Les membres à l'honneur

Alice et Jasper Cullen






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 Le grand méchant Klaus est parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Joseph Morgan

MessageSujet: Le grand méchant Klaus est parmi vous   Dim 1 Avr - 16:58


Niklaus Mikaelson


Nom : Mikaelson • Prénom(s) : Niklaus • Surnom(s) : Klaus • Date de naissance : il y a très longtemps, j'ai 1027 ans • Âge physique : écrire ici • Race : Hybride originel • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : aucune • Métier : aucun mais je suis passionnée d'art • Classe sociale : aisée • Statut matrimonial : En couple avec Ambre • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Plus grande peur : Perdre sa fille • Plus grand rêve : Avoir une véritable famille • Avatar : Joseph Morgan
Code:
<span class="avatarpris">Joseph Morgan</span> • [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t791-le-grand-mechant-klaus-est-parmi-vous]Niklaus Mikaelson[/url]
Code:
[spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
Caractère
Dix siècles avant que je ne devienne l'hybride le plus meurtrier qu'il soit, je fus un loup-garou non déclenché, avec une une vie compliquée. Toutefois, je fus proche d'Elijah et de Rebekah ainsi que de mon jeune frère Henrik. Concernant ma relation avec les autres membres de ma fratrie - Finn et Kol - , celle-ci fut étroite. Mais si je devais finalement parler de ma relation avec Mikael, je la qualifierai comme la plus mauvaise que j'eue jamais entretenu ; je fus victime de violence physique et verbale et d'humiliation. Et cette persécution m'a conduit à ressentir de la jalousie envers ceux que j'aimais. Ma personnalité a changée au fil des siècles suivants. Pendant plus de mille ans, je devins un sadique, un insouciant, un paranoïaque, un impulsif, un émotif, un irascible, un volatile, un manipulateur, un jaloux, un obsessionnel et un concurrentiel. J'eus peu de considération pour la vie humaine en général.

Quand je devins un vampire, toutes mes émotions se sont exacerbées et mon tempérament est devenu pire que jamais. Je tua ma propre mère, puis j'éteignis mon humanité. Je fus avide de pouvoir . Mon jeu préféré consiste à garder les gens en vie et à les torturer. J'utilise très souvent ma cruauté pour être craint. Mais je peux également me montrer doux auprès de ma famille ou certaines personnes ; la seule personne hormis ma famille à lui faire ressortir mon beau côté est Caroline Forbes. Je peux devenir rancunier contre toutes les personnes qui tentent de me tuer, ou les membres de ma famille, et leur permet rarement de s'en aller. Contrairement au reste de ma fratrie, je suis assez prévoyant.

Je suis un vampire intelligent, calculateur, et honnête et a toujours deux longueurs d'avance sur mes ennemis. Je ne suis pas indulgent ; je pardonne rarement les gens. Je prétend être un arrogant pour masquer ma peur d'être seul, et je n'ai pas froid aux yeux. Je possède un sens de l'humour sarcastique. Malgré ma soif de pouvoir, je tente de me soucier du reste de ma famille. En dépit d'être manipulateur, je n'aime pas être manipulé. Je n'accepte pas d'être trahi, surtout par mes frères et soeurs. Je ne tolère aucune personnes qui me déçoit. J'ai très peu de tolérance pour la déloyauté. Si l'un de mes amis ou de la famille essaye de me tuer, ou me trahi, je n'hésite pas à les renier. Je peux être impitoyable et brutal envers mes ennemis, et montre rarement de la miséricorde. Aussi, je reste protecteur envers ma famille. Je n'aime pas la maltraitance des enfants.

Mais une mauvaise personne peut changer. A mon retour dans le Vieux Carré, je me suis occupé de l'arrivée de mon enfant à naître, et a profondément été blessé quand Elijah et Hayley m'ont faussement accusé de vouloir engendrer de nouveaux hybrides avec le sang du bébé. Mais, je pus montré mon côté doux lorsque j'ai révélé avoir regretter d'avoir poignarder Elijah. Il est possible que d'être revenu dans mon ancienne demeure, avec ma famille, j'ai causé le retour de mon humanité. Avec la naissance de ma fille, je suis devenu de plus en plus protecteur avec Hayley.
Signes particuliers

Aucun
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : Adri • Surnom(s) : Adri • Âge : 26 ans • Ce que tu fais dans la vie : écrire ici • Comment avez vous connu le forum ? : Par Ambre • Comment trouves tu le forum ? : Sympa • Un petit mot : Hâte • Souhaite tu être parrainé ? : Non
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Joseph Morgan

MessageSujet: Re: Le grand méchant Klaus est parmi vous   Dim 1 Avr - 16:59


This is my story

Au cours de mon éternelle existence, je n'ai pas toujours été la personne que je suis à ce jour, bien au contraire. Durant de nombreux siècles, j'ai été connu comme l'hybride immortel, assoiffé de veangeance et de pouvoir. Vous l'aurez compris, je suis Klaus Mikaelson. Et voici mon histoire !

Je vis le jour dans un petit village du Nouveau Monde, plus connu comme Mystic Falls, dont le village voisin était peuplé de loups-garous.

Pendant de nombreuses années, je fus victime de violence physique et verbale par mon père qui prenait plaisir à m'humilier ; Rebekah devint particulièrement gentille avec moi après qu'il m'ait presque tué. Mais la crainte de mon père était omniprésente, et quelques jours après, je me cacha de lui. Ma mère vint à ma rencontre et m'offrit un collier pour me protéger de lui. Toutefois, malgré les moments difficiles que j'eus à affronter avec Mikael, mes frères, ma soeur et moi s'aimions tendrement ; lors d'une nuit orageuse, je resta auprès de Rebekah et l'assura de la protéger pour toujours et à jamais,  telle était notre devise.

Quand je devins adulte, la haine persistante de Mikael envers moi fut plus profonde que jamais. Lors d'un combat à l'épée dans les bois, mon père me blessa à l'épaule. Mais peu de temps avant que la vie de nous tous soit chamboulée, je fis la rencontre de Tatia, une jeune femme qui eut un enfant avec un homme décédé à la guerre. Une forte rivalité m'opposa à Elijah, qui a également succombé au charme de la jeune veuve. Mais le bonheur ne fut que de courte durée. Je continua de subir la colère de Mikael. Un beau jour, ce dernier m'infligea une correction pour avoir emprunter son couteau pour tailler des pièces d'échecs. Elijah et Rebekah tentèrent tous deux de l'arrêter.

Quelques temps plus tard, suite à la mort de notre plus jeune frère, Henrik, tué par l'un des loups-garous du village voisin, Esther effectua un sort qui nous transforma tous en vampires, Mikael compris. Cependant, lorsque je fis ma toute première victime humaine, mon gène de loup-garou s'activa et je devins le premier hybride, révélant ainsi l'infidélité d'Esther. Mikael pourchassa et tua Ansel, mon père biologique et toute sa meute, ne réalisant pas que cela déclencherait une guerre entre les vampires et les loups-garous.

Peu de temps après être devenu l'hybride originel, Mikael enrôla mon frère le plus fidèle afin de l'aider à me maintenir le temps qu'Esther effectue un sortilège pour endormir mon côté loup-garou ; en représailles, je la tua et accusa Mikael de cet acte. Après avoir fait coulé le sang de notre mère, notre famille se dispersa, à l'insu d'Elijah et Rebekah qui me restèrent fidèles. A nous trois, nous nous jurerions de rester ensemble "Pour toujours et à jamais".


Je ne vais pas détailler toute mon histoire dans ce Memorial, sinon vous en aurez pour l'éternité à lire les grandes aventures du grand méchant loup. Je vais donc passer certains sujets, qui pourtant, ont fait l'histoire de ma vie, mais qui prendrait énormément de votre temps. J'ai donc pris la décision de raconter la partie durant laquelle je transforma le tout premier vampire de ma lignée, mais aussi celle où je fis la rencontre des Cinq Chasseurs, et  certainement celle où je fus doublé par Katerina Petrova la toute première fois. Toutefois, j'en ai d'autres qui pourraient être plus captivantes. C'est parti !

Laissez-moi vous parler d'une ville que j'aime particulièrement : La Nouvelle-Orléans. Tout n'était que pure beauté. Notre famille s'y installa dès notre accostage au port de la colonie pénitentiaire. Peu de temps après notre arrivée, nous commencions à bâtir cette ville qui devint "notre ville"durant plusieurs siècles. Une centaine d'années plus tard, je fis la rencontre de Marcel Gerard, que je pris sous mon aile. Le jeune homme grandit au sein de la famille originelle et en devint membre à part entière.

Un siècle plus tard, en 1919, alors que nous croyions être enfin chez nous, Mikael fit irruption dans notre ville et nous força à quitter la Nouvelle-Orléans, après l'avoir mise à feu et à sang et laisser Marcel pour mort. Elijah resta en arrière, tandis qu'avec Rebekah nous quittions notre foyer. Je ne vis plus mon frère jusqu'en 2010. Pendant plusieurs années, Rebekah et moi fuyions notre père.

Trois ans après les événements du Vieux Carré, nous nous retrouvions à Chicago. Nous firent connaissance de Stefan Salvatore, qui entra dans mon estime, voyant en lui le seul et véritable ami que je n'aurais eu dans ma longue vie. Toutefois, notre amitié toucha aussitôt à sa fin lorsque Mikael nous retrouva. J'hypnotisa l’éventreur de Monterrey et prit de nouveau la fuite. Mais un important inattendu me surprit : Rebekah refusa de me suivre. Je la poignarda donc et la garda dans un cercueil durant un bon moment. On ne parla plus parler de moi jusqu'en 2010.

Je revins sur le devant quand j'appris par Isobel Flemming qu'il existait un nouveau double Petrova : Elena Gilbert. Par la même occasion, je retrouva Katerina, et me vengea d'elle. Tout d'abord, je pris possession d'un autre corps avant de réintégrer mon propre corps. Je prépara le rituel me permettant de me libérer de cette Malédiction d'hybride placée sur moi il y a plus d'un millier d'années par Esther. Après avoir correctement fait les choses pour le rituel, la pleine lune arriva et je commença à me transformer en hybride. Mais au même instant, Elijah arriva et tenta de me tuer. Pour ma défense, je lui assure que notre fratrie était toujours en vie. Mon frère me sauva et la mission pour me tuer fut un échec.

Persuadé pourtant que tout avait fonctionné, je constata durant l'été suivant que rien ne se déroulait comme je l'aurais souhaité : les loups-garous ne se transformèrent pas en hybride. Je partis donc à la recherche de réponses auprès d'une vieille amie sorcière, mais apprit indirectement par Rebekah la vérité : Elena était toujours vivante. Je fis donc éteindre l'humanité de Stefan et le força à mordre Elena. Finalement, je l'emmena à l'hôpital dans lequel je trouva une infirmière et l'hypnotisa pour qu'elle lui prélève du sang.

Quelques mois plus tard, j'appris de Damon Salvatore l'arrivée de Mikael. Je pris donc la fuite, laissant Rebekah derrière moi. Seulement, quelques jours suivant mon départ, Stefan m'apprend la mort de Mikael. Je reviens en ville et organise une soirée dans la maison des Lockwood dans laquelle Mikael lui-même s'invite. Ma rencontre avec Mikael tourne en victoire pour moi après que j'eus réussi à le tuer grâce à un pieu en chaîne blanc.

Pensant que tout était terminé avec Mikael, le groupe d'amis de Mystic Falls s'allièrent contre contre moi pour m'arrêter. Mené par Stefan, le seul être qui me voulait mort à cette période, était le leader de l'alliance qui était en train d’échafauder un plan pour m'arrêter pour de bon. Entre temps, ma propre mère revint dans ma vie avec un plan douteux qui impliqua mon traître de frère, Finn. Alaric Saltzman fut l'hôte parfait pour Esther. Elle profita de son statut de Chasseur de vampire pour le transformer en vampire originels amélioré. Alors que je fus trahi par Tyler Lockwood, Stefan et Damon me neutralisèrent et Bonnie utilisa un sortilège pour me piéger éternellement. Alaric me trouva et planta un pieu dans le cœur. Mon corps brûla, mais mon esprit intégra le corps de Tyler. Pendant quelques mois, je pris possession de l'essence de Lockwood pour survivre, et profite de la même manière pour avoir ce que je voulais à ce moment précis : Caroline. Toutefois, elle comprit plus tard que je n'étais pas Tyler.

Lorsque je retrouva officiellement mon corps, je partis pour de Mystic Falls, jusqu'à ce que j'entende parler de la confrérie des Cinq. Plus tard, lors de la période de fêtes, je tua mes hybrides que Tyler eut ligués contre moi, et pour me venger, je tua Carol Lockwood. Mais tout ne s'arrêta pas de si tôt : Kol revint en ville et me créa quelques ennuis, tuant mes vampires, craignant le retour de Silas. Souhaitant m'occuper de son cas, je fus pris de cours par les jeunes Gilbert qui prirent la vie de mon frère. Je jura de les tuer tous les deux. Cependant, je fus pris au piège dans leur propre maison par un sortilège jeté par Bennett. Pendant quelques jours, je resta prisonnier de cette maison, tandis que Rebekah et le groupe d'amis partirent à la recherche du remède contre le vampirisme. Lorsque je fus libéré, je sauva la vie de Hayley et la mit en sûreté, chez moi. Nous passions la nuit suivante ensemble, et c'est là que le chapitre de ma prochaine vie débute.


Après avoir longuement réfléchi quant au fait d'accepter ou non l'ultimatum, Elijah parvint à me convaincre de les suivre et que tout roi doit avoir un héritier. Je décida donc d'emménager dans l'ancienne Plantation de Marcel, à l'abri de celui-ci. Suite à une violence altercation entre lui et moi, la veille, je vins à sa rencontre pour me joindre à lui. Afin de faciliter lui et son armée, je dagua mon propre frère et le lui remis en gage de bonne foi. Cependant, quelques mois après, Rebekah rejoignit la plantation à la recherche d'Elijah toujours tenu captif par Marcel, et ensemble, nous cohabitions dans la demeure. Lorsqu'Elijah fut de retour, nos retrouvaille mirent fin à notre alliance avec Sophie.

A peine fut-elle de retour en ville, que Rebekah complota déjà un plan avec Marcel pour se liguer contre moi. Cependant, elle échoua, et Marcel s'agenouilla face à moi, me remettant son armée, son Q.G. et son service au mien. Ayant repris le pouvoir dans ma ville, celle-ci devint en quelques mois le terrain d'ennemis qui ressurgirent du passé. Je dus faire face à un ancien ennemi, Papa Tunde, faire face aux membres de la famille Guerrera, mais surtout faire de nouveau face à... Mikael. Alors que je croyais m'en être débarrasser, le voilà qui revint me hanter de nouveau, en particulier après la trahison de Rebekah et Marcel. Après avoir appris une nouvelle, et avoir jugé ma sœur, je la laissa s'en aller, mais je me livra à un rude conflit avec Marcel. Toutefois, celui-ci prit fin lorsqu'il sauva ma fille des griffes des sorcières. Mais suite aux événements passé après la naissance de Hope, je l'hypnotisa et envoya Hope partir vivre loin de ma ville rempli de dangers.

De nombreux mois après ma séparation avec Hope, je resta tapie dans l'ombre du Q.G. Cependant, lorsque le sortilège jeté par Geneviève se dissipa, je retrouva toute ma force et revint sur le devant. Mais une nouvelle menace gronda sur notre famille. Esther, Kol, Finn, puis Mikael furent de retour. Mais un autre danger apparut : notre tante Dahlia, cherchant à trouver ma petite fille et à me l'enlever. Nous devions donc faire face à cette menace, en plus de celle de Finn qui, dans le corps d'un sorcier, tenta de nous faire mener la vie dure. Néanmoins, lorsque Rebekah revint à son tour en compagnie d'une petite Hope, bien mignonne, celle-ci fut emprisonnée dans un Manoir à sorcières. Hope resta donc avec nous. Lorsque Dahlia fit sa première apparition, je dus m'allier avec Mikael pour l'affronter, mais elle eut un temps d'avance sur nous. Plus tard, dans la même soirée, je tua pour la seconde fois Mikael pour récupérer un élément nécessaire à la confection d'une autre lame. Lorsque notre deuxième tentative fut en place, tout ne se déroula pas comme prévu, pas pour Elijah et Freya, en tout cas. Je brisa le coeur de mon grand frère, et lança une second Malédiction sur le Clan du Croissant-Loup, dont Hayley et Jackson furent victimes. Cependant, alors que tout le monde me croyait avec Dahlia, je trouva un moyen pour sauver Hope en arrêtant notre tante. Rien ne se passa comme prévu, jusqu'à ce qu'Esther fasse son entrée. Elle réussit a arrêter Dahlia, et toutes deux partirent pour de bon.

La tension dans notre famille était omniprésente. Elijah ne m'adressa plus la parole, mais mis un terme à notre querelle quand la trinité composé des premiers vampires créés respectivement par Elijah, Rebekah et moi-même refirent surface dans notre vie avec une menace planant au-dessus de notre tête : la fin de notre famille. Comme à chaque fois, nous surmontions cette épreuve, ensemble, mais chacun d'entre nous se retrouva dans une situation grave. Lorsque Davina mourut, Marcel m'en voulut personnellement et devint un ennemi redoutable pour notre famille. Ne faisant plus parti de ma lignée, Marcel utilisa un sérum pour devenir plus puissant qu'un originel, dont la morsure pourrait être mortel pour nous, mois y compris. Mais après qu'Elijah l'ait tué, mon protégé revint avec son nouveau status et profita de son pouvoir pour réunir mes ennemis et les attirer à la Nouvelle-Orléans. Lors d'une réunion avec tous mes ennemis et ma famille tourna en combat, ainsi Kol et Elijah furent mordus par Marcel. Mon jugement permit alors à Freya, notre sœur, de trouver un moyen de les maintenir en vie. Je me sacrifia et me laissa planter la lame de Papa Tunde, sauvant ainsi tous ceux que j'aime. Marcel me retint en captivité durant cinq longues années, périodes à laquelles je ne pus voir grandir Hope devenue alors une petite fille.

Après avoir été tous sauvés, ma fratrie trouva un moyen de me sauver des griffes de celui que j'appelais encore "mon fils adoptif". Lorsqu'ils parvinrent tous à me libérer, nous nous retrouvions dans la maison de Mary, la grand-mère de Jackson, décédé cinq ans plus tôt. Puis nous prîmes la route pour rejoindre Ambre.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Le grand méchant Klaus est parmi vous   Dim 1 Avr - 17:22

Mon Klaussssssssssssssssssssssssssssssssssss

:263: :263: :263: :263: :263: :061: :ola: :ola: :ola: :saut3: :kisouille: :kisouille:

_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le grand méchant Klaus est parmi vous   Dim 1 Avr - 18:27

Klaus. Arrow
Je te souhaiterai bien la bienvenue mais se serait bien trop hypocrite de ma part. (a)
En espérant ne jamais croiser ton chemin l’hybride. Affectueusement et avec toute ma haine.

(Bienvenuuuue de la part de la joueuse).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le grand méchant Klaus est parmi vous   Dim 1 Avr - 18:39

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le grand méchant Klaus est parmi vous   Dim 1 Avr - 18:41

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de perso.
& je te souhaite pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle me semble déjà terminée. :y:
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Le grand méchant Klaus est parmi vous   Dim 1 Avr - 18:53

bienvenue dans le coin :)

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Candice Accola

MessageSujet: Re: Le grand méchant Klaus est parmi vous   Dim 1 Avr - 18:56

Bienvenue parmi nous beau Klaus.

_________________
Caroline Forbes

« Quelqu’un qui est capable d’avoir des sentiments, c’est une personne qui pourra être sauvée. »
Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: Le grand méchant Klaus est parmi vous   Dim 1 Avr - 18:57

Bienvenue parmis nous

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Joseph Morgan

MessageSujet: Re: Le grand méchant Klaus est parmi vous   Dim 1 Avr - 19:10

Bien le'merci à vous tous pour votre bel accueil chaleureux. Je suis très content de rejoindre ce forum et de me trouver parmi vous :D
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Manu Bennett

MessageSujet: Re: Le grand méchant Klaus est parmi vous   Dim 1 Avr - 19:37

Welcome chez nous ;)
Hésites pas à la moindre question et on va laisser Ambre te valider^^

_________________
Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Le grand méchant Klaus est parmi vous   Dim 1 Avr - 20:00


Congrats



J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[ Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse que tu te joignes à nous :) Je suis totalement ravie de pouvoir te valider. Officiellement bienvenue parmi nous et surtout bienvenue chez les vous ]


Afterglow


_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Nathaniel Buzolic

MessageSujet: Re: Le grand méchant Klaus est parmi vous   Dim 1 Avr - 20:07

Bienvenue et félicitation pour ta validation mon frère et ne me plante pas une dague dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Joseph Morgan

MessageSujet: Re: Le grand méchant Klaus est parmi vous   Dim 1 Avr - 20:31

Youîiiiiiiiii !
Erke et Kol, merci a vous deux ;) et ne t'inquiètes pas, Kol, je suis devenu un gentil méchant ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le grand méchant Klaus est parmi vous   Lun 2 Avr - 14:03

Bienvenue à toi Niklaus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche
Magie blanche
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Danielle Campbell

MessageSujet: Re: Le grand méchant Klaus est parmi vous   Lun 2 Avr - 16:44

Bienvenue

_________________

Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://londonunderground.forumactif.com/

Hybride
Hybride
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Joseph Morgan

MessageSujet: Re: Le grand méchant Klaus est parmi vous   Lun 2 Avr - 17:21

Amara et Davina, merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le grand méchant Klaus est parmi vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand méchant Klaus est parmi vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Débat N°2 : Le plus grand méchant ?
» { Le Grand Méchant Loup vous délaisse mes agneaux
» Test - Quel méchant de Disney êtes-vous ?
» Qui craint le grand méchant loup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Le début est proche :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: