Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Gwen Evenson

    Une citation !

    âge : 14 ans depuis 55 ans
    métier : libre
    groupe : Vampire sanguinaire
    nationalité : Anglaise
    don : //
    Avatar : Elle Fanning
    Mot du créateur : Avatar : Négociable, mais qu'elle soit blonde, ça, c'est un minimum. J'aime bien Elle, mais si vous aimez pas, on peut tout à fait en causer ^^

    Histoire : Relativement libre en dehors des points cités, n'hésitez pas à jeter un oeil à la bio de Silas (ici) pour rester cohérent avec lui ;)

    Disponibilité demandée : Plus c'est mieux c'est, après, j'vais pas vous tanner si vous faites pas trois rps par jour xD tant qu'on peut développer le personnage, c'est tout ce que je demande.

    ++ : des bisous, des bonbons et tout plein de calins à toi qui craquera sur mon ti scéna :D <3
    Son histoire
    • Née en 1972 sur la côte sud est de l'Angleterre
    • Son enfance a été rythmée par les disputes incessantes entre ses parents, même s'ils avaient la décence d'essayer de ne pas l'y mêler. Cela ne l'a pas empêchée d'être on ne peut plus équilibrée, et aussi proche de son père qu'elle était éloignée de sa mère.
    • Elle a treize ans quand sa vie se trouve bouleversée une première fois. Sa mère disparait du jour au lendemain (bah oui, papa a pas franchement avoué l'avoir tuée...), et son père la dépose presque comme un colis chez son grand père avant de disparaître à son tour.
    • Presque un an plus tard, elle fait les frais de l'épidémie de tuberculose, et ne doit son salut qu'au retour minuté de son père, qui, devant son état, décide de la transformer en vampire.
    • Ils voyagent en France, en Belgique et dans les pays nordiques, la jeune fille utilisant le don qu'elle a développé à sa transformation - à savoir, celui de comprendre les animaux - pour choisir ses victimes parmi ceux qui le méritent.
    • Deux ans passent ainsi jusqu'à ce que leur route croise celle des Volturis, et plus spécifiquement celle de Caius et ses larbins. Sous le prétexte qu'elle n'avait pas le droit d'exister, le blond confia a ses sbires le soin de la détruire, malgré les suppliques de Silas.
    • Elle débarque donc dans l'afterlife, comme la gosse pommée et sans repères qu'elle était. C'est là qu'elle rencontre Erke, le chasseur dont elle arrive très légèrement à ouvrir le cœur, juste assez pour qu'il ne la trucide pas, et même pour qu'il la supporte dans son entourage immédiat.

    Silas Evenson . Père . Pour lui, elle était tout. Il aurait donné sa vie sans hésiter si cela avait pu la sauver, ou la ramener, et pas un jour ne passe sans qu'il ne pense à elle, même si sa sœur et son neveu ont comblé un peu le trou qu'elle a laissé dans son cœur en disparaissant. Elle espère juste pouvoir le retrouver un jour, même si elle n'aime pas ce que cela impliquerait. Parce que pour que son père la rejoigne, il faudrait qu'il soit mort lui aussi, et ça, c'est hors de question pour elle.
    Erke Hammerstein . Mentor . Il est la première personne qu'elle ai croisé en débarquant dans l'afterlife. Et si elle n'a pas pour habitude d'être chiante, elle a tout de même joué les pots de colle, un tout petit peu, s'accrochant à quelqu'un qui connaissait l'endroit. Aujourd'hui, elle reste toujours plus ou moins dans ses environs, même si elle a appris à être autonome et laisse volontiers respirer le chasseur quand il en a marre de supporter la présence d'une suceuse de sang.
    Caius Volturi . Assassin . Il ne s'est peut-être pas sali les mains sur elle, mais il est celui qui a ordonné son exécution. Et cela, aussi douce puisse-t-elle être, trois décennies plus tard, elle ne l'a pas digéré. Alors, elle l'attends patiemment, le Volturi.
    avatar

    En bref


    une petite espace pour moi ici ? :<3:
    avatar

    En bref


    *n'a pas encore fini sa fiche, mais se permet quand même de sauter sur sa nièce et de la câliner*
    La famille s'agrandiiiiiiiiiiiit !!!! Trop hâte de te lire ma toute belle !
    avatar

    En bref


    han je t'aime :D tu peux pas savoir comme que ça me fait plaisir!!!
    hésite pas à mp si t'as quoi que ce soit à demander :D
    avatar

    En bref


    Heyy!!!!!

    Me voilà!! :)

    Si tu trouves qui je suis, sans regarder mon pseudo ou quoi, t'as le droit à un bisous (F) - Fille - Gwen Evenson ft Elle Fanning 3305293620
    avatar

    En bref


    mdr, honnêtement c'est le pseudo qui m'a fait tiquer ^^
    j'ai droit a un bisou quand même? **
    avatar

    En bref


    HUM!!!! Je sais pas ....

    (F) - Fille - Gwen Evenson ft Elle Fanning 4021773340 BISOUSSSSSS

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum