Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
The Deadly HuntersConnexion

Partagez

descriptionQu'ai-je fait pour mériter ça ? [LIBRE]

more_horiz


Qu'ai-je fait pour mériter ça ?

Libre
Mary-Alice ne comprenait pas pourquoi elle se trouvait seule dans cette cellule de prison. Elle ne comprenait encore moins pourquoi son père était mort. Et elle s'en voulait énormément d'avoir tué sa mère lors de sa mise au monde. Et depuis qu'elle était née, elle ne connaissait que le noir et l'ambiance froide de cet endroit. Et surtout, elle n'avait personne à qui parler...

Son regard était posé sur le mur qui lui faisait face, alors qu'elle même était assise au sol, le dos contre le mur le plus proche. Les Volturi lui avaient dit plus tôt qu'ils la laisserait libre de se balader dans les couloirs du château si elle coopérait. Mais en réalité, elle était bien loin de le vouloir. Elle ferma alors les yeux, posant sa tête dans ses bras, eux même se trouvant sur ses genoux repliés contre elle. Il était hors de question qu'elle travaille à la solde des méchants qui avait tué son père...

descriptionRe: Qu'ai-je fait pour mériter ça ? [LIBRE]

more_horiz
Qu'ai-je fait pour mériter ça ? [LIBRE]


Cela faisait un moment que je n’étais partie voir la petite que mon l’on avait capturée, c’était Démétri qui s’occupait d’elle, j’avais bien d’autres occupations et de questions plus importantes que de m’occuper de la petite hybride.

J’avais décidée malgré tout d’aller voir, si tout se passait bien, surtout que Démétri l’avait laissée envie, cette abrutie parfois ne sentais pas sa force et allait plus loin que prévue, je voulais aller le voir de mes propres yeux.

J’arrivais prêt de la cellule, de Mary, je la vie recroquevillée sur elle-même comme tétanisée, quoique de plus normal.

As-tu réfléchis à notre proposition ?

Dis-je sèchement en regardant la petite, je pense que Démétri l’avait assez torturée pour avoir réfléchir pleinement à la situation. Je n’étais pas de celle qui était d’accord avec la proposition de la relâcher, je n’avais pas confiance mais mon frère avait réussie à me convaincre, allez savoir pourquoi…

Au lieu d’être torturée, te décide tu as répondre aux questions de ton tortionnaire ? A toi d’en décider.

Je lui laissais sa seule chance de sortir de sa cellule tout dépendait d’elle, et de sa décision, j’avais reçu des ordres bien au contraire de mes principes mais je m’y plierais en laissant la petite, sortir, après à Démétri de se débrouiller pour parler avec elle.

Je peux aussi le l’appeler si tu veux ?

Je ne là voyais pas comme ennemi, mais je n’avais pas simplement pas confiance, à elle de me démontrer le contraire


Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionRe: Qu'ai-je fait pour mériter ça ? [LIBRE]

more_horiz


Qu'ai-je fait pour mériter ça ?

Libre
En entendant des bruits de pas près de sa cellule, la gamine ouvrit brutalement les yeux pour faire face à la blonde des Volturi. Elle ne lui avait pas particulièrement parlé mais elle savait que celle-là avait un don puissant. Alors lorsqu'elle lui demanda si elle avait réfléchi à la proposition faite, elle ne pût s'empêcher de répondre, avec haine :

- Jamais je ne travaillerais pour vous.

Et elle ne répondrait encore moins à leurs questions d'ailleurs. Elle lança donc un regard noir à la jeune femme, se préparant mentalement à souffrir avant de se relever lorsque l'autre lui annonça qu'elle allait appeler son tortionnaire. Mais il était hors de question que l'autre fou ne la touche...

- Non ! Que voulez-vous savoir ?

descriptionRe: Qu'ai-je fait pour mériter ça ? [LIBRE]

more_horiz
Qu'ai-je fait pour mériter ça ? [LIBRE]


La jeune demoiselle était loin de vouloir coopérer avec nous mais on ne lui laisse pas le choix ou Presque. Je lui posais la question si elle était prête, elle me répondit de travers ce qui me déplus fortement, en plus d’un refus, je déteste les refus, je tournais la tête en entendant des pas Démétri qui se pointait, je fis un signe pour qu’il reparte, je n’avais pas besoin de lui, elle allait finir par être à nous.

Vraiment.

J’avais le regard encore plus noir qu’elle, si la jeune demoiselle pensant me faire peur, elle pouvait toujours y aller, au contraire elle me faisait rire la petite sourire dans son trou, mais ne m’occupais des basses besognes, préférant marchander ses tortures.

Tout ce que tu peux nous dire sur les hybrides, j’ai bien dis tout.

Oui déjà on voulait tout savoir mais pas que cette petite allait bien nous aider pour autre chose, j’avais des idées derrière la tête mais pouvais je lui faire confiance ? Déjà qu’elle réponde ensuite on verra, si comme promit je la délivre d’ici.



Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionRe: Qu'ai-je fait pour mériter ça ? [LIBRE]

more_horiz


Qu'ai-je fait pour mériter ça ?

Libre
Mary-Alice n'avait pas du tout envie de coopérer avec ceux qui l'avait kidnappée. Tout ce qu'elle voulait, c'était de retrouver sa liberté. Alors lorsque les bruits de pas de son tortionnaire se firent entendre à l'autre bout du couloir, elle lança un regard paniqué à Jane, qui lui fit signe de partir. Et elle céda alors à la demande de la blonde, ne voulant pas de nouveau souffrir...

- Je ne sais pas grand chose...

Elle se reprit bien vite en se souvenant des tortures de l'autre Vampire sur elle. Et finalement, elle abdiqua, en répondant :

- On peut très bien se nourrir de sang ou de nourriture humaine. On peut dormir et notre coeur bat, au contraire des Vampires. On grandit bien plus vite et parfois, on peut même avoir un don...

La gamine se tut alors, en fixant la Volturi dans les yeux, attendant qu'elle la fasse sortir. Parce qu'après tout, elle avait répondu à ses questions, n'est ce pas ?

descriptionRe: Qu'ai-je fait pour mériter ça ? [LIBRE]

more_horiz
J'ignore pour quelle raison je me suis rendu à Volterra, mais j'y suis. J'ai entendu dire que Jane, la fille que j'ai rencontrer la dernière fois, après ma journée de travail, habite ici, c'est pour cette raison que j'ai choisi de m'y rendre. Je ne connaissait pas son nom de famille, avant que l'on me dise qui elle était vraiment, mais je ne craignait rien de sa part.

Cela fait une éternité, enfin, c'est une façon de parler bien entendu. Cela doit remonter à quelques jours, voir quelques semaines. J'arrive finalement à destination, elle habite dans un magnifique château. Surtout que je ne suis pas le seul, d'autres personnes attendent avec impatiente que l'on vienne ouvrir la porte. D'après ce que j'ai entendu, il y a une visite de ce château, et je souhaite aussi y faire un tour.


*Abraxas, maintenant que tu es la, ne te défile pas*

Je me place dans le petit groupe, une dizaine de personne s'y trouve. Finalement, un garde fait signe à notre petit groupe de le joindre. Deux minutes plus tard, la grande porte d'entrer se referme, nous sommes maintenant sur place, le garde nous demande toujours de le suivre.

Dorénavant, je suis sur place, j'espère pouvoir trouver ce que je recherche depuis un petit moment, d'ailleurs, j'espère quelle sera présente.

descriptionRe: Qu'ai-je fait pour mériter ça ? [LIBRE]

more_horiz
sujet archivé

_________________
† “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque.”



descriptionRe: Qu'ai-je fait pour mériter ça ? [LIBRE]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum