je tentais de rester le plus immobile que possible. Vive d'esprit et plutôt précoce pour mon âge – forcément, direz-vous – j'ai cette capacité à retenir les choses que l'on m'apprend généralement du premier coup. Je crois que je suis dotée de ce qu'on appelle une mémoire photographique. Curieuse de par nature, j'ai cette envie de tout connaitre tant de ce qui m'entoure que des gens que je rencontre. Têtue ? Oui… Disons que je sais ce que je veux. S'il fut un temps où j'acceptais que l'on me dise quoi faire, c'est aujourd'hui de moins en moins le cas. J'ai besoin de faire mes propres découvertes et surtout de pousser mes limites. C'est grâce à Jake, d'ailleurs, que je suis devenue quelque peu compétitive. J'aime qu'on me mette au défi. Lorsque j'étais petite, tous s'entendaient à dire que j'étais une enfant attachante et irrésistible. Dotée d'un grand charisme, c'est du moins ce qu'on me répète souvent, j'ai aussi un fort caractère. Sans pour autant m'emporter physiquement ou verbalement, j'ai plutôt tendance à vivre mes émotions de l'intérieur. Je ne suis pas du genre très expansive. Je préfère communiquer ce que je ressens par des images. Ça m'évite de devoir trop m'étaler. Selon mon père, c'est un trait de caractère que j'ai hérité de maman.
Signes particuliers

Physiquement, je suis le parfait mélange de mes parents. J'ai hérité des yeux bruns chocolat de ma mère et du bronze des cheveux de mon père. Mes boucles, c'est à grand-père Charlie que je les dois. J'ai la peau moins pâle que les autres membres de ma famille du fait que mon sang est chaud. Le soleil ne me fait scintiller. Sous les rayons de l'astre du jour, ma peau émet plutôt une faible lueur. La température de mon corps est un peu plus élevée que celle d'un être humain, mais mes mains sont constamment froides, comme ma mère avant sa transformation.
Lorsque l'on me regarde, j'ai l'air d'une jeune femme de 18 ans tout à fait normale, à la seule différence près que je n'ai pas 18, mais bien 10 ans… Ma croissance, aussi extraordinaire que ma conception, s'est faite en accéléré. Au début, je grandissais de plusieurs centimètres tous les jours, sous le regard inquiet de ma famille. À deux mois, j'avais déjà le corps d'une enfant de 6 ans. J'ai cessé de grandir et de vieillir à l'âge de 7 ans. Je suis ainsi devenue immortelle, au plus grand soulagement de mes parents.  

De par mon statut de mi- vampire, je possède moi aussi un don. Depuis ma naissance, j'ai la capacité de transmettre mes pensées et mes souvenirs et cela d'un simple toucher. C'est un peu paradoxal quand on sait que ma mère, contrairement à moi, a le pouvoir de rendre ses pensées inaccessibles. Quoi qu'il en soit, c'est de loin de cette façon que je préfère communiquer avec les autres. Peut-être serez-vous étonné de savoir que je ne suis pas venimeuse ? J'aime d'ailleurs m'amuser avec cette particularité en mordillant Jacob de temps à autre. Avec le temps, c'est devenu une sorte de jeu entre lui et moi.

Quant à mon régime alimentaire, je ne suis pas comme le reste de ma famille. Il m'arrive de boire du sang animal, mais je peux également me sustenter de la même manière que les humains.  
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Miss Juju  • Surnom(s) : Juju ou Lily • Âge : Vieille ! Razz   • Ce que tu fais dans la vie : Je suis enseignante au primaire (professeur des écoles, comme certains disent). Mes élèves ont 10-11 ans, ce qui correspond, je crois, au CM2. • Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard sur un top site je crois. Le forum me fait de l'oeil depuis quelques semaines déjà. • Comment trouves tu le forum ? : Séduisant, y a pas d'autres mots. • Un petit mot : Je suis déjà folle dingue de vous !!!
Afterglow



Dernière édition par Renesmée Cullen le Dim 25 Fév - 19:07, édité 19 fois

descriptionRe: Let me touch you and I'll show you who I am.

more_horiz

This is my story

Je ne saurais raconter mon histoire sans d'abord relater les circonstances aussi inattendues qu'inexpliquées de ma conception. J'ai été conçue alors que mes parents consommaient leur lune de miel. Jusque-là, rien de bien d'anormal, direz-vous. Mais pourtant… Personne n'aurait pu prévoir ce qui allait se passer par la suite et surtout la rapidité avec laquelle les choses évolueraient. Je suis le fruit de l'union d'un vampire et d'une humaine.  Je suis ce qu'on appelle une hybride; mi-humaine, mi-vampire. Personne ne savait que c'était possible; pas même mon grand-père, docteur depuis des siècles.

La chose… C'est ce que j'ai d'abord été pour bon nombre de personnes, mon père le premier, convaincu que je n'étais rien d'autre qu'un monstre. Un monstre qui allait lui arracher son épouse en lui broyant les os ou en la détruisant de l'intérieur. Je ne devais pas naitre. Ma présence dans le ventre de ma mère était nocive pour cette dernière. En fait, je n'étais pas compatible avec les besoins vitaux de ma mère. Je me développais aussi rapidement que ma mère s'affaiblissait. C'est-à-dire à vue d'œil.

Je n'étais peut-être qu'un bébé, mais je comprenais déjà que je faisais souffrir celle qui me portait et qui m'aimait depuis l'instant où elle avait découvert sa grossesse. J'aurais alors tout donné pour faire comprendre à ma mère combien je l'aimais moi aussi et combien je ne voulais pas lui faire du mal. Ce n'est que plus tard, dans mon développement, que mon père parvint à lire mes pensées. J'aimais ma mère, j'aimais mon père, j'aimais le son de leur voix. À partir de cet instant, mon père ne m'a plus jamais vu comme un monstre, mais plutôt comme un être bon et pur.

Un faux mouvement… Une chute… La colonne vertébrale et des côtes fracturées. La grossesse de maman s'est terminée dans des conditions atroces et dans des douleurs innommables malgré la morphine administrée. C'est mon père qui a procédé à l'accouchement, mon grand-père étant parti à la chasse avec ma grand-mère et oncle Emmett. Et dire qu'ils s'affairaient à trouver des réserves en vue de l'accouchement de ma mère, prévue pourtant pour le lendemain. Si j'avais pu me faire attendre, je l'aurais fait… Mon premier cri poussé, c'est tout naturellement que mon père me déposa contre ma mère. Puis, ce fut plus fort que moi. Aux prises d'un désir de me sustenter de sang humain, mon instinct de mi-vampire me fit mordre ma mère. Ce fut le coup de grâce. On m'arracha à ma mère et son regard fixant le mien s'éteint tout doucement.

Maman ? Non… Ne meurs pas, maman… J'ai besoin de toi. Laissez-moi avec elle. Ne m'emmenez pas loin d'elle. Pensai-je alors qu'on me confiait à tante Rosalie.

Le soir de ma naissance, tandis que mon père s'acharnait tant bien que mal à tenter de réanimer ma mère et de la transformer, l'inexplicable se produisit. Un regard. Un seul regard et je fus transportée ailleurs, imprégnée – et avec tout ce que ça impliquait que j'allais un jour découvrir – par celui qui allait devenir l'être le plus important de mon existence : Jacob Black, mon loup, le meilleur ami de ma mère et l'ennemi juré de mon père. Ça non plus, ça n'aurait pas dû se produire, même si concrètement aucun de nous deux n'avait de contrôle là-dessus. De ce fait, j'étais devenue le symbole de la trêve entre ma famille et les loups-garous Quileute. Je n'avais plus rien à craindre; ils ne me feraient rien. J'étais désormais l'objet de la plus respectée de leur loi, ma famille également, par la force des choses.

Après deux jours d'existence, je rencontrais de nouveau celle qui m'avait mise au monde. Ma mère, transformée et devenue immortelle au plus grand bonheur de tous, mais surtout du mien. Retrouvant la "chaleur" de ses bras, je pus lui partager mon don et lui montrer mes pensées et mes premiers souvenirs dont elle était l'objet. Apprenant que j'avais été imprégnée par Jacob, nos paisibles retrouvailles furent cependant de courte durée. Tout se bouscula… L'urgence de quitter Forks afin d'éviter que quiconque aperçoive ma mère normalement décédée, les préparatifs de notre départ pour l'Alaska et ma rencontre avec mon grand-père Charlie. La vie sembla alors reprendre son cours normal. Ma mère s'adaptait peu à peu à sa nouvelle condition tout en apprenant à se contrôler, ce qu'elle faisait remarquablement bien aux dires de mon père. Et moi…

Je grandissais. Je grandissais de jour en jour. J'étais devenue à moi seule un objet d'étude pour mon grand-père qui ne parvenait pas à expliquer ma croissance aussi fulgurante qu'inquiétante. Les choses allaient visiblement trop vite; le temps était désormais notre ennemi. À quand s'arrêterait ma croissance ? Allais-je vieillir jusqu'à en mourir ? Je percevais les craintes et les appréhensions de ma famille, et je m'en voulais terriblement. Tous auraient voulu que le temps se fige pour moi. Inutile de dire que chaque instant passé avec mes proches se transformait en moment précieux et unique.

Au mauvais endroit au mauvais moment. Ça vous dit quelque chose ? C'est un peu ce que l'on pourrait dire pour qualifier la suite des événements. J'étais en forêt avec maman. Nous profitions tout simplement d'un moment mère-fille lorsqu'au loin Irina, du clan Denali, m'aperçut au vol pour attraper un flocon de neige. Croyant à tort que j'étais une enfant immortelle et que ma famille avait commis un crime, elle ne tarda pas à rapporter ses conclusions – hâtives – aux Volturi. Je me souviendrai toujours de ce moment; de la terreur dans les yeux de tante Alice ayant eu une vision. Les Volturi allaient débarquer à Forks pour me détruire de même qu'ajouter à leur collection quelques-uns des Cullen.. Il devint alors aussi urgent que nécessaire de réunir les troupes question d'équilibrer le combat. Ma famille étant déterminée à prouver que je n'avais rien à voir avec ce que l'on me reprochait d'être, mon don fut alors des plus utiles, notamment chez les Denali. J'assistai aux préparatifs, consciente que tout un chacun, surtout mes parents, allait risquer leur vie. J'avais si peur de les perdre.

Le combat n'a finalement pas eu lieu et c'est à tante Alice que nous devons cet heureux revirement de situation sans lequel il y aurait eu bien des morts. C'est en montrant sa vision à Aro qu'elle réussit à le faire changer d'avis et surtout à lui confirmer que je n'étais pas une enfant immortelle. Avec elle, la preuve vivante en Nahuel, hybride tout comme moi, que non seulement j'allais continuer de vieillir, mais que mon vieillissement allait s'interrompre le jour où je deviendrais physiquement adulte. Tous furent rassurés. Le jeu avec les Volturi était calmé, mais pour combien de temps ? Leur vengeance flottera à jamais au-dessus de nos têtes.

Je suis aujourd'hui âgée de 11 ans. Comme prédit par Nahuel, je me suis figée vers l'âge de 7 ans, dans le corps d'une jeune femme de 18 ans. Mes préoccupations ne sont désormais plus les mêmes. En onze années d'existence, j'ai grandi et appris à la vitesse grand V. Je n'ai rien d'une gamine, même si c'est ce que l'on croit que je suis toujours. Et, plus fort que moi, mes sentiments pour Jacob se transforment tout doucement en quelque chose que l'on m'interdit. J'en comprends les raisons même si je refuse de les admettre. Si je me sais assez mature pour me dévoiler à Jake autrement que comme une amie ou sa protégée, les avis de membres de ma famille sont plutôt contraires. Mon émancipation… Là est mon actuelle bataille.


Afterglow



Dernière édition par Renesmée Cullen le Dim 25 Fév - 19:05, édité 8 fois

descriptionRe: Let me touch you and I'll show you who I am.

more_horiz
Bienvenue adorable petite.

Bon courage pour ta fiche.

descriptionRe: Let me touch you and I'll show you who I am.

more_horiz
Merci beaucoup !!!

descriptionRe: Let me touch you and I'll show you who I am.

more_horiz
Bienvenue

descriptionRe: Let me touch you and I'll show you who I am.

more_horiz
Welcome officiellement ici ;)
Bon courage pour cette fichette

_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”



descriptionRe: Let me touch you and I'll show you who I am.

more_horiz
bienvenue parmi nous :D bonne chance pour ta fichette!

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.




descriptionRe: Let me touch you and I'll show you who I am.

more_horiz
OUIIIIII :saut3: :saut3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:

Bienvenue poulette o/ Je suis trop content que tu sois VIVANTE /sbaff !! Courage pour ta fifiche :3

_________________
ImageImage
“But I’ll never see anyone else, Nessie. I only see you. Even when I close my eyes and try to see something else. Ask Quil or Embry. It drives them all crazy” @lovely - epicode

descriptionRe: Let me touch you and I'll show you who I am.

more_horiz
Hey bienvenue :)

Si tu as la moindre question n’hesites pas à contacter un membre du staff :)

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)

descriptionRe: Let me touch you and I'll show you who I am.

more_horiz
Bonjour, bienvenue parmi nous.

descriptionRe: Let me touch you and I'll show you who I am.

more_horiz
Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille
Bienvenue

descriptionRe: Let me touch you and I'll show you who I am.

more_horiz
Bella Cullen a écrit:
Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille
Bienvenue


Ma petite maman rien qu'à mooooooi !!!

Merci à tout le monde pour cet accueil. Vous êtes adorables !!!

descriptionRe: Let me touch you and I'll show you who I am.

more_horiz

Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[C'est quoi cette fiche de fifou... j'adoreuuhh! Cette façon que tu as de décrire sa vie avant même sa naissance, une tuerie!
Hâte de pouvoir rp avec toi! Sois la bienvenue parmi nous!]


Afterglow


_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”



descriptionRe: Let me touch you and I'll show you who I am.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum