Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    avatar

    En bref



    Asger Dragomann


    Nom : Dragomann  • Prénom(s) : Asger  • Surnom(s) : J'en ai pas petit con  • Date de naissance : il y a de la bien des années, je suis né en 1120 mais tu connaitras pas la date entière trésor • Âge physique : La cinquantaine  • Race : Modificateur  • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : Non mais sincèrement tu crois encore que je fais des études ?  • Métier :  PDG d'une grande filiale de banque.  • Classe sociale : Aisé  • Statut matrimonial : Célibatard  • Orientation sexuelle : Je n'aime que les femmes, de toutes sortes • Plus grande peur : Cette prophétie avec Jorgensen, il est hors de question qu'elle se réalise et je vais tout faire pour  • Plus grand rêve :Tuer Yriennai Jorgensen, voilà mon plus grand fantasme  • Avatar : Jeffrey Dean Morgan
    Code:
    <span class="avatarpris">Jeffrey Dean Morgan </span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t804-rick-tu-vas-prendre-ta-hache-et-trancher-le-bras-de-ton-fils-sur-le-trait-jai-besoin-que-tu-le-fasses-ou-tous-ces-gens-mourront#8082]Asger Dragomann [/url]

    Caractère
    Des traits de caractères de ma personnalité ? Réellement t’es sûr de vouloir savoir la chose ? Et bien je vais te dire ça. Je suis dominant, je ne supporte pas qu’on me contredise ou qu’on puisse tout simplement défier mon statut d’ailleurs j’ai tendance à radicalement le punir.
    L’autorité c’est surement pas ce qui me fait défaut, oh que non parce que je suis d’un naturel autoritaire mais j’ai une tellement grosse fierté qu’on dit de moi que je suis un grand narcissique. Je suis le plus beau, le plus sexy et le plus sauvage trésor il n’y a qu’à voir ma réputation et si tu ne me crois pas défie moi j’attends que ça et ça m’excite oh que oui. Continue c’est d’une jouissance extrême.
    Mes plus grands plaisirs et ce que j’aime par-dessus tout faire ? J’adore déchiqueter les personnes qui s’opposent à ma personne que ça soit avec ma batte de baseball que j’ai si bien surnommé Lucille ou bien quand je me transforme. Oh non crois pas que tu mourras rapidement, je vais prendre mon temps pour t’entendre hurler jusqu’à ce que ta voix soit éteinte et que tu hurles encore sans que cette fois-ci personne ne puisse t’entendre. Ou alors t’ouvrir lentement, te pendre et te regarder te vider de ton sang devant moi ? Hm oui ça c’est clairement une chose que je fais et encore c’est quand je ne suis pas d’humeur.
    Instable, emmerdeur, moqueur et avec un humour de merde c’est clairement moi tout ça. Oh oui, m’avoir dans ta vie c’est réellement un grand plaisir, tu t’ennuies jamais du moins tant que je te tolère avec moi.
    Signes particuliers
    Signes particuliers ? Dis-donc tu es bien curieux de savoir tout ça, surtout qu’il n’y a rien de bien jouissif et très intéressant dans les traits qui font de moi un homme particulièrement amusant. Bah ouais, je suis drôle qu’est-ce que tu crois ? Je suis tellement drôle que j’ai tendance à changer de meute tous les cinq ans parce que j’ai tendance à m’ennuyer rapidement, oh que oui et ce que je fais quand je m’en vais ? Un merveilleux massacre signé de ma main.
    Mon loup ? C’est une bonne chose quand tu veux me reconnaitre je suis un grand loup blanc aux magnifiques yeux rouges. Bien que mon pelage soit rarement rouge en réalité, puisqu’il est très souvent tâché de rouge. C’est évident si je fais un massacre, je vais pas m’en sortir avec un pelage parfaitement blanc bien que ça n’est pas réellement une grosse perte bien au contraire.
    J’ai beau avoir toujours eu le dessus sur mes adversaires, j’ai quelques nombreuses cicatrices sur le corps ce qui est relativement amusant parce qu’il est certain que pour moi ça ne peut que me faire jouir face à tout ça. Oh que oui, voir l’âme de mes hommes ou de mes loups qui m’ont tous défiés s’en aller vous ne pouvez pas savoir à quel point c’est pour moi un point jouissif, boire le sang des hommes qui ont péris de mes mains ou de mes crocs je le fais souvent parce que putain c’est trop bon. N’oublions pas que nous avons une nature animale et que nous nourrir ainsi n’a rien d’étonnant réellement.
    Ah oui dernière chose si tu penses que je vais t’épargner si tu es une femme et que tu me plais ? Ne cherche pas à me résister parce que pour toi ça se finira très mal. Terriblement mal même, et ne t’attends pas à ce que je te sois fidèle si je te laisse tranquille c’est que tu es enceinte de moi et encore… Encore trésor, même si tu es enceinte et que tu me désobéi… Gare à toi.

    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web :LittleWolf• Surnom(s) : Alex  • Âge : 20 ans  • Ce que tu fais dans la vie : Rien  Razz  • Comment avez vous connu le forum ? : J'étais déjà la, il y a quelques temps  • Comment trouves tu le forum ? : Toujours aussi beau, du sombre j'aime  • Un petit mot :  :saut3:  :ola:  • Souhaite tu être parrainé ? : Non ça ira  "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." 916617824
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Mon enfance ? Heureuse, bien entendu pour moi c’était tellement bon de pouvoir être le petit prince de ma meute. Et oui être le fils de l’alpha il n’y a rien de plus jouissif, parce que tous le monde faisait ce que je voulais. Rapidement on avait compris que j’étais relativement instable et capricieux en plus de ça. Lors que j’étais à quelques mois d’avoir mes quinze ans, je suis tombée sur une sorcière. Cette femme se trouvait être la seule femme dans ma vie que j’ai aimée, non ma mère je n’avais clairement aucune attache avec elle. Je n’en avais strictement rien à foutre, cette femme avait réussi la ou ma mère n’avait jamais réussi et pourtant c’était ma mère il fallait bien le dire. C’était tellement drôle, je m’amusais comme un petit fou avec cette sorcière mais à l’époque j’étais qu’un jeune homme naïf. Finalement plus le temps passa, et plus cette jeune femme me poussa à commettre l’irréparable. De quoi je parle ? Elle me demanda après quelques mois de relations d’abattre mon père et ma mère pour prendre sa place. Ma réaction ? Un rire narcissique parce que je haïssais mes parents, si je les aimais c’était parce que j’avais un statut particulier dans la meute. Alors oui j’avais pris ce défi avec un plaisir immense, le soir même j’avais décimé absolument toute la moitié de ma meute. Meute qui pourtant se trouvait être bien grandes, j’avais absolument tout décimé des résistants qui n’acceptaient pas que maintenant le nouvel alpha s’était moi.

    Et vous savez quoi ? Putain j’ai adoré faire ça, j’avais massacré toute ma famille. Oh j’aurais pu mettre en soumise ma mère, mais bon je n’étais peut-être pas l’homme le plus sain d’esprit de la meute mais l’inceste ? Très peu pour moi clairement c’est une chose qui n’a vraiment jamais été dans mon esprit, quoi que à cette époque je n’étais pas tellement vieux et je savais pertinemment ce que je voulais alors ce n’était pas réellement ce qu’il y avait de plus compliqué. Cependant grave erreur de cette petite sorcière, c’est qu’un jour je l’ai surprise dans le lit avec un autre homme. Homme qui s’était rapidement retrouvé déchiqueter dans tous les sens dans sa maison, et cette petite pute de sorcière ? Oh, le sort de son amant n’était rien contrairement à celui que j’avais réservé à cette petite conne. Je l’avais empêché de mourir pendant plus de deux mois, puis finalement lasser de l’entendre hurler, jouir aussi parce que oui j’aimais bien lui réserver les orgasmes dans mon plan de vengeance. Je l’avais dévoré, tout entière ne laissant seulement que les os de cette dernière, ce fut le meilleur repas de toute ma vie. Oh tu pensais que j’avais laissé ma meute ne pas voir le sort que je lui avais réserver ? C’est mal connaitre parce qu’avec toute ça, la petite sorcière avait été violé par tous les loups qui avaient ma confiance, mes bras droits. Jours et nuits, quand elle était tombée enceinte d’un de mes hommes, j’avais littéralement arraché le fœtus de son corps et je lui avais fais avaler dans une soupe. Elle allait payée de ce qu’elle m’avait fait, et crois moi quand je commence à devenir sadique je déborde d’imagination tout ça c’est quand je ne suis réellement pas en forme.


    Finalement j’en avais eu rapidement ras le bol de ma vie avec ma meute d’origine alors pour m’amuser, j’avais fini par décimer complètement ma famille. Ma famille me rendant complètement un alpha solitaire mais franchement qu’est-ce que ça pouvait réellement me foutre ? Il y avait une tonne de meutes et moi je me ferais un plaisir de visiter toutes les meutes et défier l’alpha. Au début je m’étais simplement fait passer par un jeune loup complètement innocent gentil et tout ce qui s’en suivait pour pouvoir atteindre la meute et que je puisse rentrer à l’intérieur de cette dernière. Puis je défiais l’alpha, plus je combattais et plus je devenais fort. Jouissif de voir toutes ses meutes que je prenais sous mon aile un peu, puis quand j’en avais marre qu’est-ce que je faisais ? Je décimais toutes ses meutes, alors oui pour les louves particulièrement c’était bien plus agréable pour elles d’être dans mes petits papiers non ? Non parce que plus le temps passait et plus je devenais un putain de dieu dans un pieu. Et même si ce n’était pas le cas j’en avais franchement rien à foutre, j’étais le meilleur et si tu n’étais pas heureux est-ce que j’allais en tenir compte ? Non clairement pas, sauf les louves que je m’étais enceinte pour assurer ma descendance et encore rien n’était sur parce que si je voyais qu’ils ou elles étaient faibles je les humiliés devant toute la meute, devant la mère et j’égorgeais cette dernière après avoir tuer le petit qui n’étaient pas à mon image. J’aimais quand mes gosses étaient à mon image, autrement pour vous dire, j’en avais gardé que deux sur les louves qui avaient été enceintes. Les deux seuls dont j’étais réellement fier de les compter comme ma descendance. Ma réputation au fil des années n’avait fait que s’accentuer, mais peu de chose avait été réellement relevé par les autres meutes puisque toutes les meutes qui avaient eu affaire à ma personne étaient toutes mortes. J’avais gardé que quelques loups qui m’étaient de confiance, je faisais faire le sale boulot à mes deux gosses qui étaient maintenant bien en âge de faire des massacres mais je voyais dans leurs regards que tout comme moi tuer ne leur posaient aucun problème. Les deux seuls loups réellement à l’abri pour le moment d’un massacre éclair, je ne ressentais pas l’envie de les tués en même temps pourquoi je le ferais ?

    Au fil du temps j’avais laissé mes fils faire ce qu’ils voulaient de leurs vies à condition qu’ils restent toujours relativement disponibles quand je les appelais ce qui se fit. Au fil du temps j’avais hérité d’un surnom qui n’était en rien bon, le fait qu’on ne parle de moi qu’en mal ce n’était pas réellement ce qu’il y avait de pire. Parce que même la mauvaise publicité pour moi en réalité était bonne, et bien oui toute publicité était bonne à prendre. Ce surnom « Le Destructeur » m’allait relativement bien vous ne trouvez pas ? Moi en tout cas je l’aimais clairement et j’allais m’en montrer bien plus digne que vous ne le croyiez. Et oui j’aimais bien prendre soin des surnoms qu’on me donnait. Il y a de la quelques années alors que la jeune Jorgensen n’avait que dix-sept ans je m’étais rendu dans son villa dans le but de quoi ? Son père avait tué mon plus jeune fils, enfin entre guillemet parce qu’en réalité j’avais déjà assassiné un bon nombre de mes descendants mais mes deux fils étaient les deux seules personnes que j’aimais dans ma vie. Et que la mort de mon dernier allait se faire clairement payer parce qu’il était hors de question que ça soit possible autrement, pour moi ? Pour moi l’alpha allait payer la mort de mon fils et c’est d’ailleurs ce qui se fit. Je n’eu aucun mal à lui décapiter la tête devant sa femme et sa fille et sans le moindre remords j’avais pris la tête de celle-ci. Soumettant la femme de l’autre Alpha, m’amusant aussi à l’humilier sans nom. Un jour la gamine m’avait défié, mais petite erreur elle s’était retrouver dans une position délicate puisqu’elle s’était fait rejeter de sa meute. Sa mère qui avait tenter de s’interposer s’était rapidement faite recaler et elle avait rapidement repris sa place de soumise. Oh si tu pensais que j’allais rester sagement fidèle à une seule femme ? Mal me connaitre, puisqu’en plus de me sauter la mère d’Yriennai, je me sautais toutes les autres louves de la meute. Autant être carrément polygame non ? Par contre si sa mère le faisait, la sentance ne serait pas bonne du tout. Elle était la louve alpha, elle me devait fidélité et sinon les sanctions seraient lourdes pour elle. Cependant j’eu rapidement vent d’une prophétie qui me disait que la jeune gamine allait me tuer, chose qui était hors de question alors je m’étais mis à faire des recherches pour retrouvée ou cette gamine que j’avais laissé vivre par simple pitié, enfin même pas simplement pour qu’elle vive à jamais avec ce sentiment de n’avoir rien pu faire pour sauver les siens, sa mère surtout. Avant de débarquer à Forks, je m’étais rendu quelques temps à Mystic Falls la ou j’avais croisé une jeune humaine discutant avec une de ses amis de surnaturel. Non je n’étais pas réellement étonné, mais surpris quelques secondes que deux femmes comme elles parlent de surnaturel. La petite brune semblait assez stupide pour tomber dans un piège, j’avais donc appris à la connaitre, me montrant protecteur avec elle mais en réalité ce n’était que pour mieux me servir d’elle. Manipulation quand tu nous tenais n’est-ce pas ? Après cette escale, j’étais enfin arrivé à Forks, ou j’allais me rendre à l’évidence qu’il allait falloir que je me montre rusé avec cette gamine qui avait bien grandis maintenant. Mais une chose était sûr, soit elle se soumettait ou soit elle mourrait de mes propres mains, ou crocs c’était à voir.

    Afterglow

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Welcome ;)
    J'en connais une qui va être contente^^

    Hésites pas si tu as une question :)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Hello :)

    Bienvenue chez les fous :) déjà là il y a quelques temps ? Je suis intriguée ???

    Kiss
    avatar

    En bref


    re bienvenue! revoilà notre speedy gonzalez national xD
    t'sais que t'es devin, on causais de toi l'autre jour et de "ça c'était de la tin de joueuse!" xD
    avatar

    En bref


    Re merci !
    Ah ouais vous parliez de moi ? J'aime entendre qu'on parle de moi :D
    Vous me manquiez je crois aha
    avatar

    En bref


    mdr, je dois t'avouer que c'est surtout l'impossibilité de se mettre à jour plus vite que toi qui m'avais marquée xD (ah, et le désamour complet entre Bella et Dim "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." 3546409876 se détestaient assez pour que ça soit pas net "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront." 4247580033 )
    avatar

    En bref


    Ahaha :') La ça va je suis moins comme ça sauf pour des couples que j'ai :mdr:
    Ma pote me sors " Mais mais mais... T'AS DEJA REPONDU ????!
    - Bah t'as répondu il y 25 minutes..."
    Je précise que c'est des pavés de trois pages words :mdr:


    Ah mais elle pouvait tellement pas le voir en peinture c'était trop drôle x)
    avatar

    En bref


    3pages word en 25minutes...nan, t'as toujours pas trouvé le frein xD

    mdr c'était trop ça xD il est pourtant gentil mon Dimi xD
    Tu vas adorer Silas xD c'est le même... en pire :twisted:
    avatar

    En bref


    Tu crois ? XD
    Oui mais elle l'aimait pas c'est pas ma faute !
    As' aussi est pire xD



    Oui Elena ? Je t'ecoute :)
    avatar

    En bref


    Asger aurais pu voyager à mystic fall et aurais rencontrer Elena. Surpris d'avoir entendu une conversation surnaturel entre elle et Caroline. Tu aurais voulu en savoir d'avantage sur elle. Te fesant passer pour un protecteur mais pour plus tard si besoin te servir d'elle ?
    avatar

    En bref


    Ca peut bien correspondre mais je pense pas qu'il serait réellement surpris, simplement il trouverait un peu ça bizarre qu'une humaine sache pour le monde surnaturelle et qu'elle soit toujours humaine, mais oui après il peut la manipulée c'est tout à fait son genre ça Razz
    avatar

    En bref


    On va sur ça oui :p
    Je fini ma fiche après mes rendez vous cet am j'ai bientôt fini de toute manière :mdr:

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum