Les membres à l'honneur

Alice et Jasper Cullen






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modificateur
Modificateur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Lauren Cohan

MessageSujet: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.   Jeu 22 Fév - 21:55


Yriennai Lagertha Jorgensen


Nom : Jorgensen • Prénom(s) : Yriennai Lagertha • Surnom(s) : Yri • Date de naissance : 7 décembre 1986 • Âge physique : 30 ans• Race : Modificateur• Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : Aucunes • Métier : Mécanicienne • Classe sociale : Moyenne • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Plus grande peur : Revivre la mort de on père • Plus grand rêve : Récupéré le meute Jorgensen • Avatar : Lauren Cohan
Code:
<span class="avatarpris">Lauren Cohan</span> • [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t633-yriennai-jorgensen-il-ne-faut-jamais-juger-un-livre-de-par-sa-couverture#6113]Yriennai Jorgensen[/url]
Caractère
Froide → Je suis méfiante depuis petite, entre soucis à l'école, puis ensuite cet alpha dangereux, quand je sens maintenant qu'une personne n'est pas une personne à qui faire confiance rapidement, je suis froide et je me méfie, je ne le montre pas trop, mais je n'accorde pas ma confiance trop rapidement.
Franche Je suis le genre qui dit ce qu'elle pense, je n'aime pas cacher ce qui est vrai, ou même tout simplement mentir aux gens même si parfois, un petit mensonge quand il le faut ne fait pas de mal mais, je reste franche quoi qu'il arrive.
Vulgaire → J'ai tendance à jurer dans ma langue natale, en danois, ou même dans votre langue, c'est un trait venant de ma mère.
Violente → Une femme violente, oui, je sais me battre, me défendre et j'en passe. Je ne vous cache pas qu'au lycée, j'ai envoyé quelqu'un à l'hôpital après qu'il m'ait insulté, puis je fus renvoyée une semaine du lycée et j'étais de corvée dans une épicerie comme punition.
Proctectrice → Sous cette coquille de violence, se cache une femme qui protège et défend au péril de sa vie, tout proche que je me fais, même si en ce moment, je m'en veux de ne pas pouvoir aider ma mère.
Signes particuliers

Je possède des cicatrices, sur le corps, mais moins visible sous la forme louve. J'ai une coupure sous l'oeil droit dut à une chute petite!
Ma forme louve ressemble à les loups mackenzie, les yeux ambres avec filament rouge dedans.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Maely, kiwi • Surnom(s) : Mael, je m'appelle Maelyss x)• Âge : 20 ans! • Ce que tu fais dans la vie : Je suis normalement téléconseillère  • Comment avez vous connu le forum ? : Sur un groupe de pub! • Comment trouves tu le forum ? : Magnifique! • Un petit mot : J'aime les pandas!
Afterglow



Dernière édition par Yriennai Jorgensen le Jeu 22 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modificateur
Modificateur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Lauren Cohan

MessageSujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.   Jeu 22 Fév - 22:01


This is my story


Aalborg, une charmante ville calme, fière de ses origines vikings, je peux vous dire qu'il y a des fêtes en rapport avec cela. Jorgensen est le nom de famille d'un Danois, un chef de guerre et de village, soit plus communément appeler Jarl. Jorgensen est le nom de famille de ma famille, du côté de mon père. C'est donc le mien.
Je suis née le 14 juin 1986, dans cette ville des plus accueillante et fantastique, du moins à mes yeux. Des parents aimant comme il se doit et encore mieux, j'ai appris des choses sur cette famille quand j'eus l'âge de comprendre.

Mes parents étaient des modificateurs, des loups, les deux, mon père était le chef de la meute d'Aalborg, ma mère son bras droit. Et, au fur et à mesure que je grandis, je sentais qu'il avait du changement en moi et lors de mon adolescence, je me change en loup, bon, pas très grand, un loup noir avec des nuances de marrons, et du blanc du menton à la poitrine, sûrement dut à l'âge. Des yeux ambre ou dorés accompagnant le tout. Un choc au début, mais mes parents m'aidèrent pour m'habituer à tout cela. Et je sentais aussi, que j'étais faite pour être alpha sauf que je ne le souhaitais pas, enfin, je ne voulais aucunement défier mon père.

Cependant, vers 17 ans, une chose se passait. Un solitaire était arrivé dans la ville, on l'avait senti avec mon père. Un solitaire tout aussi alpha, mais horrible à en voir son apparence, il vint défier mon père, il le tua donc sans foi ni loi avant de soumettre ma mère et en faire donc tout simplement sa soumise à lui et l'humilier,. Je devais me taire, regarder, cependant, vers mes 20 ans, je vins le défier, mais je n'aurais pas dû, je perds alors face à lui et dut finir en solitaire, chasser par la meute.

Je fuis alors avant de m'installer chez de la famille du côté de ma mère, modificateur aussi enfin la mère, pas le père, j'avais donc un cousin comme moi, mais j'évitais de me changer en loup, sauf quand j'en avais vraiment besoin, de liberté et sentir le vent dans mes poils mais souvent un loup de 2 m environs, fait souvent peur aux gens.
Je finis par partir d'où je me trouve, prenant ma liberté, enfin surtout, car ma tante m'a viré de chez elle alors, j'ai pris mes affaires, de l'argent et je me suis acheté un billet d'avion pour les Etats-Unis et je suis partie m'installer pour Forks, une belle ville, je trouve. Je n'avais que 22 ans.

Je pris une chambre d'hôtel grâce à l'argent sur mon compte, argent mit de côté par mes parents, et partis chercher du travail dans la ville. Là, je tombe sur un garage qui cherchait des apprentis et je fus le seul apprenti du propriétaire. Un Danois, tout comme moi, du nom de Erik Varlog.
Je récupère son garage à sa mort, il m'avait légué le tout, garage, appartement au-dessus de celui-ci, argent et tout le savoir qu'il m'avait enseigné. J'avais 26 ans à ce moment-là.

Depuis ce jour, je suis donc une mécanicienne spécialisé en voiture allemande, danoise et modifacteur alpha sans meute, une solitaire vivant parmi les humains et ne cherchant aucun problème aussi, même si parfois, l'envie de prendre une meute en main me dominer l'esprit, mais je refuse toujours, je voulais récupérer celle qui me tenait à coeur et redorer le nom Jorgensen.
J'ai à présent 30 ans au jour d'aujourd'hui, et je me porte magnifiquement bien!

Afterglow


_________________
Budinas bardon
Clouos canenti .Anuanon anmaruon,Cauaron colliton, Adio- biuotutas -robirtont. Uolin cridili. Are rilotuten atrilas.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.   Jeu 22 Fév - 22:13


Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Olala ça va envoyer du lourd je le sens! Entre le pseudo ( inspiré de Viking non ?) l'histoire de fifou et le caractère, j'ai adoré lire ta fiche :) Sois la bienvenue ici !!]


Afterglow


_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.   Jeu 22 Fév - 22:14

Bonsoir bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.   Jeu 22 Fév - 23:25

Bienvenue, tu as fait vite pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Modificateur
Modificateur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Lauren Cohan

MessageSujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.   Jeu 22 Fév - 23:55

Merci!

Comme dit, ma bio était déjà faite ^^

_________________
Budinas bardon
Clouos canenti .Anuanon anmaruon,Cauaron colliton, Adio- biuotutas -robirtont. Uolin cridili. Are rilotuten atrilas.
Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche
Magie blanche
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Danielle Campbell

MessageSujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.   Sam 24 Fév - 0:41

Bienvenue

_________________

Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://londonunderground.forumactif.com/



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.   

Revenir en haut Aller en bas
 
YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» Il ne faut jamais perdre espoir, rien n'est impossible. [PV MAYA]
» SCC ; Ne jamais sous estimer son adversaire |pv. Cha & Norim
» Il ne faut jamais prendre le métro [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: