Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
The Deadly HuntersConnexion

Partagez

descriptionNice to meet you darling [Neva]

more_horiz
Nice to meet you darling
Plusieurs questions se posent concernant ma présence ici. En cette ville déjà. Une curiosité qui m'a poussé à parcourir les milliers de kilomètres séparant Forks de Mystic Falls non pas en voiture, mais en courant. Ça va bien plus vite. En quelques minutes (bonnes minutes tout de même) j'étais sur place. Je suis déjà venu, il y a quelques années, avec ma sœur et mon neveu dans les bagages. Ce qui était on ne peut plus prudent dans une bourgade que je sais à présent pleine de vampires et autres loups...Bref, je voulais également pouvoir songer à faire deux pas sans que ma Némésis personnelle ne soit dans mes pensées. Qu'est-ce qu'il ficherait à 4000 ou 5000bornes de la maison, cui là?
L'autre question est de savoir si j'ai été inquiéter Adé de me savoir non pas à 3h de la maison en voiture, mais quelques dizaines d'heures en plus... bien sur que non. Si j'ai besoin de la rejoindre rapidement, je peux y être en moins d'une demi-heure, alors, pourquoi l'affoler?
Et pour finir, qu'est-ce que je fais ici ici, dans ce lieu donc j'avais vaguement entendu l'histoire lors de ma première visite. Je n'en sais rien, j'ai laissé l'instinct m'entrainer, et il semblerait que mon instinct soit du genre macabre. Alors je traine dans ces ruines, posant de temps en temps la main sur la pierre, pouvant presque jurer sentir quelques émanations de magie encore présentes malgré les décennies. Moi qui ne suis qu'un gosse en ce monde, rapport à l'âge que j'ai, n'atteignant pas même ma septième décennies, l'histoire que je sens ici m'écrase encore davantage. C'est... Je tique sur du mouvement dans les environs, et oublie momentanément cette sensation pour me dissimuler derrière ce qui devait être un pilier. Non, je n'ai pas le cœur à la chasse, d'ailleurs, seules mes lentilles me donnent le regard noir que j'ai à présent, mais je préfère éviter les rencontres inopinées avec les bestioles du coin... quoique s'ils ont mon odorat, et ils l'ont surement, ils savent que je suis dans le coin.


avengedinchains

Dernière édition par Silas Evenson le Jeu 30 Aoû - 0:22, édité 1 fois

_________________
en 1942 : ne se rappelle de rien après 1971. So il est marié à une mégère, toujours humain et en attente de sa première fille.
en 2026 : se rappelle

Men create their own chains. I'll free myself of mine.
⊹ lumos maxima

descriptionRe: Nice to meet you darling [Neva]

more_horiz
Lorsque l'on possédait autant de pouvoir que j'en avais, c'était difficile de ne pas accéder à un certain niveau de conscience. Il m'était impossible d'ignorer le pouvoir qui se dégageait de certains endroits. Il était encore plus dur de ne pas être attirée comme un papillon avec une flamme. La vieille église de la ville possédait cette attraction, ce qui expliquait pourquoi j'étais dans la ville aujourd'hui. Mystic Falls. Un théâtre pour bien des drames et des événements.

J'errai à travers les ruines tel un fantôme aux cheveux rouges, silhouette désarticulée prête à basculer dans l'ombre. Aujourd'hui je n'étais pas ici en conquérante , mais plutôt en voyageuse , en témoin du passé tragique . Une touriste tout de même capable de détecter des ondes de pouvoir et de mort émanant d'un pilier à proximité .

Un vampire. Une créature de l'ombre qui osait être à proximité d'une sorcière aussi puissante que moi-même . Mon intention n'était pas de déclencher un combat cependant. Je respecterai donc le pèlerinage du macchabée ambulant traînant par ici mais j'allais tout de même avoir mon plaisir.

"Qui est là ? Montrez-vous ! Je sais que vous êtes là."

_________________

Who will win
Who will lose
Power is my fuel
Burn in my flames

descriptionRe: Nice to meet you darling [Neva]

more_horiz
Nice to meet you darling
J'observe la nouvelle venue depuis mon point d'arrêt, derrière ce pilier à demi éboulé qui devait servir à quelque chose à sa grande époque. Une femme aux étranges cheveux rouges. Mon odorat et mon instinct me hurlent qu'elle n'est pas qu'une simple humaine mais plutôt une sorcière. Et une puissante en prime. Du genre à ne pas provoquer même si elle ne semble pas être venue ici en quête de combat... Enfin, la dernière fois que j'ai compris qu'il ne fallait pas provoquer une personne qu'il en fallait pas provoquer, ça ne remonte pas à hier. Oui ma phrase ne veut rien dire mais j'me comprend, c'le principal.

Je sors donc de derrière les pierres, levant les main devant moi en signe de reddition. "Vous autres sorcières nous sentez aussi surement que nous vous sentons, alors si j'avais voulu me dissimuler, j'aurai été plus malin que ça." Je croise les bras, jetant un regard aux vieilles pierres derrière moi. "Je peux aussi sentir que c'est un lieu chargé d'histoire magique. Il m'a attiré, j'ignore pourquoi. Mais si ma présence vous encombre, je peux aussi bien aller voir ailleurs si vous y êtes."

D'un coté, je ne suis pas assez fou pour manquer de respect à une sorcière dont j'ignore si elle n'est pas capable de me faire cramer purement et simplement. De l'autre, je suis curieux d'en savoir plus sur cet endroit, et j'ose donc tendre une mini perche peu visible en évoquant l'histoire de ce lieu.

"Je ne me suis pas présenté. Silas Evenson."





avengedinchains

_________________
en 1942 : ne se rappelle de rien après 1971. So il est marié à une mégère, toujours humain et en attente de sa première fille.
en 2026 : se rappelle

Men create their own chains. I'll free myself of mine.
⊹ lumos maxima

descriptionRe: Nice to meet you darling [Neva]

more_horiz
Ma phrase avait interpellé le vampire. Il était donc sorti de sa cachette. Un face-à-face qui pourrait dégénérer facilement. Mais j'étais d'humeur miséricordieuse aujourd'hui. J'allais donc le laisser tranquille enfin... À quelques détails près. Qui aurait pu penser qu'une rencontre si improbable pourrait arriver aujourd'hui ? Certainement pas moi. Après tout je n'étais pas ici pour cela, mais j'étais là pour l'énergie débordante de ce lieu mystique. Des sacrifices avait eu lieu dans ce lieu si morbide, mais je n'allais pas le dire au vampire. Cela aurait été accorder un avantage.

Je ne put retenir un regard narquois face à l'attrait du vampire pour le lieu. Après tout c'était un endroit où nombre de ses congénères étaient morts. Il ressentait une attraction parce qu'il sentait la mort. Un pèlerinage morbide face à une histoire vieille de plus de 100 ans. Le massacre des Salvatore.

"Ou alors vous êtes particulièrement stupide pour un vampire. Après tout, qui irait visiter une église où il y a eu de nombreux morts ? Surtout s'il s'agit de vampires..."

Je laissai mon regard se porter sur les ruines environnantes. Il était difficile de retrouver l'ambiance terrible de la soirée où tout s'était joué. Mais pour une sorcière de mon envergure, qui tirait une partie de mon pouvoir des morts, je sentais l'énergie malfaisante et emplie de désespoir environnante. C'était un vrai délice. À ceci près que des humains étaient morts aussi. Un sacrilège parmi les sacrilèges. Même pour moi la succube, qui tentait de ne tuer que des creatures surnaturelles. C'était à cet endroit que deux humains avaient été changés en vampires...

Pendant ma réflexion, je m'étais déplacée à travers la pièce, selon les courants d'énergie, les mains légèrement tendues de manière à caresser ce flux invisible nous entourant et dansant.

"Neva Pettersen, monsieur Evenson. Vous vous trouvez dans l'église où le Conseil de Mystic Falls a fait brûler les vampires de la ville, et là où la transition de deux humains a eue lieu. Ce sont ces résidus que vous ressentez."

Je lui offris un sourire mi-figue mi-raisin, curieuse de savoir pourquoi il ne savait pas cela, alors que c'était un fait connu de l'histoire de la ville.

_________________

Who will win
Who will lose
Power is my fuel
Burn in my flames

descriptionRe: Nice to meet you darling [Neva]

more_horiz
Nice to meet you darling
Ses paroles me font retirer la main de la pierre sur laquelle je viens de la poser. Des vampires morts dans une église? D'expérience, il me semblait pourtant que le crucifix et l'eau bénite n'étaient d'aucune utilité face à nous.

"Vous êtes ici présente également. Sans vouloir vous manquer de respect. Et semblez bien au courant de l'histoire des lieux. Tourisme morbide?"

J'observe la sorcière avancer dans l'endroit, comme si elle était en transe, guidée par je ne sais quelle énergie dont je n'ai pas la maitrise. Et pourtant, depuis son arrivée, j'ai l'impression de me retrouver davantage dans un cimetière hanté que dans un simple tas de pierres éboulées. Ne me dites pas que je suis tombé sur une sorcière vaudou. Ou pire tiens, une nécromancienne! J'ai légèrement prévu de rentrer en vie ce soir.

Elle se présente à son tour et m'explique enfin ce qui s'est passé ici, bien que cela ne m'éclaire guère. Je n'y connais rien en magie, mais des vampires, il en meurt tous les jours, et des humains, y en a de transformés tous les soirs.

"Une mise en garde, n'est-ce pas? Ne faites pas confiance aux humains, ou voici ce qu'il adviendra de vous?" Je fronce les sourcils, peu convaincu de la bonne compréhension de ses paroles. "Qu'est-ce que deux humains transformés viennent faire dans ce tableau? Sont-ce deux évènements isolés, ou les a-t-on brulés de même que les autres?"

Je me laisse guider, ma main suivant je ne sais quoi avant que je ne m'arrête net, la frontière entre l'ombre et la lumière du soleil couchant n'étant qu'à quelques millimètres de mes doigts. J'hésite un instant avant de les retirer. Observer l'étrangeté de ma peau brillant au soleil n'est guère dans mes habitudes, et j'ai tôt appris à me dissimuler dans l'ombre, jusqu'à en créer une certains appréhension de la lumière... qui ne m'empêche pourtant pas de sortir en plein jour.. mais à l'ombre!



avengedinchains

_________________
en 1942 : ne se rappelle de rien après 1971. So il est marié à une mégère, toujours humain et en attente de sa première fille.
en 2026 : se rappelle

Men create their own chains. I'll free myself of mine.
⊹ lumos maxima

descriptionRe: Nice to meet you darling [Neva]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum