Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoiffé. Découvrez ce monde prison créé pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

30/11/2018 — Calendrier de l'avent venez ici pour y participer ...
24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Les Revenants [21/23 LIBRES]

AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org
The Raven
PNJ
PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 315
Mes points sont aux nombres de : 590

Message() Sujet: Les Revenants [21/23 LIBRES] Lun 19 Fév - 14:31

Les Revenants

- Il nous en reste 21/23 -

Bienvenue à toi sur la fiche des postes vacants des revenants ! Ici on retrouve des personnages issus de la série The Originals, Vampire Diaries et de la saga Twilight.

Pour plus de renseignements concernant les PV's restants et les informations de ce groupe n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff !

Si vous désirez interpréter un/une revenants non présent/e dans cette liste n'hésitez pas à en faire la demande.

---------------------

Listes des membres:
Victoria
James
Laurent
Riley Biers
Irina Denali
Bree Tanner
Enzo
Jenna Summers
Vicki Donovan
Stefan Salvatore
Jo Laughlin
Anabelle Zhu
Pearl Zhu
Lexi Branson
Sage
John Gilbert
Tyler Lockwood
Finn Mikaelson
Sophie Deveraux
Camille
Esther Mikaelson
Katherine Pierce
Jackson Kenner

---------------------

Légende: Libre - Réservé - Pris

Afterglow

Dernière édition par The Raven le Mar 20 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
PNJ
PNJ
Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 315

Message() Sujet: Re: Les Revenants [21/23 LIBRES] Lun 19 Fév - 14:36

Victoria

Nom :  Inconnu • Prénom : Victoria • Âge : 455 ans • Lieu de naissance : Londres  • Métier : ancienne prostituée • Situation matrimoniale : en couple • Race : vampire • Avatar : Rachelle Lefevre
Victoria est née en 1550 à Londres. Elle avait une sœur aînée, Anne. Elle a douze ans lorsqu'elle et sa sœur quittent la maison. Quelques années plus tard, elles doivent travailler dans une maison close pour réussir à subvenir à leurs besoins. Un soir,
elle se rend chez un client qui tente de la séquestrer, mais elle arrive à lui échapper. Elle vit dans la rue pendant quelques années, avant de retrouver sa sœur. Cette dernière a été transformée en vampire et à son tour elle transforme Victoria. Elle rejoint le groupe de sa sœur,
composé d'Hilda et d'Heidi en plus d'Anne.
Aro découvre l'existence de leur clan et du pouvoir d'Heidi. Il veut la faire sienne, alors il fait tuer Hilda et Anne ; Victoria réussissant à prendre la fuite.
Quelques siècles plus tard, James la traque, mais la belle est forte et finalement il fait d'elle sa compagne, afin de pouvoir profiter de son don.
En 1920, ils traquent Alice Brandon qui est transformée par un autre vampire afin de leur échapper. Et plus tard ils rencontrent Laurent.
Ils recroisent Alice à Forks avec toute sa famille, mais aujourd'hui c'est après Bella qu'ils en ont. Edward tue James. Elle mettra un an à se venger en créant des nouveaux nés et en manipulant Riley qu'elle a créé. Finalement elle se fait tuer par Edward. Elle se retrouve dans l'afterlife.

Ses liens

Ennemie des Cullen. Elle veut détruire Bella et Edward, après qu'ils aient tué son amour James. Elle va retrouver ce dernier dans l'après vie et ils auront tout loisir de tuer des humains ensembles. Elle a créé et manipulé Riley en lui faisant croire qu'elle était amoureuse de lui, mais elle l'a laissé mourir aux crocs de Seth sans pitié.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Message() Sujet: Re: Les Revenants [21/23 LIBRES] Lun 19 Fév - 14:38

James

Nom : Inconnu • Prénom : James • Âge : 225 ans • Lieu de naissance : Etats-Unis • Métier : Traqueur • Situation matrimoniale : en couple • Race : vampire • Avatar : Cam Gigandet
Il est né durant la révolution américaine. Son père était un trappeur et lui a enseigné tout ce qu'il savait. Ses parents ont été tués lorsqu'il avait onze ans. Il apprend à se débrouiller seul et bientôt il devient le trappeur le plus important de la région.
Il rencontre un français avec qui il fait une course à celui qui attrapera le premier un cerf. Le français gagne, il était bien plus rapide. Ce dernier transforme James en vampire et disparaît. Il traque un temps les humains, mais ils sont des proies trop faciles, alors il se penche sur les vampires. A Londres il s'en prend donc à Victoria, mais elle est trop forte pour lui, alors il décide de faire d'elle sa compagne, son pouvoir le fascine tant.
En 1920, ils traquent Alice. Cette dernière est transformée par un vampire pour leur échapper. Ensuite, ils rencontrent Laurent et forment un groupe, ils chassent ensembles.
James rencontre Bella et son odeur lui donne envie de la traquer.
Il est tué par Jasper, Emmett et Alice alors qu'il avait séquestré et mordu Bella.
Il se retrouve dans l'afterlife, il y est bientôt rejoint par Laurent,
puis par Victoria et Irina.

Ses liens

Il est en couple avec Victoria. Laurent est son compagnon de route. Il est un ennemi des Cullen et par conséquent des modificateurs.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Laurent

Nom :  Inconnu • Prénom : Laurent • Âge : 306 ans • Lieu de naissance : Paris  • Métier : écrire ici • Situation matrimoniale : en couple • Race : vampire • Avatar : Edi Gathegi
Il est né à Paris et a fait partie de la Cour sous Louis XIV. Il savait qui était la personne la plus importante dans un groupe et s'attachait à elle pour pouvoir prospérer. Un homme venu de Roumanie pour une visite diplomatique le transforma en vampire. Ils se quittèrent après un certain temps et il rencontra les Volturis qui ne l’acceptent pas puisqu'il a été avec les roumains. Il finit par découvrir le groupe de James avec lequel il traque humain et vampire. Arrivé à Fork, il refuse de traquer Bella et se montre intrigué du mode de vie des Cullen. Il rencontre les Denali en Alaska et veut rester avec Irina, mais il a du mal avec leur régime. Lorsque Victoria lui demande de lui ramener l'humaine, il préfère la tuer lui-même tellement son sang l'attire. Il est tué par les modificateurs.
Il se retrouve dans l'afterlife auprès d'Irina, James et Victoria, va-t-il enfin se faire à un nouveau régime ?

Ses liens

Il est ami avec Victoria et James. Alors que Victoria lui demande de ramener Bella, il préfère tuer cette dernière lui-même. Par conséquent il redevient un ennemi des Cullen.
Il est en couple avec Irina qui l'aide à devenir végétarien, sans succès jusqu'à présent. Il rencontre un français qui par la suite, après une petite course contre un cerf, décide de transformer James. Le français disparaît, mais James le retrouve et le tue. Il traque longtemps les humains, puis finalement s'en lasse et traque plusieurs vampires qu'il tue sans vergogne.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Riley Biers

Nom : Biers • Prénom : Riley • Âge : 19 ans 1/2 • Lieu de naissance : Santa Fe, nouveau Mexique • Métier : étudiant • Situation matrimoniale : compliquée • Race : vampire • Avatar : Xavier Samuel
Riley est né au Nouveau Mexique, mais lui et ses parents déménagent pour l'Oregon où il y suit des études. C'est à l'université que Victoria le trouve. Elle pense que les Cullen sont une menace et tient à trouver quelqu'un de fort pour se protéger. Elle lui demande de créer des nouveaux nés, ce qu'il fait. Ensemble ils lèvent une armée, plutôt qu'une simple garde contre les Cullen prévue au début. Cette dernière reste dans l'ombre et laisse Riley prendre les décisions pour ne pas être vue par Alice et ses visions.
Ils arrivent à Forks, se battent contre les Cullen. Riley est tué par Seth, sans que Victoria ne bouge le petit doigt puisqu'elle est amoureuse de James et non de lui. Ça lui ouvre les yeux sur cette femme, mais il est trop tard.
Il rejoint l'afterlife et va retrouver Victoria accompagné de James.
Qui va jouer avec l'autre maintenant ?

Ses liens

Amoureux de Victoria, il croit que c'est réciproque. Elle le laisse mourir, il comprend son erreur. Ennemi des Cullen par amour.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Message() Sujet: Re: Les Revenants [21/23 LIBRES] Lun 19 Fév - 14:44

Irina Denali

Nom :  Denali • Prénom : Irina • Âge : 1006 ans • Lieu de naissance : Slovaquie  • Métier : écrire ici • Situation matrimoniale : en couple • Race : vampire • Avatar : Maggie Grace
Irina est née dans une famille de paysans.
Ce qu'elle a été jusqu'à ce qu'elle tombe sur Sacha qui fit d'elle une vampire et une sœur pour Kate et Tanya. Lorsque leur "mère" crée un enfant immortel, elle n'est pas au courant et est épargné par les Volturi, contrairement à Sacha et Vasilii, son compagnon, qui sont tués. Les sœurs sont traumatisées par cette perte et vont de conquête en conquête pour ne plus subir cette douleur, créant ainsi le mythe de la succube. Leurs amants sont multiples, humains ou vampires. les premiers sont systématiquement tués, ce qu'elle finissent par regretter. Elles changent donc de mode alimentaire pour se tourner vers le sang animal.
Quelques siècles plus tard, elles découvrent Eleazar et Carmen qui font depuis partie de leur clan. Ils ont rencontré les Cullen qui ont le même régime alimentaire et les les considèrent comme leurs cousins.
Il y a quelques années, Irina tombe amoureuse de Laurent, mais il ne se fait pas à leur régime alimentaire et lorsque Victoria lui demande de lui ramener Bella, il préfère la tuer lui-même afin de boire son sang, mais il est tué par les modificateurs et ça Irina ne l'accepte pas. Elle tente de s'excuser de son comportements quelques mois après le mariage de Bella et Edward, mais elle aperçoit Renesmée, qu'elle prend pour une enfant immortelle et du coup part dénoncer les Cullen aux Volturi.
Lors de la bataille entre les deux clans, Irina se rend compte de son erreur puisque Nessie a grandi. Caius la fait exécuter. Elle se retrouve donc dans l'afterlife, où elle retrouve Laurent.

Ses liens

Le clan Denali est sa famille. Les Cullen sont ses cousins. Elle est amoureuse de Laurent. Elle hait les Volturi, mais respecte leurs règles malgré tout par peur.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Message() Sujet: Re: Les Revenants [21/23 LIBRES] Lun 19 Fév - 14:45

Bree Tanner

Nom :  Tanner • Prénom : Bree • Âge : 16 ans • Lieu de naissance : Las Vegas  • Métier : écrire ici • Situation matrimoniale : célibataire • Race : vampire • Avatar : Jodelle Ferland
Elle est née à Vegas, mais a très vite déménagé suite au départ de sa mère (enfin à son meurtre par son père, mais elle ne le sût qu'après). Son père était violent et elle arrive à le fuir à seize ans à peine. Elle se rend à Seattle grâce au peu d'argent qu'elle a réussi à lui piquer. Là-bas elle rencontre Riley qui l'envoie à Victoria pour qu'elle la transforme. Dans le groupe de nouveaux-nés, elle rencontre Diego avec qui elle se retrouve en couple et devient une amie de Fred. Diego est tué par Victoria après qu'ils aient découvert que le soleil ne les brûlaient pas et que ce dernier ait voulu lui en parler. Elle était persuadée qu'il serait là pour la bataille, alors elle l'a attendu,
même lorsque Fred lui a proposé de fuir.
Lors de la bataille contre les Cullen, où Diego n'est jamais arrivé, elle est sur le point de se faire tuer par Esmée et Carlisle, mais elle est si effrayée qu'ils décident de la garder avec eux, tant qu'elle respecte leurs règles. A l'arrivée de Jane, Félix, Alec et Démétri. Jane n'accepte pas qu'ils aient gardé l'un d'eux en vie et demande à Félix de la tuer,
malgré les supplications d'Esmée et l'explication de Carlisle. Il la décapite.
Bree se retrouve donc à Forks, mais seule. Où sont-ils tous passés ? Les Cullen, ils avaient accepté de la garder avec eux, mais ils l'ont abandonnée... Elle y fait quelques rencontres de ci de là, mais elle reste toujours sur ses gardes.

Ses liens

Les Cullens l'avaient accueillie dans leur famille, mais elle est morte aujourd'hui. Elle n'a plus personne sur qui compter à part elle-même.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Message() Sujet: Re: Les Revenants [21/23 LIBRES] Lun 19 Fév - 14:46

Lorenzo St John

Nom :  St John • Prénom : Lorenzo "Enzo" • Âge : 134 ans • Lieu de naissance : Southampton  • Métier : vampire de l'augustine • Situation matrimoniale : en couple • Race : vampyre • Avatar : Michael Malarkey
En 1903, Enzo cherchait à prendre un bateau pour New York, mais l'accès lui a été interdit parce qu'il était atteint de la tuberculose. Il rencontre Lilian Salvatore qui voulut l'aider et lui faire voir le médecin de bord qui s'avéra être un menteur. Elle décida donc de lui donner de son sang pour qu'à sa mort il puisse revenir comme vampyre. Lorsque la congrégation des gémeaux vient pour arrêter les vampyres présents, Lilian tue tout l'équipage et est finalement enfermée dans un monde prison. Enzo ignore tout de cela puisqu'il était encore en transition.
A la fin de la Seconde guerre mondiale, il est découvert par la famille Whitmore et est torturé régulièrement. Après lui arrive Damon et ils deviennent amis. Ils décident que Damon prendra la ration de sang des deux pour être plus fort et pouvoir s'échapper. Damon sort de la cage lors d'une réception, il tue tout le monde, mais un incendie se propage et avec toute la veine de Vénus autour de la cage, il n'arrive plus à rentrer. Il ne veut pas mourir, alors il éteint ses émotions pour réussir à partir sans un regard en arrière pour son ami. Enzo reste donc enfermé pendant plusieurs décennies encore. Il devient l'assassin de l'Augustine et n'a plus aucune pitié pour personne.
Lorsqu'il retrouve Damon à Mystic Falls il va d'abord ressortir sa colère envers lui, mais lorsque Damon sera atteint par le virus de Wes il va tout faire pour l'aider. Une fois sauvé, Damon va lui avouer qu'il a tué Maggie, Enzo va donc éteindre son humanité. Il va s'arracher lui même le cœur et finir dans l'afterlife. Il réussit à revenir lorsque Bonnie trouve un moyen de faire revenir les morts parmi les vivants.
Il finit par retrouver Lilian qui lui avoue qu'elle l'a laissé parce qu'elle a été enfermée dans un monde prison. Enzo tente de l'empêcher de faire des massacres.
Plus tard, Enzo fait tout pour libérer Bonnie qui était devenue malade à cause de pilules que lui-même lui avait donné.
Finalement il se fait tuer par Stefan qui lui arrache le cœur sous les yeux de Bonnie.

Ses liens
Ami avec Damon lorsqu'ils étaient prisonniers de l'Augustine.
Il tombe amoureux de Bonnie.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Message() Sujet: Re: Les Revenants [21/23 LIBRES] Lun 19 Fév - 14:47

Jenna Sommers

Nom :  Sommers • Prénom : Jenna • Âge : 30 ans • Lieu de naissance : Mystic falls  • Métier : agent immobilier• Situation matrimoniale : en couple • Race : vampyre • Avatar : Sara Canning
Jenna est la tutrice de Jeremy et Elena.
Elle doit donc apprendre à gérer deux adolescents, principalement Jeremy qui a des problèmes de drogues. Elle sort avec Alaric, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il a été mariée avec la véritable mère d'Elena et que cette dernière est bel et bien vivante. Alaric possédé par Klaus lui apprend la vérité sur l'existence des vampires ainsi que sur Isobel. Klaus a besoin d'un vampire pour le rituel, alors il transforme Jenna avant de la tuer sous les yeux d'Elena. Elle se retrouve dans l'afterlife et vit en paix.

Ses liens
Elle est la tante d'Elena et Jeremy. Elle a été en couple avec Alaric et John. Elle est amie avec Elijah. Klaus, lui, l'a tuée, alors ce n'est pas l'amour fou.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Message() Sujet: Re: Les Revenants [21/23 LIBRES] Lun 19 Fév - 15:53

Vicki Donovan

Nom :  Donovan • Prénom : Vicki • Âge : 18 ans • Lieu de naissance : Mystic Falls  • Métier : lycéenne • Situation matrimoniale : célibataire • Race : vampyre • Avatar : Kayla Ewell
Vicki sort avec Tyler au lycée. C'est une jeune fille perturbée, droguée, impulsive. Vicki est attaquée par Damon ; une fois à l'hôpital Stefan lui efface la mémoire. Quelques temps plus tard, Damon s'en prend de nouveau à elle et la transforme. Stefan tente de l'aider, mais elle menace de s'en prendre à Elena lorsque cette dernière lui demande de ne plus fréquenter son frère.
Elle s'en prend à Jeremy et est tuée par Stefan pour le protéger.
Elle revient quelques temps plus tard en tant que fantôme. Esther Mikaelson lui a expliqué comment revenir à condition qu'elle tue Elena (pour empêcher la création d'hybride avec son sang). Elle veut la brûler dans sa voiture, mais elle échoue à cause de Stefan. Matt et Bonnie la renvoient finalement dans l'afterlife. Elle réapparaît plus tard, en travaillant pour Katherine afin de réveiller le feu de l'enfer (ce que seul un Donovan peut faire). Finalement après avoir revu Matt et son père, elle va les aider en allant elle-même dans les flammes pour empêcher la fin du monde.

Ses liens
Elle déteste Stefan qui l'a tuée, elle n'apprécie pas non plus Elena qui lui a demandé de quitter Jeremy. Elle est la sœur de Matt et une "amie" de Katherine.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Stefan Salvatore

Nom :  Salvatore • Prénom : Stefan • Âge : 171 ans • Lieu de naissance : Mystic Falls  • Métier : mécanicien • Situation matrimoniale : marié • Race : vampyre • Avatar : Paul Wesley
Fils de Lilian et Giuseppe Salvatore. Son frère Damon est né sept ans avant lui. Dans son enfance, sa mère tombe malade et son père l'envoie au loin, elle meurt, sans les avoir revus. Les deux frères s'entendent à merveille.
En 1863, sa mère qui a été transformée en vampire, demande à Valérie de le surveiller, mais ils tombent amoureux et elle attend un enfant de lui. Elle disparaît du jour au lendemain de sa vie, puisqu'elle a perdu son enfant suite aux coups donnés par Julian et finalement les suit tous sur le bateau.
En 1864, il fait la connaissance de Katherine Pierce dont il tombe amoureux. Cette dernière lui fait boire son sang et lorsque Giuseppe le tue, il se transforme en vampyre. Peu de temps après il fait la rencontre de Lexi qui l'aide a se nourrir de sang animal afin de ne plus être le boucher.
Dans les années 20, il rencontre Klaus et Rebekah qui est poignardée par son frère pour ne pas pouvoir fuir avec Stefan.
Bien plus tard, il revient à Mystic Falls. Il sauve Elena de l'accident de voiture qui a tué ses parents. Il tombe amoureux d'Elena qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Katherine (double Petrova). Katherine réapparaît et lui avoue son amour. Il sauve Elena des griffes de Klaus. Il est ensuite asservi par ce dernier, mais bien que tuant des humains, il continue de protéger la brunette. Une fois libéré de l'originel, il refuse de retrouver son humanité refusant d'accepter ce qu'il a fait. Il est bientôt enfermé dans un coffre et jeté à l'eau par Silas. Il reste pendant plusieurs mois enfermé. Lorsqu'il est enfin libéré, Quetsiyah fait tout pour le libérer de l'emprise de Silas. Il perd la mémoire, qu'il finit par retrouver. Katherine l'aide à surmonter le stress dû à son enfermement dans le coffre. il est tué par Julian avant de revenir d'entre les morts. Stefan abandonne de nouveau son humanité pour sauver sa nièce. Il couche avec Caroline et elle retrouve son humanité grâce à lui, mais le fuit lorsqu'il dit l'aimer.
Une chausseuse le poursuit, et réussit à emprisonner son âme dans la pierre de Phoenix. Stefan revient pour sauver les filles d'Alaric. Il est transformé en humain par Bonnie après avoir tué Enzo. Il meurt en sauvant la ville et en emmenant Katherine avec lui.
Il vit donc heureux dans l'afterlife, en attendant Damon.

Ses liens
Amoureux d'Elena, puis mari de Caroline. Il est le frère de Damon. Le double de Silas. Meilleur ami de Lexi. Amie de Bonnie, d'Alaric. Ennemi des Mikaelson, de Katherine, de l'Augustine, de la Confrérie des Cinq.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Jo Laughlin

Nom :  Laughlin • Prénom : Josette " Jo" • Âge : 45 ans • Lieu de naissance : Portland  • Métier : médecin • Situation matrimoniale : mariée • Race : humaine • Avatar : Jodi Lyn O’Keefe
Jo est la sœur jumelle de Kaï. Elle est une sorcière faisant partie de la Congrégation des Gémeaux. Et elle doit fusionner avec son frère pour devenir le chef de la congrégation, mais elle se sait plus faible que lui et fuit leur maison après qu'il ait tué des membres de leur famille. Elle devient médecin à Mystic Falls et fait la connaissance d'Elena et d'Alaric dont elle tombe amoureuse.
Elle va donner son sang à Kaï pour qu'il guérisse de ses blessures afin de sauver les mondes prisons et son clan de l'anéantissement. Elle meurt lors de son mariage avec Alaric et ses enfants se retrouvent dans le corps de Caroline. Alaric cherche par tous les moyens à la faire revenir, mais il échoue et c'est une vampire qui prend place dans son corps, avant de mourir elle-même.

Ses liens
Femme d'Alaric. Mère de Josie et Lizzie.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Message() Sujet: Re: Les Revenants [21/23 LIBRES] Lun 19 Fév - 15:54

Anabelle Zhu

Nom :  Zhu • Prénom : Anabelle • Âge : 550 ans • Lieu de naissance : écrire ici  • Métier : étudiante • Situation matrimoniale : célibataire • Race : vampyre • Avatar : Malese Jow
Anabelle était une orpheline que Pearl a adoptée et donc transformée en vampyre. Elles visitent le monde pendant près de 400 ans, avant de s'établir à Mystic Falls où elles rencontrent Katherine et Emily qui lui fait une bague de jour.
Lorsque Pearl se fait enfermer dans la crypte, Ana fait tout pour la libérer durant les 145 années qui suivent. Elle revient à Mystic Falls, où elle fait connaissance avec Jérémy : elle se sert de lui pour ouvrir la crypte. Elle fait un marché avec les frères Salvatore pour réussir. Pearl en réchappe, mais finit par mourir des mains de John Gilbert quelques temps plus tard. Ana ne se venge pas et se met en couple avec Jérémy qu'elle aime. John réussit à déclencher le dispositif anti vampire ce qui atteint Ana et elle se fait tuer par John.
Elle revient un temps comme fantôme auprès de Jérémy, avant de retrouver sa place auprès de sa mère dans l'afterlife. Elle espère le revoir lorsque lui aussi aura vécu sa vie.

Ses liens
Pearl l'a transformée et a fait d'elle sa fille adoptive. Elle était en couple avec Jérémy.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Message() Sujet: Re: Les Revenants [21/23 LIBRES] Lun 19 Fév - 15:54

Pearl Zhu

Nom :  Zhu • Prénom : Pearl • Âge : entre 550 et 600 ans • Lieu de naissance : écrire ici  • Métier : Apothicaire • Situation matrimoniale : célibataire • Race : vampyre • Avatar : Kelly Hu

Pearl est transformée au XIVème siècle par un inconnu. Quelques décennies plus tard, elle adopte Anabelle qu'elle transforme à son tour. Elles passent quatre cent ans à parcourir la Terre. Elles s'installent ensuite à Mystic Falls où elles rencontrent Katherine et Emily qui lui fait un collier de jour. Elle tombe amoureuse de Jonathan Gilbert qui finit par découvrir son identité durant la chasse aux vampires. Il l'enferme dans la crypte avec les autres. Elle y reste enfermée durant 145 ans avec la clé de l'instrument anti-vampire.
Elle est sortie de là grâce à Ana. Elle veut avoir une vie normale.
John Gilbert lui demande la clé, mais elle l'a déjà remise à Damon.
Ana va dire adieu à Jérémy, pendant qu'elle et Harper (un autre qu'elle a transformé) font leurs bagages. Elle est sur le pas de la porte lorsqu'on lui tire dessus (un pieu en plein cœur). Elle est tuée par John.
Elle vit en paix dans l'afterlife avec sa fille.

Ses liens
Pearl a transformé Ana et a fait d'elle sa fille. Elle était très amie avec Katherine. Amoureuse de Jonathan Gilbert qui l'a enfermée dans la crypte lorsqu'il a découvert son secret.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Message() Sujet: Re: Les Revenants [21/23 LIBRES] Lun 19 Fév - 15:57

Lexi Branson

Nom : Branson • Prénom : Alexia "Lexi" • Âge : 350 ans • Lieu de naissance : écrire ici  • Métier : écrire ici • Situation matrimoniale : en couple • Race : vampyre • Avatar : Arielle Kebbel
Elle est née dans une famille noble en 1659. Elle est transformée alors qu'elle a 21 ans, par un inconnu. Elle est de ceux qui se nourrissent de sang animal. Elle rencontre Lee qui la fournit en sang pendant quelques temps avant qu'elle ne fasse de lui un vampire pour qu'ils restent éternellement ensembles. Elle rencontre ensuite Stefan en 1864 à qui elle va réussir à faire boire du sang animal, lui qui était si friand de sang humain (un véritable boucher). Ils restent très bons amis pendant toutes ces années. Stefan redevient le boucher dans les années 20 et Lexi le retrouve pour l'aider à revenir dans "le droit chemin". Elle lui fait la surprise de venir à Mystic Falls pour son anniversaire, mais Damon en profite pour la piéger et la tuer. Elle revient quelques temps plus tard en tant que fantôme et aide Elena pour que Stefan retrouve de nouveau son humanité. Elle refuse de passer à travers Bonnie, malgré l'autre monde qui s'écroule, car cela aurait tué la sorcière.
Elle se trouve donc dans un afterlife tout beau tout neuf, où elle passe une grande partie de son temps avec Stefan qui attend que Damon et Elena les rejoignent. Elle est heureuse, enfin en paix.

Ses liens
Meilleure amie de Stefan. En couple avec Lee.
Tuée par Damon, elle le hait.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Message() Sujet: Re: Les Revenants [21/23 LIBRES] Lun 19 Fév - 15:58

Sage

Nom : écrire ici • Prénom : Sage • Âge : + de 900 ans • Lieu de naissance : écrire ici  • Métier : écrire ici • Situation matrimoniale : se considère toujours en couple • Race : vampyre • Avatar : Cassidy Freeman
Elle a été transformée par Finn il y a 900 ans,
alors qu'elle était paysanne. Ce dernier ayant été poignardé par la Confrérie des Cinq, elle tente de vivre sa vie, en attendant qu'il soit libéré. Elle rencontre Damon avec qui elle sympathise et à qui elle donne quelques conseils sur leur nature vampirique, avant de repartir. Elle vient à Mystic Falls pour retrouver son amour, mais elle se fait tuer quelques minutes après lui, juste après l'avoir retrouvé.
Depuis elle se retrouve dans l'après vie avec Finn, mais il disparaît quelques fois en revenant sur terre (ramené par sa mère). Aujourd'hui ils sont tous les deux là bas !

Ses liens
Amoureuse de Finn comme au premier jour. Rebekah ne l'aime pas et c'est réciproque. Ennemie de toute la petite bande ( Elena, Stefan, Damon, Caroline, etc...)
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Message() Sujet: Re: Les Revenants [21/23 LIBRES] Lun 19 Fév - 15:59

John Gilbert

Nom : Gilbert • Prénom : John • Âge : entre 35 et 40 ans • Lieu de naissance : Mystic Falls  • Métier : écrire ici • Situation matrimoniale : célibataire • Race : humain • Avatar : David Anders
Très jeune, il apprend l'existence des vampyres et obtient une bague qui lui permet de revenir d'entre les morts s'il est tué par un être surnaturelle.
A seize ans, il tombe amoureux d'Isobel. Elena naît de cette union,
puis Isobel prend la fuite avec sa bague.
Il revient après plusieurs années à Mystic Falls pour chasser les vampyres échappés de la crypte. Il est poignardé par Katherine.
Stefan lui donne de son sang pour qu'il guérisse et lui laisse 24h pour partir, sans quoi il le tuera et il deviendrait vampyre.
Il meurt en se sacrifiant pour faire revenir sa fille à la vie et lui laisse sa bague (enfin celle qu'il a récupérée à la mort de son frère).

Ses liens
Père biologique d'Elena. Oncle de Jeremy. Ne supporte pas les vampires qui sont tous des ennemis potentiels.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Message() Sujet: Re: Les Revenants [21/23 LIBRES] Lun 19 Fév - 16:00

Tyler Lockwood

Nom : Lockwood • Prénom : Tyler • Âge : 24 ans • Lieu de naissance : Mystic Falls  • Métier : écrire ici • Situation matrimoniale : célibataire • Race : hybride ( loup-vampyre) • Avatar : Mickael Trevino
Tyler est le fils de Carole et Richard (maire de la ville). Tyler est une jeune homme violent, impulsif lorsqu'il est au lycée et sort avec Vicki. A l'époque, il déteste Jeremy qui tourne autour de cette dernière. Ils se rapprochent lorsque Tyler perd son père alors que Jeremy a déjà perdu le sien ( ils se comprennent).
Il tue accidentellement une jeune femme et devient un loup-garou. A ce moment-là, Caroline et lui se rapprochent et elle l'aide à subir sa première pleine lune.
Lors du rituel de Klaus pour créer des hybrides, Caroline et lui sont
piégés par l'Originel. Damon arrive à les sortir de là, mais Ty' mord Damon lors de sa transformation.
Tyler devient quand même un hybride et il est asservi à l'originel. Il décide de se transformer volontairement une centaine de fois pour que la douleur soit si forte qu'elle briserait l'emprise de Klaus sur lui.
Durant un temps, son corps est occupé par Klaus. Lorsqu'il revient,
il est traqué par un chasseur : Connor. Klaus est enfermé grâce à un sort de Bonnie, mais insinue qu'il va s'en sortir et tuer Tyler. L'hybride prend la fuite.
Il rompt ensuite avec Caroline et décide de rester s'occuper d'une meute dans le Tennessee. Klaus lui donne finalement l'autorisation de revenir, mais il ne peut pas rester très longtemps en sachant que c'est Klaus qui a tué sa mère : il veut repartir pour détruire la vie de l'Originel.
Tyler va lutter contre les voyageurs. Julian va prendre possession de son corps. il boit le sang des doubles et meurt en emmenant Ty' avec lui. Il revient grâce à Bonnie qui est devenue l'Ancre : il a perdu ses capacités de loup et de vampire. Il est un loup dont la malédiction n'est pas active. Liv sur le point de mourir, dit a Tyler de la tuer,
afin de déclencher la malédiction et pouvoir guérir, après qu'il ait été blessé par Kaï.
Damon tue Tyler. Il se retrouve donc dans l'afterlife aux côtés de Vicki et de ses parents.

Ses liens
A été en couple avec Vicki,
Caroline et Olivia. Meilleur ami de Matt. Ami de Jeremy, Elena,
Bonnie, Caroline, Stefan. Ennemi des Mikaelson, des voyageurs,
de Katherine Pierce.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Message() Sujet: Re: Les Revenants [21/23 LIBRES] Mar 20 Fév - 15:39

Finn Mikaelson

Nom :  Mikaelson • Prénom : Finn • Âge : 1045 ans • Lieu de naissance : Norvège  • Métier : écrire ici • Situation matrimoniale : célibataire • Race : sorcier • Avatar : Casper Zafer
Né en Norvège il y a plus de 1000 ans. Il est plutôt proche de son père, beaucoup de sa mère et tellement plus encore de sa sœur aînée. Il est très heureux, jusqu'à ce que sa sœur soit emmenée par sa tante (un pacte avec sa mère), un secret qu'il a dû garder toute sa vie. Il a vu son père changer suite à la mort supposée de sa sœur et n'a jamais réussi à lui faire retrouver le sourire. Ils prennent le bateau et se retrouve dans ce qui sera plus tard Mystic Falls. Ses parents lui donnent des frères et soeurs : Elijah, Klaus, Rebekah, Kol et Henrik. Ils ne sera jamais aussi proche avec eux qu'il a pu l'être avec sa sœur.
Henrik est mort très jeune, tué par des loups. Ses parents ont pris peur et les ont donc transformés grâce à la magie d'Esther en être immortels (les premiers vampyres). Leur mère est tuée par Klaus (mais ça il ne le sait pas à l'époque). Ils vont être traqués par leur père pendant des siècles à cause des carnages qu'ils provoquent sur leur passage.
Finn est enfermé pendant 900 ans, car poignardé par la Confrérie des Cinq et que Klaus ne souhaitait pas le libérer. Lorsqu'il revient, il fait tout pour aider sa mère à tuer ses frères et sœurs, mais ils sont arrêtés et tués.
Ils reviennent à la vie dans le corps de sorciers à la Nouvelle Orléans,
espérant que ses frères et sœurs vont les rejoindre, en acceptant de perdre leur vie d'immortels, et d'accepter leur côté sorcier d'origine.
Il est de nouveau tué et se retrouve dans l'afterlife ; où il retrouve sa mère et son père.

Ses liens
Mikaelson : Fait tout pour tuer ses frères et sa sœur en temps que vampyre, pour qu'il reviennent comme sorciers et puissent vivre heureux ensemble. Sa mère Esther qu'il aime plus que tout. Sa sœur Freya qu'il croyait avoir perdu dont il tente de se rapprocher.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Message() Sujet: Re: Les Revenants [21/23 LIBRES] Mar 20 Fév - 18:38

Sophie Deveraux

Nom :  Deveraux • Prénom : Sophie • Âge : 23 ans • Lieu de naissance : Nouvelle Orléans  • Métier : chef cuisinière • Situation matrimoniale : célibataire • Race : vampyre • Avatar : Daniella Pineda
Sophie quitte la Nouvelle Orléans et sa famille à ses 21 ans pour découvrir le monde, s'amuser, mais souhaitant devenir chef elle revient pour travailler au Rousseau.
Elle entame une relation avec Marcel et en même temps essaie d'empêcher les sorcières d'accomplir un ancien rituel dans lequel sa nièce et trois autre jeunes sorcières devraient mourir avant de pouvoir revenir. Elle fait part de ce rituel à Marcel et celui-ci débarque au cimetière pour les arrêter. Il emmène Davina, la dernière des quatre jeunes femmes.
Sophie se rend compte de son erreur, elle jure à sa sœur qu'elle fera tout pour achever le rituel et faire revenir Monique, quitte à tuer Davina elle-même pour cela.
Lorsque Monique revient à la vie, Sophie heureuse est prête à quitter la Nouvelle Orléans, et aider Monique à fuir la ville et les sorcières, mais cette dernière la tue avant à cause de son manque de foi en la magie envers les anciens.

Ses liens
Sa nièce Monique qu'elle a tout fait pour sauver, quitte à tuer une jeune fille. Elle ne lui en veut pas de l'avoir tuée, même si elle n'a pas compris pourquoi.
Elle a eu une histoire avec Marcel.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Message() Sujet: Re: Les Revenants [21/23 LIBRES] Mar 20 Fév - 19:20

Camille O'Connell

Nom :  O'Connell • Prénom : Camille • Âge : 26 ans • Lieu de naissance : Nouvelle Orléans  • Métier : écrire ici • Situation matrimoniale : célibataire • Race : vampyre • Avatar : Leah Pipes
Camille avait un frère Sean. Ce dernier faisait parti des séminaristes. Il a été contraint par la magie d'Agnès à tuer sept autres séminaristes et à se suicider pour le sacrifice de la moisson. Elle revient à la Nouvelle Orléans après ce massacre pour essayer de comprendre comment et pourquoi il a fait une telle chose. Elle est barman au Rousseau. C'est là qu'elle rencontre Klaus et Marcel. Ce dernier est sous son charme. Klaus fait tout pour qu'elle soit avec "son fils". Klaus commence à lui parler du monde surnaturel, mais l'oblige à oublier après chacune de leur rencontres. Elle joue même les psys pour lui. Lorsqu'elle n'est plus sous son emprise elle commence à comprendre toute cette histoire et le fait que les deux hommes sont des vampires. Davina va l'aider à se libérer entièrement de l'emprise de Klaus et tout ce qu'il a pu lui dire, lui revient en mémoire.
Avec le retour de papa Tunde, Marcel est blessé et Cami va lui donner son sang pour qu'il puisse guérir. Son oncle est bientôt atteint par le même sortilège que Sean et elle et Klaus font tout pour l'aider mais en vain. Le seul moyen d'arrêter le sortilège était de faire de lui un vampyre, mais une fois fait, il menace de tuer Cami et Klaus le tue avec un pieu dans le cœur.
Elle est transformé en vampyre par Aurora. Et va mourir de la morsure de Lucien.

Ses liens
Elle a une relation avec Marcel, puis avec Klaus. Sa famille est morte. Elle apprécie et aide Davina de son mieux.
Afterglow

The Raven
PNJ
PNJ

Message() Sujet: Re: Les Revenants [21/23 LIBRES] Mar 20 Fév - 20:10

Esther Mikaelson

Nom :  Mikaelson • Prénom : Esther • Âge : + de 1000 ans • Lieu de naissance : écrire ici  • Métier : tuer ses enfants • Situation matrimoniale : marié • Race : sorcière • Avatar : Alice Evans
La jeune Esther est une Viking, elle épouse un guerrier : Mikael. Mais elle est incapable d'enfanter et demande l'aide de sa sœur elle aussi sorcière. Cette dernière accepte de l'aider à condition de pouvoir obtenir le premier enfant de chaque génération Mikaelson. Alors qu'elle est enceinte de son troisième enfant et que Mikael est en guerre, Dahlia revient vers elle pour lui demander son dû : Freya. Finn est le seul au courant du secret de sa mère (qu'il va garder précieusement). A son retour elle explique à Mikael que Freya est morte. Ce dernier devient plus distant, plus froid. Elle a encore quatre enfants, dont un (Niklaus) avec un loup garou. Elle fit tout pour empêcher son côté loup d'émerger. Henrik fut tué un soir par les loups-garous. Pour protéger le reste de sa famille, Esther utilisa un puissant sortilège de magie noire pour transformer ses enfants et son époux en être immortels : les premiers vampyres.
Klaus tua sa mère après avoir découvert qu'elle avait enfermé son côté loup. Il accuse Mikael aux yeux de ses frères et sœurs, qui doivent désormais le fuir, car il devient le vampyre chasseur de vampyres.
Elle est réveillée par ses enfants des siècles plus tard, pour arrêter Klaus, mais elle le persuade qu'elle lui a pardonné, alors qu'en réalité elle n'attend qu'une chose : les réunir par un sortilège afin de tuer tous ses enfants, arrêter les vampyres et finir en paix dans l'afterlife, mais elle échoue et seul Finn est tué avec sa lignée.
Elle est tuée par Alaric, alors qu'elle fait de lui un chasseur de vampyre, lui même transformé par le sang d'Elena.
Elle revient alors que ses enfants sont à la Nouvelle Orléans. Elle veut toujours les arrêter, mais cette fois elle les fera revenir, dans le corps de sorciers, ce qu'ils étaient à l'origine, afin de pouvoir vivre avec eux et mourir comme tout un chacun. Elle échoue de nouveau et est tuée par Klaus.

Ses liens
Mikaelson : Fait tout pour tuer ses enfants en temps que vampyres, pour qu'il reviennent comme sorciers.
Afterglow

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message() Sujet: Re: Les Revenants [21/23 LIBRES]

Les Revenants [21/23 LIBRES]
Page 1 sur 1