Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez

(M) Némésis & transformé - Slater Pevensie ft Burn Gorman
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénario des membres
() Ven 16 Mar - 23:14
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 310
Mes points sont aux nombres de : 2078
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story : (M) Némésis & transformé - Slater Pevensie ft Burn Gorman Tumblr_inline_oxs1bfErsl1qbe9m1_500
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

(M) Némésis & transformé - Slater Pevensie ft Burn Gorman Empty

Slater Pevensie

Identité
Nom : Pevensie
Prénom : Slater
Lieu de naissance : Angleterre
Métier : Tueur en série
Situation matrimonial : Veuf
Race : Vampire sanguinaire
This is the story
• Enfance libre
• Durant sa vie humaine, marié, deux enfants en bas âge. Le reste est totalement libre.
• Un soir qu'il marchait dans la rue à la nuit tombée, il se fait violemment agresser par un inconnu surgi de nulle part, qui le mord brutalement avant de s'enfuir aussi sec.
• Les effets du venin le prennent rapidement, et, ignorant ce qui lui arrive, il se laisse entrainer par la faim et dévore les premiers humains qu'il croise. Manque de bol, il s'agit de sa femme et de ses enfants.
• Il jure ce soir là de se venger du salopard qui lui a fait ça, retrouve (de façon totalement libre totalement "j'y ai pas réfléchi") la trace de Silas, et commence à essayer de lui pourrir la vie.
• C'est lui qui dénonce la fille de Silas aux Volturis, et il prendra grand plaisir à voir sa Némésis se trainer inutilement aux bottes de Caius pour essayer de sauver sa précieuse gamine.
• Il y a quelques mois qu'il a débarqué à Portland, et qu'il a commencé à abandonner des cadavres déchiquetés un peu partout en ville. S'il s'est adonné à bien des massacres en trente ans, c'est bien la première fois qu'il se montre aussi peu subtil, juste pour attirer l'attention de son créateur et s'offrir la confrontation qu'il attend depuis trois décennies.
• Il vient tout juste de débarquer à Forks, et a saisi l'occasion de l'arrivée de Silas en ville pour s'amuser un peu. A dire vrai, il compte bien le trucider, il a même pu s'y essayer et noter qu'il est plus puissant que son créateur, mais il compte bien le faire souffrir encore un peu avant. Sa blonde et son morveux feront deux excellents trophées à sa collection privée.

Ses liens

Silas Evenson. Créateur et Némésis. Il est la première victime de Silas, dont ce dernier ne se souviens même pas. Il a passé les trente dernières années à ruminer sa vengeance contre lui, est même partiellement responsable de la mort de sa fille, et est le meurtrier que Silas recherche à Portland depuis plusieurs mois. Son but? Confronter Silas, puis lui enlever ses proches, et pour finir, le décapiter en bonne et due forme.
De son coté, Silas le pourchasse comme n'importe quel flic pourchasserait un tueur en série, mais n'a pas la moindre idée de leur lien, ignorant même avoir transformé un vampire un jour... mettez ça sur le compte de l'agitation dans sa tête post transformation.
Afterglow

(M) Némésis & transformé - Slater Pevensie ft Burn Gorman 181224082341291696

Dernière édition par Silas Evenson le Sam 17 Mar - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
() Ven 16 Mar - 23:19
Silas Evenson
Silas Evenson

Vampire sanguinaire
Je suis en ville depuis le : 01/03/2018 J'ai aujourd'hui : 65ans mais j'en paraît seulement : 32 Je vis à : Forks, pour le moment avec : la frangine si elle radine Je suis actuellement : célibataire Je suis un(e) : vampire sanguinaire et j'ai le don de : ubiquité Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Tom Riley Les gens savent que je suis : commissaire de police à Portland Je dois mon avatar à : Xelette et mon pseudo sur internet est : NathanAbraxas
Mes messages sont aux nombres de : 310
Mes points sont aux nombres de : 2078
DC/TC : Carlisle Cullen / Laurent Denali

My story : (M) Némésis & transformé - Slater Pevensie ft Burn Gorman Tumblr_inline_oxs1bfErsl1qbe9m1_500
My relationships :
Spoiler:

RP en cours :
Spoiler:

(M) Némésis & transformé - Slater Pevensie ft Burn Gorman Empty

Le petit mot du créateur

- Plus d'infos. -

Avatar : Négociable, même si je trouve que Burn a une bonne tête de psychopathe qui va franchement bien à Slater xD . D'ailleurs, nom et rpénom négociable au passage, en fallait un, j'en ai trouvé un xD

Histoire : Relativement libre en dehors des points cités, n'hésitez pas à jeter un œil à la bio de Silas (ici) pour rester cohérent avec lui ;)

Disponibilité : Plus c'est mieux c'est, après, j'vais pas vous tanner si vous faites pas trois rps par jour xD tant qu'on peut développer le personnage, c'est tout ce que je demande.

++ : des bisous, des bonbons et tout plein de calins à toi qui craquera sur mon ti scéna :D <3

Afterglow

(M) Némésis & transformé - Slater Pevensie ft Burn Gorman 181224082341291696
Revenir en haut Aller en bas

(M) Némésis & transformé - Slater Pevensie ft Burn Gorman
Page 1 sur 1