Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Gwen & Mina Empty Gwen & Mina

    Dim 11 Mar - 16:21


    Formspring de big mama

    Voilà, voilà !!
    Hésitez pas à venir me poser des questions! J'y répondrais du mieux que je peux^^


    1) Comment as tu découvert le monde du RPG ?

    J'ai toujours été passionné d'histoire et un jour où j'ai tapé Versailles, je me suis retrouvée sur ce qui fut mon premier fo'. On y faisait deux/trois lignes, on clôturait deux sujets en une journée, y avait un monde fou, j'étais plutôt perdue ...

    2) Le plat que tu détestes ?

    Tout ce qu'est à base de chou, sauf la choucroute^^

    3) Ta boisson préférée ( chaude ou froide)

    Ahh dur! Chaude j'aurais dit chocolat chaud et froide bière, mais une seule possibilité, je dirais chocolat chaud, avec une bonne dose de cannelle, un véritable délice ;)

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Gwen & Mina Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Gwen & Mina Empty Re: Gwen & Mina

    Dim 11 Mar - 16:41

    Comment as tu découvert le monde du rpg pour la première fois ?
    avatar

    En bref

    Gwen & Mina Empty Re: Gwen & Mina

    Dim 11 Mar - 18:40

    La première fois ? OMG !!

    *réfléchit deux minutes avant de répondre*

    J'ai toujours été passionné d'histoire et un jour où j'ai tapé Versailles, je me suis retrouvée sur ce qui fut mon premier fo'. On y faisait deux/trois lignes, on clôturait deux sujets en une journée, y avait un monde fou, j'étais plutôt perdue ...

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Gwen & Mina Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Gwen & Mina Empty Re: Gwen & Mina

    Mer 12 Sep - 16:49

    Le plat que tu détestes le plus ?

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Gwen & Mina Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Gwen & Mina Empty Re: Gwen & Mina

    Mer 14 Nov - 15:33

    Quel est ta boisson favorite (autant chaude que froide) ?
    avatar

    En bref

    Gwen & Mina Empty Re: Gwen & Mina

    Mer 14 Nov - 17:37

    J'avais pas vu ton précédent message :(
    Je dirais tout ce qui est à base de chou en général ( excepté la choucroute, oui bin voilà quoi^^ l'exception qui confirme la règle!)

    Ahh dur! Chaude j'aurais dit chocolat chaud et froide bière, mais une seule possibilité, je dirais chocolat chaud, avec une bonne dose de cannelle, un véritable délice ;)
    avatar

    En bref

    Gwen & Mina Empty Re: Gwen & Mina

    Mer 30 Jan - 17:20

    Moi j'aimerais savoir quel est ton genre de forum RPG favori :p

    Compte pour le niveau 4
    avatar

    En bref

    Gwen & Mina Empty Re: Gwen & Mina

    Mer 30 Jan - 17:25

    Haha! Eu compliqué!
    J'ai toujours adorée l'histoire donc j'ai envie de te répondre les forum historique, mais il y a bien longtemps que je suis allée sur l'un d'eux.
    Aujourd'hui je dirais fantastique sans aucun doute, quand j'ai la possibilité de pouvoir jouer toutes sortes de créatures variées^^ Donc Tdh est sur le podium^^
    avatar

    En bref

    Gwen & Mina Empty Re: Gwen & Mina

    Mar 5 Mar - 12:21

    ton film préféré?

    (rg lvl 4)
    avatar

    En bref

    Gwen & Mina Empty Re: Gwen & Mina

    Ven 7 Juin - 22:28

    Quel est le rêve que tu souhaiterais se voir réaliser ? Un rêve que tu aurais fait une nuit et qui t'aurait beaucoup plu ?
    avatar

    En bref

    Gwen & Mina Empty Re: Gwen & Mina

    Lun 17 Juin - 0:42

    Oh mon dieu je suis désolée pour vous deux, j'avais pas vu ><

    Un film préféré ? J'en ai beaucoup trop pour faire un choix ... C'est horrible cette question ... je vais dire ...la saga Harry Potter. je peux pas faire mieux^^

    Un rêve qui se réalise ? Je me souviens rarement de mes rêves, plus facilement de mes cauchemar et c'est clair et nette que j'ai aucune envie qu'ils se réalisent. Mais à bien y réfléchir j'ai fait un rêve il y a de nombreuses années ... J'avais des jumelles et on se rendait chez mes grand-parents et il y avait toute ma famille au complet ( bien sur il n'est pas réalisable en totalité, mais j'espère qu'au moins mon grand-père verra un jour mes enfants)...

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Gwen & Mina Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Gwen & Mina Empty Re: Gwen & Mina

    Jeu 7 Jan - 10:33

    Crois-tu à une vie après la mort ?
    avatar

    En bref

    Gwen & Mina Empty Re: Gwen & Mina

    Jeu 7 Jan - 22:07

    Oui j'y crois !
    Après à quoi ça ressemblerait j'en sais rien : Devenir un animal ou même une plante pour être utile à la planète, probablement.
    Tout ce qu'est fantôme, y a quelques temps je t'aurais dit que oui et enfaites plus j'y pense et moins j'ai envie de errer éternellement sur terre, même si tu peux voir tes proches t'es seul à jamais pis quand eux ils meurent bin tu l'as dans le uc^^

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum