Nous remercions

Le staff remercie Carlisle et Emmett pour leur soutien et leur fidélité à toute épreuve.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 9 du forum
spécial nouveau contexte(ici).
Venez participer aux sujets commun du réveil.
en 2026 et en 1942.
Participez à notre premier atelier écriture
(ici).

Partagez | 

Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Jeu 5 Avr - 21:11

Natasha Dostoïevski

Nom : Dostoïevski • Prénom(s) : Natasha • Surnom(s) :  Nat', Tasha, Tash' • Date de naissance : 22 août 1996  • Âge physique : 22 ans • Race : Humain  • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : 1er année de médecine, elle a lâchée les études par la suite  • Métier : aide soignante au Forks Hospital • Classe sociale : moyenne • Statut matrimonial : célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Plus grande peur : mourir noyée • Plus grand rêve : se rendre au moins une fois en Russie pour y rencontrer sa famille biologique • Avatar : Kendall Jenner
Code:
<span class="avatarpris">KENDALL JENNER</span> • [url=lien fiche prez]Natasha Dostoïevski[/url]
Code:
[spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
Caractère
Tasha est quelqu'un de très ouvert, qui comprend les choses facilement même si elle n'accepte pas tout. Elle est très patiente mais, une fois trahie elle ne reparlera pas à la personne qui a abusé. Elle est parfois timide et cache souvent sa gêne derrière un sourire. Natasha aime bien dire ce qu'elle pense, ce qu'elle a sur le cœur, la franchise est une qualité qu'elle apprécie beaucoup.  
Signes particuliers

Tasha a une cicatrice au poignet gauche qui remonte à l'adolescence quand elle a eue un accident de voiture ou elle s'était cassée le poignet.
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : sookye • Surnom(s) :  sookye • Âge : 26 ans • Ce que tu fais dans la vie : aide à domicile • Comment avez vous connu le forum ? : par google en recherchant un rpg sur Twilight • Comment trouves tu le forum ? : j'adore le concept, retrouver plusieurs personnages de séries/films fantastique est coool • Un petit mot : je veux juste préciser que je joue sur smartphone, alors désolé pour les petits bug qu'il pourrait se glisser ou mes temps de réponses • Souhaite tu être parrainé ? : non merci
Afterglow

Dernière édition par Natasha Dostoïevski le Ven 6 Avr - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Jeu 5 Avr - 21:11

This is my story

Ses parents ont divorcés quand elle n'était que bébé, elle a toujours connu deux foyers. Ca ne lui a jamais poser problèmes, au contraire elle a toujours apprécié, voyant souvent les bons côtés. + Ses deux parents sont d'origines russes, ils sont venu très jeunes pour vivre le rêve américain. Ce qui aurait pu être le cas si sa mère n'aurait pas succomber à un cancer des poumons + Nat' avait voulu se lancer dans des études de médecine en apprenant la maladie de sa mère, voulant absolument sauver sa mère ou tenter sa chance. + Elle ne connaît pas vraiment Forks car enfant, elle ne venait qur la moitié des vacances et adolescente, c'était de moins en moins souvent.

Afterglow

Dernière édition par Natasha Dostoïevski le Ven 6 Avr - 22:08, édité 3 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Jeu 5 Avr - 21:16

Hey. Bienvenue et bon courage pour la fiche. Tu a choisi un super avatar vraiment

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Jeu 5 Avr - 21:25

bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Jeu 5 Avr - 21:34

Merciiii les filles

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Jeu 5 Avr - 21:34

Welcome ;)
Bon courage pour ta fichette

Hésites pas à la moindre question ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Jeu 5 Avr - 21:40

Merci maman Cullen

Originel
Originel

On me confond souvent avec : Joseph Morgan

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Jeu 5 Avr - 22:21

Hey ! Bienvenue à toi Natasha ! :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Jeu 5 Avr - 23:00

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette.

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

On me confond souvent avec : Tom Riley

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Ven 6 Avr - 8:12

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette :D

Men create their own chains. I'll free myself of mine.
⊹ lumos maxima

Hybride
Hybride

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Ven 6 Avr - 12:19

Coucou,

Bienvenue parmi notre petite bande de fou :)

J'adore totalement ton vava, c'est un super choix.

Si tu as la moindre question ou juste envie de papoter, je suis la avec plaisir :)

Kiss

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Ven 6 Avr - 13:41

Je viens de lire que tu rp par smartphone.. Et bien tu as énormément de courage. Je pourrais pas ça m'enerverais vite. XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Ven 6 Avr - 15:49

Merciiiii pour votre accueil et oui j'ai du courage Elena, c'est pour ça que j'ai laissé tombé tout mes codages

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Ven 6 Avr - 16:53

J'imagine.. Je viens énormément avec le tel. Mais rp... C'est vraiment quand ma connexion avec lordi merde.. Et ça me saoule. Alors coder mission impossible... Allez bon courage je t'embête pas plus

Chasseur
Chasseur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Ven 6 Avr - 19:13

Bienvenue, n'hésite pas si tu as la moindre question !

Tu as bien du courage pour rp par portable... perso je peux faire genre 200 mots sans codage ni rien avant de péter un câble et d'abandonner, donc chapeau bas !

Bon courage, j'ai hâte de découvrir cette jolie petite aide-soignante d'origine russe ! ❤️

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

http://shinysnotra.tumblr.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Ven 6 Avr - 20:46

Merci Rhenna

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Ven 6 Avr - 21:11

Bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Ven 6 Avr - 21:38

Merci

Humain mort
Humain mort

On me confond souvent avec : Paul Wesley

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Sam 7 Avr - 15:16

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin surtout ❤

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Sam 7 Avr - 20:27

Merci !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Dim 8 Avr - 11:11

Bienvenue ! :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    Jeu 12 Avr - 22:15

Bonsoir m'dame, je viens un peu aux nouvelles
Il y a une semaine maintenant que tu as commencé ta fiche;
souhaite tu avoir un p'tit délai ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière    

Entre mythe et réalité il n'y a qu'une mince frontière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1