Intrigue en cours

Bienvenue au carnaval

Le carton d'invitation était noir avec des écrits de couleur or et il disait ceci :

« Parfois, il faut pouvoir décompresser, ce soir une fête, pour vous est organisée. Il vous est obligatoire d’être déguisé(e).
R. »

Qui pouvait bien être ce R ? L’une des personnes qui nous avaient enfermés ici ? Un autre prisonnier ?

Lire plus

Nos membres à l'honneur

Ambre, fondatrice de ce forum, souhaite profiter de ce mois pour remercier tout son staff pour son aide, son dévouement et son amour pour TDH. Je vous aimes !
Lire plus

PV à adopter de toute urgence !

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 
() Lun 2 Avr - 18:08
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson

Originel
Je suis en ville depuis le : 01/04/2018 J'ai aujourd'hui : 1027 ans mais j'en paraît seulement : 35/40 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans avec : Ma fratrie Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : hybride un mélange de : vampires et loup-garou Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Joseph Morgan Je dois mon avatar à : Joseph Morgan et mon pseudo sur internet est : Klaus Mikaelson
Mes messages sont aux nombres de : 159
Mes points sont aux nombres de : 554
DC/TC : Kara Watson

ARCS NARRATIFS DE KLAUS MIKAELSON

ENTRE 977 ET 990 APRÈS J-C

Date inconnue -
Naissance de Niklaus.

Automne 1001

- Henrik, le plus jeune frère de Klaus est tué par des loups-garous.

- Esther transforme ses enfants (Finn, Elijah, Klaus, Kol et Rebekah) en vampires.

- Le côté loup-garou de Klaus s'enclenche lors de sa première victime. Il devient l'hybride originel.

- La Malédiction d'hybride est placée sur Klaus.

- Klaus étrangle Esther et blâme Mikael.

- Klaus, Elijah, Rebekah, Kol et Finn font le vœu de rester ensemble « Pour toujours et à jamais »

1492 - Elijah présente Katerina à Klaus. Katerina apprend que Klaus tente de la sacrifier pour briser la Malédiction d’hybride. Katerina le fuit et se suicide, devenant un vampire à son tour. Enragé, Klaus se rend en Bulgarie et tue toute la famille de Petrova.

UN TITRE - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

UN TITRE - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

Revenir en haut Aller en bas

Mes Mémoires
Page 1 sur 1