Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    un autre lien a retrouver


    Depuis plusieurs semaine je me sens seul très seul dans ma famille personne ne me parle ou à peine je paye encore cette erreur d'avoir tromper Rose et je rame toujours.

    Mais rien de bien nouveau je suis tellement seul la villa et vide personne je me demande ou ils sont tous passé je soupire et m'assoie sur un fauteuil et pense a tout les moment que on a eu en famille je les regrette et surtout je regrette cette bêtise .

    Je pense a tout les moment que on a passer tous ensemble avant et après l'arrive de Bella et Nessie dans cette famille je me pers dans mes pensées et je sens soudain une odeur que je connais que bien je ne bouge pas je le sens mal.

    Alice...


    Je la regarde pas la dernière fois j'ai étais odieux avec elle et je le regrette tellement et je sais que elle protège Rose je ne peux lui en vouloir c'est aussi sa sœur. Je ne la regarde toujours pas par honte

    Je suis désolé Alice...

    Je sais qu'il en faudra plus pour la convaincre mais je tente quand même j'ai besoin de me racheter dans ma famille et je suis près a faire n'importe quoi même les trucs les plus lâche


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Un autre lien à retrouver.
    Le temps avance, les gens changent. A vrai dire, ce voyage loin de Forks m’avait beaucoup appris et m’avait très certainement aidé à me centrer un peu plus sur moi-même. Bien avant cette grande décision, la famille avait implosé ; Jasper et moi, Rosalie et Emmett, Emmett et moi… A vrai dire, j’avais toujours essayé de m’immiscer dans les problèmes des autres, dans le but de les résoudre, de laisser les membres de la famille unis comme nous l’avons toujours été. Finalement, tout a été contrarié à tel point que j’en vienne à détester Emmett pour ce qu’il a fait subir à Rosalie mais aussi à l’ensemble de la famille. Nous nous étions alors disputés nous aussi et autant dire que pour une première, elle avait battu des records. Nous étions tellement en colère l’un contre l’autre, que nous aurions pu en venir à se battre. Comment en arriver à ce point ? Cette dernière m’avait encouragé à prendre la fuite. Oui, elle faisait partie intégrante de mon escale à Biloxi pour réfléchir sur moi-même. Pourquoi en étais je arriver là ?

    Forks, rien avait changé en quelques mois. Forks restait toujours la ville que j’avais apprécié, ma ville, celle de ma famille ainsi que de mon entourage. Arpentant les rues de la ville depuis le matin même, je me plaisais à essayer de trouver les choses changeantes par ici. Seule et pourtant, sereine. Je savais qu’il serait grand temps pour moi d’affronter l’ensemble des membres de la famille et de leur fournir les explications nécessaires à ma fugue. Je n’étais pas forcément prête pour tout ça et pourtant le courage était là. Il était grand temps de retourner à la villa, de se préparer pour accueillir chaque membre à la maison. Remontant alors à bord de mon bolide, je pris la direction de la villa.

    Descendant de la voiture, je pris soin de la verrouiller avant de monter les marches à vitesse vampirique. Bizarrement tout était calme et vide et pourtant une odeur bien familière vint envahir mes narines. Je n’étais pas seule, mon cœur battait déjà la chamade. J’ouvris alors la porte, la ferma derrière moi et compris alors qu’il s’agissait d’Emmett.

    « Alice… » me dit-il avant même que je puisse lui dire quelques choses. Je ne savais que répondre... Malgré tout, je continuais à lui en vouloir pour ce qu’il avait pu nous faire, nous cacher pendant toute cette période, mais surtout pour le mal qu’il avait pu causer à Rosalie. Son regard ne croise pas le mien. Le silence prend place dans la pièce, juste le bruit de mes clefs se déposant sur la table d’entrée se fit entendre. Je restais postée là derrière lui, à attendre qu’il daigne se retourner.

    « Je suis désolée Alice… » ajouta-t-il. Le son de sa voix fit comprendre sa sincérité. Entendre ses mots me toucha. Emmett s’excuser et se mettre à nu. Il s’agissait d’une grande première. J’attendais patiemment qu’il me fasse face et pourtant, il ne le fit pas. Je m’avançais alors, prête à faire le premier pas. Je déposai alors ma main sur son épaule, puis le contourna dans le but de me retrouver face à lui. Il allait voir un changement, un grand changement. Physiquement, je n’étais plus la même Alice. J’avais opté pour un changement au grand complet ; autant physiquement que psychologiquement. Mes cheveux avaient poussé depuis la dernière fois, le maquillage était bien plus présent. J’étais bien plus féministe qu’auparavant. J’avais opté volontairement pour ce changement, dans le but de m’aider à affronter les épreuves et à montrer à mon entourage les efforts fournis pour changer, pour revenir meilleur. Ma main releva alors son visage pour que son regard puisse croiser le mien. « Emmett… Je crois qu’il est temps que l’on parle de tout ça… Mais pour cela, regarde-moi. »
    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum