Les membres à l'honneur

Rebekah Mikaelson

Alexander Grimwood






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 Damon Salvatore, Ancien ou nouveau monstre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain
Humain
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ian Somerhalder

MessageSujet: Damon Salvatore, Ancien ou nouveau monstre.   Sam 24 Mar - 15:38


Damon Salvatore.


Nom : Salvatore. • Prénom(s) : Damon. • Surnom(s) : Aucun. • Date de naissance : 19 juin 1839 • Âge physique : 25 ans.• Race : Humain. • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Aucun. • Études : Aucune. • Métier : Sans. • Classe sociale : Riche. • Statut matrimonial : En couple. • Orientation sexuelle : Hétéro. • Plus grande peur : Perdre son frère. • Plus grand rêve :  être heureux. • Avatar : Ian Somherlader.
Code:
<span class="avatarpris">NOM DE L'AVATAR</span> • [url=lien fiche prez]Nom du personnage[/url]
Code:
[spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
Caractère
Damon a toujours été considéré comme le frère démoniaque dans la fratrie Salvatore depuis sa transformation en Vampire en 1864. Damon est quelqu'un de bien particulier au caractère bien affirmé. Il calcule ses coups, entreprend des actions et assume parfaitement tous ses actes, connaissant les raisons de ceux-ci et leurs conséquences. Il est menteur et infidèle, pouvant se cacher derrière mille et une facette mais particulièrement le sarcasme, il affiche tout de même son vrai visage la plupart du temps et ne se cache pas d'être parfois un vrai connard. Bien qu'il ne se voit pas comme tel. Il aime blesser et ressentir la peur ou le dégoût de ses victimes lorsqu'elles comprennent sa véritable nature mais pour lui c'est quelque chose de normal et non de malsain. Il assume la bête qui vit en lui et c'est pour cette raison qu'il se trouve tout à fait normal et dans ses droits les plus strictes. Malgré tout ceci, il reste quelqu'un d'impulsif, rancunier et sadique. Mais attention car il est doté d'un sens de la jalousie très prononcé? il possède un courage exceptionnel et il est assez borné, personne ne peux le raisonner lorsqu'il a une idée en tête. Il est volage et dragueur et en profite d'ailleurs depuis de nombreuses années jusqu'a l'arriver de la jeune Gilbert. Sa relation avec son frère ont toujours étaient tumultueuses a cause de discordes passés mais au fil du temps admet l'importance qu'a Stefan a ses yeux.
Signes particuliers

Il était le frère aîné de Stefan, récemment décédé.
Il a été transformé en 1864 par le sang de Katherina Petrova, tué par son propre père d'un coup de fusil.
Il est redevenu humain de force, c'est son frère Stefan qui l'y a obligé afin de ne pas voir Damon se sacrifier.
Il à lié une amitié avec Alaric et Bonnie.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Mellexis. • Surnom(s) : Mel. • Âge : 23 ans. • Ce que tu fais dans la vie : nourise. • Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Amaraa • Comment trouves tu le forum ? : Jolie et sympatique. • Un petit mot : j'espere passer de bon moments avec vous tous. • Souhaite tu être parrainé ? : Non, merci.
Afterglow




This is my story

Damon est un membre de la Famille Salvatore, une des familles fondatrices de Mystic Falls. Il faisait également parti du Conseil des Fondateurs auparavant.

1839-1864 , Mystic Falls

Damon est né le 19 juin 1839 à Mystic Falls, fils de Giuseppe et Lillian Salvatore . Il est le frère aîné de Stefan. Durant son enfance, sa mère tombe extrêmement malade à cause de la tuberculose, et son père, un homme strict et inquiétant, envoie leur mère loin de chez eux et c'est là-bas qu'elle meurt. Les deux frères se retrouvent seuls avec leur père, et malgré leur différence d'age, ils s'entendent à merveille. D'après les flashback, il est évident que Damon n'est pas le fils préféré de Giuseppe qui n'hésite pas à le corriger lorsqu'il arrive quelque chose chez eux. En tant qu'humain Damon était un garçon gentil, aimable, doux et respectueux. Il reviendra de la guerre en 1864.

1864 , Mystic Falls , Arrivée de Katherine

Un jour durant l'année 1864, Katherine Pierce arrive avec sa servante, Emily Bennett .

Damon tombe fou amoureux de Katherine, jeune fille sensuelle, joueuse au charme irrésistible. Au début, il ignore que Katherine est un vampire fourbe et sans pitié. Elle lui fait boire régulièrement son sang, il accepte sans l'effet de l'hypnose et lorsque Damon se fait tuer par son père en tentant de délivrer Katherine, il se transforme en vampire. Il se réveille avant Stefan qu'on peut voir dans un flashback avec Emily qui lui donne une bague de jour. Damon achève sa transition en buvant le sang d'une femme que Stefan avait mordu pour lui, mais Stefan a dû insister pour que son frère achève sa transformation. Après qu'il ait achevé sa transformation, Damon dit à Stefan qu'il va le faire souffrir pour l'éternité pour l'avoir obligé à terminer sa transition mais aussi parce qu'il pense que c'est Stefan qui a dénoncé Katherine. On apprendra plus tard que Damon en veut surtout à Stefan parce que Katherine les a transformés tous les deux, alors que Damon aurait voulu être le seul.

En 1942 , il apprend, après avoir transformé sa petite amie, Charlotte, qu'elle est asservie à lui. Il demande de l'aide à une sorcière et elle lui dit de tuer 12 êtres humains afin de défaire le lien, ce qui ne fonctionne pas. Il demande donc à la jeune femme de compter toutes les briques des bâtiments de la Nouvelle-Orléans jusqu'à son retour, puis il quitte la ville, ignorant qu'elle l'a pris au mot. Plus-tard Stefan rend visite à Damon pour se réconcilier et lui demande de partir avec lui en Égypte. Mais Lexi incite Damon à abandonner son projet pour ne pas risquer de faire replonger Stefan dans son ancien mode de vie, alors Stefan part seul.

En 1953 , Damon est capturé par l'Augustine (organisation secrète faisant des expériences sur les vampires). Là-bas il rencontre Lorenzo, un autre vampire. Au fil du temps il devient son meilleur ami. Enzo met au point un plan pour s'enfuir : L'un des deux boira 2 rations de sang par jour (au lieu d'une seule) pendant une année entière afin d'être assez fort le jour du réveillon de Noël. Pendant la soirée, Damon se libère de ses chaines et attaque tout le monde mais un incendie se propage. Enzo est toujours coincé dans la cage dont les barreaux sont imprégnées de veine de vénus. Damon tente de libérer son ami, mais en vain. Se rendant compte qu'il ne pouvait pas le libérer et craignant que l'Augustine le ramène dans sa cellule, Damon éteint ses émotions et l'abandonne. Enzo reste donc enfermé dans la cage avec l'incendie qui se propage autour.

Dans les années 70 , Lexi accepte d'aller rendre visite à Damon à New York pour Stefan qui s'inquiète de sa situation. Elle le retrouve dans un bar. Lexi tente de faire revenir ses émotions, et au bout d'un certain temps Damon lui fait croire qu'il les a retrouvées. Puis Lexi et Damon couchent ensemble sur un des toits de New York, mais Damon piège Lexi sur le toit (Lexi n'a pas de bague de jour) alors que le jour se lève. La vampire est obligée de se cacher dans l'ombre d'un mur et repart ensuite près de Stefan. Elle n'a pas totalement échoué à raviver les émotions de Damon, car ce dernier avoue des années plus tard à Elena que sa haine est sans doute revenue ce soir-là, ce qui l'a poussé à jouer ce tour à Lexi.

Aujour'hui, Damon est devenue humain.Il voulu se sacrifier pour tuer Katherine en enfer mais son frère prend sa place en lui donnant le remède et meurt. Damon à beaucoup de mal à accepter la mort de stefan, malgré le fait qu'il soit humain aujoud'hui il continue de chercher une solution pour le faire revenir après tout, sa ne sera pas la première fois.

Afterglow



Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 24 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Candice Accola

MessageSujet: Re: Damon Salvatore, Ancien ou nouveau monstre.   Sam 24 Mar - 15:54

Bienvenue parmi nous Damon !

_________________
Caroline Forbes

« Quelqu’un qui est capable d’avoir des sentiments, c’est une personne qui pourra être sauvée. »
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Damon Salvatore, Ancien ou nouveau monstre.   Sam 24 Mar - 16:08


Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Quelle fiche rapide, whaouh!! Merci à toi d'avoir patienter pour ce rôle! C'est tout bon pour moi, j'adore! Hâte de croiser le jeune homme en rp ;)
BIENVENUE chez nous :D]


Afterglow


_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Damon Salvatore, Ancien ou nouveau monstre.   Sam 24 Mar - 16:13

Bienvenue jolie cœur, j’espère que tu vas te plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Damon Salvatore, Ancien ou nouveau monstre.   Sam 24 Mar - 16:26

Bienvenue parmi nous avec le beau Damon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Damon Salvatore, Ancien ou nouveau monstre.   Sam 24 Mar - 17:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Humain
Humain
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Damon Salvatore, Ancien ou nouveau monstre.   Dim 25 Mar - 14:13

Merci beaucoup à vous tous, hâte de vous découvrir un peu plus :)

_________________


Salvatore.*~~~~Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.~~~~*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Damon Salvatore, Ancien ou nouveau monstre.   Lun 26 Mar - 6:41

Toi. :twisted:
Bienvenue Salvatore, prépare toi à déguster ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas

Humain
Humain
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Damon Salvatore, Ancien ou nouveau monstre.   Lun 26 Mar - 13:11

De la ou tu es je n'est rien à craindre

_________________


Salvatore.*~~~~Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà.~~~~*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Damon Salvatore, Ancien ou nouveau monstre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Salvatore, Ancien ou nouveau monstre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Damon Salvatore, Bad vampire ? [TERMINÉ]
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» Charte de la ChatBox
» D.C.V. ☩ « Never forget what you are, for surely the world will not. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: