Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
The Deadly HuntersConnexion

Partagez

descriptionErke - Le trop de confiance attire le danger

more_horiz

Erke "Eric" Hammerstein


Nom : Hammerstein ( le marteau de pierre • Prénom(s) : Erke ou Eric • Surnom(s) : aucun c'est inutile • Date de naissance : jour du solstice d'été en 1500 • Âge physique : 40 ans • Race : chasseur • Études : aucune • Métier : chasseur à temps plein • Classe sociale : moyenne • Statut matrimonial : célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Plus grande peur : perdre foi en l'humanité • Plus grand rêve : retrouver sa chère et tendre dans l'au delà, où toute ces histoires de créatures surnaturelles et de chasseurs ne seraient qu'un mythe • Avatar : Manu Bennett

Code:

<span class="avatarpris">Manu Bennett</span> • [url=lien fiche prez]Erke Hammerstein[/url]

Caractère
C'est un vrai-faux méchant; je m'explique ! Il aime la vie, la nature, les êtres humains, faire la fête (enfin celle de 1550 ein, pas en boîte de nuit^^), mais lorsqu'on lui parle vampire ou même sorcière, il devient un autre homme. Une seule a vu grâce à ses yeux, et ce n'est pas près de changer. Il n'a jamais vu de vampire végétarien et il faudra lui prouver par a+b que vous n'êtes pas un danger pour les humains ( Saint Thomas le gars^^). Une fois que vous avez sa confiance, il est plutôt dur de la perdre. Dès qu'il tient à vous il est très protecteur. Par contre tant qu'on ne le connait pas, il est froid, distant. Il hésite à se rapprocher des gens, de peur d'être déçu... encore! Il fait sa tâche sans artifices,
sans tortures. Il sait que ses monstres ont été des hommes et des femmes autrefois, il ne l'oublie pas malgré qu'il soit croyant et que pour lui il soit aujourd'hui des êtres du diable, ça n'a pas toujours été ainsi.
Signes particuliers

Pas mal de cicatrices un peu partout, ainsi que quelques tatouages,
symbole de son ordre. Il a toujours une dague à la ceinture ( il a tué nombres de vampires et quelques sorcières avec)
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : big mama • Surnom(s) : anna • Âge : 24 ans et des poussières • Ce que tu fais dans la vie : amp au chômage • Comment avez vous connu le forum ? : dc • Comment trouves tu le forum ? : tout moche, tout pourri ;) • Un petit mot : j'vous n'aime fort ;)
Afterglow



Dernière édition par Erke Hammerstein le Sam 24 Fév - 0:48, édité 1 fois

descriptionRe: Erke - Le trop de confiance attire le danger

more_horiz

This is my story

Je suis né dans une ferme non loin de Berlin. Une vie entourée d'animaux et de dur labeur m'attendait. Mon père avait acheté cette ferme quelques mois avant ma naissance. Lui était chasseur à la base et ma mère fille de paysan. Il voulait que tout se passe au mieux pour son futur enfant et pour sa mère. Il l'aimait ma mère personne ne dira le contraire, mais toute cette façade qu'il avait créer pour nous, mettait à mal ses obligations envers sa famille, son clan. Lorsque des vampires débarquèrent en ville, il se fit plus distant, pour nous protéger, mais aussi parce que ma mère voulait l'éloigner de tout cela et que c'était impossible à ses yeux parce qu'il savait qu'il faisait le bien de chacun en arrêtant ses monstres. Parce que tout ça n'avait qu'un but arracher le mal de ce monde et le renvoyer en enfer, là d'où il venait. C'est se qu'il m'enseigna dès mes six ans. Mes parents s'éloignèrent avec les années, mais à l'époque pas de divorce, simplement de l'indifférence. J'aimais mes parents, mais étant un garçon je devais me montrer fort et ne pas trop montrer à ma mère ma compréhension et mon envie de l'aider dans les tâches trop quotidienne qui revenait à une femme. Sacrées années, ein !! Je n'en suis pas fier, mais la vie était ainsi!

Entre deux traites de vaches, je devais m'entraîner à la course, au combat à main nu et aux armes blanches. Je suis devenu expert vers seize ans. Enfin expert est un bien grand mot, disons qu'à cet âge là, mon père m'a emmené pour ma première chasse. Elle dura plusieurs semaines, nous traquions un vampire femelle. Elle était déjà assez âgée apparemment, ce ne serait pas évident, mais j'avais confiance, comme tout gamin devant un nouveau jeu. J'étais devant elle, j'ai sortie un pieu, mais j'étais à terre en moins de temps qu'il n'en fait pour le dire. Mon père l'a fait fuir, mais il n'a jamais pu la tuer, elle était trop forte, trop rapide.

Nous avons finis par rentrer. Mon père était très énervé d'avoir perdu la trace de cette créature. Il m'en voulait aussi, je le sentais bien, même si il ne l'avouait pas. Nous ne sommes pas repartit à la chasse avant plusieurs mois, le temps pour moi de peaufiner encore certaines choses et m'endoctriner encore plus si c'est possible.

♪♫♪♫♪♫♪♫

Durant les quinze ans qui ont suivit, j'ai perdu mon père lors d'une chasse, et ma mère d'une mort naturelle ( est-il utile de rappeler, qu'on mourrait beaucoup plus jeune jadis qu'aujourd'hui? ).
J'ai donc continuer à m'entraîner et je me suis mis à chasser avec mon père, puis tout seul. A croire que j'étais meilleur seul, je me m'étais surement moins la pression. J'ai tué pas mal de vampire, et aussi quelques sorcières, sans compter deux trois loups. J'ai rencontré quelques jeunes femmes, mais rien de bien sérieux.

Et puis je l'ai rencontré elle, enfin plutôt retrouvé. Elle n'avait pas changé en quinze ans évidemment, moi si. J'avais mûri, j'étais meilleur qu'à l'époque, enfin c'est se que j'ai cru. Je me suis retrouvée paralysée devant elle, comme à l'époque. Elle aurait pu me tuer, elle aurait du me tuer, j'étais un chasseur et elle une vampire assoiffée de sang humain, mais elle m'a épargné : alors que je sentais chez cheveux sur ma nuque, elle s'est éloigné, avant de disparaître. Nos routes se sont croisés à de nombreuses reprises après cela et jamais je n'ai pu l'arrêter, malgré les quelques personnes qu'elle tuait. Je voulais la connaître davantage, comprendre comment une femme aussi ravissante pouvait tuer ainsi sans aucuns remords. Or il s'est avéré qu'elle avait des remords. Cette soif était plus forte qu'elle, mais elle ne torturait pas ses victimes, elle s'en prenait uniquement à des hommes ou des SDF qui ne manqueraient à personne,  ( jamais à des femmes ou à des enfants). Elle n'était pas parfaite bien sur, mais au vu de sa condition ça aurait pu être pire. Je suis tombé amoureux et c'était réciproque. Nous avons donc quitté Berlin et l'ordre de chasseur qui m'avait accueillit. J'espérais qu'ils me croiraient mort et m'oublieraient. Nous sommes partit pour l'Espagne puis la France, où nous allions d'une ville à l'autre pour être surs que l'on ne nous suivent pas. Nous étions heureux et je crois pouvoir dire qu'elle n'a pas tué un seul humain durant ces années. Elle les mordait, mais à ma connaissance elle ne les a pas tué. Ce qui été un pas de géant, pour nous deux, puisque sans ça je ne sais pas si j'aurais pu rester avec elle, malgré tout mon amour à son encontre.

♪♫♪♫♪♫♪♫

Je n'ai pas été assez vigilant, ils nous ont retrouvé à Brest. Nous allions traversé la Manche pour l'Angleterre, lorsqu'ils sont arrivés. Ils ont encerclés la maison. Nous étions perdus, plus aucun moyen de nous enfuir. Elle m'a demandé à se que je la tue moi-même, elle ne voulais pas souffrir entre leur main, je n'ai pas pu, je tenais beaucoup trop à elle. Ils sont rentrés en force. Nous avons eu le temps de tués quelques uns d'entre eux avant que je ne sois mit à terre. Je les ai vu la poignarder avec un pieu en bois j'en suis persuadé, mais après c'est le noir complet.

Je me suis réveillée dans la même maison, mais elle était vide. Il n'y avait pas de trace de ma douce où que se soit, seulement mon corps étendu sur le sol. Je les cherchais pendant si longtemps, à travers tous les continents, mais je n'y ai vu que des personnes mortes comme moi. En 500 ans dans l'après vie, je ne l'ai pas revu, j'ai croisé d'anciens vampires, loups garous, sorcières et quelques chasseurs aussi. Je n'ai plus chassé depuis tout ce temps, nous sommes tous mort et plus aucun de nous ne se nourrit de quoi que se soit, alors, à quoi bon? J'ignore encore si je la retrouverais un jour, mais je ne désespère pas!

Afterglow



Dernière édition par Erke Hammerstein le Sam 24 Fév - 11:05, édité 4 fois

descriptionRe: Erke - Le trop de confiance attire le danger

more_horiz
Bienvenue à toi!

Manu *^* lui, sa tête, son visage, son corps, je craque :p

Après ta validation je veux un lien :DDD même si je suis une modificateur!

_________________
Budinas bardon
Clouos canenti .Anuanon anmaruon,Cauaron colliton, Adio- biuotutas -robirtont. Uolin cridili. Are rilotuten atrilas.

descriptionRe: Erke - Le trop de confiance attire le danger

more_horiz
Hey re

descriptionRe: Erke - Le trop de confiance attire le danger

more_horiz
Merci vous deux ;)

_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”



descriptionRe: Erke - Le trop de confiance attire le danger

more_horiz
Waouhhh j'adore ton choix d'avatar.

Bienvenue parmi nous. Garde moi un lien.

descriptionRe: Erke - Le trop de confiance attire le danger

more_horiz
Oui Manu est
Ca marche je vous réserve ça^^

descriptionRe: Erke - Le trop de confiance attire le danger

more_horiz
Bienvenue

descriptionRe: Erke - Le trop de confiance attire le danger

more_horiz
Merci sorcière :)
Faudra qu'on cause lien quand j'aurais finit cette fiche^^

descriptionRe: Erke - Le trop de confiance attire le danger

more_horiz
Moi aussi je veux un lien avec ce beau gosse lol

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)

descriptionRe: Erke - Le trop de confiance attire le danger

more_horiz
Une fois ta fiche fini, tu verra que tout les loups ne sont pas méchant :p

_________________
Budinas bardon
Clouos canenti .Anuanon anmaruon,Cauaron colliton, Adio- biuotutas -robirtont. Uolin cridili. Are rilotuten atrilas.

descriptionRe: Erke - Le trop de confiance attire le danger

more_horiz
rien qu'au vava, j'avais parié que c'était toi :D re bienvenue dans les parages x)


_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.




descriptionRe: Erke - Le trop de confiance attire le danger

more_horiz
Je vous réserve ça les filles ;)
Oui j'ai craqué Carlinou, je suis faible :( mais regarde moi ce beau gosse ( il fait déjà des ravages, même pas encore validé :speedy: )
J'ai plus qu'à jouer un mec maintenant! ;)

descriptionRe: Erke - Le trop de confiance attire le danger

more_horiz

Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
Je suis ravie de te relire avec ce joli personnage haut en couleur, et cet avatar ! *bave*. Ravie aussi de voir un nouveau Chasseur nous rejoindre... *ricane*. Que te dire de plus à part "réserve moi un lien d'enfer si tu sors de l'afterlife" ? =*


Afterglow


_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien





descriptionRe: Erke - Le trop de confiance attire le danger

more_horiz
fiche déplacée

_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”



descriptionRe: Erke - Le trop de confiance attire le danger

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum