Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Les bonnes choses ont une fin Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Les bonnes choses ont une fin Empty Les bonnes choses ont une fin

    Mar 27 Fév - 12:21

    Bonjour mes chéris

    Comme vous le savez tous, je suis maman depuis 6 mois maintenant. Un réel le bonheur qui m’avait fait prendre le large quelques temps. Mais je suis revenue et je suis ravie de voir à quel point le forum évolue.
    Il est mon premier, mon bébé, ma création avec ce personnage d’Ambre créait depuis bien plus d’annee Encore.
    Vous le savez tous les bonnes choses ont une fin et malheureusement je vais devoir vous laisser le faire vivre sans moi.

    Vous êtes formidable et je compte sur vous pour qu’il continue des années entières.

    Vous allez me manquez.... Les bonnes choses ont une fin 508169341 Les bonnes choses ont une fin 508169341 Les bonnes choses ont une fin 508169341 Les bonnes choses ont une fin 508169341
    Les bonnes choses ont une fin 508169341 Les bonnes choses ont une fin 508169341 Les bonnes choses ont une fin 508169341c’est une blague je reste et je vous aime mais faisons vivre ce forum magnifiquement
    avatar

    En bref


    whoaw putin la trouille quoi oO

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Les bonnes choses ont une fin Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Je dirais pas que je viens d'éclater de rire :) Les bonnes choses ont une fin 2628403980 Les bonnes choses ont une fin 2628403980
    avatar

    En bref


    c'est méchant :'( *va bouder*
    avatar

    En bref


    OMG ! :Oo: Mon coeur s'est arrêté ! Cette idée de nous faire des peurs pareilles ! :boudin: Razz
    *s'accroche à sa "soeur" pour ne plus qu'elle parte*

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Les bonnes choses ont une fin Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Oh ma chérie bien sûr qu’elle reste ta grande sœur :) et elle veut même un rp :)
    avatar

    En bref


    Je vais te tué tous simplement pour cette blague de mauvais goût, mais je te laisse choisir la façon dont tu vas mourir étant bon prince.
    avatar

    En bref


    J'ai failli me casser la tronche en allant signer mon CDI à cause de ce message méchante
    avatar

    En bref


    OMG Tu voulais me faire mourir une seconde fois ?
    La peur de ma vie !... Je me joins à la surprise de mes VDD xD

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Les bonnes choses ont une fin Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Je vous aime :) rp obligatoire à ce qui en on pas encore avec moi :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum