Nous remercions

Le staff remercie Carlisle et Emmett pour leur soutien et leur fidélité à toute épreuve.








 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 9 du forum
spécial nouveau contexte(ici).
Venez participer aux sujets commun du réveil.
en 2026 et en 1942.
Participez à notre premier atelier écriture
(ici).

Partagez | 
 

 « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Ven 2 Mar - 21:23

Alice Mary Cullen
featuring Ashley Greene
Sociale ★ Perfectionniste ★ Grand cœur ★ Clown ambulant ★ Drôle ★ Colérique ★ Maniaque du contrôle ★ Oreille attentive ★ Combative ★ Gentille


12 Juillet 1901, mes premiers crient se firent entendre au sein de la clinique de Biloxi, petite commune dans l’état du Mississipi. De mes lointains et légers souvenirs me restant ; j’ai été un nourrisson, un bébé, une petite fille, une adolescente et une jeune fille heureuse au sein de ma famille natale. L’amour que j’ai reçu de mes parents à cette époque était sain puisque rien de mauvais me reste en mémoire… Enfin je crois… Ces éléments disparus font peut-être mon malheur actuellement. J’aurais aimé pouvoir me rappeler de mon enfance, me rappeler de mes géniteurs ainsi que de ma famille et de mes ami(e)s. J’aurais aimé pouvoir admirer leur vie, découvrir qu’ils étaient réellement et également ce qu’ils sont devenus après ma disparition… J’aurais aimé pouvoir me recueillir quelques instants sur leurs tombes et leur faire comprendre de là où ils sont, que ma vie n’a pas été malheureuse et que je suis actuellement heureuse près des « miens ». Mais, Carlisle m’a souvent répété que ne pas me souvenir reste peut-être un véritable avantage pour moi. La nostalgie est alors bien loin de moi et me permet donc de vivre pleinement ma vie d’immortel. En y réfléchissant, je pense qu’il a raison. J’apprécie ce qu’il s’offre à moi et j’apprécie également les personnes de mon entourage, peut être même plus que ma véritable famille. Je ne remercierai d’ailleurs, jamais assez, Carlisle et Esmée pour leur générosité et le bonheur qu’ils m’apportent tous les deux au quotidien. Ils nous offrent à tous, tellement d’amour que ça en devient gênant de ne pas pouvoir leur rendre la pareille. Et pourtant, dieu seul sait à quel point je me briserai pour eux, à quel point je suis reconnaissante de m’avoir recueilli au sein de leur famille et de m’avoir appris tout ce que je sais faire et contrôler actuellement. Je pense que je n’en serai pas là où je suis actuellement sans eux. D’ailleurs, je pense que je serai capable de me détruire pour chacun de ses petites pièces rapportées à cette famille : mon Jasper, l’amour de ma vie, la personne qui me comprend certainement mieux que les autres, Rosalie ma poupée, Emmett mon gros nounours, Bella ma jolie déesse et Edward mon merveilleux grand frère. Qu’est ce que je ferai sans eux et sans leur amour ? Je pense qu’il faut vivre cette situation, vivre cette vie ou tout du moins ces vies pour réellement comprendre ce qu’il s’agit, ce que l’on peut ressentir. C’est alors à cet instant qu’il est facile pour nous de se mettre à la place d’un orphelin accueilli comme un roi dans une famille d’accueil…

(…) Une pierre tombale gravée au nom d’Alice Mary Brandon me rappela rapidement des éléments déclencheurs dans ma vie de vampire. Installée en tailleur au pied de celle-ci, je pose délicatement mes doigts froids contre le marbre gelé et repense à ce moment…. La date inscrit sur celle-ci fut comme un déclic, un élément déclencheur à mes souvenirs. Je me rappelle alors de ma naissance vampirique. Je sais maintenant à quel moment ma vie a basculé, a quel moment elle est devenue celle d’aujourd’hui. Mes prémonitions étaient déjà présentes à l’époque et malheureusement pour moi, il ne fallut que très peu de temps pour que les gens de mon entourage n’adhèrent aucunement à ce mode de vie. Une folle, une arriéré, voilà celle que j’étais à l’époque. Ma place était alors au sein d’un asile, avec d’autres personnes ayant peut-être les mêmes dons que moi mais malheureusement non-compris de la société. C’est alors que je rencontrai mon transformateur, obnubilait par ma personnalité, ma façon d’être. Un soi-disant protecteur pour ma vie.
Mes souvenirs restent à la fois flous et nettes. Il me fallut faire différentes recherches pour comprendre et découvrir d’autres éléments de ma vie, encore primordiale pour moi actuellement. Après des mois et des mois de recherche, je finis par mettre la main sur une sœur et une nièce encore vivante actuellement. Des éléments de ma vie passée, toujours de ce monde. Vous ne pouvez pas savoir le bien que ces informations font quand on ne s’attend pas à les recevoir… En espérant qu’ils ne demeureront pas les seules choses possibles à découvrir…

J'apprécie réellement cette vie de vampire mais je n'apprécie pas la violence. Bizarre n'est ce pas ? Et pourtant tellement réaliste. J'ai appris pas mal de choses sur les vampires notamment la soif du sang mais si nous arrivons à nous contrôler et à devenir nous même vampire végétarien, comment se fait-il que l'ensemble des vampires de cette planète ne le sont pas ? Comment se fait-il que certains ont besoin de créer de véritables tueries pour se rendre utile ? Il m'est totalement impossible de laisser ce genre d'éléments prendre le dessus. Voilà les raisons pour lesquelles j'ai rejoins la lutte contre les vampires nouveau-nés destructeurs. Il est bien temps de leur apprendre comment nous voyons le monde, et les règles à respecter pour en faire partie.

(...) Comment ne pas apprécier ma vie, comment ne pas apprécier les personnes qui m'entourent ? J'ai le don de pouvoir aider les personnes qui me sont chers avec des éléments que la vie m'a fait dons. Bella a besoin de moi, et j'ai besoin de savoir Bella saine et sauve, de savoir que chacun des membres de ma famille ne court aucun danger.. En y réfléchissant bien, j'apprécie ces prémonitions,
pouvoir changer le cours du temps et éviter le moindre danger..
D'ailleurs, la plupart de ces prémonitions nous ont évité beaucoup d'ennuis : Edward, Bella...
RECHERCHES
Je ne recherche rien en particulier, toutes les idées sont juste les bienvenue. Alors n'hésitez pas à me proposer tout ce qui peut vous passer par la tête. Envie d'un lien négatif ? Croyez moi je serai la première à vous conduire droit en enfer. Du positif ? Vous allez adoré avoir la tête à l'envers avec la jolie Lilou. Alors, à vos claviers, je suis prête à entendre toutes vos propositions!
INFOS
J’apprécie la vie ou du moins ce qu’elle a pu me laisser découvrir en tant qu’humaine... J’aurais réellement apprécié pouvoir vivre quelques années de plus avec des envies de mortel mais, elle en a décidé autrement. C’est donc pour cela que j’essaie de faire de cette vie d’immortel quelque chose d’unique, de vrai malgré tout. Essayer de profiter de chaque moment comme s’il aurait pu être le dernier un jour. Essayer d’en faire ce que j’ai toujours souhaité en faire. Alors voilà, ce qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Notre passé, notre présent comme notre futur font de nous les personnes que nous sommes actuellement. J’ai appris de mes erreurs et j’essaie de faire pour ne pas les reproduire. Il parait que je suis une battante, une persévérante, que je ne m’avoue jamais vaincu. Et bien c’est vrai… Tout problème a une solution et mérite de trouver les réponses nécessaires pour le combattre. J’aime transmettre mes motivations et ma persévérance à mon entourage. J’aime beaucoup leur montrer les bonnes choses de la vie et j’aime les voir sourire. J’apprécie beaucoup leur venir en aide. Je suis sociale, gentille, sympathique. Mon grain de folie peut parfois apporter des moments de joie quand le monde parait trop triste. J’apprécie me montrer un peu « fofolle » sur les bords. C’est tellement bon de se montrer tel que nous sommes. Il arrive que l’on me qualifie de véritable petit ange.
Cependant, on dit souvent qu’il faut se méfier de l’eau qui dort… Et je pense que cette citation s’applique également à ma personnalité. Je suis un véritable petit ange c’est vrai... Un petit ange qui sait pourtant devenir très démoniaque quand cela est nécessaire. Je suis très rancunière et peut me montrer d’une méchanceté gratuite quand quelques choses me blessent. Mes paroles sont peut-être même plus désobligeantes que mes gestes. Je peux me montrer bagarreuse quand la situation m’échappe mais il est surtout important de savoir que le point de non-retour est alors atteint. Tu ne feras donc plus partie de mes ami(e)s mais bien de mes ennemi(e)s. A partir de cet instant, sache que ta vie deviendra un véritable cauchemar…
A toi de choisir ce que tu souhaites voir de ma personnalité : ange ou démon ? Telle est la question…

Signes particuliers
Arachnophobe à 1000% • Déteste les reptiles • Boudeuse quand la situation me parait adéquate • Tactile • Sportive • Perfectionniste • Adore le dessin • Apprécie s'isoler comme les moments conviviaux en famille et entre ami(e)s • A peur d'avoir le cœur brisé • A beaucoup de mal à se confier et à accorder sa confiance • Difficulté à croire en elle • Déteste montrer ses faiblesses • Adore les séries télévisées • Apprécie se défouler seule dans sa chambre, en chantant à tue tête • Cache sa jolie voix • Adore les bonbons et les fraises • Déteste les glaces • Adore le romantisme et le sentimental • Garde parfois son âme d'enfant.
©️SWEET CITRON.

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 6 Mar - 17:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Ven 2 Mar - 21:24


MES LIENS MASCULINS
   ♣️ c r é d i t ; tumblr

 
JASPER H CULLEN
Jasper, mon Jasper mon âme sœur, le seul et l'unique. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi. Tu es le seul à savoir trouver les mots pour me parler, me calmer, m’apprivoiser. Tu es le seul à pouvoir mériter mon amour. Tu es le seul et unique homme de ma vie. Sache que l'amour que je ressens pour toi est inconditionnel. Mais, malgré cette évidence... Je suis perdue sur tes sentiments, sur ce que je peux représenter pour toi.. Pourquoi m'as tu fais ça? Alors c'est ça... L'amour blesse et délaisse..? Nous arriverons à surpasser toutes ses épreuves, je le sais comme tu le sais au fond de toi. Je t'aiderai à te retrouver, à nous retrouver parce que le mariage fait partie de ça aussi. Essaie juste de te souvenir, que ta femme t'aime quoi qu'il en soit...
EMMETT CULLEN
Emmett, mon gros nounours! Tellement heureuse de t'avoir comme pilier, comme frère. Je ne sais comment décrire cette relation, cette complicité entre nous. Je sais que quoi qu'il arrive, je pourrais toujours compter sur toi. Toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments. Et, je ne veux pas que tu hésites à venir me parler en cas de soucis. Je veux vraiment que tu saches que je suis moi aussi là pour toi. Mon partenaire de folie, sache que je t'aime.  


 
JACOB BLACK
Peu de personne arrive à saisir ce lien entre nous. Peu de personnes arrive à comprendre ce que je te trouve. Mais sache que moi, je sais pertinemment ce que j'aime chez toi. Tu demeurres l'un des amours de ma vie et sans qui je ne pourrais avancer. Tu fais briller mon ciel quand il est trop sombre, tu arrives à me détacher un sourire quand je n'en trouve aucune utilité. Tu es tout simplement toujours là pour moi quand il le faut. Tu es le meilleur de tous mon loup. Sache que peu importe ce que les gens pensent, notre lien ne changera jamais. Je t'ai, je te garde. L'amour que j'ai pour toi ne se détruira pas comme ça. Je t'aime, ne l'oublie pas. Et surtout, sache que peu importe la distance, je ne demeure jamais loin de ton cœur.
EDWARD CULLEN
Edward, qu'est ce que je ferai sans toi ? Tu demeures le frère que j'ai toujours voulu avoir ? Je ne pouvais pas rêver mieux que de t'avoir dans ma vie, dans ma famille, dans mon monde. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu peux faire pour moi. Je t'admire, j'admire la vie que tu mènes, ce que tu fais pour ta famille, pour la notre, pour moi. Je t'aime et n'oublie pas que ce que tu fais pour moi, je le ferai pour toi aussi.


©️SWEET CITRON.

   

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 26 Mai - 18:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Ven 2 Mar - 21:24


MES LIENS FÉMININS
   ♣️ c r é d i t ; tumblr

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 6 Mar - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Ven 2 Mar - 21:26


:ola:
C'est à vous, à vos claviers!
Promis, je suis un vampire mais je sais me tenir...
Alors n'hésitez pas ?
:ola:

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Ven 2 Mar - 21:47



Je ferais tout pour me racheter

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Ven 2 Mar - 21:52

moi moi moi

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.



Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Ven 2 Mar - 22:10

    jasper, tu as de la chance qu'au fond de moi... Tu restes l'amour de ma vie...? Mais je te préviens, tu risques de ramer, ramer et ramer. Je tiens à te faire comprendre que tu ne seras plus prêt de recommencer cette grossière ERREUR :030:

    emmett, bien entendu. Tu ne serais pas venu, je serai venu te chercher moi même pas la peau des fesses tu sais? A voir comment elle va se développer maintenant, une idée bien particulière? :speedy:

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Ven 2 Mar - 22:13

heu ben enfete on va apprendre que emmett est comme ton cher mari pas très fidèle mais il l aura cacher pas mal d'année en changeant d'avis tout le temps tu aurais pas pu decouvrir la vérité avec t'est vision sa va être marrent je le sens

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Ven 2 Mar - 22:23

Kikoo, bien écoute je pense que tu dois en vouloir à Jane malgré elle...Elle a fait des promesses à Carl de ne pas lancer d'hostilité envers les Cullen chose qu'elle va tenir. Car pour Jane ta vision de la guerre n'était qu'une vision et pas la réalité mais la seule a ce rendre compte de cela chez les Volturi pour le moment.

Tant qu'a Opaline et bien il faut la découvrir, nouveau-née de Victoria, elle va apprendre aux côtés des Cullen mais cela ne sera pas facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Ven 2 Mar - 22:27


    emmett : donc si je comprends bien, Alice n'aurait rien vu quand à l'infidélité de son frère? je pense que tu pars aussi pour attirer les foudres de ta soeur tu sais ?  Parce que dans ces cas là, je pensais à ce qu'Alice puisse trouver un certain réconfort auprès d'Emmett quand elle va le découvrir, pensant qu'il pourrait trouver les mots pour l'apaiser par exemple ? J'avoue que cette situation peut juste se montrer trèèès drôle!       

    jane, effectivement je pense qu'Alice lui en voudra de lui avoir fait un coup tordu comme celui là et risque même de se montrer un peu audieuse au départ...     Pour ce qui est d'Opaline, et bien je pense qu'elle va pouvoir se retrouver sous l'aile d'Alice sachant qu'elle va se faire aider par les Cullen? Pour Alice, les personnes qui souhaitent malgré tout s'en sortir sont les premiers qu'Alice aidera?  


_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 2 Mar - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Ven 2 Mar - 22:30

Mais je ramerais toute l'éternité s'il le faut mon amour

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Ven 2 Mar - 22:32

sa aurai pu être drôle mais jasper va me tuer donc non et puis emmett a déjà tromper rose de toute façon

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.



Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Ven 2 Mar - 22:36

    jasper, qu'est ce que tu peux être mignon quand tu le veux, tu sais... ? Mais tu sais être un véritable s*l*p par la même occasion..    

    emmett, te tuer comment ça ? D'accord pas de soucis. Donc on reste sur un plan simple. Du genre, elle le découvrira en même temps que tout le monde et tombera des nus quand elle l'apprendra ?

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Ven 2 Mar - 22:37

oui un truc dans le genre au final

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.



Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Ven 2 Mar - 22:46

    et beh écoute, ça me va mais il risque de s'attirer les foudres de sa soeur malgré tout (en plus de toutes les autres en même temps et notamment celle de Rosa' bien évidemment) :twisted:. Elle ne lui donnera pas raison même si pour elle, Emmett reste une grande figure, qu'elle peut admirer et idolâtrer dans son coin Rolling Eyes..

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Ven 2 Mar - 23:03

Lilice, je t'aime ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Dim 4 Mar - 9:05

Coucouuuuuu :kisouille: :kisouille: :kisouille:
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Dim 4 Mar - 14:57

    mooooooooooh mais je t'aime aussi mon Jasper :46: .

    bella, la plus belle! Je t'attendais tu sais?

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Dim 4 Mar - 18:47

Je suis là du coup !
Il nous faut un lien de folie ! :kisouille:
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Dim 4 Mar - 19:04

Maman t'attendait ma belle ;)

_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”



Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Mar 6 Mar - 16:48

    bella : mais exactement, je ne pouvais pas dire mieux. Il nous faut effectivement un lien de la mort qui tue :46:. Et puis un rp s'imposera derrière hein? Je pense que Lilou a bien besoin de parler à Bella avec tout ce qu'il vient de se passer... :/.

    esmée : maman de mon cœur ♥️ ! Il ne manquait plus que toi pour que tout soit parfait

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Jeu 8 Mar - 23:18

Puis je?
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Jeu 15 Mar - 11:11

    abraxas, bien entendu et même avec le plus grand des plaisirs. Une petite idée de ce qui te ferait plaisir dis moi ?

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>
Revenir en haut Aller en bas

Modificateur
Modificateur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Sam 21 Avr - 11:32

Coucou Alice o/

Je viens ici pour réclamer plus qu'un lien : UN RP (youhou !)
Alors je sais que t'es absente tout ça mais si je le fais pas maintenant je vais encore oublié et je ne posterai hélas jamais XD

Du coup au niveau du lieu, je pensais à un truc super positif genre +++ (je pense qu'on a compris xD). J'avais dans l'idée de peut être aller plus loin que ce que les bouquins / films traduisent de leur relation. Quelque chose... Je sais pas de fusionnel ? Mais en tout cas de très fort, parfois ambiguë qui pourrait s'apparenter à du flirt mais sans jamais aller loin, ni même se toucher en particulier (je te laisse décider si de base Jake / Alice seraient tactiles ou non ^^). Juste, ils sont tellement sur la même longueur d'onde que c'en est troublant, même pour eux.

Comme je sais que t'as pas mal de RP ça me dérange pas d'attendre aucun problème ^^ Mais si t'es ok avec ce genre de relation et que tu veux RP avec Jake j'en serai ravie o/ Et puis avec lui, t'es tranquille, les secrets d'Alice sont bien gardés héhé XD Donc les coups foireux de Jasper et tout, aucun soucis elle pourra venir se défouler xD

Donc déjà dis moi si ça te va et si tu n'aimes pas, n'es pas d'accord, on oublie c'est pas très grave xD
Idem si tu veux en discuter en MP je suis dispo. :D

_________________
ImageImage
“But I’ll never see anyone else, Nessie. I only see you. Even when I close my eyes and try to see something else. Ask Quil or Embry. It drives them all crazy” @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Jeu 17 Mai - 20:43

    JACOB, mon toutou d'amour :<3: .
    Tout d'abord, désolée pour le long moment que j'ai mis à te répondre et j'accepte volontiers un RP et un lien avec toi bien évidemment! :speedy:
    Je trouve ce lien juste au TOP du TOP et je suis donc partante pour un lien au delà de ce que l'on connait déjà d'eux. Je pense que l'on peut se servir de leur relation de base et de partir sur ton idée. Lilou est quelqu'un de très tactile quand elle aime beaucoup la personne. Donc à toi de voir si tu penses que Jacob pourrait l'être avec elle ou pas ;).

    Pour le RP, j'en avais beaucoup mais pas mal ont été retiré depuis donc je suis partante aussi pour démarrer un RP avec toi. A savoir, qui le commence entre nous deux! Hâte de voir ce que ça peut donner!

_________________
A lost heart.
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.


>
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vrais amis
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Adieux aux amis du vieux Tom
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les vrais amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Gestions des personnages :: Liens-
Sauter vers: