Les membres à l'honneur

Démétri Volturi

Amaël O'Connell

Caroline Forbes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.

Partagez | 

"Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hybride
Hybride

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Ven 6 Avr - 12:18

tu es revenu

Je suis super contente Smile

Ironie du sort, notre ancienne Bella arrive, et notre Bella actuelle nous quitte Sad

Avoues, tu pouvez pas te passer de nous hein ??

Et puis tu as vu cette activité de fou ?

Loup-garou
Loup-garou

On me confond souvent avec : Jeffrey Dean Morgan

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Ven 6 Avr - 12:20

I'm Back avec un petit connard en prime mouaha x)

Oui j'ai vu ça c'est triste Sad Qui sait je reviendrais peut être avec Bella plus tard aussi :p
Nan vous m'avez manquer c'est vrai !
Grave ça fait du bien de voir ça

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur
Chasseur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Ven 6 Avr - 19:16

NOTRE LUCKY LUKE D'AMOUR AAAAAAAH TU NOUS AS MANQUÉ ! ❤️

Re-bienvenue, tavu tavu comment il a évolué ? *_* hésite pas, blablabla, tu connais la chanson !

Et ce perso de diiingue, JDM d'amour ❤️ bref j'ai hâte !

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

http://shinysnotra.tumblr.com/

Loup-garou
Loup-garou

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Ven 6 Avr - 20:40

J'suis toujours la mouaha, j'avais oublier de prévenir mais j'ai plus eu d'ordi et d'autre chose x) Mais Luky come back !

Re merci et oui il a très bien évolué !

Je le fini demain, j'suis trop morte pour finir la fin de ma fiche ce soir

Magie blanche
Magie blanche

On me confond souvent avec : Danielle Campbell

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Ven 6 Avr - 21:12

Bienvenue

Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you

http://nypd.forumgratuit.lu

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Paul Wesley

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Sam 7 Avr - 15:15

Negan quoi
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
N'hésite pas si besoin What a Face

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Dim 8 Avr - 11:13

Bienvenue ! Ton vava ** très bon choix. Smile

Loup-garou
Loup-garou

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Dim 8 Avr - 13:07

Merci à tous :3
Negan, John Winchester etc O:)

Voila mon petit Asger de terminé enfin xD

Chasseur
Chasseur

On me confond souvent avec : Manu Bennett

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Mar 10 Avr - 23:26

Congrats

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Comme promis, te voilà validé. J'ai tellement hâte de voir ton perso' à l'oeuvre Smile
Il est tellement machiavélique, tellement tout... pis c'est Jeffrey, quoi^^ Réserve moi des liens^^
Contente de te revoir parmi nous Smile]

Afterglow

Modificateur
Modificateur

On me confond souvent avec : Lauren Cohan

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Sam 14 Avr - 2:02

MON ÄME SOEUR EST ARRIVE
Comment vont ils réagir nos perso quand ils vont découvrir qu'un lien fort les unis, hein?
Oui elle a bien grandit niveau beauté, niveau puissance héhé ~

Mais sinon merci d'avoir prit mon scénario, j'aurais jamais cru ♥️♥️♥️

Loup-garou
Loup-garou

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Sam 14 Avr - 12:13

Oui je suis la pour te faire enduré les pires cauchemars au monde :3
J'aime quand c'est compliqué d'abattre une cible, ton père était vraiment nul :/
Mais de rien en même temps c'est JDM un de mes bébés j'ai pas résister x)

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Sam 14 Avr - 13:37

J'ai tapé dans l"oeil avec l'avatar ! Et puis j'ai bien imaginé la petite histoire :p

Loup-garou
Loup-garou

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Sam 14 Avr - 14:45

Moi l'accro à Supernatural en même temps aha
Tant mieux Smile

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Sam 14 Avr - 15:18

Avec une citation à la TWD!

Loup-garou
Loup-garou

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Sam 14 Avr - 15:34

Oui xD Parce que bon John c'est bien mais c'est pas non plus un sadique comme Negan

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Sam 14 Avr - 15:54

Et encore Negan n'est pas aussi sadique qu'on le croit!

Loup-garou
Loup-garou

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Sam 14 Avr - 16:00

Non c'est vrai, il a ses raisons mais c'est quand même un cas xD

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Sam 14 Avr - 18:09

Tu apprends ça en série mais en comics aussi x)

Loup-garou
Loup-garou

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Sam 14 Avr - 18:11

Je regarde pas TWD enfin si la nuit quand ça passe à la télé
Je sais simplement que ton ava est le mien, jouent dans la même série, et ont bosser dans une autre même x) Décidément ça se quitte plus x)

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Sam 14 Avr - 18:18

Supernatural, batman vs superman où ils sont mariés xD, the walking dead xD

Loup-garou
Loup-garou

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Sam 14 Avr - 18:19

Ah mais franchement, ils s'aiment de fou pour bosser aussi souvent ensemble xD

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Sam 14 Avr - 19:03

Mais c'est tellement ça quoi xD

Loup-garou
Loup-garou

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Sam 14 Avr - 20:09

En même temps, moi j'dis... Ca me dérangerait pas de bosser très souvent avec JDM :')

Modificateur
Modificateur

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Sam 14 Avr - 20:44

On est deux alors x)

Loup-garou
Loup-garou

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   Sam 14 Avr - 20:47

Tu m'aurais dis le contraire j'aurais eu du mal à te croire x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."   

"Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2