Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    avatar

    En bref


    Tomas Evenson

    Une citation !

    âge : 15 ans
    métier : lycéen
    groupe : Humain
    nationalité : Américain
    don : //
    Avatar : Thomas Brodie-Sangster
    Mot du créateur : Avatar : Négociable, même si j'avoue adorer Sangster, mais je reste ouvert aux suggestions

    Histoire : Relativement libre en dehors des points cités, n'hésitez pas à jeter un oeil à la bio de Silas (ici) pour rester cohérent avec lui ;)

    Disponibilité demandée : Plus c'est mieux c'est, après, j'vais pas vous tanner si vous faites pas trois rps par jour xD tant qu'on peut développer le personnage, c'est tout ce que je demande.

    ++ : des bisous, des bonbons et tout plein de calins à toi qui craquera sur mon ti scéna :D <3
    Son histoire
    • Son père est mort avant sa naissance (accessoirement, tué par son oncle, même s'il l'ignore). Il a donc grandi entre sa mère et son oncle, qu'il considère d'ailleurs comme un père.
    • Gamin sans histoire mais parfaitement capable de faire les 400coups (gentils hein) avec ses copains, il idéalise un peu son flic d'oncle.
    • Trop intelligent pour son propre bien, il a deviné de bonne heure ce que Silas cache à tout le monde, mais s'en fiche bien. Humain ou pas, ce qui importe est que Silas soit là pour lui quand il en a besoin. Ok, peut-être qu'il trouve ça super cool, d'un autre coté, mais doit bien y avoir une raison pour laquelle celui dont il sait tout ne dit jamais rien à ce sujet.
    • L'installation de sa famille à Portland ne lui a pas franchement réussi. Le lycée, il ne s'y fait pas, alors, autant dire que si sa mère accepte qu'il rejoigne son oncle dans la "bourgade pommée" de Forks, il ira sans hésiter.

    Silas Evenson • Silas l'élève depuis qu'il est né, et Tomas le considère davantage comme un père qu'un oncle... ou un grand frère, parfois, quand le vampire se fait plus gamin que le gamin. Si si, ça arrive. Dans ces moments que Silas réserve exclusivement à sa famille. Tomas n'est pas idiot, et a compris ce qu'est Silas, mais loin d'être un problème pour lui, il irait plutôt lui demander de regarder ses crocs de plus près, s'il ne savait pas que ce n'est surement pas pour rien que son oncle garde ce secret pour lui tout seul alors qu'il lui en dévoile plein d'autres... autant sur lui même que sur sa sœur, d'ailleurs!

    Adélaïde Evenson . Mère . Ils sont proches, très proches même. Tomas sait pouvoir se confier à sa mère, et compter sur son oncle pour obtenir des anecdotes croustillantes sur son sujet, même s'il se passerait bien de certaines. Faire preuve d'autorité, elle ne sait pas faire, autant que lui ne sait pas faire preuve de désobéissance, alors l'apparente immaturité de Adélaïde n'est pas un frein entre eux.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum