Nous remercions

Le staff remercie Carlisle et Emmett pour leur soutien et leur fidélité à toute épreuve.








 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 9 du forum
spécial nouveau contexte(ici).
Venez participer aux sujets commun du réveil.
en 2026 et en 1942.
Participez à notre premier atelier écriture
(ici).

Partagez | 
 

 « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 16:12


Alice Mary Cullen


Nom : Cullen • Prénom(s) : Alice Mary • Surnom(s) : Lilou, Lilice • Date de naissance : 12 Juillet 1901 • Âge physique : 115 ans • Race : Vampire végétarienne • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Prémonitions • Études : Mannequinat, Événementiels • Métier : Styliste, mannequin et travaille dans l’événementiel • Classe sociale : Aisée • Statut matrimonial : Mariée • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Les araignées? Et oui, même vampire je crains ces petites bêtes là... • Plus grand rêve : Redevenir humaine • Avatar : Ashley Greene
Caractère
J’apprécie la vie ou du moins ce qu’elle a pu me laisser découvrir en tant qu’humaine... J’aurais réellement apprécié pouvoir vivre quelques années de plus avec des envies de mortel mais, elle en a décidé autrement. C’est donc pour cela que j’essaie de faire de cette vie d’immortel quelque chose d’unique, de vrai malgré tout. Essayer de profiter de chaque moment comme s’il aurait pu être le dernier un jour. Essayer d’en faire ce que j’ai toujours souhaité en faire. Alors voilà, ce qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Notre passé, notre présent comme notre futur font de nous les personnes que nous sommes actuellement. J’ai appris de mes erreurs et j’essaie de faire pour ne pas les reproduire. Il parait que je suis une battante, une persévérante, que je ne m’avoue jamais vaincu. Et bien c’est vrai… Tout problème a une solution et mérite de trouver les réponses nécessaires pour le combattre. J’aime transmettre mes motivations et ma persévérance à mon entourage. J’aime beaucoup leur montrer les bonnes choses de la vie et j’aime les voir sourire. J’apprécie beaucoup leur venir en aide. Je suis sociale, gentille, sympathique. Mon grain de folie peut parfois apporter des moments de joie quand le monde parait trop triste. J’apprécie me montrer un peu « fofolle » sur les bords. C’est tellement bon de se montrer tel que nous sommes. Il arrive que l’on me qualifie de véritable petit ange.
Cependant, on dit souvent qu’il faut se méfier de l’eau qui dort… Et je pense que cette citation s’applique également à ma personnalité. Je suis un véritable petit ange c’est vrai... Un petit ange qui sait pourtant devenir très démoniaque quand cela est nécessaire. Je suis très rancunière et peut me montrer d’une méchanceté gratuite quand quelques choses me blessent. Mes paroles sont peut-être même plus désobligeantes que mes gestes. Je peux me montrer bagarreuse quand la situation m’échappe mais il est surtout important de savoir que le point de non-retour est alors atteint. Tu ne feras donc plus partie de mes ami(e)s mais bien de mes ennemi(e)s. A partir de cet instant, sache que ta vie deviendra un véritable cauchemar…
A toi de choisir ce que tu souhaites voir de ma personnalité : ange ou démon ? Telle est la question…
Signes particuliers

Arachnophobe à 1000% • Déteste les reptiles • Boudeuse quand la situation me parait adéquate • Tactile • Sportive • Perfectionniste • Adore le dessin • Apprécie s'isoler comme les moments conviviaux en famille et entre ami(e)s • A peur d'avoir le cœur brisé • A beaucoup de mal à se confier et à accorder sa confiance • Difficulté à croire en elle • Déteste montrer ses faiblesses • Adore les séries télévisées • Apprécie se défouler seule dans sa chambre, en chantant à tue tête • Cache sa jolie voix • Adore les bonbons et les fraises • Déteste les glaces • Adore le romantisme et le sentimental • Garde parfois son âme d'enfant.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Bigouu-12 • Surnom(s) : Bigouu, Tinie • Âge : 23 ans • Ce que tu fais dans la vie : Infirmière • Comment avez vous connu le forum ? : Publicité sur Facebook, un groupe de Rpgiste • Comment trouves tu le forum ? : Génial, hâte de pouvoir poster parmi vous! • Un petit mot : Alice Cullen est dans la place!  Razz
Afterglow


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 2 Mar - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 16:13


This is my story

12 Juillet 1901, mes premiers crient se firent entendre au sein de la clinique de Biloxi, petite commune dans l’état du Mississipi. De mes lointains et légers souvenirs me restant ; j’ai été un nourrisson, un bébé, une petite fille, une adolescente et une jeune fille heureuse au sein de ma famille natale. L’amour que j’ai reçu de mes parents à cette époque était sain puisque rien de mauvais me reste en mémoire… Enfin je crois… Ces éléments disparus font peut-être mon malheur actuellement. J’aurais aimé pouvoir me rappeler de mon enfance, me rappeler de mes géniteurs ainsi que de ma famille et de mes ami(e)s. J’aurais aimé pouvoir admirer leur vie, découvrir qu’ils étaient réellement et également ce qu’ils sont devenus après ma disparition… J’aurais aimé pouvoir me recueillir quelques instants sur leurs tombes et leur faire comprendre de là où ils sont, que ma vie n’a pas été malheureuse et que je suis actuellement heureuse près des « miens ». Mais, Carlisle m’a souvent répété que ne pas me souvenir reste peut-être un véritable avantage pour moi. La nostalgie est alors bien loin de moi et me permet donc de vivre pleinement ma vie d’immortel. En y réfléchissant, je pense qu’il a raison. J’apprécie ce qu’il s’offre à moi et j’apprécie également les personnes de mon entourage, peut être même plus que ma véritable famille. Je ne remercierai d’ailleurs, jamais assez, Carlisle et Esmée pour leur générosité et le bonheur qu’ils m’apportent tous les deux au quotidien. Ils nous offrent à tous, tellement d’amour que ça en devient gênant de ne pas pouvoir leur rendre la pareille. Et pourtant, dieu seul sait à quel point je me briserai pour eux, à quel point je suis reconnaissante de m’avoir recueilli au sein de leur famille et de m’avoir appris tout ce que je sais faire et contrôler actuellement. Je pense que je n’en serai pas là où je suis actuellement sans eux. D’ailleurs, je pense que je serai capable de me détruire pour chacun de ses petites pièces rapportées à cette famille : mon Jasper, l’amour de ma vie, la personne qui me comprend certainement mieux que les autres, Rosalie ma poupée, Emmett mon gros nounours, Bella ma jolie déesse et Edward mon merveilleux grand frère. Qu’est ce que je ferai sans eux et sans leur amour ? Je pense qu’il faut vivre cette situation, vivre cette vie ou tout du moins ces vies pour réellement comprendre ce qu’il s’agit, ce que l’on peut ressentir. C’est alors à cet instant qu’il est facile pour nous de se mettre à la place d’un orphelin accueilli comme un roi dans une famille d’accueil…

(…) Une pierre tombale gravée au nom d’Alice Mary Brandon me rappela rapidement des éléments déclencheurs dans ma vie de vampire. Installée en tailleur au pied de celle-ci, je pose délicatement mes doigts froids contre le marbre gelé et repense à ce moment…. La date inscrit sur celle-ci fut comme un déclic, un élément déclencheur à mes souvenirs. Je me rappelle alors de ma naissance vampirique. Je sais maintenant à quel moment ma vie a basculé, a quel moment elle est devenue celle d’aujourd’hui. Mes prémonitions étaient déjà présentes à l’époque et malheureusement pour moi, il ne fallut que très peu de temps pour que les gens de mon entourage n’adhèrent aucunement à ce mode de vie. Une folle, une arriéré, voilà celle que j’étais à l’époque. Ma place était alors au sein d’un asile, avec d’autres personnes ayant peut-être les mêmes dons que moi mais malheureusement non-compris de la société. C’est alors que je rencontrai mon transformateur, obnubilait par ma personnalité, ma façon d’être. Un soi-disant protecteur pour ma vie.
Mes souvenirs restent à la fois flous et nettes. Il me fallut faire différentes recherches pour comprendre et découvrir d’autres éléments de ma vie, encore primordiale pour moi actuellement. Après des mois et des mois de recherche, je finis par mettre la main sur une sœur et une nièce encore vivante actuellement. Des éléments de ma vie passée, toujours de ce monde. Vous ne pouvez pas savoir le bien que ces informations font quand on ne s’attend pas à les recevoir… En espérant qu’ils ne demeureront pas les seules choses possibles à découvrir…
J'apprécie réellement cette vie de vampire mais je n'apprécie pas la violence. Bizarre n'est ce pas ? Et pourtant tellement réaliste. J'ai appris pas mal de choses sur les vampires notamment la soif du sang mais si nous arrivons à nous contrôler et à devenir nous même vampire végétarien, comment se fait-il que l'ensemble des vampires de cette planète ne le sont pas ? Comment se fait-il que certains ont besoin de créer de véritables tueries pour se rendre utile ? Il m'est totalement impossible de laisser ce genre d'éléments prendre le dessus. Voilà les raisons pour lesquelles j'ai rejoins la lutte contre les vampires nouveau-nés destructeurs. Il est bien temps de leur apprendre comment nous voyons le monde, et les règles à respecter pour en faire partie.

(...) Comment ne pas apprécier ma vie, comment ne pas apprécier les personnes qui m'entourent ? J'ai le don de pouvoir aider les personnes qui me sont chers avec des éléments que la vie m'a fait dons. Bella a besoin de moi, et j'ai besoin de savoir Bella saine et sauve, de savoir que chacun des membres de ma famille ne court aucun danger.. En y réfléchissant bien, j'apprécie ces prémonitions,
pouvoir changer le cours du temps et éviter le moindre danger..
D'ailleurs, la plupart de ces prémonitions nous ont évité beaucoup d'ennuis : Edward, Bella...

Afterglow


_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 2 Mar - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 16:15

    Plus un, on ne sait jamais! :y:

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 16:21

Oh belle demoiselle, bienvenue parmi nous
Hésites pas si tu as la moindre question, on est là pour ça!!

_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”



Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 16:31

    esmée! Merci beaucoup c'est gentil. Je finis ma présentation au plus vite pour pouvoir poster parmi vous, rapidement.

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 16:39

Bienvenue par ici, ravie de voir Alice débarquer pour un grain de folie en plus ! N'hésite pas si tu as la moindre question ♥️

_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien





Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 16:44

    Rhenna, merci beaucoup c'est gentil. Un petit grain de folie en plus ? Tu crois... Je pense que ça va être le feu surtout mouaha! :twisted: :ola:

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 16:52

Aliceeeeee

Bienvenue parmi nous :) Depuis le temps que Jasper t'attend, j'en connais un qui va être content.

Surtout si tu as la moindre question ou juste une petite envie de discuter, n'hésite pas :)

Bisous

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)

Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 17:00

j'en connais un qui va être heureux quand il va voir

bienvenue ma soeurette chérie ❤ ❤ ❤ :cheers: :cheers:

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 17:19

Bonjour bienvenue parmi nous, miss Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 17:43

    emmett, ah bon... et, qui ça ? -sifflote- :saut1: Merci beaucoup mon frèrot d'amour. Hâte de pouvoir RP avec toi d'ailleurs!

    opaline, merci beaucoup! :rigole:

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 17:44

jasperr bien entendu

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.



Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 18:00

    je me doutais de cette réponse et j'ai d'ailleurs hâte qu'il montre le bout de son nez celui-là :rigole: :39:

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 18:01

ah ben il est au travail jasper peut etre il viendra en coup de vent se soir

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.



Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 19:28

    emmett, on verra bien! :lol:

    administrateurs : je viens de terminer ma fiche. Enfin je pense l'avoir terminé. Dites moi si certains éléments vous manquent et j'effectue les modifications dans la foulée ;)

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 19:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 19:56

    ambre! désolée je viens tout juste de voir ton poste! Merci beaucoup pour ce brillant accueil en tout cas. Hâte de pouvoir tous vous retrouver dans des postes à venir en tout cas!

    davina, merci beaucoup! :D

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 20:05

Bienvenue chère Alice. Jasper t'attendait avec impatience. Il doit être aux anges.

J'espère que tu plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 20:28

    simone, merci beaucoup de ton accueil. J'espère qu'il sera ravi de me voir parmi vous. Razz

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 20:30

Coucou Alice :)

J'ai lu ta fiche et on voit que tu as bien cerné ton personnage, cependant pourrais-tu rajouter quelques détails ou événement de la vie d'Alice en tant que vampire s'il te plait :)


_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)

Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 20:52

    pas de soucis, je fais ça de suite! Désolée.. Tu as raison, c'est vrai qu'en me relisant il n'y a que peu d'éléments de la vie d'Alice en tant que vampire. Je vais y réfléchir, fais la modification de suite et reviens vers toi. :rigole:

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 20:57


_________________
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 21:13

    Le meilleur pour la fin? :speedy:
    Mon Jasper ♥️.

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 21:14

Rebienvenue Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   Ven 2 Mar - 21:16


Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
Tu as très bien cerné le personnage et je suis ravie de pouvoir enfin te valider :)


Afterglow


_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAËLLE ∆ car le coeur a ses raisons, que la raison ignore
» Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore
» "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse]
» Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore
» Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Gizeh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: