Les membres à l'honneur

Alice et Jasper Cullen

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 

« Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modificateur
Modificateur

On me confond souvent avec : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Ven 18 Mai - 8:16

ozfihezofhzefoh
OLALA
Merci de m'avoir MP je ne l'aurai JAMAIS vu sinon xD
Je suis dans une solitude je te jure, incroyable haha !!

Alors Nickel, Jake est tactile avec les siens et ne rejette pas le tactile des autres. Donc là d'autant plus que c'est Alice, il ne va pas la faire chier et au contraire aura tendance à lui rendre.
Justement comme il s'est passé beaucoup de temps, les choses ont changé et évoluées, je trouvais ça intéressant de voir au-delà que la simple relation du livre. Au contraire, on pourrait en faire quelque chose de plus profond ^^

Je peux commencer le RP ça ne me dérange pas. Ca te va si je dis dans le post qu'ils se sont donnés rendez-vous par temps très nuageux quelque part dans un coin isolé ? :D

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Lun 21 Mai - 19:29

PAS DE SOUCIS. Je dois dire que je suis un peu à la ramasse aussi en ce moment, donc tu es entièrement pardonnée haha !

J'adore l'idée et je pense que ça va pouvoir mettre en rage certain Cullen aussi. C'est drôle et top : bref, j'adore !
    Je suis bien d'accord, ça peut vraiment être très intéressant à jouer et ça nous permet surtout d'avoir un pied bien ferme dans leur relation à tous les deux. C'est nous qui allons gérer leur amitié et je trouve ça juste génial. Partons sur ce lien plus profond alors :37: .

PARFAIT ! Envoie moi juste le lien quand tu l'auras créé du coup et je me hâterai à y répondre le plus rapidement possible. L'idée me plait beaucoup, je te laisse libre à tes idées, je te suis volontiers! :ahah:

Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas

Modificateur
Modificateur

On me confond souvent avec : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Lun 21 Mai - 19:33

Olalal je suis ravie !!!
Je te fais ça alors très rapidement <3

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   Lun 21 Mai - 19:39

Je le suis tout autant que toi, haha! ♥️

Chaque personne que l'on s'autorise à aimer, est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois, ça fait encore plus mal de décrocher... •°¤ Mags.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »   

« Si t’as pas d’amis, Viens par ici mangez des Curly »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2