Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Première rencontre.

    Amaraa Petrova. feat. Damon Salvatore.


    Enfermé depuis maintenant 2000 ans, Amaraa se retrouve enfin libéré de son statut de pierre. En ouvrant les yeux après que l'homme qu'elle aimait tant lui avait donner du sang, la jeune femme commence à regarder étrangement. Elle avait peur, puis en le regardant vraiment dans les yeux et au son de sa voix, elle se rendit compte de qui il était. Silas, l'homme de sa vie le seul et unique amour de sa vie, enfin le devant elle depuis toutes ces années ces siècles. Il la prend avec lui pour la faire sortir de ce hangar, elle se cramponne à lui en parlant toute seule, enfin pour lui. La brune n'arrêter pas de répéter les mêmes choses. " Allez-vous-en ! Allez-vous-en, je vous en prie laissez-moi tranquille" Silas la regarde en lui demandant à qui elle pouvait bien parler puisqu'il n'y avait que lui, avec elle à ce moment-là. Silas, lui dit que c'est lui qu'elle n'a rien à craindre. Allez-vous-en, je vous en prie laissez-moi tranquille" Silas la regarde en lui demandant à qui elle pouvait bien parler puisqu'il n'y avait que lui, avec elle à ce moment-là. Il lui explique alors qu'il la pense morte, que Tessa lui avait dit qu'elle avait tué la femme qu'il aimait, il lui dit alors qu'il a pris le remède, qu'il voulait reposer en paix avec elle. Dans la tête de la brune cela ne fait qu'un tour, elle voulait ce remède elle ne voulais pas vivre une journée de plus comme ça, elle lui dit alors qu'elle l'aime avant de le serrer dans ces bras, prenant un bout de verre pour lui planter dans la carotide pour boire son sang et prendre le remède qui coulé dans les veines de Silas. Amaraa, marche entre chaque box qui se trouvait dans le hangar titubant légèrement. Elle demandait au gens de se taire, en se cognant contre le mur, elle se colle contre quelques instants avant de crier.

    " Je vous en prie stop ! Arrêtez ! Laissez-moi tranquille. Je ne peux pas vous aider, arrêtez de me parler ! Ce n'est pas à vous dans décidés ! Arrêtez ! Laissez-moi tranquille, laissez-moi ! Laissez-moi.. Laissez-moi.. Stop ! Arrêtez.. Laissez-moi.

    Elle tournait sur elle-même voyant des choses que les autres ne voyait pas, tout ses gens qui lui parler, lui demandant de les aider à sortir de ne pas mourir pour ne pas qu'ils disparaissent eux aussi a leurs tours. Elle était perturbé, devenu folle sûrement à force de rester seule enfermé pendants tout ce temps. Le double se retourne d'un coup, se retrouvant face à un homme, elle s'écarte n'étant pas sur de ce qu'elle voyait, elle le regarde de haut en bas comme si c'était la première fois qu'elle voyait une personne de toute sa vie entière.

    " Vous êtes réel ? "


    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref



    Première rencontre


    Damon était en train de chercher l'ancre, celle qui permettait de relier le monde des vivants avec celui des morts. Le soucis, c'est qu'il était parti au début sans savoir vraiment quoi chercher et surtout ou. Silas se réservait bien de le lui dire, pourtant Damon c'était mis dans l'idée de mettre la main dessus le premier et il en était déterminé. Il avait tant bien que mal obtenu quelques renseignements ici et la mais il restait néanmoins dans le flou.

    Alors qu'il faisait le tour d'un hangar abandonner, il entendit une voix féminine; avec prudence il s'approcha pour tenter d'observer le coin. Que ne fut pas sa surprise en découvrant la jeune femme. Brune aux yeux marron et une bouche fine qu'il reconnaissait que trop bien.. et pourtant. Son expression se décomposa d'autant plus quand la brune en question lui demanda s'il était réel. Elle semblait perturbé et paniqué en plus de parler seule. Il fronça les sourcils quelques peu décontenancé par cette découverte. Le portrait craché d'Elena et de Katherine. Il prit deux secondes pour se demander s'il n'hallucinait pas.

    -Damon Salvatore en chair et en os. répondit-il.

    Il s'approchait un peu plus au fur et à mesure qu'elle reculait, tout deux étaient méfiant l'un envers l'autre. Damon la prenait pour une cinglé et elle l'était surement. Il voulait savoir qui était-elle.

    -Et vous? c'est quoi votre petit nom? Il tentait une allure douce qui ne lui aller pas du tout pour la rassurer quelque peu et parvenir à avoir les informations qu'il voulait.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Première rencontre.

    Amaraa Petrova. feat. Damon Salvatore.

    Les voix dans sa tête ne s'arrêter pas de parler, il lui hurler dessus de plus en plus il lui rendait visite la fessant passer pour une folle, elle les supplié d'arrêter. La brune n'en pouvait plus c'était fatiguant, la seule chose qu'elle voulais, c'était mourir pour avoir enfin la paix. En marchant entre les box, et tournant sur elle-même d'un coté puis de l'autre, l'ancêtre des doubles s'arrête quand un homme apparaît devant elle, la dévisagent presque, elle lui demande alors s'il était réel. Elle avait beaucoup de mal à différencier le vrai et le faux après toutes ses années à être entre deux. Quand l'homme pris la parole, elle ne le quitte pas des yeux le regardant de méfiante et terrifier. Il s'approche d'elle doucement lui parlant d'une voix douce, mais pas rassurante du tout.

    " Amaraa.. Amaraa Petrova."

    Dit simplement la jeune femme, en se reculant doucement restant tout de même fasse à lui. Alors qu'elle restait devant lui perdue et apeuré, la jeune femme entend un bruit assez fort, ce qui la fait sursauter elle commence alors à courir entre les box pour s'enfuir, elle s'avait très bien ce qu'elle devait faire maintenant qu'elle avait pris le remède, se donner la mort. Amaraa, voulait se donner la mort depuis tellement de temps maintenant, elle ne voulais plus souffrir une minute de plus, ni vivre une journée de plus, c'était beaucoup trop dur. Il était temps pour elle de quitter ce monde une bonne fois pour toute, de laisser la douleur et la peine derrière elle.


    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref



    Première rencontre



    Damon observa la jeune femme, il la détailla du regard durant plusieurs secondes. Elle avait l'air vraiment mal pensait-il. Il avait un peu pitié d'elle, mais il devait rester sur ses gardes, les Petrova n'étaient pas toutes dignes de confiance de plus il ne la connaissait absolument pas. Elle semblait tout aussi méfiante car elle reculait aussitôt qu'il avançait. Il comprenait que ce ne serait pas chose simple que de l'approchait, elle était comme un animal sauvage et apeurée et il faut dire qu'il n'était pas le plus doué pour apprivoiser qui que ce soit, bien au contraire. Il était lui-même assez distant avec ceux qui voulaient en savoir trop à son sujet.

    Elle s'appelait donc Amaraa, il avait déjà entendu ce prénom, mais ne savait pas d'où et pour le moment ce n'était pas la priorité qu'il avait en tête de se souvenir où il avait entendu cela. Damon n'eut pas le temps de faire plus, un bruit sourd retentit au loin ce qui fit fuir la brune à toute vitesse. Il n'hésitait pas une seconde pour la rattraper et a vitesse vampirique se mettre devant elle. Inimaginable pour lui que quelqu'un d'autre puisse mette la main sur elle avant de savoir qui elle était et pour quel raisons était-elle là. Une coïncidence n'était pas une option envisageable pour lui. Il soupira.

    -Je suis désolé.

    souffla t-il en venant l'attraper et plaçant sa main sur la bouche de l'humaine pour qu'elle ne puisse pas appeler au secours. Il la pris contre lui ensuite et partis rapidement avec elle. Il ouvrit son coffre et la balança dedans avant de refermer et de grimper rapidement pour démarrer au plus vite et rejoindre le manoir.


    Codage par Libella sur Graphiorum

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : ✞ Première rencontre / Damon |Amaraa ✞ Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    @Damon Salvatore notre ami @Amaraa Petrova étant de retour, je remets votre rp en ligne :)

    Bisou
    avatar

    En bref


    Première rencontre.

    Amaraa Petrova. feat. Damon Salvatore.

     L'homme la regardait comme si elle était un animal sauvage, il ne la quittait pas des yeux une seule seconde, ce qui effrayer aussi la jeune femme, qui se demander qui il était et ce qu'il lui voulait. Après avoir entendu un bruit, la brune par en courant prise de peur, elle essaye de s'enfuir sans vraiment savoir ou aller, d'un coup le vampire se trouve face à elle, il s'excuse avant de mettre sa main sur sa bouche puis lui garder prés de lui pour partir en vitesse vampirique, alors qu'elle essayer de ce débattre, sans qu'elle ne puisse dire un seul mot, elle se retrouva ligotée dans le coffre de la voiture de l'homme au cheveu brun, elle essaye de hurler, de se débattre dans ce coffre noir, mais en vain. Encore une fois, l'ancre se retrouvait enfermée dans une boite, comme si cela était sa véritable destiné, enfermé seule dans le noir, à subir simplement la souffrance de personnes qu'elle ne veux absolument pas voir, ni sentir. Elle tape avec ses pieds, dans le coffre de la voiture, en espérant qu'il s'arrête et qu'il la sorte de là.


    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref



    Première rencontre



    Damon était toujours comme ça, agissant avant de réfléchir. Impulsif et egoiste était les adjectifs qui le définissaient le mieux. Il roulait à vive allure, peut importe si quelqu'un les avait vu. Il stoppa la voiture devant le manoir, il en sortit et se dirigea vers le coffre. Il fallait qu'il soit confiant. Il ouvrit et trouva comme prévu la brune, elle avait essayé de délier ses mains.

    "-Bon écoute, pour ton bien je te conseil fortement de ne rien tenter contre moi. Tu ne fais pas le poids de toute façon. Je ne te veux aucun mal.." Il fit une petite moue. "Du moins pas pour le moment. J'ai une longueur d'avance sur cet idiot et je voudrais la garder."

    Il avait était catégorique avec elle. Il l'aida a sortir de la en regardant autour de lui pour voir si ils avaient été suivi. Il la conduisait au sous sol et retira le scotch adhésif sur sa bouche. Il espérait qu'elle coopère. Il s’asseyait a califourchon sur une chaise face à elle et attendit quelques minutes qu'elle s’acclimate un peu a la situation.

    -Comme je te l'ai dis je ne suis pas ton ennemie et je peux me montrer conciliant si tu y met du tiens compris? On va commencer par ton prénom? Comment tu t'appelle?"

    Lui demandait-il en la fixant.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum