Les membres à l'honneur

Alice et Jasper Cullen






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 Opaline White the precious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Opaline White the precious   Dim 18 Fév - 21:48


Opaline White


Nom : White • Prénom(s) : Opaline• Surnom(s) : Précieuse • Date de naissance : 1993  • Âge physique : 24 ans • Race : vampire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : don perdue ç cause d'une petite mort • Études : Infirmière • Métier : infirmière • Classe sociale : moyenne • Statut matrimonial : célibataire • Orientation sexuelle : bi • Plus grande peur : voir mes proches mourir • Plus grand rêve : ne plus être vampire • Avatar : Krysten Dunst
Code:
<span class="avatarpris">Opaline White span> • [url=lien fiche prez] White [/url]
Caractère
douce, gentille, elle aime s’occuper des autres pour cela qu’elle a choisi le métier d’infirmière. Petite fille pourrie gâtée elle peut être capricieuse, toujours souriante, la main sur le cœur, compatissante, généreuse. Par contre depuis sa transformation, elle est devenue chasseuse les humains ne sont que de la nourriture, elle ne peut plus exercer son métier, elle est devenue moins empathique, la pitié elle ne connaît plus, devenue un monstre une sauvage, elle n’aime pas ce qu’elle est devenue mais plus le choix elle vit avec
Signes particuliers

Elle n’a pas de signes particuliers, elle est parfaite que vouliez-vous, la seule chose sont ces yeux bleus qui parfois changeaient en vert. Deviendrait doré par la suite.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : aurora • Surnom(s) : écrire ici • Âge : un chiffre de plus chaque année mais bien majeure • Ce que tu fais dans la vie : tout et rien • Comment avez vous connu le forum ? : j’y suis déjà• Comment trouves tu le forum ? : super COOL • Un petit mot : que dire de plus que je vous adore
Afterglow



Dernière édition par Opaline White le Lun 26 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opaline White the precious   Dim 18 Fév - 21:58


This is my story

je suis née en 1993, à Seattle, un beau jour de printemps, mes yeux bleus ont vite aidé mes parents à me donner mon prénom Opaline comme la pierre précieuse.

Je grandis auprès de mes parents, une vie tout à fait normale une mère au foyer, un père travaillant dans l’informatique, c’était un papa poule m’appellant souvent ma précieuse, mon petit trésor, j’étais ce qui fit de moi une petite avec un caractère capricieux, je vécus une enfance qui me laissa de bon souvenir, pas de soucis avec l’école, j’avais plutôt des bonnes notes, nous faisions souvent des sortis en famille, j’étais heureuse.

Adolescente devenue jeune fille, ce n’était plus pareil, la petite fille gentille avait disparu, j’étais devenue inconsciente du monde, des dangers qui pouvaient m’entourer. Je faisais le mur pour rejoindre mon petit ami du moment, je m’enfuyais du collège, du lycée, mes notes étaient baissées mais j’avais la tête ailleurs jusqu'à ce que….

Un soir banal je fis le mur comme à mon habitude parcourant les ruelles sordides de Seattle, dans la nuit j’entends des cris, des gémissements, je tirais la main de mon copain qui ne voulait pas bouger. Je m’avançais dans la rue, un homme était allongé dans son sang, j’appelle mon copain qui était parti me laissant seule avec cet homme, j’essayais du mieux que j’ai pu pour le sauver en arrachant des bouts de mon chemisier pour contenir les plaies, j’attrapais mon téléphone appela les secours qui sont vite arrivé, l’homme me remercia, il était en vie.

Évidemment j’avais pris une dérouiller par papa cette fois-là mais j’avais compris où était ma place dans cette vie, aider les gens. Ce fut une transformation, laissant de côté les petits copains je me plongeais dans mes études pour devenir infirmière, diplôme que j’obtiens sans trop de difficultés quand on travaille.

J’étais épanouie à l'hôpital de Seattle, j’aidais les autres, j’étais infirmière dans les urgences, j’aimais mon métier, aider les malades, les sauver. J’avais ma petite vie tranquille dans mon petit appartement, je voyais mes parents de temps à autre.

Une urgence ce soir-là on m’appelle, imprévue des malades, des blessées cela arrivé de tous côtés, je me rends exceptionnellement sur place. Je ne sais pas ce qui se passe, je suis choquée par tant de victimes on aurait dit une émeute, les gens ensanglantés de partout, je ne comprenais pas.

Un homme m’attrapa sauvagement, je me suis débattue mais il était très fort, il m'a cassé un bras, j’ai crié de douleurs, je criais à l’aide, je sentis une morsure, ma vue baissait, ma respiration se ralentir, je mourrais, j’étais en train de mourir mais à la fois j’avais mal, j’avais l’intérieur qui me brûlait.

Je me réveillais au bout de quelque temps, je me sentais changée, je ne savais pas en quoi, d’autres agitées étaient dans la même situation que moi, je ne comprenais pas, ils se battaient comme des bêtes les yeux étaient rouges, la peau, la force qu’est-ce que l’on nous a fait ?

Je ne tardais pas à le savoir quand on nous ouvert la porte, de nuit, on se précipitait malgré nous vers des humains coulant de sang, nous sautions dessus comme des bêtes, plantant nos crocs pour boire toujours et encore plus.

Finissant de m’abreuvoir, je finissais par comprendre ce que j’étais devenu un monstre, j’avais entendu ces histoires d’enfants de vampire, de buveur de sang, mauvais endroits, mauvais moment, j’étais devenue l’une d’entre eux, un cauchemar.

Riley était notre chef sous la coupole de Victoria, ils voulaient que l’on chasse, de tuer, je ne comprenais pas tout, tout ce que je savais je ne ressentais plus rien pour les humains contrairement à qui j’étais.

Nous avons quitté Seattle pour une ville que je ne connaissais pas en cours de chemin, mon instinct se mit en fonction, je pressentais un danger imminent, je regardais autour de moi j’aperçus au loin une grotte, je suis partie d’un coup, m’échappant du groupe, me réfugier dans cette grotte, je ne savais pas pourquoi celle-là mais je me sentais en sécurité.

Je vis ainsi durant plusieurs mois, me nourrissant de vagabond de passage, d’animaux, tout ce qui passait sous mes crocs, je restais apeurée par la situation, je ne comprenais pas vraiment même si j’ai pris conscience de la situation qui ne me plaisait pas, pourquoi ?

J’ai ressenti, un malaise, d’autres comme moi se font tuer, retournant dans ma grotte, un par un, une drôle d’impression une douleur, d’où cela pouvait provenir .Comme un lien entre les miens ? Le groupe avec qui j’étais, je me tiens la tête, des cris de la souffrance, j’avais mal puis plus rien le silence, un grand silence, je restais cloîtré dans ma grotte durant plusieurs jours.
Je me devais me nourrir j’avais soif, sortant de ma grotte je ne sentais plus de danger, je me rapprochais dangereusement vers la ville, en cherchant bien je trouvais une forêt tranquille pour chasser, j’évitais les humains comme je pouvais pensant un jour reprendre mon métier.

J’allais dans cette forêt pour régulièrement chasser que des animaux je m’en contentais tant que je ne sentais pas le sang frais d’humain, cela fait un moment que je suis transformée, je ne compte plus le temps. J’avais peur d’affronter le monde, j’étais toujours sur mes gardes, prête à fuir ou trouver une solution, jusqu'à présent personne me m’avait pourchassée.

Afterglow



Dernière édition par Opaline White le Sam 24 Fév - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche
Magie blanche
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Danielle Campbell

MessageSujet: Re: Opaline White the precious   Dim 18 Fév - 22:08

Bienvenue

_________________

Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://londonunderground.forumactif.com/

Modificateur
Modificateur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: Opaline White the precious   Dim 18 Fév - 22:15

Bienvenuuuue o/

_________________
ImageImage
“But I’ll never see anyone else, Nessie. I only see you. Even when I close my eyes and try to see something else. Ask Quil or Embry. It drives them all crazy” @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opaline White the precious   Dim 18 Fév - 22:22

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Opaline White the precious   Dim 18 Fév - 22:43

Rebienvenue ici
Bon courage jusqu'à dimanche :)

_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opaline White the precious   Dim 18 Fév - 22:45

merci, au moins je n'ai plus peur de perdre ma fiche lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opaline White the precious   Lun 19 Fév - 19:53

Rebienvenue avec ce nouveau compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opaline White the precious   Mar 20 Fév - 13:48

Rebienvenue du coup ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opaline White the precious   Mer 21 Fév - 14:13

merci merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opaline White the precious   Mer 21 Fév - 15:33

Rebienvenue et excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opaline White the precious   Jeu 22 Fév - 13:23

merci Alec :).
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Opaline White the precious   Sam 24 Fév - 17:33


Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Pour te remercier de ton implication au sein du forum nous te validons cet après-midi ;) Oui on est comme ça, on est des oufs!!
Sympa cette petite fichette ( juste c'est Riley et Victoria je pense que tu voulais dire^^) je te laisse faire ce petit changement. Hâte de pouvoir rp avec la blondinette ;)]


Afterglow

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opaline White the precious   Sam 24 Fév - 18:11

Oui c est cela. Super merci je voix tous cela ce soir merci les filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opaline White the precious   Sam 21 Avr - 1:07

Je demande à ce que ce perso soit effacé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Opaline White the precious   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opaline White the precious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» Such a precious toy, boy you’ll be my foil. [Luce & Jim]
» The white countess.~
» Baptême d'Opaline Montgomery [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches refusées ou abandonnées-
Sauter vers: