Nous remercions

Le staff remercie Carlisle et Emmett pour leur soutien et leur fidélité à toute épreuve.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 9 du forum
spécial nouveau contexte(ici).
Venez participer aux sujets commun du réveil.
en 2026 et en 1942.
Participez à notre premier atelier écriture
(ici).

Partagez | 

Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

On me confond souvent avec : Tom Riley

MessageSujet: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Jeu 1 Mar - 23:31

Silas Evenson

• Vampire sanguinaire
• Célibataire et pas intéressé
• Commissaire de police à Portland
Caractère:

Recherche de liens
Ma créatrice, quelle qu'elle soit. Mon transformé, parfait inconnu. Ma demi-sœur et mon neveu. Mes sous-fifres collègues de travail. Les Volturis bien sur. Quelques connaissances à l'occasion. Et je dis pas non à un chasseur ou deux pour me donner la chasse, faut bien s'amuser de temps en temps.
Afterglow

Men create their own chains. I'll free myself of mine.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Jeu 1 Mar - 23:33

Les femmes d'abord

Adélaïde Evenson
Demi-soeur . Ils se connaissent depuis qu'elle a 2ans, et en vérité, c'est Silas qui l'a quasiment élevée. Aussi proches que possible, ils sont tout l'un pour l'autre et Silas est parfaitement perdu quand elle n'est pas dans le coin, ne pouvant s'empêcher de craindre pour sa sécurité, bien qu'il y craigne tout autant quand elle est près de lui. Le secret de sa nature, et deux ou trois autres en résultat, est bien la seule chose qu'il lui cache, uniquement par souci de ne pas attirer l'attention des Volturis sur elle.
Gwen Evenson
Fille . Sa fille, son rayon de soleil, celle pour qui il aurait été prêt à donner sa vie mille fois sans hésiter. Sa perte a été la pire souffrance qu'il a pu endurer dans sa vie, et il broie encore du noir à chaque fois que quelque chose le fait penser à elle - en vérité? A peu près tout y parvient, elle est constamment dans sa tête.
Opaline White
Connaissance . Tant qu'ils ne chassent pas sur les mêmes plate-bandes, ça va. Pour le reste, il leur reste encore à apprendre à se connaitre autrement que par leur groupe sanguin préféré.
Renesmée Cullen
Attirance . Elle est la première personne qu'il ai croisé en arrivant en ville, ou presque, et il doit bien avouer ne pas rester tout à fait insensible à ses prunelles brunes.
Jane Volturi
Inquiétude . Il la trouvait sympathique, au premier abord. Jusqu'à découvrir qu'elle est Volturi. Et sa haine envers tout ce qui se rapproche de près ou de loin d'un Volturi pourrait bien changer le regard qu'il porte sur elle. Affaire à suivre.
Prénom/Nom
Lien . Description du lien
Prénom/Nom
Afterglow

⊹ lumos maxima

Dernière édition par Silas Evenson le Dim 29 Juil - 15:15, édité 3 fois

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Jeu 1 Mar - 23:33

Les hommes ensuite

Tomas Evenson
Neveu . Son neveu, qu'il élève comme un fils aux cotés de sa sœur depuis quinze ans. Il est prêt à tout pour lui, ne sait lui dire non que quand c'est dangereux (donc la moto, ça attendra encore un peu!) et a une légère tendance à oublier qu'il n'a plus cinq ans... bon courage à Tomas, Silas n'a pas encore compris que sa mère n'a plus cinq ans, donc c'est pas prêt de s'arranger!
Prénom/Nom
Prénom/Nom
Prénom/Nom
Afterglow

⊹ lumos maxima

Dernière édition par Silas Evenson le Jeu 15 Mar - 19:29, édité 1 fois

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Jeu 1 Mar - 23:34

a vous

⊹ lumos maxima

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Jeu 1 Mar - 23:35

Erke si il sort un jour de l'afterlife devra se faire la main sur quelques vampires^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Ven 2 Mar - 1:07

kikoo bien comme on avait dit avec Opa plus amical, et avec Jane cela se fera avec le temps :), je te laisse gérer ton petit plan ;).

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Ven 2 Mar - 17:16

Erke, avec plaisir ;)
j'te demande juste d'être gentil avec ma fifille dans votre afterlife à la gomme, sinon j'te démonte :D
(au passage, si quelqu'un a une idée de vava pour une gamine blonde de 14/15ans... suis preneur x) )

Opa : va pour de la symapthie, tant que tu me vole pas ma bouffe x)
Jane : je cherche encore comment il a pu en venir à te faire confiance xD et comment ils ont pu se rencontrer sans qu'elle ne le bousille avec son don (parce que sinon, la confiance... pour une fois que j'ai un perso qui me semble pas tout a fait maso, j'vais le garder comme ça hein xD ), si t'as une idée hésite pas xD

⊹ lumos maxima

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Ven 2 Mar - 17:22

Cette gamine vampire, pourrait faire fondre son cœur de glace; il pourrait la protéger ;)

Elle fanning, Chloe Moretz ( elles sont plus vieilles aujourd'hui, mais vu leur palmarès, je suis sûre que tu trouves facilement des vavas d'il y a quelques années)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Ven 2 Mar - 17:35

Oki pour Opa
Pour Jane : S'il y a des meurtres en séries si j'ai suivie ta fiche, si ton perso connais les Volturi généralement qui sont en courant de tout pourquoi pas envoyer uen missive et demander de l'aide, puis ont voit comment cela se passe...

Une ado : Hilary Duff on trouve des images d'elle assez jeune, Mollee Gray. Deux qui me sont passées par la tête.

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Ven 2 Mar - 17:39

Esmée : sort de ma tête, j'avoue que cette idée l'a traversée ^^ surtout qu'elle est pas méchante la gamine, elle préfère juste manger les méchants humains que les gentils lapins... tout le portrait craché de son père :D

Jane : exception faite du fait qu'il irait plutôt se jeter dans un volcan (oui, apparemment c'est son expression, à cui là --' ) que demander de l'aide aux Volturis... il en a légèrement soupé de leur aide, à leur dernière rencontre xD Nan j'crois que faudrait pas qu'il sache qu'elle en est une ^^ et il va pas aimer le découvrir xD
après, si j'vais où j'veux aller, il sera bien obligé de demander de l'aide à quelqu'un, quand son passé lui reviendra en pleine face x)

pour les actrices je regarde ;) merci!

⊹ lumos maxima

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Ven 2 Mar - 18:04

Sauf qu'il va reconnaître que c'est une Volturi de toute manière aux vêtements...faut réfléchir.

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Ven 2 Mar - 18:40

*allume son cerveau*
et merde x) pas faux, parfaitement vrai même xD bon bah je sèche xD

⊹ lumos maxima

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Ven 2 Mar - 18:55

une idée, Jane à manger de la brebis je crois....et donc même si elle a les habits elle n 'a pas les couleurs des yeux rouges...Est ce que ce détail pourrait convenir ?

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Ven 2 Mar - 21:18

ca pourrait x) j'avoue que j'ignore comment il va se comporter face a des yeux dorés xD ça peut être intéressant à découvrir xD (tin que je le vois bien défendre la cause animale xDD )

⊹ lumos maxima

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Ven 2 Mar - 21:28

nous pouvons donc partir ainsi. Par contre avant il y a le rp avec Carlisle juste à clôturer ou on le fini comme cela à ton choix. Que je ne dépasse pas trop mon quota de rps lol.

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Ven 2 Mar - 22:43

^^ ouais, pas faux. je finis les scenas de silas et je reviens sur carlisle x)

⊹ lumos maxima

Modificateur
Modificateur

On me confond souvent avec : Jeffrey Dean Morgan

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Mer 11 Avr - 17:59

Il semble que tu souhaitais avoir peut être un lien entre deux fous :3

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Ven 13 Avr - 14:34

c'plus du fou c'est du psychopathe complet xD il va trouver le sien sympa comme tout après avoir connu le tien, le copain silas xD
bref, si t'as une idée... hésite pas ^^

⊹ lumos maxima

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Ven 13 Avr - 17:00

Il va se trouver banal après c'est ça ? x)
La tout de suite pas du tout, tu me parles de ton loulou ? :D

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Sam 14 Avr - 9:46

ça l'empêchera pas de continuer à en faire sa priorité question boulot, mais j'pense que son vampire joue pas exactement dans la même cour que ton loup... après je me trompe peut-être, tout dépend du joueur qu'il se trouvera (s'il s'en trouve un avant que je ne le tue xD)

Alors Silas... vampire sanguinaire depuis un peu plus de 30balais, commissaire de police à Portland (au nord de Forks), vit en "colocation" avec sa demi-soeur et son neveu, tous deux humains, donc autant dire que même s'il bouffe que de l'humain (il aime trop les animaux pour les tuer, considère que la race humaine est bien moins intéressante à sauvegarder de l'extinction), il a un contrôle irréprochable sur sa soif de sang, qu'il met pourtant à rude épreuve quand il est appelé sur des scènes de crimes un peu glauques...
comment dire que les loups-garous et autres modificateurs, il ne connait que de nom, et pas sur qu'il les classe pas dans les "menaces avérées" si il croise Asger en premier xD enfin, il a déjà pu constater que la ville de Forks "puait le loup à en être irrespirable"
Question relations, c'est pas un ennemi des Cullen, même si il ne cherche pas non plus le contact. Il a débarqué à Forks à la poursuite de sa Némésis, un vampire tueur en série qu'il pourchasse depuis plusieurs mois, et dont il ignore tout, sauf la tronche qu'il a (il ignore même l'avoir transformé, pour te dire...), et absolument pas dans le but d'aller se faire bien voir des "yeux vinaigres" comme il les appelle. Question Volturi, c'est une autre histoire. Il compte bien aller se suicider à tenter de massacrer Caius quand il n'aura plus la charge de sa famille à protéger. Semblerait que le meurtre de sang froid de sa fille lui soit resté en travers de la gorge...enfin, actuellement, il tente surtout de ne pas attirer leur attention sur sa famille, parce que des humains vivant avec un vampire, ça rappelle un scénario catastrophe s'étant conclu par une guéguerre au nom d'une hybride... x) et il compte pas franchement transformer sa soeur et son neveu, préfère de loin les laisser vivre une vie normale. C'pas un grand fan du vampirisme faut dire, et la seule raison pour laquelle il avait transformé sa fille, c'était qu'il désespérait à la sauver... et qu'il avait 30ans et un peu de plomb dans la cervelle en moins...

⊹ lumos maxima

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Sam 14 Avr - 15:00

Je t'avoue que j'ai pas compris ton premier paragraphe xD

Après je pense qu'Asger peut très bien être "gentil" avec Silas, parce que ça reste un manipulateur et il pourrait très bien vouloir faire en sorte qu'il l'aide à retrouver la louve qu'il cherche même si le pauvre Asger va rien comprendre à sa vie avec elle :mdr:
Silas pourrait découvrir un jour, lorsqu'il fait un massacre sur des vampires qu'il y a une odeur de loup qu'il a déjà sentis sur une scène de crime et connaissant le mister ça ne serait pas une scène de crime réellement propre :mdr:

Modificateur
Modificateur

On me confond souvent avec : Lauren Cohan

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Sam 14 Avr - 15:15

Oh oui, tu va rien piger et elle non plus x)

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Sam 14 Avr - 16:10

premier paragraphe : j'attends un gentil joueur pour mon scena le psychopathe xDD

mdr, Silas va se méfier, rien qu'à l'odeur ^^ enfin, il est de ceux qui pensent que faut de tout pour faire un monde, donc, tant que le loup n'essaye pas de le bouffer, il s'en fichera qu'il soit loup, vampire ou humain (même si l'instinct le mettra sur la défensive). Il lui demandera juste d'ouvrir la fenêtre pour aérer xDD

pour la suite... sérieusement, deux tueurs en série genre "morceaux hachés menus dans un tonneau fermé depuis quinze jours, appréciez l'odeur" dans le même secteur? vont péter un cable les flics xDD
enfin, oui, entre l'odeur de loup et l'absence de mot doux de la part du vampire (Silas a pris l'habitude de trouver des messages à son adresse sur les scènes de crime du vampire...), il pigera que c'est pas le même xD

Doonc... Asger irait voir Silas pour retrouver la trace de Yrennai? Et ensuite, Silas trouverai une scène de crime avec une odeur qu'il reconnait comme la sienne? Parce que je pense pas qu'il t'aiderai à retrouver Yrennai si il avait repéré ton odeur sur un massacre en bonne et due forme xD irait pas livrer une proie à son assassin quand même xD même si c'est pas lui que ça dérange de manger quelqu'un xD (voire d'enquêter sur ses propres meurtres quand il est assez doué pour tuer quelqu'un dont on viendra signaler la disparition le lendemain... x) )

⊹ lumos maxima

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Sam 14 Avr - 16:17

Ah d'accord, c'était ce que je me disais mais j'étais pas sûre xD

Oui exactement ça, donc en le sentant il comprendrait qu'il est pas mieux que son petit psychopathe de vampire, même si je crois sincèrement qu'il est surement pire que ton vampire :mdr:
Oui il serait venu le voir pour ça, bien que Silas aurait du mal à prouver que c'est Asger qui a assassiné ses personnes la aha
Elle risque rien au plus grand désespoir d'Asger malheureusement Arrow

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   Sam 14 Avr - 16:47

malheureusement, le flair d'un vampire ne constitue pas une preuve valable pour monter un dossier Rolling Eyes on est en train de tenter de changer la loi, sait on jamais *sort*

⊹ lumos maxima

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.   

Silas Evenson - Si vous vous approchez, ne venez pas vous plaindre d'en souffrir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant