Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Un besoin Maternelle


    Je me sens un peu mieux j'ai parler avec Alice et j'ai enfin reussi a me faire pardonner de ce côté la mais il reste encore des personne à qui je le doit mise a part ma rose je ne sais toujours pas comment m y prendre pour avoir son pardon.

    Je me balade seul dans la Villa j'ai besoin de parler a une autre personne cher Esmée ma mère chérie je la considère comme telle depuis si longtemps et la j'ai besoin de me confier à elle depuis cette histoire je ne lui est pas vraiment parler surement par honte.

    Je rentre dans le salon elle est la je vais vers elle timidement et la regarde dans les yeux

    Je pense que on dois parler j'en ai besoin à vrai dire il faut que tout sorte et je pense que tu est la personne qui peut me comprendre enfin essayer

    Je m'assoie sur le divan et regarde autour de moi il y a personne sa tombe bien je vais pouvoir lui parler en toute tranquillité faire sortir tout les démons une bonne fois pour toute et faire taire cette histoire pour de bon

    Je voudrais déjà demandé pardon pour tout le mal que j'ai pu faire surtout à Rose mais à la famille surtout j'ai fait une belle boulette je sais mais je regrette tellement je voudrais remonter le temps et revenir en arrière...




    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Un besoin maternel
    Nous sommes rentrée de nos vacances en Italie. Dans un sens je crois qu'il était temps, parce que tout n'est pas encore réglés dans cette famille. Edward a voulu fêter la fête des mères et je l'en remercie, grâce à lui j'ai pu voir tous mes enfants sous le même toit, mais Jasper a perdu la mémoire sans que je ne comprenne pourquoi et Rosalie n'a toujours pas pardonné à Emmett. Elle est coriace la gamine, mais à sa place j'ignore comment j'aurais réagit. Charles avait beau être violent il ne m'a jamais trompé et Carlisle, je crois que j'ai de la chance de l'avoir trouvé. Si il devait tomber amoureux d'une autre, je crois qu'il m'en parlerait avant de faire quoi que ce soit, enfin je crois, j'espère. Bref, je suis dans le salon. J'ai prit un bon bouquin, avant de m'installer dans le canapé. J'avais passé la nuit à rénové un meuble de client à moi et là je me posais un peu avant de leur faire autre chose. Ils s'installaient dans deux semaines et je voyais le bout de toute les tâches que je m'étais confié, donc ça va le faire.

    Emmett rentre dans le salon. Il vient vers moi tranquillement, pas aussi jovial que d'habitude, mais j'en connais la raison désormais, alors ça ne m'alarme pas!

    - Je suis contente que tu sois enfin ouvert à la discussion, depuis le temps que j'attends que tu acceptes de me parler!

    Je le laisse parler sans intervenir. Il en a lourd sur la conscience. A sa place je me cacherais dans un trou de souris, mais il essaie de se racheter auprès de chacun et je l'en félicite. une fois finit je me permet de parler :

    - Tu t'en doutes je ne peux pas te féliciter pour ce que tu as fait! Maintenant je suis contente que tu ouvres les yeux sur cette histoire.

    J'aimerais pouvoir lui montrais à quelques points je suis en colère contre lui et Jasper, mais ce n'est pas moi. Je pardonne assez facilement. Il a fait du mal à ma fille, mais il s'en est fait aussi au final et ça je ne supporte pas. Il serait partit avec la blondinette ça aurait été probablement bien différent. Quoi que ? Il est mon fils et il le restera!

    - Mon fils j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider à remonter le temps, je n'ai pas encore les clés de la DeLorean. Je laisse un silence durant quelques secondes où je me permet un sourire, pour détendre l'atmosphère. Mais sache une chose : Rosalie t'aime. Sinon elle n'aurait pas été autant blessé par cette histoire.Si elle ne tenait pas autant à toi, elle se serait moqué de cette histoire.

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum