Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    avatar

    En bref

    Des confidences Empty Des confidences

    Mar 20 Fév - 19:59

    Des confidences

    Jane Ft Alec



    Je tournais comme une furie dans ma chambre, suite à tout ce que pouvait manigancer Cauïs, je ne savais pas quoi penser mais aller jusqu’ au-delà de nos lois… Je me posais peut-être trop de questions, j’étais certes de la garde mais je portais tout de même un jugement sur tout, je ne faisais pas tout et n’importe quoi, et d’autant plus que les pensées d’Aro étaient surveillés qui me disent que ce n’était pas le cas pour les autres.

    Je savais que je n’avais pas besoin de parler pour communiquer avec mon frère Alec, nous étions une permanence en connexion, cela ne s’explique pas, c’était un petit quelque chose entre nous, que je pense qu’a cet instant, malgré moi je faisais appel à lui j’avais besoin de lui parler de tout ce que je pensais et de cette jalousie que j’avais envers Alice.

    Il fallait aussi que je lui parle de ma petite visite à Nessie, ce que Jasper avait fait enfin ce que je lui avais fait, j’avais tellement de choses à lui dire à me confier, j’étais hors de moi, furieuse, je contenais cela depuis la fameuse vision, mais je sentais que j’allais exploser.

    J’espère que mon frère pourra m’écouter, m’aiguiller, j’avais hâte de me lover entre ces bras, il a qu’avec lui ou je me sentais bien, il savait placer ces mots comme il le fallait, certainement tout ce que l’on avait vécu avec Alec qui nous enfin me rendait comme cela avec lui.

    Un amour un peu mal placer, mais que voulez-vous, j’aime mon frère c’est ainsi, si une personne désirait se mettre entre nous, à mon avis il ou elle en souffrirait, nous étions vraiment très unis voir de trops.

    Tournant toujours dans mes appartements, je n’avais pas besoin de sentir, ni d’entendre, il était là à quelques pas de ma porte.

    Entre mon cher frère.

    Dis-je un peu plus fort, le rejoignant dans mon petit salon.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref

    Des confidences Empty Re: Des confidences

    Mar 20 Fév - 23:15


       

       
    The world may fall apart, people may scream in agony and pray for better times to come, they can do all of that and still we'd stand above them all, 'cause we need nothing but each other in this mad gone world, we're power, we're danger, we're twins.
    Jane & Alec

       
    Aujourd’hui est un jour comme les autres, du moins, normalement. Alec est en compagnie de deux autres gardes dont il ne retient pas le nom. Ces derniers ne font pas partie de la garde permanente et finiront donc tôt ou tard par être remplacé, alors ça n’en vaut pas la peine. Ils ne cherchent pas à lui parler, sachant très bien qu’il est peu bavard. De toute façon, ils ne font que faire le tour de Volterra et ses environs, s’assurant ainsi qu’aucun vampire ne vienne chasser dans leur ville. C’est difficile à croire mais il arrive qu’un insouciant vienne commettre cette erreur. Malheureusement, ils ne croisent personne à exécuter et finissent rapidement leur ronde. D’habitude, c’est le moment qu’il choisit pour s’aventurer un peu plus dans les rues de la ville et observer les humains, qui, ici, sont en parfaite sécurité. Cela l’a toujours agacé, de ne pas pouvoir en tuer alors qu’ils sont juste sous son nez. Pourtant, il préfère se rendre au château car sa jumelle revient aujourd’hui, seule point positif de la journée. Il est vite informé à son arrivé au château qu’elle est de retour de sa mission, dont il ignore quasiment tout d’ailleurs. Néanmoins il s’en va d’abord faire son rapport aux rois et saluer Heidi qui s’en va chercher de nouvelles proies.

    Ainsi est-ce peut-être leur gémellité qui en est la cause, mais il sait soudainement qu’il doit absolument retrouver Jane. C’est instinctif, il sait que quelque chose ne va pas, la tracasse, ce alors qu’ils ne se sont pas croisés depuis plusieurs jours. Il remet à plus tard sa discussion avec l’autre Volturi et se rend directement à l’appartement de Jane. Il n’est pas encore arrivé à sa porte qu’il ressent déjà sa présence, tout comme elle la sienne.

    - Entre mon cher frère.

    N’ayant pas besoin d’annoncer sa présence en frappant à la porte, Alec rentre dans les appartements de sa sœur et souris dès qu’il pose son regard sur elle. Il vérifie d’abord qu’elle n’a rien, qu’elle ne présente aucune trace qui serait la preuve d’une mission ayant mal tourné. Rassuré, il se rend compte que seules ses pensées sont tourmentées. S’avançant alors vers elle, il la prend sans attendre dans ses bras et pose ses lèvres sur sa tempe.

    « Tu m’as manqué. »

    C’est amusant comme le temps passe vite à ses côté mais semble s’arrêter dès qu’elle s’éloigne de lui. Il finit par la relâcher, s’écartant un peu d’elle pour croiser son regard, inquiet. Ce qui la tourmente est sans nul doute lié à la mission qui lui fût donné.

    « Tu as l’air contrariée, que se passe-t-il ? »

       
    avatar

    En bref

    Des confidences Empty Re: Des confidences

    Mer 21 Fév - 10:14

    Des confidences

    Jane Ft Alec


    J’attendais à ce que mon frère rentre, à peine a-t-il passé la porte où je me précipite vers lui, je vis qu’il m’observait voir si personne ne m’avait fait de mal, je laissais faire mon frère qui a toujours veillé sur moi.

    Dans ces bras où je me sens le plus en sécurité, je me blottis contre le torse de mon frère, son baiser sur ma tempe me dit que mon tourment va t’être fini je vais pouvoir enfin parler à mon frère lui demander son avis.

    À moi aussi tu m’as manqué Alec.

    J’étais plus qu’inquiète depuis un certain temps, il fallait que je parle à Alec mais je n’avais pas eu le temps depuis un petit moment, j’étais souvent partis en ce moment sous la solde de Caius.

    Je suis assez contrariée oui cela dur depuis un moment, tu l’avais peut-être remarqué .

    Je pris la main de mon frère l’emmenant dans le petit salon, je l’invitais à me asseoir, je m'allongeais, posant ma tête sur ces genoux, jouant avec sa cape, lui caressant de temps en temps sa joue. Prenant sa main la posant sur moi. J’avais besoin de le sentir proche de moi.

    Il y a plusieurs choses qui ne vont plus en ce moment, depuis notre retraite dans la prairie, Aro a changé de tout au tout, il ne voit que par la famille Cullen et entre autres Alice, là encore il m’a envoyé voir si la petite allait bien à cause des nouvelles forces qui arrivent à Forks, il a peur de perdre les Dons des Cullen.

    Je grognais à moitié rien qu’en prononçant le nom d’Alice car une jalousie était montée avec le temps en moi car je savais qu’Aro ne jugerait que par elle, heureusement qu’elle n’était pas ici.

    J’ai rencontré Jasper, qui m’en veut toujours à cause de cette vision, nous avons eu un petit affrontement, mais tu penses bien rien de méchant je ne te rassure, j’ai faits en sorte qu’il ne m’en veuille plus à cause d’une stupide vision. Puis Carlisle est venue me parler de laisser sa famille tranquille, je ne fais qu’obéir aux ordres je lui ai bien fait comprendre que je n’étais pas venue comme hostilité envers eux.

    Ce petit aparté s’arrêtait là, car ce n’est pas ce qui me gênait le plus en réalité. Toujours la tête sur les genoux de mon frère, je continuais à lui expliquer ce qui n’allait pas.

    Alec, tu as dû remarquer que parfois je quittais les réunions, Marcus n’a aucune réaction, Aro est obnubilé par Alice en plus que ses pensées sont surveillées et Caius par des plans foireux aux limites de nos lois, tu sais combien j’aime participer aux massacres, que j’aime torturer, que j’ai peu de scrupules mais là je trouve que parfois il va trop loin pour se venger. Mais se venge de quoi d’une vision, d’une guerre qui n’a pas eu lieu, d’une menace qui n’existe pas même si les Cullen sont nos ennemis.

    Je me relevais, attendant la réaction de mon frère, cela faisait un moment que j’avais réfléchi à tout cela, je ne savais pas comment cette histoire allait tourner.

    Je trouve que l’on nous divise en ce moment Alec, je n’aime pas cela, quand je pars en mission, je fais à mon bon sens n’exécutant pas à la lettre ce que l’on me dit.

    Me lovant dans ces bras, je déposais un baiser sur sa joue, j’attendais ses réponses avait-il le même ressentit que moi . Je ne sais pas… Mais j’avais besoin de savoir ce qu’il pensait s’il avait remarqué tout cela.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref

    Des confidences Empty Re: Des confidences

    Mer 21 Fév - 15:52


       

       
    The world may fall apart, people may scream in agony and pray for better times to come, they can do all of that and still we'd stand above them all, 'cause we need nothing but each other in this mad gone world, we're power, we're danger, we're twins.
    Jane & Alec

       

    Il sait que quelque chose la tourmente, mais ce n’est qu’en la voyant qu’il sait à quel point. Jane se blottit dans ses bras et semble s’apaiser, ce qui le rassure un peu. Il sait qu’ils peuvent tout affronter ensemble et que sa sœur va lui parler, chose qu’ils n’ont plus eu l’occasion de faire depuis un moment.

    « Oui, mais je n’ai pas eu l’occasion de venir te parler. »

    Elle le guide jusqu’au petit salon et l’invite à s’asseoir, ce qu’il fait sans lui lâcher la main. Quand il est à ses côtés, il est terriblement humain. Et à peine pose-t-elle sa tête sur ses jambes qu’il passe sa main dans ses cheveux. Il aimerait parfois ne rien faire d’autre que rester avec sa jumelle. Sans doute est-ce égoïste de sa part, pourtant c’est ensemble qu’ils sont plus forts. Alors il écoute Jane lui parler de sa mission à Forks. Ça ne l’enchante pas de savoir qu’Aro l’a envoyé seule dans cette petite ville, où se trouvent tant d’ennemis du clan, ainsi que des modificateurs.

    « Alice ne rejoindra jamais les Volturi, ne t’inquiète pas. »

    Sa sœur est la préférée d’Aro et toute la garde le sait. Alec pense même qu’elle est aussi la préférée de Caius, même si c’est surtout pour sa capacité à infliger de la douleur aux autres. Quoiqu’il en soit, Jane aime avoir cette place au sein du clan et Alec n’aime pas la voir s’inquiéter pour ça. Il ne pense pas que la Cullen les rejoindrait de son plein gré, au cas contraire, un accident est si vite arrivé. Son regard s’assombrit quand elle lui parle de son affrontement avec Jasper. L’audace de l’empathe. Celui-là ne perd rien pour attendre. Pourtant, le problème ne se situe pas là. Jane n’a pas tort, depuis la confrontation avec les Cullen, les choses ont changé à Volterra. Il aurait dû se douter que ça dérangerait Jane. Néanmoins, il est du même avis que Caius au sujet des Cullen, ils sont une véritable menace.

    « Tu sais qu’on n’y peut pas grand-chose, quand Aro à une idée en tête il est impossible de le faire changer d’avis. Et Caius a toujours crains les enfants de la lune, pour lui les modificateurs de La Push sont également une menace. Si les Cullen décident demain de venir nous anéantir avec leurs alliés, nous ne pourrons quasiment rien faire. Tant qu’ils ont Isabella, nos dons nous sont inutiles. »

    S’ils en venaient là, Alec n’hésiterait pas à abandonner le clan et à s’en aller avec Jane. Certes le don de Chelsea les lies aux autres Volturi mais honnêtement, la sécurité de sa jumelle passe avant tout. La serrant d’avantage dans ses bras, Alec sait qu’elle a néanmoins raison.

    « Je sais, Aro semble ne plus vouloir nous envoyer en mission ensemble. C’est tellement ridicule, je n’arrive pas à me concentrer en sachant que toi aussi tu es en mission quelque part. Je sais que tu te débrouilles très bien seule Jane mais si jamais il devait t’arriver quelque chose… »

    Il n’arrive pas à terminer sa phrase, la simple idée le terrifie.

       
    avatar

    En bref

    Des confidences Empty Re: Des confidences

    Jeu 22 Fév - 13:22

    Des confidences

    Jane Ft Alec


      Je sais mon frère adoré ne t’en fait pas, j’étais pas mal de temps absente.

    J’étais toujours partie pour des choses et d’autres, nous n’avions pas eu le temps de se parler depuis un moment, c’était l’occasion de le faire.

    J’étais bien contre mon frère, apaisée, je savais que ce que je lui disais ne lui convenait pas mais c’était comme ça et je savais très bien que pour cette mission il n’y avait aucun souci.

      Je l’espère ou cela sera la guerre au sein de notre clan.

    Je voyais le visage de mon frère s’assombrir, mais c’était le ce que je pensais depuis la vision, qu’il y avait quelque chose qui allait de travers mais je ne savais pas quoi, j’avais juste des inquiétudes, étaient elles fondées ? Je n’en savais rien mais loin de moi à être à l’aise et d’en faire qu’a ma tête.

      Je le sais bien mais nous on peut changer certaines choses en allant en mission, penser par nous-mêmes et prendre les bonnes décisions. Je sais qu’Isabella est une menace, nous ne pouvions rien faire contre elle sauf trouver une personne qui pourrait la contrer. Caius à ses propres idées moi j’ai les miennes, si nous n’ouvrons pas les hostilités les Cullen en tout cas ne viendrait pas nous déranger j’ai la parole de Carlisle, tu sais même s’il est passé en ennemi, j’ai foi en sa parole… Par contre pour ce qui est des enfants de la lune je n’en ai aucune idée de ce qu’ils peuvent manigancer.

    Carl était resté comme une sorte de porte-parole entre les Cullen et moi je dirais comme il est vu par les autres comme traitres. Je n’ai jamais vu Carl comme un traitre de nous avoir quitté mais lui en vouloir pour avoir fondé son clan, là est tout autre mais quand nous nous sommes retrouvé tous deux c’est comme-ci qu’il n’y avait rien eu, que le terrain était neutre, je pense que nous nous apprécions à notre manière.

      Je sais Alec moi aussi, je pense à toi, je demande où tu es ce que tu fais, si tu n’as pas en danger non plus, il faudrait que cela cesse, mais que faire ? Ne pas céder, continuer à se serrer les coudes plus qu’avant, faire face aux rois.

    M’approchant près de mon frère.

      Il ne m’arrivera jamais rien mon frère adoré, je t’assure, je suis toujours sur la défensive prête à me défendre, je fais attention.

    L’embrassant sur la joue, je posais ma tête sur son épaule, l’entourant de mes bras.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref

    Des confidences Empty Re: Des confidences

    Jeu 29 Mar - 23:09


       

       
    The world may fall apart, people may scream in agony and pray for better times to come, they can do all of that and still we'd stand above them all, 'cause we need nothing but each other in this mad gone world, we're power, we're danger, we're twins.
    Jane & Alec

       

    À quoi bon s’inquiéter alors que le souci réside chez les Volturi ? Alec comprend la décision d’Aro, il a vu le clan entier se faire détruire et même si ce n’était qu'une vision, il prend ses précautions. Ce qui inclus l’idée de ne plus envoyer les deux plus puissants dons du clan en mission ensemble. Normalement, il aurait pu comprendre et accepter cela. Si seulement Jane et lui n’étaient pas les vampires avec les dits dons. Le séparer de sa sœur est une mauvaise idée, lui donne envie de se rebeller. Et bien évidemment le roi doit le savoir, un simple touché lui en dit autant et il semble vouloir l’ignorer.

    « Carlisle. Tu lui as aussi parlé ? » ça le dérange plus encore que le fait qu’elle ait croisé Jasper. Ce dernier est un des moutons qui suit le berger, et Carlisle a toujours su trouver les mots justes. Enfin, avec Jane. « Il a beau donner sa parole il n’est pas dictateur de son clan, si ces derniers décident de nous attaquer crois-moi, il suivra. Tout comme leurs chiens qui se feront une joie de nous éliminer. »

    Ce n’est pas un secret qu’à ses yeux, les végétariens ne valent pas plus que le sol sur lequel ils marchent. Faibles créatures qui n’acceptent pas leur nature, c’est d’une absurdité sans nom. Et tous résidant à Forks, une véritable bande d’abrutis qui ne pourrait jamais faire régner l’ordre dans ce monde tel qu’eux, les Volturi, le font depuis des siècles. Sa jumelle lui dit qu’il ne lui arrivera rien, Alec la croit. Il n’accorde pas sa confiance facilement et pour n’importe quoi, mais il a pleinement confiance en les capacités de sa sœur. C’est le reste du monde qui lui pose problème, alors quand elle se blotti une nouvelle fois contre lui, il enfui son visage dans ses cheveux et ferme les yeux quelques minutes. Si le temps pouvait s’arrêter, qu’il pouvait la garder près de lui à jamais et sans avoir à la quitter. Si seulement. Il pose un baiser sur son front avant de lui exposer son idée, Dieu seul sait que ça lui coûte de vouloir se rendre là-bas.

    « Jane, je pourrais demander à Aro de m’envoyer à Forks. Toi tu surveilles les Cullen, moi je pourrais tenter d’en savoir plus sur leurs chiens de gardes… » Il n’y a vraiment que pour elle qu’il s’approcherait de plein gré de ces sales bêtes. « C’est ça où il peut se rendre lui-même aux quatre bouts du monde, je n’irais nulle part si ce n’est là où tu te rends. » Pari dangereux, Aro a en horreur qu’on lui désobéisse aussi directement, et lui ne bénéficie pas d’un statut préférentiel comme sa jumelle pour le protéger de la colère du roi. Bien que ce dernier ne lui ferait jamais de mal, son don lui est bien trop précieux, il lui a déjà infligé un jour la présence de Corin. Et ça ne l’a absolument pas amusé de suivre la vampire comme un chiot égaré, le don de cette dernière fort plaisant mais addictif. Le mal-être qu’il avait ressenti des jours durant ne s’était évaporé qu’au retour de sa sœur. Ou en présence de Corin, avec qui il s’entendait fort bien malgré les circonstances.

    « Tu devrais éviter les Cullen, Carlisle serait capable de te proposer de les rejoindre. » Evidemment, le ton de sa voix le trahit, la simple idée l’amuse et il aime taquiner sa jumelle, alors il continue. « Remarque bien que les yeux d’orés t’iraient à merveille, mais je crois que ces pauvres écureuils ne méritent pas de croiser ta route. »

       
    avatar

    En bref

    Des confidences Empty Re: Des confidences

    Ven 30 Mar - 0:07

    Des confidences

    Jane Ft Alec


    Mon frère avait raison sur ce sujet, les rois prenaient les décisions qu’ils faillaient, mais voilà cela retombais sur notre dos, c’était notre lots, notre destin. On devait se contenir tout les deux bien que je serais partis avec mon frère loin de tout ça.

    Oui j’ai parlé à Carlisle, nous avons un peu discuté sur le faite de réfléchir à donner une deuxième chance, mais j’en sais rien tu sais, il c’est passé tellement de choses. – je pense qu’il a un poids tout de même dans sa famille, mais oui si une décision en commun nous ne pourrons lutter.

    Je sais que mon frère déteste au plus au point les Cullen, et encore il ne sait pas tous, j’ai tellement de chose à lui dire, j’ai besoin de lui dire des grosses confidences, je ne savais pas par ou commencer…J’hésitais m’enfouissant plus contre lui, je fermais les yeux, j’étais bien, j’étais toujours bien prêt de mon frère, je me rend bien compte qu’il n’y a que lui qui compte à mes yeux, si j’avais des larmes…

    J’écoute attentivement mon frère et son idée, je sais que mon jumeau serait prêt à tout mais j’ai des choses à lui dire avant d’aller voir les Cullen. Il va tuer certainement Jasper mais il le fallait Jasper ma fait du mal quelque part…

    Et si le roi le sait ? Tu prends des risques mon frère, les Cullen sont loin d’être tranquille mon frère, tu sais que j’étais longtemps absente, des choses ce sont passée, cela ne va pas te plaire mais je dois te le dire, tu sais que je ne peux rien te cacher.

    J’hésitais encore à tout lui dire, il va partir en guerre, je le sens mais pas ce que je veux, enfin si mais non, par ou commencer, j’écoute encore mon frère.

    Carlisle me convaincre cela ne risque pas, je te le promets, quoiqu’il me propose, oui nous avions un certains respect mais au vue des derniers évènements je me pose beaucoup de questions.

    Je rigolais pour les yeux dorés, un jour entre nous, cela serait amusant mais pour le moment j’étais loin de la rigolade.

    Alec, je dois t’avouer j’ai….j’ai enfin Jasper à joué avec mes sentiments, mon côtés sadique c’est réveiller, et nous étions dans un tourbillon de désire, je serais la main de mon frère Cela à dérapé, j’en suis désolée j’en aurais pas dû, il a usé de son don mais à côté de ça j’ai aime…sauf que…il a joué avec mon cœur pour mieux retrouver son lutin.

    Je serrais de plus en plus fort la main de mon frère, je n’osais pas le regarder, de ce que j’avais fais et surtout le mal que Jasper ma fait, à jouer sur les sentiments, je me suis faites avoir, j’aurais dû me méfier mais voilà…trop tard.

    Ce n’ai pas tout mon frère…te rappelles tu de la petite que tu as surveillée en ville ? Elle c’est dévoilée à moi, elle est venue nous voir à cause de l’amour perdu d’Emmett, la famille Cullen si protectrice à leur habitude n’ont pas voulu de cet amour, ne pas laisser seule la pauvre Rosalie.

    Je laissais mon frère se rappeler de cette histoire…Il avait vue juste la scène, j’ai eu plus de détails.

    Opaline était triste, elle attendait déjà la mort, de plus j’ai parlé à Emmett qui devait la prendre sous son aile pour ne pas désobéir à nos lois, chose qu’il n’a pas fait, la pauvre petite perdue m’a suppliée de la tuer.

    Quand je repense à cette historie j’ai un pincement au cœur, elle ne le méritait peut être pas, je ne sais pas, je ne suis pas retournée la voir dans les fins fonds du château, elle est peut être morte ou pas.

    Je l’ai torturée, quasiment à mort, mais tu sais comme je n’aime pas torturer avec un jouet cassée, je l’ai laissé là…

    J’attendais les réactions de mon frère face à tout cela, je serrais de plus en plus fort sa main, je m’attendais à sa colère cela est sûr. Je savais que mon frère ressentais toutes mes émotions, la colère, la tristesse, la peur, le mal d’amour.






    codage par LaxBilly.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Des confidences Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Des confidences Empty Re: Des confidences

    Jeu 3 Mai - 12:13

    Bonjour,

    Suite au recensement, Alec ne fait plus parti de nos membres. Je suis navrée de devoir procéder à l'archivage du rp.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum