Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    le pardon  (pv rose) Empty le pardon (pv rose)

    Dim 25 Mar - 0:43



    Avec Rosalie


    Le pardon

    J'ai perdu Opaline je ne les jamais revu je suis parti un temps pour faire le point et me rendre compte que cette histoire était perdu d'avance et que ma famille me manquer surtout Rose mais j'ai honte de l'affronter ni même ma famille d'ailleurs.
    Je n'ai pas revu rose depuis longtemps et j'ai appris que elle était revenu depuis peux je suis odieux Mais a vrai dire j'ai honte de mon acte

    Rose on peux parler

    Je rentre dans la pièce est reste en retrait j'ai tellement honte de moi et je sais très bien que sa va mal se passée mais je suis près a prendre le risque

    Rose je suis désolé j'ai était un idiot

    je sais que sa ne sert à rien la blonde à un fort caractère et je vais pas m'en sortir comme sa et je me doute très bien

    avatar

    En bref

    le pardon  (pv rose) Empty Re: le pardon (pv rose)

    Mer 28 Mar - 16:27


    Le pardon

    EMMETT CULLEN et ROSALIE CULLEN

    Situation initiale : Emmett a trompé Rosalie avec Opaline et ceux durant un long moment. Il a même hésité à divorcer avant de se rendre compte de son erreur.

    J'étais parti durant quelques jours loin de mes proches. Je ne leur reproches rien. Leur présence était juste trop difficile à supporter, me rappelant au souvenir d'Emmett que je devais oublier. Je me voulais recluse à noyer mon chagrin, mais au fond ma famille me manquait.
    Je rentre à la villa et va directement poser mes affaires dans ma chambre, dans notre chambre. Je devrais d'ailleurs demandé à Edward si il me permettrait d'utiliser la sienne quelques temps. Il était trop dur de rentrer dans cette pièce, qui était autrefois le cocon de notre amour.
    Je pose mes vêtements non sans un pincement au coeur. Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée de revenir. Je m'assois dans ma salle de bain, recroquevillée la tête dans les mains. Comment mon coeur pouvait-il supporter une pareille douleur ?
    J'ai toujours dit à tout le monde que j'acceptais mon éternité car Emmett la partager, mais vu tout ce que je sais maintenant, comment je vais continuer à vivre.

    « Rose on peux parler »

    Une voix que je reconnais très bien me parler, cette voix que je ne veux pas entendre. L'entendre me brise le coeur et je sais que quand mes yeux vont se poser sur lui, il en serait de même. Seulement, lorsce que je me mets à le regarder, ma douleur s'intensifie mais, également ma haine et ma rage.

    « Rose je suis désolé j'ai était un idiot »

    Mon regard sur lui était intense, rageux et plein de colère.

    « Parler ? Sérieusement ? Tu veux qu'on parle. Ne penses-tu pas qu'il soit trop tard pour parler. Il fallait me parler avant de coucher avec cette pétasse. Avant de vouloir divorcer et avant de partir comme tu l'as fait. »
    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


    avatar

    En bref

    le pardon  (pv rose) Empty Re: le pardon (pv rose)

    Jeu 5 Avr - 19:08



    Avec Rosalie


    Le pardon


    Le moment est vraiment le plus terrible pour moi devoir me justifier devant rose me fait souffrir je m'en veux tellement de l'avoir tromper et je m'en veux de la faire encore souffrir aujourd'hui elle était parti pendant un moment ou elle à appris la nouvelle et j'ai pas cherché à lui parler je devais lui laisser du temps pour digérer cette histoire.
    Elle est revenu surtout pour revoir les autres de la famille et je ne peut pas lui en vouloir de pas vouloir me voir.
    Je suis devant elle et la regarde tète baisser je ne sais comment réagir

    Rose...


    je la regarde de nouveau avec un air triste et surtout confu

    je suis un crétin je le sais j'ai fait une grosse erreur mais je me suis rendu compte que tu est la seule qui compte à mes yeux

    je ne quitte pas son regard mais je sais très bien que avec Rose j'allais devoir attendre et surtout trouver les mots pour la convaincre car je les vraiment fait souffrir et je ne m'en suis même pas rendu compte

    Je suis désolé de t'avoir fait souffrir

    Si je pouvais me faire enterrer sur place je le ferrais tellement je suis confus

    avatar

    En bref

    le pardon  (pv rose) Empty Re: le pardon (pv rose)

    Mar 24 Avr - 11:35


    Le pardon

    EMMETT CULLEN et ROSALIE CULLEN

    Situation initiale : Emmett a trompé Rosalie avec Opaline et ceux durant un long moment. Il a même hésité à divorcer avant de se rendre compte de son erreur.

    Rose, Rose, Rose, n'avait-il rien de mieux à dire que mon prénom. Son regard triste qui se posait sur moi, me donna envie de le serrer dans mes bras. Je devais me raisonner. Après tout ce qu'il m'avait fait, tout ce temps qu'il avait passé à me mentir, à me prendre pour une dinde. Avais-je mériter ça ? Etais-ce ma destiné de créature sans vie qui m'imposait cette épreuve ?

    « Emmett Cullen, je peux t'assurer que tu es le pire des crétins que j'ai jamais connu. Me faire ça à moi ? A quoi as-tu pensé ? »

    Nous nous confrontions du regard. Je ne voulais pas céder, et pourtant ses yeux posés sur les miens étaient une torture sans fin. Ce visage que j'avais et que j'aimais tant, était la cause de nombreuses années de bonheur du moins que je pensais heureuses. Finalement, il était responsable à la fois de mon immense bonheur, que de mon actuel haine, tristesse et mal-être.

    « Qu'est ce que j'ai fait pour que tu fasses ça ? Je ne te conviens plus, c'est ça. L'éternité ensemble, tes voeux de mariage ont à ce point aucune valeur à tes yeux ? »

    Je m'étais imaginé avec Emmett, surmontant les épreuves, l'éternité, la vie, le sang et les larmes. Notre relation était tout pour moi et à présent, on venait de me l'arracher.

    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


    avatar

    En bref

    le pardon  (pv rose) Empty Re: le pardon (pv rose)

    Sam 28 Avr - 19:25



    Avec Rosalie


    Le pardon


    Je ne sais pas ou me mettre je suis perdu complètement j'ai vraiment mal agit je suis le pire des crétin je doit me faire pardonner mais je ne sais pas par ou commencer

    Je ne sais pas Rose je m'en veux si tu savais

    Je m'approche d'elle mais reste assez loin car Rose en colère je pourrais finir mal très mal

    Je veux me faire pardonner

    Je l'écoute me parler et sa me fait mal très mal j'ai commis une grosse faute et je ne sais comment la réparer je me demande si c'est pas trop tard ou du moins je vais essayer de tout faire

    Je ... j'ai été aveuglé par d'autre sentiments mais Rose je te promet que cette histoire et loin je ne la révérais jamais plus jamais c'est toi que j'aime

    Je suis vraiment face a elle

    Je t'en prie je ferrai tout se que tu veux Rose mais c'est toi que j'aime vraiment et je veux te reconquérir

    Mais que faire d'autre me mettre a genoux devant elle je ne sais plus


    avatar

    En bref

    le pardon  (pv rose) Empty Re: le pardon (pv rose)

    Lun 7 Mai - 15:19


    Le pardon

    EMMETT CULLEN et ROSALIE CULLEN

    Situation initiale : Emmett a trompé Rosalie avec Opaline et ceux durant un long moment. Il a même hésité à divorcer avant de se rendre compte de son erreur.

    Il osait être face à moi et me dire qu'il ne savait pas. D'ailleurs comment je pouvais être certaine qu'il s'en voulait réellement. Quel preuve avais-je de son honneté actuellement ? Aucune, notre vie commune, n'était que mensonge et tromperie.
    Peut-être que cette vampire n'était pas la première de ces amantes.

    « Encore heureux que tu t'en veuilles. Mais ça reste à prouver. Il y a en eu d'autre comme elle ? »

    Il voulait se faire pardonner, mais je ne savais pas comment faire pour oublier, peut-être même que je ne le pourrais jamais. Tout ce qu'il y avait tantôt de stable dans ma vie, avait été balayé en quelques secondes, lorsque j'avais tout appris. Il continuait en me disant qu'il avait été aveuglé par des sentimes, c'est encore pire, car ce n'était même pas qu'une simple attirance physique. En plus de tromper la femme que j'étais, il m'avait trompé émotionnellement parlant puisqu'il était affaire de sentiment.

    « Si tu veux réellement te faire pardonner, dit donc que tu vas en chier, tu vas ramer et tu vas devoir me prouver que tu le mérites. Et peut-être qu'un jour je me lèverais avec l'envie de te laisser une chance, mais ça je n'en suis pas encore certaines. »


    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


    avatar

    En bref

    le pardon  (pv rose) Empty Re: le pardon (pv rose)

    Jeu 24 Mai - 15:50



    Avec Rosalie


    Le pardon  


    Je ne sais pu quoi pour me faire pardonner j'ai merder comme il faut je ne sais plus quoi faire pour avoir son pardon je tente tout pour le tout.

    Non Rose jamais je ne t'ai trompé que avec elle et si tu savais comment je m'en veux je n'aurai pas du

    je viens vers elle et me mets à genou pour quel me pardonne mais je sais très bien que c'est peine perdu mais je tente le tout pour le tout

    Si je pouvais remonter le temps je le ferai et jamais je ne ferrai cette bêtise Rose .


    Je l'écoute me parler et comprend bien que je vais ramer que je vais devoir tout lui prouver je le sais très bien .

    je ferrai tout pour me faire pardonner Rose et tu le sais bien de quoi je suis capable je t'aime oui je t'aime j'ai fait une grosse erreur comme un enfant mais je veux pas gâcher notre vie ensemble tu m'entend Rose je vais me battre.

    Oh que oui je vais me battre je ne vais pas me défiler et la laisser encore une fois je veux que elle me pardonne pour de bon et je ferrai tout pour le tout .

    avatar

    En bref

    le pardon  (pv rose) Empty Re: le pardon (pv rose)

    Lun 4 Juin - 21:49

    Le pardon

     EMMETT CULLEN et ROSALIE CULLEN  


    Situation initiale : Emmett a trompé Rosalie avec Opaline et ceux durant un long moment. Il a même hésité à divorcer avant de se rendre compte de son erreur.

    « Non Rose jamais je ne t'ai trompé que avec elle et si tu savais comment je m'en veux je n'aurai pas du »

    A quoi je m'entendais ? A des révélations croustillantes sur ces délires sexuels intraconjugual ? Peut-être, après tout pourquoi y en aurait-il eu qu'une et puis quelle importance, un fois ou 100, la première fois est celle qui compte. Il se met face à moi et tombe à genoux. A cet instant, j'ai envie de le prendre dans mes bras comme une maman consolerait son enfant après qu'il est fait une bétise, seulement, à chaque fois que j'envisages de peut-être lui laisser une chance, je ne peux m'empêcher de le voir dans les bras de cet autre femme.

    « As-tu conscience de cette souffrance que tu m'infliges ? Que tu nous infliges ? »

    Je n'étais pas persuadé qu'il se rende bien compte de la situation. Il fallait croire que les hommes de cette famille ne tournait pas rond en ce moment car, en plus d'Emmett, Jasper lui aussi s'était senti poussé des ailes et pour le coup, sa partenaire de relation extraconjugual était la goutte d'eau. Pauvre Alice, finalement nous étions toute deux unies et réunies dans cette souffrance.

    « Si je pouvais remonter le temps je le ferai et jamais je ne ferrai cette bêtise Rose . »

    Que voulait-il que je lui dises, que tout était oublié ? Il pouvait toujours courir.

    « Et bien si par miracle tu trouves une machine à remonter le temps, amènes notre frère Jasper avec toi car lui aussi a été un beau salop avec Alice et puis en plus pour cette blondasse ignoble de Jane. Alice ne méraitait vraiment pas une telle humiliation et moi non plus. »

    Cette conversation allait-elle nous menait quelques part ? Peut-être pas et puis seul l'avenir pourrait nous le dire et si j'avais décidé de me reprendre et ne pas sombrer dans la déprime c'était uniquement pour mes parents et pour mes frères et soeurs qui me soutenaient.

    « je ferrai tout pour me faire pardonner Rose et tu le sais bien de quoi je suis capable je t'aime oui je t'aime j'ai fait une grosse erreur comme un enfant mais je veux pas gâcher notre vie ensemble tu m'entend Rose je vais me battre. »

    Si il y avait bien une chose pour laquelle Emmett Cullen était fort en dehors de tromper sa femme pendant 10 ans c'était pour se battre. L'un comme l'autre était de tout évidence ces passes-temps favoris.

    « J'espère que tu te battras pour moi, pour nous, pour notre mariage, notre amour car si tu ne le fais pas, mon éternité n'aura plus de sens, mais saches que ça ne sera pas facile et si tu l'as revoit encore une fois, tu pourras définitivement m'oublier. »
    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

    avatar

    En bref

    le pardon  (pv rose) Empty Re: le pardon (pv rose)

    Mar 26 Juin - 14:45



    Avec Rosalie


    Le pardon  


    Je ne sais plus vraiment quoi faire pour avoir le pardon de Rose et puis l'entendre me dire que j'ai fais souffrir ma famille sa me rend encore plus triste et elle a raison en plus

    Oui Rose je sais j'ai fais du mal à tout le monde


    Je voudrais vraiment pouvoir remonter le temps que cette histoire n'arrive jamais plus jamais je lui dit mais que faire de toute façon

    Je je....


    Oui elle à raison entre Jasper et moi on fait vraiment la paire tout les deux je lui dit que je ferrai tout pour la reconquérir vraiment tout et cette fois ci je vais pas mentir sur mes propos

    je vais le faire Rose je vais me battre pour nous je vais sortir le grand jeu et non plus jamais je ne recommencerais plus jamais

    Je le regarde de nouveau et pense qu'il est temps de la laisser seule

    Je te laisse le temps je vais ailleurs je ne veux pas plus te faire souffrir mais je te promet que je vais te reconquérir comme il le faut

    Je sort de la pièce et la laisse seule

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum