Les membres à l'honneur

Démétri Volturi


Amaël O'Connell


Caroline Forbes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.

Partagez | 
 

 Une chasse, une inconnue (Renesmée & Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Une chasse, une inconnue (Renesmée & Ambre)   Jeu 8 Mar - 15:41


Une chasse, une inconnue ft Renesmée Cullen


Je devais chasser, il le fallait, la pleine lune approchée et si je continuais à vider les poches de sang à ma portée, je n'en aurais plus le soir venu. Je décidais de me rendre en forêt près de chez moi. Je ne pris pas la peine de m'habiller chaudement, après tout j'étais une hybride et je ne ressentais que rarement le froid. J'étais uniquement vêtu d'un jeans ainsi que d'un petit gilet recouvrant mon tee-shirt. J'avais amené avec moi une gourde pour pouvoir faire le plein si j'étais repus avant la fin de ma proie.

Je détestais me voir sous cette forme, telle une bête incapable de dominer ses appétits et ses craintes. Plusieurs nuits avaient passés durant lesquelles il m'avait été impossible de dormir une seule fois. Étais-ce du à mon arriver dans cette ville ? A mes retrouvailles avec mes vieux amis ? Ou à la révélation de la survie de mon père ? Il faut dire que beaucoup de bouleversement avait lieu dernièrement dans ma vie et sans Klaus, je me sentais plus seule et plus fragile que jamais. Cette fois, la pleine lune arrivante m'effrayer comme ce ne fût pas le cas auparavant. Ma vie allait changer certes, mais je ne m'étais jamais imaginé à quel point.

Avec la rapidité que me donnait mes deux espèces, je me positionnais sur une haute branche d'un arbre, guettant ma proie, un puma magnifique. Son sang allait être d'une divinité. J'étais tellement assoiffée que je jetais un rapide coup d’œil aux alentours. Personne, parfait, je me jetais sur l'animal qui me faisait face et d'un coup de croc le tua sans qu'il ne puisse se débattre.

fiche codée par rawr

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Lily Collins

MessageSujet: Re: Une chasse, une inconnue (Renesmée & Ambre)   Lun 26 Mar - 0:08

Une chasse, une inconnue
Ambre & Nessie

J'étais une hybride… mi-humaine, mi-vampire végétarienne. Par ce fait même, mon régime se composait de sang et de nourriture. Je haïssais m'adonner à la chasse et devoir tuer des animaux de mes propres mains, mais je détestais encore plus devoir me nourrir différemment du reste de ma famille et cela quand bien même que certains d'entre eux cuisinent pour moi. En fait, les seuls moments où j'aimais pouvoir me nourrir humainement, c'était en présence de Jake.

Je ne possédais pas l'instinct de la chasse comme les miens. J'étais pertinemment consciente que c'était une "qualité" qu'il me fallait développer et comme je n'aimais pas qu'on fasse les choses à ma place… Pour mieux me connecter avec ma seconde nature et chasser en toute indépendance, il m'arrivait ainsi de partir seule en forêt. Cela me permettait aussi de faire le vide et ce moment même, où les choses allaient dans tous les sens dans ma famille, j'en avais bien besoin.  

Les sensations aguets, je marchais tel un prédateur que je détestais être à travers les arbres. Je me laissais guider par mes. L'ouïe, bien sûr, mais surtout l'odorat. Ce puma, je l'avais également senti. Guidée par son odeur, je m'étais dirigée là où quelqu'un d'autre avait été plus vite que moi. Très peu de vampires appréciaient être dérangés en plein repas. Ce vampire-là ne faisait surement pas exception, ce pour quoi je demeurai terrée un peu plus loin. J'observais cette femme que je n'avais jamais vue jusqu'à ce jour, prête à mettre ma main au feu qu'elle était comme moi. Je le percevais à son odeur. Une odeur qui me paraissait étrangement familière. Elle était tellement familière que ça en était déroutant.

Faisant quelques pas pour mieux l'observer, je marchai sur une branche. Le bruit fut assez fort pour que l'on remarque ma cachette. Génial…


Made by Neon Demon

_________________

grande iconepetite icone
A destiny...
LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Une chasse, une inconnue (Renesmée & Ambre)   Mer 28 Mar - 11:20


Une balade, une inconnue ft Renesmée Cullen


Le sang ruisselait dans ma gorge venant enfin apaiser cette sensation de soif qui me tiraillait. Je ne pouvais pas dire que ce sang était aussi bon que celui qui se trouvait dans les poches de la maison, mais j'essayais au maximum de satisfaire mes besoins de cette façon. Ma proie était presque vidée quand j'attendis un bruit de branche qui me fit lâcher immédiatement la bête. D'un revers de la main, j'essuyais ma bouche, cherchant du regard la cause de ce bruit. Il ne me fallut que peu de temps pour identifier sa provenance. Une jeune fille se trouvait non loin. Elle n'avait pas l'air apeuré du tout. D'une respiration, j'appris qu'elle n'était pas humaine, du moins pas entièrement. C'était une hybride j'en était persuadé, est-ce elle ma petite sœur Renesmée dont je venais d'apprendre l'existence ? Ou se pouvait-il qu'il s'agisse encore d'une autre personne ? Les hybrides étaient réputés être rare, c'est pourquoi je penchais plus sur la première option.
Si moi je savais qui elle était, elle cependant ne connaissait pas mon existence, et j'estimais que ce n'était pas à moi de lui annoncer une telle chose.

- Bonjour, je suis désolée, ce lieu de chasse est peut-être déjà tient ?

Après tout, je ne connaissais pas le territoire que la famille Cullen avait annexé comme leur appartenant pour la chasse. Étais-je sur leur Terre ? Peut-être. Je me reculais de ma proie et reprenait une allure un peu plus humaine que précédemment. J'avais été d'une grande imprudence, heureusement pour moi que ce n'était pas un humain qui m'avait découvert sinon qui c'est les conséquences que tout ceux-ci aurait pu avoir.
Je souris à mon interlocutrice, désireuse de lui montrer que mes intentions n'étaient pas mauvaises.

fiche codée par rawr

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une chasse, une inconnue (Renesmée & Ambre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse, une inconnue (Renesmée & Ambre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Forks :: Quartier Sud :: Olympic Natural Forest-
Sauter vers: