Les membres à l'honneur

Rebekah Mikaelson

Alexander Grimwood

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 

Nice to meet you darling [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

On me confond souvent avec : Tom Riley

MessageSujet: Nice to meet you darling [LIBRE]   Mer 4 Avr - 8:57

You? Again? Shouldn't you be dead?
Plusieurs questions se posent concernant ma présence ici. En cette ville déjà. Une curiosité qui m'a poussé à parcourir les milliers de kilomètres séparant Forks de Mystic Falls non pas en voiture, mais en courant. Ça va bien plus vite. En quelques minutes (bonnes minutes tout de même) j'étais sur place. Je suis déjà venu, il y a quelques années, avec ma sœur et mon neveu dans les bagages. Ce qui était on ne peut plus prudent dans une bourgade que je sais à présent pleine de vampires et autres loups...Bref, je voulais également pouvoir songer à faire deux pas sans que ma Némésis personnelle ne soit dans mes pensées. Qu'est-ce qu'il ficherait à 4000 ou 5000bornes de la maison, cui là?
L'autre question est de savoir si j'ai été inquiéter Adé de me savoir non pas à 3h de la maison en voiture, mais quelques dizaines d'heures en plus... bien sur que non. Si j'ai besoin de la rejoindre rapidement, je peux y être en moins d'une demi-heure, alors, pourquoi l'affoler?
Et pour finir, qu'est-ce que je fais ici ici, dans ce lieu donc j'avais vaguement entendu l'histoire lors de ma première visite. Je n'en sais rien, j'ai laissé l'instinct m'entrainer, et il semblerait que mon instinct soit du genre macabre. Alors je traine dans ces ruines, posant de temps en temps la main sur la pierre, pouvant presque jurer sentir quelques émanations de magie encore présentes malgré les décennies. Moi qui ne suis qu'un gosse en ce monde, rapport à l'âge que j'ai, n'atteignant pas même ma septième décennies, l'histoire que je sens ici m'écrase encore davantage. C'est... Je tique sur du mouvement dans les environs, et oublie momentanément cette sensation pour me dissimuler derrière ce qui devait être un pilier. Non, je n'ai pas le cœur à la chasse, d'ailleurs, seules mes lentilles me donnent le regard noir que j'ai à présent, mais je préfère éviter les rencontres inopinées avec les bestioles du coin... quoique s'ils ont mon odorat, et ils l'ont surement, ils savent que je suis dans le coin.

avengedinchains

Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you darling [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1