Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Intrigue n°2 (terminé) Empty Intrigue n°2 (terminé)

    Ven 23 Mar - 14:05


    Intrigue terminé

    Sur Terre, se trouvent différentes espèces : les humains bien sur, les vampires, les loups-garous, les sorcières et les chasseurs. Et tous ont un même but : vivre, le mieux et le plus longtemps possible.

    Une Ancre a été crée il y a plus de 2000 ans, pour enfermer les êtres surnaturels. Cette ancre permettait d'empêcher les créatures de revenir parmi nous, mais certains auraient trouvé le moyen de revenir malgré tout. Parmi ceux que l'on nomme "revenants" se trouvent des sorcières assez puissantes pour briser le mur qui sépare le monde des hommes de celui des morts.
    Elles sont fin prêtes, elle se réunissent un soir de pleine lune pour intensifier leur forces. Ce sort est prévue pour trois personnes. Trois revenants auront la chance (pour l'instant) de revenir parmi les hommes, mais à une condition... Trois vivants devront intégrer l'Afterlife. Les revenants se mettent d'accord, la plupart d'entre eux ayant été envoyé ici par des chasseurs, ce sont les chasseurs qui payeront le prix fort : le dévolu est jeté sur les membres du Conseil. Elles lancent donc leur sortilège et bientôt les trois chasseurs font leur apparition dans l'Afterlife tandis que les revenants se retrouvent dans le monde des vivants.

    Mais ce que les sorcières n'avaient pas envisagé, c'est que leur sort avait modifié le mur séparant TOUS les mondes. Un univers parallèle fait surface. Les Volturi sont peut-être végétariens dans ce monde là, qui sait ? Peut-être les hommes sont-ils tous au courant de l'existence des êtres surnaturels? Tout est possible! Vous n'avez qu'à allez y jeter un œil ;)

    Afterglow

    Morgane

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 28/03/2018 J'ai aujourd'hui : inconnu mais j'en paraît seulement : la vingtaine Je vis à : Afterlife avec : 623705765 Je suis un(e) : sorcière On me confond souvent avec : // Je dois mon avatar à : unicorn et mon pseudo sur internet est : //
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 109

    Intrigue n°2 (terminé) Empty Re: Intrigue n°2 (terminé)

    Jeu 29 Mar - 11:57

    L'intrigue est ouverte ici
    Premier sujet pour les revenants, mais vous pouvez commencer à en parler dans vos rps aussi, si certains d'entre vous ressentent quelque chose...

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum