Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
The Deadly HuntersConnexion

Partagez

description(F) - Demi-soeur - ft Andrea Joy Cook

more_horiz

Adélaïde Evenson

Identité
Nom : Evenson
Prénom : Adélaïde
Âge :33ans
Lieu de naissance : Etats-Unis
Métier : libre
Situation matrimonial : célibataire
Race : humaine
Avatar : Andrea Joy Cook
This is the story
• Née aux Etats-Unis, sa mère est morte à sa naissance. Elle fut donc élevée par son père.
• Elle a deux ans lorsque Silas entre dans sa vie. Silas, son demi-frère, de 32ans son ainé, qui participe plus qu'activement à son éducation.
• Leur père meurt quand elle est jeune (circonstances libres), ce qui la rapproche encore davantage de son frère.
• Elle a 17ans lorsqu'elle sort avec un mec qui la laisse tomber à la seconde où il apprend sa grossesse. Pourtant pas manque que Silas ai une envie furieuse de bouffer ce type à chaque fois qu'il le voyait. Sans doute l'adolescence qui a aidé à ce qu'elle fasse systématiquement tout ce qu'il ne voulait pas qu'elle fasse. Toujours est-il que si elle voulait des nouvelles de son ex, elle devrait surement poser la question à son vampire de frangin, il lui avouerait peut-être où il l'a enterré.
• Aujourd'hui, elle a donc un fils de 15ans, considérant son frère davantage comme un père qu'un oncle, tout ce petit monde partage un appartement à Portland, et elle a compris depuis longtemps que l'absence de vieillissement de son ainé n'était pas franchement normale. Mais vu qu'il lui a demandé (ok, il l'a presque suppliée) de ne pas chercher à creuser avantage la question ou mettre un mot sur sa nature, elle l'écoute, pour le moment. Le départ de Silas pour Forks pourrait la conduire à l'y rejoindre, et elle ne devrait pas être assez naïve pour ne pas reconnaitre d'autres vampires quand elle en verra.

Ses liens

Silas Evenson . Demi-frère, confident, mentor . Ils sont quasiment inséparables, malgré le secret plus profond qu'un gouffre qu'il lui dissimule tout en sachant qu'elle a compris depuis longtemps ce qu'il était. Elle avait deux ans quand il l'a rencontrée pour la première fois, et s'est tout de suite attaché à cette petite blonde lui rappelant tant sa fille disparue. Pour elle, il a été un frère, un presque père, un confident, un soutien, et presque un père pour son fils, rôle qu'elle lui laisse volontiers. Ils sont proches au point que ceux ne connaissant pas leur lien de parenté les jureraient ensemble, mais c'est une idée qui ne leur a jamais au grand jamais traversé l'esprit.

Tomas Evenson . Fils . Son petit prince, l'amour de sa vie. Elle n'en voudrait pas d'autre que lui, lui passe tout, et heureusement qu'il n'a pas le caractère à en profiter. Quand elle essaye d'être autoritaire, ça finit toujours par un bol de glace sur le canapé devant le dernier film proposé par Netflix, alors, elle n'essaye même plus. De toute façon, il ne lui en donne pas vraiment l'occasion.
Afterglow


_________________
en 1942 : ne se rappelle de rien après 1971. So il est marié à une mégère, toujours humain et en attente de sa première fille.
en 2026 : se rappelle

Men create their own chains. I'll free myself of mine.
⊹ lumos maxima

descriptionRe: (F) - Demi-soeur - ft Andrea Joy Cook

more_horiz

Le petit mot du créateur

- Plus d'infos. -


Avatar : Négociable, mais qu'elle soit blonde, ça, c'est un minimum. J'aime bien Andrea, mais si vous aimez pas, on peut tout à fait en causer ^^

Histoire : Relativement libre en dehors des points cités, n'hésitez pas à jeter un oeil à la bio de Silas (ici) pour rester cohérent avec lui ;)

Disponibilité : Plus c'est mieux c'est, après, j'vais pas vous tanner si vous faites pas trois rps par jour xD tant qu'on peut développer le personnage, c'est tout ce que je demande.

Métier : j'ai laissé libre, à une seule exception : son frère est flic, alors, si elle pouvait éviter de l'être, ça m'arrangerait pas mal x) soyez original!

++ : des bisous, des bonbons et tout plein de calins à toi qui craquera sur mon ti scéna :D <3

Afterglow


_________________
en 1942 : ne se rappelle de rien après 1971. So il est marié à une mégère, toujours humain et en attente de sa première fille.
en 2026 : se rappelle

Men create their own chains. I'll free myself of mine.
⊹ lumos maxima

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum