Les membres à l'honneur

Rebekah Mikaelson

Alexander Grimwood






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 ✞ Entre Double | Stefan & Amaraa. ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: ✞ Entre Double | Stefan & Amaraa. ✞   Ven 23 Mar - 17:58



Amaraa Petrova feat. Stefan Salvatore.


Entre Double.


Quelques jours était passé depuis ça rencontre, avec l'homme aux pattes de lapin. La jeune femme, marcher dans les rues de Mystic Falls se laissant guider par le vents de toute façon elle n'avait pas grand chose d'autre à faire ici. Par moment, elle rester assise sur un banc a regarder les gens passer, bien sûr eux ne la voyait pas, mais les habitants de cette ville était l'une de ses distractions préfère, en les observant, le double appris beaucoup sur cette nouvelle vie, enfin si elle pouvait l'appeler comme ça, puis qu'elle était toujours morte finalement.

Aujourd'hui, Amaraa avait ce qu'elle voulait depuis un moment, mourir pour ne plus souffrir, être dans un monde tranquille et agréable. Elle avait eu de la chance, elle y était arrivée, mais tout n'était pas comme elle le souhaité, elle n'avait toujours pas retrouvé Silas, depuis toutes ses années ici rien. La fin de leur histoire n'avait pas était la plus belle, la jeune femme l'avait tué pour avoir le remède, puis ensuite le supplier de le tué. Vraiment romantique.. En avançant plus profondément dans la ville, la brune aperçoit une église, elle arque un sourcil avant de décider d'y entrer. Celle de son époque était loin d'être identique, rien ne l'était.

L'ancêtre des Doubles, tire sur les portes pour pouvoir entré, une fois les deux pieds dedans, elle tourne la tête de gauche à droite pour voir autour d'elle, elle fit un tour sur elle-même avant d'avancer encore. Elle avait ce qu'elle désiré depuis longtemps, mais elle revenait au début de l'histoire, seule tout le temps.
Pendant 2000 ans, elle s'est retrouvé seule, à attendre que quelqu'un la trouve puis la sorte de ce calvaire qui était le sien, mais là aujourd'hui, c'était comme si rien n'avait changer, malgré que la douleur n'était plus présente. Elle s'installe alors sur un banc, le cœur serré, les larmes aux yeux. Espérant maintenant qu'elle trouverait un moyen de sortir d'ici. Elle avait vu des choses, entendue des choses, plus folle les unes que les autres, il y a sûrement un moment de s'échapper de partir d'ici, pour un autre monde ou pour retourner parmi les vivants, beaucoup de mort n'était pas rester mort autre fois. S'il y avait un moyen, une petite chance, pour qu'elle arrête de se sentir seule, la jeune femme comptée bien le trouvait, il était temps pour elle d'arrêter de se cacher puis ce montré, et montré aussi de quoi elle est capable, elle aujourd'hui loin de la folle dont tout le monde parler, la jeune femme n'a pas hésité à trahir Questhia pour vivre son amour avec Silas, alors qu'elle était censés être amie. 
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas

Humain
Humain
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Paul Wesley
En ligne

MessageSujet: Re: ✞ Entre Double | Stefan & Amaraa. ✞   Jeu 29 Mar - 13:11



Entre doubles.
Amaraa & Stefan

Stefan ne savait plus depuis quand tout s’était fini. Sa vie, son histoire. Tout avait été si abrupte, si rapide. Un sacrifice ultime pour réparer ses péchés et ses fautes. Et il savait qu’il avait bien fait, car il voyait Damon heureux avec Elena, il voyait que Caroline vivait en son absence, qu’elle prenait soin de ses jumelles avec Alaric, qu’elle s’était créé sa destinée. La famille était réunie, plus soudé que jamais. Même s’il sentait que Damon était fébrile à son décès, il savait que le temps ferait son œuvre, et que petit à petit, il apprendrait à accepter sa mort. Stefan était en paix, même si Katherine était là. Elle ne pouvait plus faire de mal désormais, et il en était content.
Alors qu’il errait dans la ville, regardant les gens vivre leurs vies, il passait devant une église. Il s’arrêtait un instant, regardant la structure de la bâtisse avec attention. Scrutant les détails, sentant le besoin d’entrer. Il ignorait depuis quand il n’était pas entré dans une des enceintes d’un dieu, mais probablement des décennies c’étaient écoulées. Il n’avait jamais réellement cru à l’existence d’un être supérieur, mais juste d’un destin qu’on ne peut échapper. Alors il y entrait, sans peur aucune, regardant attentivement autour de lui. Les vitraux, ces lumières colorés. Il était fasciné par autant de lumière, et il s’installait à un banc, fermant les yeux, le sourire aux lèvres. Il se sentait bien. Nul mal, nul sensation désagréable. En paix. Il se surprit même à murmurer dans l’enceinte, brisant le silence apaisant.

« - J’espère qu’au moins, tu me l’offriras cette paix, car je l’attends depuis très longtemps. »

Stefan souriait un peu plus, et le silence reprit son droit, et ce n’est qu’à ce moment-là qu’il prit conscience de la présence d’une personne. D’un fantôme, comme lui. Et il se levait alors, et s’approcha doucement. Intrigué par cette silhouette qu’il reconnaissait entre mille. Elena ? Impossible, elle appartenait au monde des vivants. Katherine ? Non. Les cheveux bien trop lisses pour ça, et puis ce n’était pas son genre de pleurer. A sa connaissance, il n’y avait que deux autres doppelgangers existant, Tatia et Amaraa. Et quand il vit sa mine triste, les larmes aux bords des yeux, il comprit à qui il avait à faire. Il s’assied alors à ses côtés, et regardait droit devant lui, lui parlant paisiblement, sans aucune once de méchanceté.

« - N’est-ce pas la paix que tu recherchais Amaraa ? Ce silence apaisant et parfois troublant. Non, je ne suis pas Silas, mais Stefan. Et bel et bien mort. »


black pumpkin



_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ✞ Entre Double | Stefan & Amaraa. ✞   Ven 30 Mar - 16:55



Amaraa Petrova feat. Stefan Salvatore.


Entre double.


Amaraa était assise sur ce banc depuis une heure au moins, elle se replonger dans des souvenirs agréables et désagréables voulant comprendre comment elle avait pu en arrivée là, pourquoi ? L'amour pouvait être horrible parfois, tout cette histoire avait commencer à cause de l'amour qu'elle porter à Silas, elle lui en voulais un peu d'avoir vécu cet enfer. Les larmes de la jeune brune coulées le long de ses joues, comme s'il était impossible pour elle de les arrêter, ce qu'il lui fessait le plus de mal, c'était la solitude. Pendant 2000 ans l'ancêtre des doubles, c'est retrouver enfermé dans une boite comme seule compagnie, la souffrance et les morts, cela n'avait pas était facile pour elle. Le calme qu'il y avait dans cette église l'apaisé, mais lui rappeler combien elle avait était seule, combien elle était seule encore aujourd'hui, elle se souvient qu'à l'époque bien avant qu'elle ne devienne une ancre, elle était heureuse et amoureuse, elle aimait vivre plus que tout au monde. En étant ici dans ce monde, à voir les gens vivre et être heureux Amaraa regretté d'avoir décidé de mourir peut-être que si elle avait continué à vivre elle aurait pu passer au-dessus de toutes ces choses et recommencer une nouvelle vie, comme elle à réussir à aller mieux et s'intègre à cette vie après la mort. Elle entend une voix, brisée le silence qu'il y avait dans la pièce, elle ne dis rien ne voulant pas être vu par n'importe qui, alors elle ne bouge pas restant sur son banc regardant face à elle, elle sentie une personne s'approcher d'elle, la jeune femme ne dis rien le laissant faire puis tourne la tête vers lui quand il prie la parole. C'était Stefan, le double de Silas.. Un léger sourire vient alors ce dessiné sur les lèvres de la belle brune, l'homme l'avait kidnappé avant de tué l'homme qu'elle aimais, mais elle ne lui en voulais pas, la mort, c'est ce qu'il désiré tout les deux après tout. Elle lui répond d'une voix douce et légèrement triste tout en séchant ses larmes.

" Cela fait du bien pas vrai ? Plus de douleurs.. La solitude reste la chose la plus difficile pour moi. Je me demande si, j'aurais dû essayer de vivre une vraie vie. "

Dit-elle simplement en regardant de nouveau vers elle, dans le fond, il avait raison, c'était ce qu'elle voulait, mourir et être enfin en paix. Ici, c'était parfait, elle ne trouverait pas mieux, mais les questions que la jeune femme se poser, lui embrouiller un peu la tête comme si elle ne l'était pas assez, en quatre ans, elle avait pu apprendre à travers les personnes qu'elle voyais dans la ville, redevenir elle-même et non la folle qu'elle était en quittant le monde des vivants, après cette courte pause elle reprend aussitôt la parole.

" Comment es-tu arrivée ici ? "
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas

Humain
Humain
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Paul Wesley
En ligne

MessageSujet: Re: ✞ Entre Double | Stefan & Amaraa. ✞   Sam 21 Avr - 9:53



Entre doubles.
Amaraa & Stefan

Stefan était bien ici. Dans l'After. Il savait qu'il avait fait les bonnes choses, qu'il était en harmonie avec tout ce qu'il avait désiré, tout ce qu'il avait construit. Peut-être que ce sacrifice était une bonne chose. Pour lui et pour ceux qu'il aimait. Alors il ne regrettait pas son choix. Ici il revoyait des gens disparus trop tôt, comme Vicky, ou encore Lizzie. Sans compter les dégâts collatéraux, les autres gens issus d'autres créatures, même au delà de la mort, il apprenait des faits, des existences. Et il n'arrivait pas à être malheureux. Ce qui n'était pas le cas d'Amaraa qui pleurait à ses côtés. Il sentait qu'elle en avait gros sur la conscience, et même si entre eux ce n'était pas l'amour fou, il n'arrivait pas à être méchant car ce n'était pas sa nature. Il était même tout l'inverse. Et même Katherine ne parvenait pas à le rendre tel. Il souriait doucement au propos d'Amaraa, regardant dans la même direction qu'elle. Sa voix était douce, apaisé.

"- Oui. La souffrance était quelque chose d'ancré en moi, je n'ai jamais eu de chance. Et là, je me sens libéré, enfin je peux être ce que je suis vraiment. Tu sais, la solitude, c'est l'isolement qu'on se construit, car si tu ouvres les yeux autour de toi, tu verras qu'il y a beaucoup de personne ici, qui n'attendent qu'une chose : qu'on leur parle. Fait table rase du passé, et créer toi de nouveaux liens. Je peux même t'aider si tu veux... Promis, je ne suis pas le Stefan que tu as connu ! Celui là était bien plus torturé !"


Stefan se permit de rire de sa condition, car il savait bien ce qu'il lui avait fait. Et il n'en était pas fier. Mais à vrai dire, sa survie et celles des autres étaient en jeu, alors il n'avait reculé devant rien. Mais tout ça c'était le passé et maintenant, il allait être en paix, et pourquoi pas faire de la compagnie à Amaraa si elle le souhaitait.

"- Oh tu sais, la vie comme elle était, n'était pas si belle. Trop de souffrance, d'âmes torturés, de maux. Aujourd'hui peut être un peu plus car au final il y a beaucoup de choses qu'on a pas vécut, et puis il n'y a plus vraiment de menace. Tu auras peut être droit à une seconde chance, ici !"


Il souriait alors puis posait son regard sur ce sosie parfait des femmes qu'il avait aimés. Katherine, Elena. Deux femmes aux tempéraments de feu, deux femmes qu'ils avaient tant aimés. Amaraa semblait être la plus douce des doubles, plus émotive aussi, et au final, ça plaisait à Stefan, car il n'avait pas vraiment l'habitude des émotions avec Katherine, et avec Elena, il n'avait plus vraiment ressentit quelque chose car elle s'était éloignée de lui à mesure qu'elle a aimé Damon. Il soupirait alors, et baissait le regard sur ses mains, avouant la vérité à Amaraa sur sa mort.

"- Je me suis sacrifié pour mes proches. J'ai succombé aux flammes de l'enfer avec Katherine pour ne plus qu'elle ne fasse de mal."

Il relevait le regard sur Amaraa et lui souriait, sans aucune once de regret dans la voix.

"- Mais je ne regrette rien, car je les sait sauf désormais, et Elena de retour. Ils sont heureux, et c'est le principal."

black pumpkin



_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise


Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: ✞ Entre Double | Stefan & Amaraa. ✞   Ven 18 Mai - 12:11

@Stefan Salvatore notre ami @Amaraa Petrova étant de retour, je remets votre rp en ligne :)

Bisou

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ✞ Entre Double | Stefan & Amaraa. ✞   Ven 18 Mai - 14:03



Amaraa Petrova feat. Stefan Salvatore.


Entre double.


Tandis que l'homme lui parler, de toutes les choses qu'il avait vécues puis de son ressenti sur tout cela, la brune aux yeux chocolat plonge son regard dans celui de Stefan, il n'avait plus rien de l'homme qui l'avait kidnapper pour l'emmener dans une forêt, prés à l'exécuter elle et son ex petit ami. Aujourd'hui, l'homme avait l'air apaisé, plus torturé, il avait l'air plus doux, sensible et prés à aider. Un sourire tendre et sincère vient se dessiner sur les lèvres d'Amaraa alors qu'elle regarde maintenant face à elle, elle réfléchie à tout ce qu'il venait de lui dire ce rendant compte, qu'il n'avait absolument pas tord. Pendant longtemps, la jeune femme sans était voulus de tout ce qui s'était passer par sa faute, elle s'en voulait de ne pas avoir vécu sa vie comme elle le désiré, mais aujourd'hui elle compris que tout cela était loin derrière elle, là à cet instant elle pris conscience, qu'elle pouvais la vivre sa vie, qu'elle pouvait être la personne qu'elle avait toujours désiré être, sans avoir peur de quoi que ce soit, un sourire un peu plus grand prend place sur ses lèvres alors qu'elle regarde Stefan.

" Tu as raison, bien sûr. Aujourd'hui, je peux vivre ma vie, plus de souffrance, plus de peur ni de contrainte, plus rien. J'espère avoir cette seconde chance, en tout cas, je ferrais tout pour l'avoir. Merci Stefan, merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce monde qui est maintenant le mien. "

Elle avait toujours ce sourire qui laisser apparaître ses dents, elle avait enfin compris que c'était une chance pour elle d'être ici maintenant, que comme il venait de lui dire, peut-être qu'elle aurait une seconde chance, elle lui pose une autre question un peu plus personnel cette fois-ci. Elle avait toujours ce sourire qui laisser apparaître ses dents, elle avait enfin compris que c'était une chance pour elle d'être ici maintenant, que comme il venait de lui dire, peut-être qu'elle aurait une seconde chance, elle lui pose une autre question un peu plus personnel cette fois-ci. Il n'avait rien d'un grand méchant, il ne faut juste pas le pousser de trop. Quand il redressa le visage vers la jeune femme, un sourire sincère sur les lèvres, elle ne put s'empêcher de sourire également.

" Ils sont heureux sûrement, mais.. À tu penser à ton bonheur à toi ? Es-tu vraiment heureux Stefan ? J'ai compris qu'ici nous avons une seconde chance, pour vivre la vie que l'on souhaite, mais il ne te manque rien ? Tu sais, même si ici, je peux vivre comme je l'ai toujours désiré.. L'adrénaline, le frisson que tout peux basculer que rien n'ai vraiment acquis, pourrait tout de même me manquer.

Amaraa se lève, en s'approchant de la statue qui se trouvait face à elle, avant de soupirer légèrement. Elle se tourne ensuite vers Stefan en souriant.

" Et si l'on sortait d'ici, on pourrait commençais à voir ce que cette nouvelle vie nous offre, qu'est-ce que tu en penses ? "
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: ✞ Entre Double | Stefan & Amaraa. ✞   Lun 18 Juin - 0:48

sujet archivé

_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”





Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✞ Entre Double | Stefan & Amaraa. ✞   

Revenir en haut Aller en bas
 
✞ Entre Double | Stefan & Amaraa. ✞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les RPs-
Sauter vers: