Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Fête en ville Empty Fête en ville

    Mar 15 Mai - 13:47


    Fête en ville


    Le grand jour est arrivé. Voilà des semaines que commerçants et autres habitants de Forks préparent les festivités pour les 200 ans de la création de la ville telle qu'on la connait aujourd'hui, c'est un événement à ne pas rater.

    Il est dix-neuf heure trente, le soleil est déjà bas dans le ciel lorsque les rues se remplissent de monde. Certaines de ces personnes sont en costumes d'époques. Un défilé vient également de se lancer dans le quartier est, sur la place de l’hôtel de ville avant de passer par chaque ruelle de cette ville au fur et à mesure de la soirée. La musique bat son plein grâce aux haut-parleurs déployés un peu partout.

    Chacun retrouve ses amis, ses connaissances, ses collègues. Profitez-en, amusez vous !

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Fête en ville Empty Re: Fête en ville

    Mer 16 Mai - 23:37

    Tout le monde

    Fête en ville


    Nous étions rentrés voilà quelques jours d'Italie, avec Carlisle. Emmett tentait toujours une réconciliation avec Rose, je les pensais sur la bonne voie. Jasper et Alice était revenue également et eux aussi se rabibochaient tranquillement. J'étais dans les finissions de la maison que je rénovais actuellement et en même temps il y avait cette soirée organisée par la ville pour fêter les deux cent ans de Forks. Par chance, j'avais gardé quelques robes d'il y a quelques années, bon c'était pas des années 1800, mais qui y ferait attention, surement pas les humains, à moins qu'il n'y est un historien et encore c'était plutôt ressemblant entre les deux siècles. Il me fallut plusieurs jours pour me décider entre deux : Il y a bien longtemps que je les avais porté.

    Le jour J, un peu avant 19h30, je suis fin prête, habillée en circonstances. Carlisle est lui aussi de la soirée, nous partirons tous les deux de notre côté, peut-être croiserons nous les enfants peut-être pas. Nous avions tous besoin d'un peu de temps pour nous retrouver tous ensemble dans cette villa par ci grande que ça quand il s'agit de s'y retrouver à six ou à neuf. Nous prenons la direction du quartier est pour pouvoir profiter du défilé. nous y allons à pied et à vitesse vampirique nous y sommes en un rien de temps, de toute façon la ville était immobilisée, excepté pour les secours ( ambulances par exemple, pas voiture perso de docteur^^); nous n'avions pas vraiment le choix.

    - C'est splendide! Ils n'ont pas chaumé dis donc!

    Je lui prends le bras et nous marchons tranquillement entre les humains, dont la plupart que nous connaissons très bien. Je leur souris et vois le premier char partir : Plusieurs jeunes filles qui dansent et dans le deuxième une troupe de jeune hommes prêt à rivaliser d’ingéniosité pour les courtiser.

    AVENGEDINCHAINS


    Spoiler:

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Fête en ville Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Fête en ville Empty Re: Fête en ville

    Ven 18 Mai - 11:13


    Fête en ville


    Klaus est moi ne nous lachions plus. Ce petit voyage à Mystic Falls avait encore plus renforcé nos liens. J'avais pu y rencontrer certaines de ces connaissances, ce qui n'avait pas toujours été apprécié de l'originel. Il savait cependant que j'aimais mon indépendance d'esprit et me laisser toujours faire mes propres choix et prendre mes propres décisions tant que ma sécurité n'était pas impliquée.
    Nous venions tout juste de rentrer de cette mystérieuse ville que nous apprenions immédiatement qu'une grande fête était organisé à Forks.
    Quoi de plus normale, pour nous, nouveaux arrivants de nous y rendre. Klaus n'avait pas perdu une seconde pour m'y invité. J'avais bien sûr immédiatement accepter sa proposition.

    J'avais hésité longtemps à savoir ce que j'allais me mettre, bien décider à ne pas me lancer dans une tenue d'époque, je m'habillais d'une belle robe en satin de créateur, de couleur violette.
    Klaus devait directement me rejoindre sur place, ainsi, il aurait la surprise de ma tenue, qui j'espère, allait lui plaire.
    Une fois prête, je pris ma voiture et me dirigeais vers le lieu de rendez-vous.
    Il y avait foule. Je sortis de ma voiture et m'approchais des festivités.

    fiche codée par rawr


    Ma tenue:
    avatar

    En bref

    Fête en ville Empty Re: Fête en ville

    Lun 21 Mai - 18:49

    La fête en ville
    Il y avait bien longtemps que Klaus n’avait pas participé à une réception à laquelle il n’était point convié. La dernière remontait certainement à des années en arrière, pour l’unification de Hayley et Jackson Kenner. Aujourd’hui, l’hybride originel pouvait sans aucun problème se résoudre à se rendre à une fête sans l’ombre d’une machination quelconque. La soirée qui s’annonçait très divertissante, était le moyen pour Klaus de passer un agréable moment dans les bras de sa dulcinée.

    Klaus regardait sa montre qui indiqua que l’heure de son rendez-vous avec Ambre avançait plus vite qu’il n’y parut. Il arriva devant la maison de sa brune et entra à dans le petit hall d’entrée assombri par le ciel qui se recouvrit en quelques secondes à peine. Il se dirigea vers un colis qui lui avait été envoyé un peu plus tôt dans la journée, dégrafa le papier kraft qui fit apparaître un emballage en carton accompagné d’une lettre écrite et signée par Caroline, elle-même.

    En guise de remerciement pour ton aide, je me suis chargée de payer les frais de port de ton colis.

    Amitiés,
    Caroline Forbes.

    Klaus sourit et ouvrit l’emballage. Il sortit le contenu de son colis et un léger sourire réapparut sur son visage.

    Pendant près d’une demi-heure, Klaus se prépara sans pression. Il se coiffa les cheveux et passa plusieurs minutes à choisir une montre qui pourrait assortir à son nouveau smoking. Et quand il parvint enfin à sélectionner la montre idéale, il pressa le pas pour se rendre à la fête.

    Pour l’occasion, une voiture l’attendait devant la maison. Le chauffeur sortit de sa voiture et vint lui ouvrir la portière. Lorsqu’il s’installa sur son siège, il attrapa l’épaule de son chauffeur dès qu’il remonta à l’intérieur du véhicule et lui fit part de ses désirs :

    - Dès que nous seront là-bas, tu réserveras pour ma dulcinée et moi-même une Suite et tu nous y conduiras quand nous repartirons de la soirée.

    Il s’arrêta un instant, puis :

    - Tu assisteras comme bon te semble à cette soirée et tu regagneras ta voiture quand tu en auras bien profité.

    Le chauffeur hocha la tête en signe d’approbation. Klaus sourit.

    Le chauffeur prit place au volant et démarra la voiture. Tout le voyage se déroula dans le plus grand silence. Dès qu’il passa devant un Fleuriste, Klaus demanda au chauffeur de s’arrêter et d’aller lui acheter un bouquet de fleur qu’il laissera à l’arrière.

    - Tu peux me laisser ici, maintenant, ordonna le vampire originel.

    Il ouvrit la portière et se rendit à la fête, rejoindre Ambre.

    Quand il la vit au loin, assise sur un banc, attendant son Prince peu ponctuel, il s’avança vers elle et la rejoignit par derrière. Les mains derrière son dos, il passa sa tête à côté de la sienne et se fondit en excuse :

    - Je te prie de m’excuser pour mon léger retard, ma douce ! dit-il sans réfléchir. Mais je te réserve une petite surprise pour le restant de notre soirée.  

    Puis, il détacha ses mains et les posèrent sur sa taille.

    - Cette tenue vous va à me ravir, ma dulcinée !
    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    Fête en ville Empty Re: Fête en ville

    Jeu 24 Mai - 8:27

    Fête en ville

    Silas Evenson
    ••••

    Je ne suis pas de cette ville et n'ai probablement rien à y faire. Pas quand le secteur appartient déjà à un autre clan de vampires qui, même s'ils ne dévorent pas les humains de leur territoire, sont parfaitement en droit et devoir de défendre le-dit territoire et les brebis qui y vivent. Je n'ai aucun intérêt au conflit, je ne vois pas pourquoi j'irai le provoquer en allant chasser sur les terres d'un autre alors qu'il y a 7 milliards d'humains sur terre... ok, un peu moins, vu que les hommes mettent tout le monde dans le même panier. Disons, 6milliards d'humains et un petit milliard de créatures.
    Bref, j'ai décidé de jouer le jeu de la ville et aller faire un tour dans cette fête qu'ils organisent, intelligemment, de nuit ou presque. Ça va grouiller de vampires, c'est certain, enfin, si je peux me sortir la tête du boulot une seconde, c'est toujours bon à prendre. Espérons juste que le boulot ne vienne pas à moi. Alors j'ai revêtu mon plus beau costume, veste et cravate noire sur chemise blanche, avant de garer ma Viper à proximité de l'hôtel de ville. Comment virer et le flic et le vampire, et ne laisser que Silas, et personne d'autre. Bon, cherchons les têtes connues, pour commencer.

    ••••

    by Wiise

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Fête en ville Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Fête en ville Empty Re: Fête en ville

    Ven 25 Mai - 14:27


    Fête en ville


    J'étais assise tranquillement sur un banc, admirant les festivités et essayant de voir dans la foule si je pouvais reconnaître des gens que je connaissais. Je crus appercevoir Esmée et Carlisle, mais je fus interrompu par Klaus qui s'excusait platement de son retard. J'étais cependant, heureuse de savoir qu'il avait un surprise pour moi, encore une, si elle était aussi belle que les précédente, j'étais impatiente de la découvrir. Il posa ensuite ces mains sur ma taille, ce qui m'arracha un léger frisson de désir. Je me repris cependant, nous étions en public et nous n'avions pas le droit au dérapage sexuel de vampire au milieu d'humain.

    - Et bien j'ai pensé que mon futur époux méritait amplement que je sois digne de son nom.

    Mes mains se croisèrent derrière son coup et lui d'elle vint se loger dans ces cheveux. Nous n'étions séparé que depuis quelques heures, mais il m'avait terriblement manqué. Je l'embrassais.

    - J'ai hâte de découvrir ta surprise mais avant toute chose, allons nous divertir un petit peu à cette fête.

    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref

    Fête en ville Empty Re: Fête en ville

    Mar 17 Juil - 11:56

    Fête en ville

    Carlisle Cullen
    ••••

    Une fête en l'honneur du bicentenaire de cette ville est un évènement qu'aucun de ses habitants ne saurait manquer. Encore moins des habitants d'aussi longue date que nous, même si seuls les Quileutes gardent la mémoire de notre premier passage en ces lieux. Aussi Esmée et moi nous étions arrangés pour être rentrés de notre voyage en Italie pour cette date. Une bonne idée s'il en fallait, parce que je crois qu'un ultimatum m'était nécessaire pour rentrer, ayant plus qu'apprécié de me retrouvé seul avec mon épouse, isolé de tous les problèmes qui sont tombés sur notre famille ces dernières semaines. Enfin, j'ai l'esprit reposé tandis que j'attends que Esmée ne se décide sur la tenue qu'elle portera en cette soirée. Un minimum de trois jours que ce choix draconien lui semble impossible, et le fait que je la trouve magnifique dans chacune de ses tenues ne l'aide pas vraiment à choisir. Peut-être que cela m'amuse un peu, et je serais même tenté de faire appel à Alice pour l'aider à choisir si je ne savais pas ma fille suffisamment occupée ailleurs. Bien que jouer les relookeuses ai toujours su animer notre lutin.
    Pour ma part, je n'ai guère hésité longtemps avant d'opter pour ce costume gris des plus sobres. Si Alice parvient trop souvent à mon goût à jouer à la poupée avec nous avec ses essayages, en temps normal, il ne m'est pas compliqué de me vêtir.

    J'embrasse tendrement Esmée, appréciant sa tenue et l'effet qu'elle donne sur elle, avant que nous ne rejoignons les lieux de la fête en quelques instants, aidés de notre vitesse naturelle. Sa main se glisse autour de mon bras alors que nous marchons au milieu des humains, rencontrant bientôt plus qu'assez de têtes connues. Profiter du spectacle tout en tenant quelques conversations de ci de là, tour à tour avec des collègues, des Quileutes ou le shérif, c'est le problème d'être trop connus en ville!

    ••••

    by Wiise
    avatar

    En bref

    Fête en ville Empty Re: Fête en ville

    Mer 25 Juil - 10:38

    Arrêt des intrigues en cours, on revient pour de belles aventure comme promis bientôt!
    BISOUSS

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum