Les membres à l'honneur

Alice et Jasper Cullen






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 Etre nounou est un véritable casse-tête? Non du tout, quelle idée ! - Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Etre nounou est un véritable casse-tête? Non du tout, quelle idée ! - Ambre   Ven 16 Mar - 14:24


Etre nounou est un véritable casse-tête? Non du tout, quelle idée !

○ Ambre & Esmée
 - Oui bien sur, amenez la. Je serais ravie de pouvoir m'occuper d'elle!

J'avais raccroché le téléphone et une heure plus tard, j'avais déjà deux petites filles dont j'allais m'occupée, durant la journée. Pourquoi deux? Et bien parce que la dame que j'avais eu au téléphone s'était ramenée avec sa copine et qu'elle aussi aurait eu besoin qu'on lui garde sa fille. J'acceptais de bonne grâce; même si je n'appréciais pas vraiment la façon dont tout cela avait eu lieu.
Durant l'heure suivante j'héritais de deux nouveaux charmants bambins. Les enfants d'une ancienne cliente à moi qui me les avaient déjà confiait une fois. Ils étaient donc quatre et cela deviendrait bientôt l'anarchie si je ne faisais rien pour l'en empêcher.
Je fus vite dépasser par les événements. Quatre? Quelles idées franchement! Une fois la maison mise s'en dessus dessous, je décide qu'il est grand temps de sortir prendre l'air et que tout le monde se défoule un peu.

Toute le monde met donc son manteau et nous prenons la voiture dans le garage pour nous rendre à Calawah Lake. Une fois sur place je les laisse courir et je prend cinq minutes pour respirer, j'ai l'impression que ma tête va exploser. J'avais déjà gardé un enfant de temps en temps, mais là ça faisait beaucoup même pour moi. Ils se retrouvent à jouer à 1,2,3 soleil et je les suis du coin des yeux.

Une jeune femme arrive sur ma droite. Je la reconnais rapidement comme étant Ambre, la fille d'Edward. Nous ne nous étions pas revu depuis qu'elle était venu à la maison pour faire connaissance avec nous. Elle est Edward avait discuté encore un moment seul à seul après notre départ, nous avions cesser d'écouter bien sur et lui ne nous en avez pas parlez. Il avait surement besoin de temps. Je me tourne vers elle.

- Bonjour Ambre, ravie de vous revoir.

(c) miss pie



_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Etre nounou est un véritable casse-tête? Non du tout, quelle idée ! - Ambre   Jeu 22 Mar - 15:20

Etre nounou est un véritable casse-tête? Non du tout, quelle idée ! ft Esmée Cullen


Ces derniers jours avaient été riche en émotion et je me demandais ce que je faisais encore dans cette ville. Certes j'avais retrouvé mon père, mais j'avais tellement peur de gacher sa vie. Il s'était construit sans moi, sans connaître mon existence, alors il allait de soit que j'étais un chamboulement imprévu. Peut-être même que sa famille ne m'accepterait pas. Après tout, il n'avait jamais demandé de nouvelle venue parmi eux. Je passais beaucoup de temps à réfléchir, à peser le pour et le contre, mais surtout la pleine lune se rapprochait et le stress m'envahissait comme d'habitude. Allais-je cette fois me transformer pour le première fois ? Ou allais-je passé cette pleine lune sans transformation, mais non pas sans souffrance.
Seul le démon qui m'habite en à la réponse.

Pour éviter de trop réfléchir à mes problèmes, je décidais de prendre mon courage à deux mains et d'aller me balader en extérieur. Je savais qu'il y avait non loin un coin appélé Calawah Lake qui était réputé pour être apaisant et surtout magnifique.
Je pris une veste, non pas que je ressentes le froid, mais surtout pour ne pas paraître bizarre aux yeux des humains potentiels, pris ma moto et me dirigea vers ce lieu encore inconnu. J'avais pris la peine de mettre dans mon sac des poches de sang désirant anticipé toute choses.
Je parcourus la distance me séparant de Calawah en peu de temps.
Une fois sur place, je vis des enfants joués. Leur innocence était touchante et belle à voir. Alors que je passais non loin, une voix que je ne reconnue pas tout de suite, je levais les yeux et il s'agissait de madame Cullen que j'avais pu rencontré plus tôt.
Je ne savais pas trop comment l'aborder, mais je me laissais guider par mes émotions et mon ressentit.

- Bonjour madame Cullen, je suis ravie également, je vois que je ne suis pas la seule à avoir besoin d'une sortie au grand air.
fiche codée par rawr

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre nounou est un véritable casse-tête? Non du tout, quelle idée ! - Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage des rues : véritable casse-tête !
» Li cacho-dent (casse-dents ou croquets aux amandes)
» Et pourtant,il est loin d'etre un social-democrate
» La véritable histoire de Pâques + bonus
» Shaman Uruk + Etre des Galgals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Forks :: Quartier Nord :: Calawah Lake-
Sauter vers: