Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref




    Love me like you do

    Jane
    Jasper vivait dans l'indifférence la plus total depuis qu'il avait avoué à Alice qu'il l'avait trompée avec Jane. L'ambiance à la villa était plombée. Parce qu'évidemment, cette annonce avait fait le tour des autres membres. Et Jasper était bien évidemment mis de côté. Si au début, il avait pensé qu'il s'en ficherait - puisqu'il avait toujours apprécié la solitude - au final cette indifférence parfaite de la part d'Alice et de sa famille le blessait. Il aurait largement préféré qu'ils s'en prennent à lui, quitte à le mettre dehors. Mais au lieu de cela, c'était comme s'ils s'en fichaient totalement. Et le fait qu'on ne s'occupe pas de lui lui faisait plus de mal qu'autre chose.

    C'était donc pour cela que le blond passait tout son temps libre à l'université. Au moins, là-bas, il pouvait s'imprégner d'autre émotions que le désespoir le plus total. Et c'est donc après une énième journée à faire semblant d'étudier que l'Empathe rentra chez lui, à pied, une boule au ventre à l'idée de retrouver les autres. Peut-être que s'il faisait un détour chez Ambre, elle accepterait qu'elle reste chez elle pour ce soir ?

    Alors qu'il faisait ce détour, c'est une odeur de sang humaine qui le stoppa net. Il releva la tête, réajustant son sac sur son épaule, tout en poussant un léger grognement. Hors de question qu'il prévienne Carlisle. Au pire, ça lui donnerait une bonne raison de le détester si tout cela finissait en bain de sang. Il arriva donc dans la ruelle où un humain - ou plutôt un corps - se trouvait là, vidé de son sang. Jasper ne s'attarda pas dessus, relevant la tête au moment où une vague de terreur le prit. Son regard croisa celui de l'humain qui grimaça de douleur à cause d'elle. Poussant un soupir de frustration en voyant que Jane avait trouvé un nouveau jouet, l'Empathe décida de laisser tomber ses idées d'aller voir Ambre, laissant tomber son sac à terre pour se diriger vers la Volturi, en grognant.

    Il poussa alors la gamine contre le mur le plus proche, laissant le pauvre humain s'échapper, ce qui allait certainement provoquer la rage de la blonde. Il s'empara alors des lèvres de la jeune fille, l'embrassant fougueusement alors qu'il la plaquait un peu plus fortement contre le mur. Finalement, il entreprit de lui lécher le contour des lèvres, où des gouttes de sang humain se trouvaient encore. Après tout, il n'avait tué aucun humain, il n'enfreignait donc pas les lois posées par Carlisle n'est ce pas ?


    Spoiler:
    avatar

    En bref


    Love me like you do

    jane Ft Jasper



    Un jour comme les autres, j’entrepris ma tournée si l’on pouvait dire cela ainsi, toujours une surveillance approximative, de Forks, heureusement pour moi j’avais trouvé un pied-à-terre car je devais y rester un bon moment, mon frère me manquait cela était sûr…

    Mais l’aventure avec Jasper, il me hantait, je ne regardais même pas ce qui se passait autour de moi, j’étais dans mes pensées avec lui ce que l’on avait fait, la colère d’Alice peut être de sa famille, après tout je n’y étais pas pour grand-chose, enfin si mais pas que moi.

    Je savais au fond, que cet amour était impossible et pourtant, Jasper m’attirait, c’était plus fort que moi aujourd’hui, je ne pouvais pas savoir s’il utilisait réellement son don ou pas, ou si c’était mon cœur qui parlait, j’étais perdue dans mes pensées, qu’avait-on faites là, si je devais l’avouer à mon frère il tuerait certainement m’amour…

    Je flânais dans une ruelle, une odeur de sang passager, pourquoi ne pas se nourrir au moins cela sera fait, je me précipitais en sautant sur l’humain qui était là, lançant une onde de douleur, je lui plantais mes crocs et commençais à m’abreuver.

    J’entendis un grognement, je n’eus pas le temps de réagir, que je me trouvais pousser contre le mur, Jasper, j’étais plaqué par la force de Jasper, je ne pensais pas qu’il pouvait avoir une telle force. Je vis mon repars s’enfuir je grognais contre Jasper.

    Il me plaquait de plus en plus fort j’étais comme prisonnière, je ne pouvais pas aller chercher ma proie, il me restait du sang Jasper m’embrassait tout en prenant le sang autour de mes lèvres, je voyais les couleurs de ces yeux changés, il était comme devenu un autre.
    Mon corps se crispait encore plus fort que la dernière fois, je l’embrassais à mon tour, je lançais une légère onde de douleur pour qu’il me lâche, je ne voulais pas lui faire mal, mais Jasper ne me lâchait pas au contraire, je grognais de plus en plus.

     Jasper tu vas contre tes principes. Puis lâche-moi tu me fais mal.

    Je disais cela mais le pensais-je vraiment, j’entrecroisais mes jambes autour de sa taille, j’arrivais tout de même à dégager un bras, je prenais sa chevelure, appuyer fortement un baiser, je regardais ces yeux changés de couleur, je m’attendais à tous, je n’avais jamais vu jasper ainsi.

      Puis non Jasper fais-moi mal.

    Oui j’avais envie qu’il me fasse mal, j’avais envie de lui, c’était plus fort que moi, cet amour impossible me rendait encore plus folle de lui.




    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref




    Love me like you do

    Jane
    Jasper venait sûrement de faire la plus grosse erreur de sa vie. Parce qu'il savait qu'en goûtant de nouveau au sang humain, il n'allait pas facilement se contrôler face au sang. Et lorsque Jane lui dit de la lâcher car il lui faisait mal, en lui lançant une légère vague de douleur, il en profita pour affirmer sa prise sur elle, en approfondissant le baiser. Et puis, elle avait beau lui demander de la lâcher, c'était elle qui venait de passer ses jambes autour de sa taille pour le moment. Pourtant, il était certain de ne pas user de son don sur elle...

    - La dernière fois, c'était toi qui me faisais mal...

    Alors qu'il s'apprêtait à lui avouer qu'il avait aimé tout cela, elle dégagea l'un de ses bras pour passer sa main dans ses cheveux et l'attirer vers lui pour un nouveau baiser. Le blond ferma les yeux, s'imprégnant du désir ressenti par la Volturi pour la plaquer encore plus contre le mur derrière elle. C'est elle qui mit fin au baiser, faisant grogner Jasper de frustration. Jasper qui commença à l'embrasser dans la cou lorsqu'elle lui exprima son désir de lui faire mal. Un désir qu'il se prit lui-même de plein fouet, comme un cercle vicieux sans fin.

    Il se permit de dénuder son épaule gauche, l'embrassant de baisers de plus en plus brûlants de désir, avant de finalement la mordre, ressentant au passage la douleur qu'elle ressentait, et remonter vers son oreille, la mordillant au passage, pour lui murmurer, collant son corps au sien :

    - Je désire plus que tout être ta victime. Emmène moi chez toi.
    avatar

    En bref


    Il affirmait de plus en plus sa force sur moi, je grognais mais cela ne servait à rien, Jasper était devenu un autre en buvant le reste du sang que j’avais autour de ma bouche, pouvait-il devenir plus sadique que moi ? Je le voulais à moi à cet instant en le serrant de mes jambes.

    C’était mutuel Jasper, un cercle vicieux, tu le sais tout autant que moi.

    Je l’embrassais plus que fougueusement, je sentais le mur craquer derrière moi et même s’il s’effondrait je m’en foutais, ce qui contait c’était ce que je ressentais à ce moment précis. Je sentais Jasper frustré, je voulais qu’il me fasse subir ce qui n’a pas vraiment voulu faire la dernière fois, mais cette fois c’était autre chose, Jasper était un autre homme, je lui dégageais mon cou.

    Je grognais suite à ces morsures, mais mon envie montait, son venin me transit le corps, mais je l’avais demandée, je serrais encore plus mes jambes sur ces hanches, avec ma main dégagée je plaquais son torse contre le mien.

    Ces mots mon traverse mon corps comme un frisson, je lui tire la tête en arrière el regardant droit dans les yeux.

    À Volterra tu es sûr. Tu sais ce que tu risques.

    Je posais la question s’il était vraiment sûr de ce qu’il me demandait.

    Faire de toi ma victime, tu vas souffrir Jasper j’avais promis à Carlisle.

    J’étais comme gênée mais à la fois excitée par l’emprise qu’il avait sur moi, pourtant je ne ressentais pas son don, c’était l’instinct qui nous guidait.
    avatar

    En bref




    Love me like you do

    Jane
    Le désir de Jane avait frappé de plein fouet Jasper qui s'en imprégnait de plus en plus. A cet instant là, il ne voulait qu'une seule et unique chose : la blonde qui lui faisait face. Et c'est pour cela qu'il la plaqua plus fortement contre le mur, en grognant, se souciant peu de fissures qu'il venait de faire.

    - Est ce que tu me veux comme je te veux ?

    A priori oui, puisqu'elle venait de s'emparer de ses lèvres pour un nouveau baiser beaucoup plus fougueux. Un baiser qui finit en morsure puisqu'elle l'avait demandé. Le blond sentit alors le corps de la gamine se contracter et il posa sa main libre sur sa nouvelle morsure, s'imprégnant de la douleur qu'il venait de lui créer. Il n'était pas égoïste au point de la laisser souffrir... Elle profita de ce moment d'égarement pour resserrer sa prise sur ses hanches et il poussa un soupir d'aise, alors qu'elle rapprochait son torse du sien. Et à ce moment là, Jasper ne voulait plus qu'une chose : qu'elle le fasse prisonnier, quitte à ce qu'il souffre...

    La jeune Volturi s'empressa alors de faire en sorte qu'il la regarde dans les yeux, en tirant sa tête vers l'arrière. La laissant faire, Jasper l'écouta parler. Il savait qu'il risquait cher en allant à Volterra. Mais il avait aussi besoin de Jane. Il se dégagea alors de l'emprise de la blondinette, se rapprochant de son oreille pour lui murmurer :

    - Je me fiche de ce que je risque. Et j'ai aimé ce que tu m'as fait subir la dernière fois.

    Ou alors était-ce parce qu'elle avait aimé le voir souffrir que lui aussi avait aimé souffrir par procuration. Il n'en savait plus trop rien. Et a vrai dire, avec toutes les vagues de désir amplifié qu'il ressentait pour le moment, il n'avait pas du tout envie de réfléchir. D'ailleurs, en ressentant l'excitation de celle qui était censée être son ennemie, il lui enleva son haut pour l'embrasser avec passion et de plus en plus de désir sur chacune des parties de son corps nu. Mais à la mention de Carlisle, il se redressa pour croiser son regard en grognant :

    - Je me fiche de Carlisle. Tout ce que je veux, c'est toi. Fais moi souffrir.  
    avatar

    En bref


    Love me like you do

    jane Ft Jasper



    Je grognais sous la tension que Jasper me faisait subir, mais j’avoue que j’appréciais cela c’était un désir partagé et commun... Le faite de revoir Jasper m’avait fait quelque chose les souvenirs de notre dernière rencontre, cet amour aussi fort entre nous. Il grognait mais je n’avais guère peur, en contraire, le regardant entre deux douleurs.

     Ressent mamour.

    Je savais que je n’avais pas à répondre, ce que je ressentais pour lui, sa morsure m’influant une force, une douleur mais aussi un plaisir, plaisir qu’il projeta avec moi en positionnant sa main sur celle-ci, nous étions plus que fusionnelle. Comment pouvait-il rester avec Alice, je ne comprenais pas vue ce que l’on ressentait l’un pour l’autre.

    Jasper s’écarta légèrement de moi avant de me répondre, ma question était importante, il risquait beaucoup non seulement des rois mais pas que mon frère je priais qu’il ne soit pas là en ce moment, cacher la présence de Jasper, je savais mes appartements plus que protéger, j’avais prévu ne sait on jamais à Volterra ce qui peut se passer.

     Si cela est réellement ton plaisir, j’y prendrais un grand plaisir mamour.

    Oh oui, j’avais des idées derrière la tête, et il ne connaissait pas appartement, ainsi que mes plaisirs cachés, il risque d’avoir des surprises mais si tel était sa demande, je me ferais plaisir, il ressentira ce plaisir aussi fort que j’ai à torturer.

    Je voulais qu’il soit sûr de sa décision, des risques, je ne voulais pas non plus le voir mourir, mais agonisé oui, je voulais qu’il soit sûr qu’il le désire, que je ne déclenche pas non plus une guerre pas voulue car ce n’était pas le cas, ces yeux rouges me faisaient frissonnés.

    J’étais sortie de mes pensées me retrouvant torse nu, j’appuyais sa tête contre mon corps, je lançais des ondes de douleurs électriques légères envers Jasper, me sentant moi-même électrisée par sa présence, ces baisées m’étaient doux, il grogna ce qui pour la première fois avec sa force et son regard me fit peur, je parlais de Carl et oui ma promesse…

      Je me ferais un plaisir Jasper.

    Je l’embrassais fougueusement, me rhabillant, j’emmenais Jasper avec moi à Volterra, par des sentiers, des endroits un peu cachés, je savais comment rentrer tranquillement jusqu'à mes appartements, je ne sentais pas mon frère un soulagement pour moi et Jasper.

      Rentre bienvenu dans mes appartements. Tu ne crains rien ici, je reçois qui je veux, quand je veux et je fais ce que je veux.

    Je défaisais ma cape, me mettant à l’aise, je lui souris, j’avais de quoi faire souffrir tout vampire ou humain dans une pièce attenante à celle où l’on était, j’y prenais de nombreux plaisirs certains mais la mort était derrière le rideau cachant cette pièce.

    Je plaquais Jasper contre un des murs, l’embrassais fougueusement.

      Tu es vraiment sûr .

    N’attendant pas sa réponse, je rajoutais, lui tenant le visage entre mes mains, le regardant froidement.

      Tu as encore le choix, repartir par là en toute liberté et sans crainte ou me rejoindre derrière ce rideau. Je te laisse réfléchir.

    Laissant Jasper avec ces réflexions, je passais le rideau, je ne montrais aucune émotion le laissant seul à lui-même, j’attendais sa décision…



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref




    Love me like you do

    Jane
    Jasper ne réfléchissait plus vraiment. A croire que Jane avait le plein contrôle sur lui. Mais il s'en fichait pas mal après tout. D'autant plus qu'elle s'amusait à lui faire ressentir des vagues de douleur par moment. Et à chacune de ses vagues, il raffermissait sa prise sur elle, retenant avec peine ses gémissements de douleur. Et lorsque le sujet Carlisle fut lancé, il grogna plus fortement, en confirmant son désir d'aller plus loin. De toute manière, Alice lui avait bien dit de ne plus la toucher, n'est ce pas ?

    Après un énième baiser, la blondinette se rhabilla et l'attira à lui en le prenant par la main. Il entremêla ses doigts aux siens, ressentant une légère boule d'angoisse au ventre. Etait-ce la sienne ou bien celle de la Volturi ? Il ne le savait pas vraiment... Et c'est après un voyage qui sembla durer une éternité à Jasper, de par son angoisse, qu'ils arrivèrent devant le grand château. Comme des ombres, ils se faufilèrent dans les ailes du château, pour atteindre les appartements de la blonde.

    L'Empathe hésita à entrer dans le lieu mais suivi tout de même la jeune femme à l'intérieur des lieux, en l'écoutant lui dire qu'ils étaient en sécurité ici. Mais Jasper n'en était pas certain. Parce qu'Aro, Caïus et Marcus n'étaient pas loin non plus...

    - Whaa, c'est...

    Il n'eût même pas le temps de finir sa phrase que déjà Jane se jetait sur lui pour l'embrasser sauvagement. Le Vampire la rapprocha à lui, collant son corps brûlant de désir contre le sien, alors qu'elle le frustrait une nouvelle fois, en lui demandant s'il était sûr de son choix. Il était là à présent, il n'allait pas repartir, n'est ce pas ?

    Mais elle n'attendit pas de réponse, reprenant la parole plus froidement. Si elle comptait le mettre dehors ainsi, c'était raté. Et en plus, elle le laissait en plan, le laissant sur place avant de se diriger vers la pièce adjacente. Hors de question qu'elle le laisse dans le flou le plus total, avec sa frustration de plus en plus grandissante...

    - Bien sûr que j'en suis sûr !

    Il se dirigea alors vers la pièce attenante à la chambre, ne réfléchissant plus. Et en plus, Jane avait poussé sa curiosité au plus haut... 
    avatar

    En bref


    Love me like you do

    jane Ft Jasper



    Nous étions à Volterra, je sentais Jasper peu en sécurité, mais je savais qu’il ne craignait rien, j’avais faits en sorte que mes appartements soient en sécurités par rapport à tous les sens que les vampires pouvaient avoir, personne ne pouvait entrer sans que je le sache sauf mon frère qui en possédait la clé.

    Donc même si les rois ou bien d’autres Volturi pouvaient passer devant ma porte, rien n'y ferait, comme j’avais dit je fais ce que je veux ici, j’étais prévoyante, comme je pouvais être sadique et pour cela je devais avoir ma tranquillité, pour cela aussi que mes appartements étaient les plus éloignés du château.

    J’avais le confort qu’il me fallait pour vivre ni plus ni moins comme la plupart du temps j’étais parties, j’étais habitué au confort minimal. Par contre la pièce attenante était plus que spécial, je me suis débrouillée à faire venir un spécialiste dans la technique poussée, tout humain ou vampire ne pouvait sentir de cette pièce vivant une fois rentrée, indestructible, insonore, protégée le meilleur des endroits pour aimer à passer mes tortures sans que personne ne puisse le savoir, même avec le meilleur don que l’on puisse posséder.

    Dans cette pièce, la pénombre régnait, quelques lueurs de bougies, je n’avais pas besoin de voir, je connaissais chaque recoin, chaque tiroir, chaque objet c’était parfaitement rangé, les objets que cette pièce pouvait avoir été fait de la même technique que sa construction indestructible. J’y prenais vraiment plaisir à venir ici, je ne me sentais pas dans un carcan, je faisais ce que je voulais, j’étais libre.

    Je laissais à peine Jasper parlé que j’étais déjà partie, le laissant avec ces choix, je ressentais sa frustration mais n’étais ce pas fait exprès, il voulait savoir, il va savoir, déjà pour moi le jeu commençait, alors qu’il mit un petit temps avant de me rejoindre, j’avais le sourire au coin quand je l’ai vue pénétrer la pièce.

      M’amour je ne doutais pas que tu allais venir, t’as frustration est si grande…

    Avec un sourire au coin, et elle le sera encore plus, et mon plaisir pousser à son extrême, espérant pouvoir me contrôler avant de le tuer. Je n’avais pas forcément besoin d’utiliser mon don pour faire souffrir mais cela le peu de personnes qui le savaient ont fini mort…mon frère devait peut-être le détecter et pas sûr qu’il le sait véritablement.



      M’amour tu aimes toujours cela ?

    J’avais un regard noir, j’étais froide, je l’embrassais de nouveau lui en fonçant mes ongles au niveau des hanches, je me sentais de nouveau bouillir d’envie que je faisais gentiment partagera à jasper. Il désirait jouer ce que l’on va faire, voudra-t-il se « venger » après je ne sais pas mais je prenais un plaisir fulgurant et cela ne venait que de commencer totalement à ma merci.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Love me like you do

    jane Ft Jasper






    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Love me like you do

    jane Ft Jasper








    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Love me like you do

    jane Ft Jasper









    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Love me like you do

    jane Ft Jasper







    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Love me like you do

    jane Ft Jasper






    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Love me like you do

    jane Ft Jasper








    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Love me like you do

    jane Ft Jasper









    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Love me like you do

    jane Ft Jasper


    Mon amour avait de s’amuser à me torturer, je m’y plaisais aussi jusqu'à ce que je ne ressente plus son désir, jusqu'à ce qu’il s’éloigne de moi…Je ne comprenais pas le geste de Jasper, nous étions si bien, que voulait il maintenant ? Je me perdais en même temps que lui dans mes pensées, le plaisir me devient un tourment.

    Je lançais une onde pour faire réagir Jasper, ne pensant pas qu’il allait me détacher, le retrouvant à genoux, j’étais frustrée par cet arrêt…mon visage se referma en le regardant à genoux, je fais vite pour me rhabiller.

    Pourquoi cela ? Je ne te plais pas ?

    Je ne laissais pas Jasper répondre, de toute façon, ce n’était pas la peine, en relançant une onde, je le regardais souffrir au sol, je n’avais plus le sourire, je suis sûr qu’il repensait à elle, elle que je détestais tellement.

    Je grognais de la souffrance, de frustration, ils allaient payés tous les deux, je regardais Jasper en fronçant les sourcils.
    Oui tu as raisons je vais arrêter.

    Un arrêt brutal, je repris en pleine face mon onde de douleur me faisant reculer, je regardais Jasper souffrir sur le dos comme moi je souffre de l’intérieur…Je lui tournais le dos, partant de ma chambre par la ou nous sommes arrivés.

    Tu connais la sortie, on se reverra.

    Je disparue, d’un coup, en apportant ma douleur avec moi…loin de tous pour le moment, laissant Jasper dans son mal, au sol.




    codage par LaxBilly.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum