Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Slav' - Erke me voila Empty Slav' - Erke me voila

    Mer 28 Fév - 15:17


    Slavinka Jeken


    Nom : Jeken • Prénom(s) : Slavinka • Surnom(s) : Slav' • Date de naissance : il y a très longtemps en l'an 1386 • Âge physique : 37 ans • Race : Vampyre • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : / • Études : Fini depuis longtemps • Métier : Aucun • Classe sociale : Normal • Statut matrimonial : Amoureuse • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Elle s'est déjà réalisé quand j'ai vu mourrir Erke • Plus grand rêve : Retrouver Erke • Avatar : Kate Beckinsale
    Code:
    <span class="avatarpris">Kate Beckinsale</span> • [url=lien fiche prez]Slavinka Jeken[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Slav' est une fille particulière. Elle a toujours vécu seule depuis sa transformation, préférant ne s'attacher à personne. Erke fut l'expression. Lorsqu'elle aime ou qu'elle déteste une personne, elle y met tout son cœur et toute son âme. Elle pousse souvent les gens qu'elle rencontre à la détester, mais c'est uniquement car elle a trop souvent été trahi par les gens pour qui elle avait de l'attachement.
    Signes particuliers

    Aucun signe particulier si ce n'est qu'elle a les oreilles percée. Cependant, elle a souvent entendu qu'elle pouvait faire énormément de chose avec ces cheveux que tout lui allait.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Eyota • Surnom(s) : Nad. • Âge : 24 ans • Ce que tu fais dans la vie : Secrétaire de direction, éleveuse de furet et maman à temps plein • Comment avez vous connu le forum ? : je l'ai créé banane :) • Comment trouves tu le forum ? : plus beau que jamais • Un petit mot : un nouveau compte pour toujours plus vous embêter.
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Slav' - Erke me voila Empty Re: Slav' - Erke me voila

    Mer 28 Fév - 15:17


    This is my story

    Je suis née en plein hiver de l'an 1386 dans la ville qui s'appelle de nos jours Prague en République Tchèque. A cette époque, il valait mieux faire parti de la bourgeoisie ou de la royauté. Ce ne fût malheureusement pas du tout mon cas, je suis née dans une famille pauvre de paysan qui travaillait la terre pour le compte de je ne sais quel bourgeois. Les paysans étaient traités comme des sous-fifres qui succombait souvent de la famine et de la maladie. J'ai du passé toute mon enfance à travailler avec mes parents. Par chance, ma beauté était très en vu par la bourgeoisie du coin. J'eus à peine attends la puberté que je fus arrachée des bras de mes parents contre de l'argent et des vivres afin d'être marié à un seigneur. A cette époque, l'amour n'importait pas et peu importer à l'époux de violenté sa femme.
    Vous vous doutez surement de quel horrible façon la première nuit de noce a été consumé. Refusant de me plier aux ordres de mon mari, je passais une grande partie de ma vie enfermé dans mes appartements, n'en sortant que pour ces plaisirs nocturnes violents.

    Malheureusement pas de punition pour les viols à ce moment de ma vie, mais pas de contraception non plus et c'est à l'âge de 31 ans que je tombais enceinte. Mon époux fière de voir naître son futur héritié, ne se mit à aucun moment en tête qu'il pouvait s'agir d'une fille. De mon côté, je vivais à la fois ma grossesse avec dégoût, mais également avec bonheur, le bonheur de savoir que bientôt je ne serais plus seule, que bientôt j'aurais une raison de me battre chaque jours. 9 mois passent plus vite qu'on ne peut le penser. La douleur de la mise au monde de ma fille, ne fut rien à côté de la douleur et de la haine que je pus ressentir lorsque je vis mon époux assassiné ma fille en découvrant qu'elle n'était pas un héritié. Ces paroles furent graver dans mon esprit lorsque je hurla de douleur : "C'est mieux ainsi sans quoi j'aurai pu elle aussi la rejoindre la nuit tombée".

    Je subis les 6 ans qui suivirent toujours enfermé et même souvent ligoté ayant intenter à mes jours à plusieurs reprises. Je réussi cependant le jour de mes 37 ans. Je n'avais pas du tout prévu de revenir d'entre les morts avec une soif de sang impossible. Comment étais-je devenu vampyre ? A cause de qui ? Je me poses encore la question aujourd'hui. Je me fis un plaisir comme premier repas de tuer l'homme qui avait brisé ma vie lorsqu'il essaya de me rejoindre en pleine nuit. J'en profitais pour partir de ma résidence.

    Ma vie vampirique commença ainsi. Ma vie humaine m'avait largement appris à supporter la solitude, c'est ainsi que je ne cherchais pas de compagnie. Je voulais juste fuir, le plus loin possible de ces lieux qui me rappelaient de nombreux traumatisme. Pendant des années, j'errais, me nourrissant d'humains sans me poser aucunes questions sur la valeur de leur vie. Après tout, c'était-on posé la question sur la mienne ? Sur celle de mon bébé ? Ce ne dura que peu de temps, une fois passée la première vague de soif du à la transformation qui était incontrôlable. Je me rendis compte de ce que je faisais, je tuais des parents, des frères, des sœurs. Je pris la décision à présent de tuer uniquement des hommes, des criminelles ou des personnes qui étaient seules et sans famille ni amis.

    Lorsque mon voyage me mena vers Berlin, je dus faire face à des humains chasseurs de vampyre. Je ne connaissais pas leur existence, en soit je ne connaissais que peu sur le monde surnaturelle si ce n'est ce que j'avais appris par ma nature. Je fus traqué durant des semaines, prenant une avance énorme la nuit de part ma vitesse, mais me faisant rattraper le journée puisque je ne pouvais m'exposer au rayon du soleil. Toutefois, deux hommes réussirent à m'approcher, un adolescent et un homme plus âgé. L'adolescent sorti un pieu, mais je le mis à Terre avant même qu'il n'est eu le temps de s'approchait de moi. Je ne comptais pas le tuer, je ne tuais pas les ado ou les enfants, me rappelant trop que j'aurai du être mère. L'homme plus âgé, me remit en fuite.

    Les quinze années qui suivirent, je repris mes habitudes, me nourrir, me balader et surtout m'instruire. Je n'avais pu le faire durant ma vie humaine alors je profitais de ne pas être obligé de dormir pour apprendre la lecture, l'écriture, l'art, tout ce qu'il était possible d'apprendre. Un jour, alors que je lisais tranquillement dans un coin de forêt, je fus surprise de revoir le jeune garçon qui m'avait traquée il y a quelques années, il avait mûri, il s'était embelli, et je ne pus me résignée à le tuer. Je m'étais approché de sa nuque, mes cheveux effleurant la sienne, non pas pour le mordre, mais pour respirer son parfum avant de disparaître. Ce parfum, son visage, sa virilité, je ne suis comment, mais il avait conquis mon âme sans que je ne m'en aperçoives moi même. Nos chemins se croisèrent à plus reprises, comme si nos destins étaient liés. Lorsque nous nous retrouvèrent, nous apprîmes à nous connaître, il comprenait mieux ma condition, et je comprenais mieux son besoin de chasse. Nous tombèrent amoureux l'un de l'autre même si inconsciemment nous l'étions depuis longtemps. Nous prîmes la décision de quitter Berlin et surtout de nous éloigner de l'ordre des chasseurs dont faisait parti Erke.
    Nous avons voyagé de ville en ville, de pays en pays fuyant notre passé. A l'instant ou Erke est entrée dans ma vie, je ne tua plus, je prélevais du sang à des personnes, les hypnotisant par la suite pour qu'ils oublient. Ainsi, je n'étais plus une meurtrière et je pouvais cependant étancher ma soif.

    Malgré nos mouvements incessant, il avait réussi à nous retrouver alors que nous nous apprêtions à rejoindre l'Angleterre. Ils sont arrivés et nous ont encerclés. Nous ne pouvions nous enfuir et je n'avais qu'une envie protéger Erke. C'est ainsi que je lui proposais de me tuer, si il le faisait, il pouvait se racheter auprès de la confrérie et je préférais mourir de ces mains que des leurs. Il ne put s'y résoudre et trop rapidement ils enfoncèrent la porte de la maison. Nous pûmes en tuer plusieurs, mais ce ne fût pas suffisant. Rapidement, Erke fut à Terre. Je tentais de sauter sur son asseyant, mais avant que je ne pus, je sentis un pieu me transpercer. Alors que je ne pouvais bouger, ils tuèrent sous mes yeux l'homme que j'aimais.
    De leur côté, ils me brisèrent la nuque, me plongeant dans les ténèbres. Je me réveillais dans un cachot. J'étais enchaînée, entourée d'une plante violette que je ne connaissais pas, mais qu'il m'affaiblissait. Pendant des semaines, ils me torturent, tentant divers choses pour savoir ce qui pouvait atteindre ou non un vampyre.
    Lorsqu'ils en eurent assez, ils plantèrent un pieu dans mon cœur et ce fut pour moi une délivrance. Je me réveillais de nouveau dans ce lieu, toujours enchaînée et seule au milieu de cette plante et sans nourriture.
    Je me desséchais au fur et à mesure du temps en ayant toujours conscience de la torture que je subissais. Je ne voulais qu'une chose mourir, mais j'étais déjà morte, et cette après vie, dans laquelle j'étais, me rendait de nouveau prisonnière, mais cette fois même de mon corps inanimé. Allais-je revoir un jour Erke ? Quelqu'un viendrait-il un jour me libérer ?


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Slav' - Erke me voila Empty Re: Slav' - Erke me voila

    Mer 28 Fév - 15:40

    😋 Slav' - Erke me voila 3747992452 Slav' - Erke me voila 1920389727 Slav' - Erke me voila 3844847081 :46: Slav' - Erke me voila 4267237303 Slav' - Erke me voila 4264233296 Slav' - Erke me voila 4021773340 Slav' - Erke me voila 1287417046 Slav' - Erke me voila 2628403980 :drunken: :cheers: Slav' - Erke me voila 1310613842 Slav' - Erke me voila 475873348 Slav' - Erke me voila 3606277373 Slav' - Erke me voila 1003561777 Slav' - Erke me voila 1310613842 Slav' - Erke me voila 3611537824 Slav' - Erke me voila 3546409876 :kisouille: :saut1: Slav' - Erke me voila 3706293658 :ola: Slav' - Erke me voila 938869940 Slav' - Erke me voila 36978761 :saut2: :speedy: :<3: :lechouille: Slav' - Erke me voila 3305293620 Slav' - Erke me voila 3960348669 Slav' - Erke me voila 3564728255 Slav' - Erke me voila 153632236 Slav' - Erke me voila 2391503350 Slav' - Erke me voila 2873364243 😋 Slav' - Erke me voila 3747992452 Slav' - Erke me voila 1920389727 Slav' - Erke me voila 3844847081 :46: Slav' - Erke me voila 4267237303 Slav' - Erke me voila 4264233296 Slav' - Erke me voila 4021773340 Slav' - Erke me voila 1287417046 Slav' - Erke me voila 2628403980 :drunken: :cheers: Slav' - Erke me voila 1310613842 Slav' - Erke me voila 475873348 Slav' - Erke me voila 3606277373 Slav' - Erke me voila 1003561777 Slav' - Erke me voila 1310613842 Slav' - Erke me voila 3611537824 Slav' - Erke me voila 3546409876 :kisouille: :saut1: Slav' - Erke me voila 3706293658 :ola: Slav' - Erke me voila 938869940 Slav' - Erke me voila 36978761 :saut2: :speedy: :<3: :lechouille: Slav' - Erke me voila 3305293620 Slav' - Erke me voila 3960348669 Slav' - Erke me voila 3564728255 Slav' - Erke me voila 153632236 Slav' - Erke me voila 2391503350 Slav' - Erke me voila 2873364243

    REBIENVENUEEEEEEEE!!!!!
    Mon amourrrrrrreuuu
    Hâte de voir la suite!! :)
    avatar

    En bref

    Slav' - Erke me voila Empty Re: Slav' - Erke me voila

    Mer 28 Fév - 19:38

    Rebienvenue. Tu Rends Erke heureux dis donc.

    Bon courage pour le reste de ta fiche.
    avatar

    En bref

    Slav' - Erke me voila Empty Re: Slav' - Erke me voila

    Mer 28 Fév - 19:46

    :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
    avatar

    En bref

    Slav' - Erke me voila Empty Re: Slav' - Erke me voila

    Mer 28 Fév - 21:18

    nan, pas re bienvenue, fallait pas dire que tu partais :'(
    xD
    avatar

    En bref

    Slav' - Erke me voila Empty Re: Slav' - Erke me voila

    Mer 28 Fév - 23:02

    Bienvenue
    avatar

    En bref

    Slav' - Erke me voila Empty Re: Slav' - Erke me voila

    Jeu 1 Mar - 11:40

    Bienvenue et big up à ton choix d'avatar, elle tue ❤
    avatar

    En bref

    Slav' - Erke me voila Empty Re: Slav' - Erke me voila

    Ven 2 Mar - 9:11

    Bon malgré mes 40 de fièvre je vais essayer de fini ma fiche aujourd'hui mais je vous promets rien :)
    avatar

    En bref

    Slav' - Erke me voila Empty Re: Slav' - Erke me voila

    Ven 2 Mar - 14:44

    J'approuve totalement cette fiche ;)
    avatar

    En bref

    Slav' - Erke me voila Empty Re: Slav' - Erke me voila

    Ven 2 Mar - 17:03


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    Quel plaisir de te voir avec ce nouveau compte ma belle ! La partie historique est très bien amenée et cohérente avec le reste de ton histoire et aussi avec la réalité historique, c'est génial ! J'ai hâte de voir les retrouvailles entre les deux amoureux... Que te dire de plus à part "amuse-toi bien" ? ♥️


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Slav' - Erke me voila Empty Re: Slav' - Erke me voila

    Mer 29 Aoû - 19:05

    fiche déplacée

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum